AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Classements généraux au 29 mai

Aller en bas 
+23
Allobroges
Dauphiné
milanello
lenissart
Wallace
Littlebeetle23
magicfx14
Ballack150
KNB
superregi
Mancebo82
Bugno2
tarkus25
vinton
Angels
leptibelge
tilbud
olaf
Kill3r
Thomas Dekker
mamat
Dam3210
On3
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:59

Première Division

Beaucoup de modifications au classement après ce premier GT de la saison. La Caja Evrona creuse le trou par rapport à son premier poursuivant, la Barilla. Elle compte presque huit cents points d'avance, elle abordera donc le Tour de France en position de leader comme la saison dernière. La Province de Liège subtilise au Spartak Nantais la troisième place pour moins de dix points. Ces deux équipes sont à plus de trois cent cinquante points de la deuxième place. La Panini en progression de deux places suite à son surprenant Giro n'est pas loin derrière et précède la Blero Team de quelques points pour la cinquième place. On peut situer le début de la zone dangereuse au peloton qui suit à trois cents points. C'est la Dark Side of The Moon, septième qui mène le groupe devant la Fogerty, une des bénéficiaires de la semaine. La KNB qui espérait bien mieux de son Giro est juste derrière avec dans sa roue la Brazilian TT qui s'extrait de la zone rouge en progression de six places. Un tout petit plus loin on trouve La Japhet qui occupe la onzième place avec une progression de sept rangs. La Comunidad est dans la roue elle même juste devant la Polonia Heuliez, treizième et première actuelle descendante. La Belle Etoile perd une partie du bénéfice de ses deux dernières semaines et replonge dans la zone dangereuse. Blues Delirium Project perd aussi du terrain, la Jupiler gagne une place, mais est toujours assez décevante, le Team Specialized Mercedes la suit à moins de vingt points, mais se trouve sur la pente dangereuse (moins quatre places). Quand à la Unisa, elle a terminée sa descente. Dernière au classement, elle va devoir trouver les ressources pour engager l'opération remontée. Tout reste à faire pour la descente, personne n'est condamné.

1.(=) Caja Evrona 4306 pts
2.(=) Barilla - Velo Wabon 3550 pts
3.(+1) Province de Liège Cycling 3193 pts
4.(-1) Spartak Nantais 3181 pts
5.(+2) Panini Cycling Team 2924 pts
6.(-1) Bléro Team - Google Android 2909 pts
7.(-1) Dark Side Of The Moon 2619 pts
8.(+6) Fogerty Cycling Team 2588 pts
9.(-1) Team KNB - V&B 2549 pts
10.(+6) Brazilian Top Team 2547 pts
11.(+7) La Japhet Connection 2469 pts
12.(-1) Comunidad Tolosana 2461 pts
13.(-4) Polonia Heuliez 2447 pts
14.(-4) La Belle Etoile 2353 pts
15.(-3) Blues Delirium Project 2320 pts
16.(+1) Jupiler Team 2208 pts
17.(-4) Team Specialized Mercedes 2187 pts
18.(-3) Unisa Australia Team 2095 pts

Deuxième Division

Nous trouvons toujours le même duo en tête de la division. La Brooklyn et la Sorana sont toujours solidement installés dans l'ascenseur. L'équipe à consonance germanique voit néanmoins revenir à un peu plus de trois cents points le Team Match Colnago. La Blue Army Team repasse quatrième cette semaine et emmène un peloton de prétendant à la montée. Hurricane Z remonte de deux rangs pour se situer à la cinquième place tandis que le Team Oakley est toujours sixième. Le Team Obelboys est le perdant de la semaine, il perd trois places et se fait sortir de l'ascenseur. Audi Sport Team et Apple - iTeam qui gardent le même classement se rapprochent. A peine plus de deux cents points séparent l'équipe de Shoupak de la quatrième place, la montée est à moins de deux cents points, ces deux équipes sont revenues dans le jeu.A la dixième place on trouve la LL Bean qui bénéficie à fond de l'effet Hesjedal et gagne cinq places. Peut-elle se mêler à la lutte ? L'avenir nous le dira ! Marco Polo la talonne à deux points tandis que la Blero Team CE perd deux places et attend avec impatience des points de son leader helvétique. La Dromica perd elle aussi deux places (treizième). Dure semaine pour la BBQ qui stagne au quatorzième rang. Ensuite, le Team Diots devance Triumph Aston Martin, la BCC et le Team Carburants AlChouffe. Difficile de croire que ces formations puissent espérer autre chose qu'améliorer un peu leurs classements.

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 3366 pts
2.(=) Sorana Mannnschaft 2755 pts
3.(=) Team Match - Colnago 2471 pts
4.(+1) Blue Army Team 2172 pts
5.(+2) Hurricane Z Cycling Team 2136 pts
6.(=) Team Oakley 2119 pts
7.(-3) Obelboys Chimay Team 2100 pts
8.(=) Audi Sport Team 2001 pts
9.(=) Apple - iTeam 1955 pts
10.(+5) L.L. Bean - Nitro Team 1824 pts
11.(+1) Marco Polo 1822 pts
12.(-2) Blero Team - Caisse D Epargne 1781 pts
13.(-2) Dromica Centralized Squad 1739 pts
14.(-1) Team BBQ Presented by George Foreman 1543 pts
15.(-1) Team Diots & Gnoles 1476 pts
16.(=) Triumph Aston Martin 1340 pts
17.(=) BCC - Jacquet 1013 pts
18.(=) Team Carburants ALChouffe 668 pts
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:00

Panini et sa chaudière lvl 99 nous passent devant. Tout un symbole, je pense qu'Olaf en faisait une affaire personnelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:13

4ème à la sortie du Giro c'est inespéré Very Happy Very Happy
Mais rien n'est acquis vu les faibles écarts.

Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:18

On sort de la zone de relégation, ça faisait un bail que l'on y était. Maintenant Juin et Juillet risque d'être compliquer pour nous. Petite équipe sur le Dauphiné même si Luisle devrait avoir carte blanche et pourrait profiter d'un parcours moins compliquer que d'habitude. Il avait su profiter du Tour de Romandie pour aller chercher deux étapes et serait bien inspiré d'en faire autant.
Et je me pose la question de savoir qui sera présent sur le Tour de Suisse et le Tour de France. J'espère être fin juillet entre la 10e et la 13e place et finir la saison en boulet de canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23413
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:22

Je suis en tête du peloton comme l'a dit frangin mais l'écart avec les premiers est important. Heureusement, la suite de la saison devrait nous être favorable. On est capable de rattraper le groupe de tête !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:12

On a fait le break grâce au Giro, mais secrètement on espérait creuser encore un peu plus le trou sur la Barilla... tongue
Maintenant, il s'agit de gérer au mieux ce matelas de 750pts d'avance pour toujours être dans la course début août. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:27

Je disais en début de Giro que nous serions dernier à la fin de cette épreuve et loin de la zone verte, et je ne me suis que peu trompé dans mon pronostic.

Nous voila donc avant dernier à environ 300 points du maintien, je ne me fais aucune illusion sur l'issue de la saison. J'ai honte d'avoir dépensé 5 millions dans une telle équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:33

Kill3r a écrit:
Je disais en début de Giro que nous serions dernier à la fin de cette épreuve et loin de la zone verte, et je ne me suis que peu trompé dans mon pronostic.

Nous voila donc avant dernier à environ 300 points du maintien, je ne me fais aucune illusion sur l'issue de la saison. J'ai honte d'avoir dépensé 5 millions dans une telle équipe ...

Toi, en voyant les résultats de ton équipe :

Classements généraux au 29 mai Naked+Gnome+-+Crying

Et accessoirement t'es sur la paille et prêt à redescendre en D2, donc à poil. :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:35

Orbea a écrit:
On a fait le break grâce au Giro, mais secrètement on espérait creuser encore un peu plus le trou sur la Barilla... tongue
Maintenant, il s'agit de gérer au mieux ce matelas de 750pts d'avance pour toujours être dans la course début août. Wink

Tu as pris une superbe avance.

Pour info, voici le classement de D1 de l'an dernier à la même époque :

1 Caja Evrona 3735 points
5 Barilla - Pizza Ricco 3041 points (-694)
6 Spartak Nantais 3004 points (-731)
8 Fogerty Cycling Team 2880 points (-855)
13 Bléro Team - CapGemini 2286 points (-1449)


Et voici le classement de fin d'année dernière :

1 Barilla - Pizza Ricco 7393 pts (+353)
2 Caja Evrona 7040 pts
3 Bléro Team - CapGemini 6549 pts (-491)
4 Fogerty Cycling Team 6469 pts (-571)
5 Spartak Nantais 6282 pts (-758)


J'ai pris les 5 équipes représentatives de l'année 2011.
Barilla a été capable de te reprendre 1047 points.
Bléro Team t'a repris 958 points.
Tu as agrandi ton avance de 284 points sur Fogerty.
L'écart est presque resté stable avec le Spartak a qui tu a repris seulement 17 points.


Voici les écarts actuels :

1 Caja Evrona 4306 pts
2 Barilla - Velo Wabon 3550 pts (-756)
4 Spartak Nantais 3181 pts (-1125)
6 Bléro Team - Google Android 2909 pts (-1397)
8 Fogerty Cycling Team 2588 pts (-1718)

Donc si on extrapole et qu'on considère que les fins de saisons seront parfaitement identiques, ton avance ne serait pas suffisante pour battre Barilla fin 2012, par contre, tu serais encore facilement devant tes autres adversaires.


Dernière édition par On3 le Lun 28 Mai 2012 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:43

On grimpe au classement grâce à un très bon Giro : cela fait plaisir


Dernière édition par olaf le Lun 28 Mai 2012 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:47

On3 a écrit:
Panini et sa chaudière lvl 99 nous passent devant. Tout un symbole, je pense qu'Olaf en faisait une affaire personnelle. Laughing

Je viens juste de voir que je passe devant toi. Mais de très peu et tu risques de me repasser bien vite

Et non je n'en faisais pas spécialement une affaire personelle et certainement pas contre toi

Chacun a son avis sur la question, j'ai juste trouvé que certains y ont été un peu fort par rapport à d'autres coureurs
Mais comme dit précédemment je ne ferais pas d'autres commentaires sur la question
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:50

olaf a écrit:
On3 a écrit:
Panini et sa chaudière lvl 99 nous passent devant. Tout un symbole, je pense qu'Olaf en faisait une affaire personnelle. Laughing

Je viens juste de voir que je passe devant toi. Mais de très peu et tu risques de me repasser bien vite

Et non je n'en faisais pas spécialement une affaire personelle et certainement pas contre toi

Chacun a son avis sur la question, j'ai juste trouvé que certains y ont été un peu fort par rapport à d'autres coureurs
Mais comme dit précédemment je ne ferais pas d'autres commentaires sur la question

Olaf je te chambrais, je me suis excusé sur le topic du Giro d'ailleurs. Wink
J'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'était vraiment de l'humour pour le coup. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:50

On3 a écrit:
Kill3r a écrit:
Je disais en début de Giro que nous serions dernier à la fin de cette épreuve et loin de la zone verte, et je ne me suis que peu trompé dans mon pronostic.

Nous voila donc avant dernier à environ 300 points du maintien, je ne me fais aucune illusion sur l'issue de la saison. J'ai honte d'avoir dépensé 5 millions dans une telle équipe ...

Toi, en voyant les résultats de ton équipe :

Classements généraux au 29 mai Naked+Gnome+-+Crying

Et accessoirement t'es sur la paille et prêt à redescendre en D2, donc à poil. :green:

Ouai c'est un peu ça en effet Very Happy
Au moins quand je serai à la dernière place (car je serai dernier tôt ou tard) je descendrai pas plus bas cette saison ... c'est le point positif.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:53

On3 a écrit:
olaf a écrit:
On3 a écrit:
Panini et sa chaudière lvl 99 nous passent devant. Tout un symbole, je pense qu'Olaf en faisait une affaire personnelle. Laughing

Je viens juste de voir que je passe devant toi. Mais de très peu et tu risques de me repasser bien vite

Et non je n'en faisais pas spécialement une affaire personelle et certainement pas contre toi

Chacun a son avis sur la question, j'ai juste trouvé que certains y ont été un peu fort par rapport à d'autres coureurs
Mais comme dit précédemment je ne ferais pas d'autres commentaires sur la question

Olaf je te chambrais, je me suis excusé sur le topic du Giro d'ailleurs. Wink
J'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'était vraiment de l'humour pour le coup. :langue:

Non non je ne l'ai pas mal pris mais je cherche toujours la signification de lvl 99

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:58

olaf a écrit:
On3 a écrit:
olaf a écrit:
On3 a écrit:
Panini et sa chaudière lvl 99 nous passent devant. Tout un symbole, je pense qu'Olaf en faisait une affaire personnelle. Laughing

Je viens juste de voir que je passe devant toi. Mais de très peu et tu risques de me repasser bien vite

Et non je n'en faisais pas spécialement une affaire personelle et certainement pas contre toi

Chacun a son avis sur la question, j'ai juste trouvé que certains y ont été un peu fort par rapport à d'autres coureurs
Mais comme dit précédemment je ne ferais pas d'autres commentaires sur la question

Olaf je te chambrais, je me suis excusé sur le topic du Giro d'ailleurs. Wink
J'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'était vraiment de l'humour pour le coup. :langue:

Non non je ne l'ai pas mal pris mais je cherche toujours la signification de lvl 99

Very Happy

lvl = level = niveau. Pour les geeks, c'est une sorte d'échelle.

Si on te dit que tu es "un vieux gars lvl 1" c'est que t'es une quiche, et inversement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:59

Je suis évidemment très satisfait de ce grand bond en avant. Huitième, je suis un peu plus détendu. Mais l'écart est tellement faible avec la Polonia qui est 13e que je dois rester extrêmement prudent. Tout reste à faire pour décrocher le maintien, parce que bien évidemment, je ne regarde que derrière.
Feillu au Luxembourg et surtout Evans sur le Dauphiné doivent continuer sur la lancée et nous apporter des points au cours des deux prochaines semaines.
Nous avons fait un bon Giro et l'excellente surprise est venue avec ce tir groupé aux Boucles de l'Aulne. Sans ce résultat, je serais juste au dessus de la ligne de flottaison.


Dernière édition par frangin le Lun 28 Mai 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:00

On perd 4 places, mais ce n'est pas une surprise : on savait que plusieurs de nos adversaires avaient envoyé leurs leaders sur le Giro. Du coup, cette position de premier relegable alors qu'une période favorable à nos leaders Gesink et Taaramae s'annonce est plutôt positive. D'autant plus se nous ne sommes qu'à 200 points de la 7e place. Tout reste donc à faire !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:08

On3 a écrit:
olaf a écrit:
On3 a écrit:
olaf a écrit:
On3 a écrit:
Panini et sa chaudière lvl 99 nous passent devant. Tout un symbole, je pense qu'Olaf en faisait une affaire personnelle. Laughing

Je viens juste de voir que je passe devant toi. Mais de très peu et tu risques de me repasser bien vite

Et non je n'en faisais pas spécialement une affaire personelle et certainement pas contre toi

Chacun a son avis sur la question, j'ai juste trouvé que certains y ont été un peu fort par rapport à d'autres coureurs
Mais comme dit précédemment je ne ferais pas d'autres commentaires sur la question

Olaf je te chambrais, je me suis excusé sur le topic du Giro d'ailleurs. Wink
J'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'était vraiment de l'humour pour le coup. :langue:

Non non je ne l'ai pas mal pris mais je cherche toujours la signification de lvl 99

Very Happy

lvl = level = niveau. Pour les geeks, c'est une sorte d'échelle.

Si on te dit que tu es "un vieux gars lvl 1" c'est que t'es une quiche, et inversement. Wink

Merci pour l'explication, je ne connaissais pas

Je la ressortirai bien à un autre moment

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:15

Voici quelques chiffres intéressants par rapport à l'an dernier à la même époque (pour ceux qui étaient déjà en D1, car pour les autres, l'intérêt est plus limité) :


1. (=) Caja Evrona 4306 pts (+571)
2. (+3) Barilla - Velo Wabon 3550 pts (+509)
3. (+11) Province de Liège Cycling 3193 pts (+935)
4. (+2) Spartak Nantais 3181 pts (+177)
5. () Panini Cycling Team 2924 pts
6. (+7) Bléro Team - Google Android 2909 pts (+623)
7. (+9) Dark Side Of The Moon 2619 pts (+607)
8. (=) Fogerty Cycling Team 2588 pts (-292)
9. () Team KNB - V&B 2549 pts
10. (-6) Brazilian Top Team 2547 pts (-497)
11. (-1) La Japhet Connection 2469 pts (-52)
12. (-9) Comunidad Tolosana 2461 pts (-631)
13. (-11) Polonia Heuliez 2447 pts (-796)
14. () La Belle Etoile 2353 pts
15. (-6) Blues Delirium Project 2320 pts (-239)
16. () Jupiler Team 2208 pts
17. () Team Specialized Mercedes 2187 pts
18. () Unisa Australia Team 2095 pts

Au total, les équipes qui étaient déjà en D1 l'an dernier ont inscrit 915 points de plus qu'en 2011 à la même époque.


Dernière édition par On3 le Lun 28 Mai 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:26

olaf a écrit:
On3 a écrit:
olaf a écrit:
On3 a écrit:
olaf a écrit:
On3 a écrit:
Panini et sa chaudière lvl 99 nous passent devant. Tout un symbole, je pense qu'Olaf en faisait une affaire personnelle. Laughing

Je viens juste de voir que je passe devant toi. Mais de très peu et tu risques de me repasser bien vite

Et non je n'en faisais pas spécialement une affaire personelle et certainement pas contre toi

Chacun a son avis sur la question, j'ai juste trouvé que certains y ont été un peu fort par rapport à d'autres coureurs
Mais comme dit précédemment je ne ferais pas d'autres commentaires sur la question

Olaf je te chambrais, je me suis excusé sur le topic du Giro d'ailleurs. Wink
J'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'était vraiment de l'humour pour le coup. :langue:

Non non je ne l'ai pas mal pris mais je cherche toujours la signification de lvl 99

Very Happy

lvl = level = niveau. Pour les geeks, c'est une sorte d'échelle.

Si on te dit que tu es "un vieux gars lvl 1" c'est que t'es une quiche, et inversement. Wink

Merci pour l'explication, je ne connaissais pas

Je la ressortirai bien à un autre moment

Very Happy
Comme Olaf, je ne connaissais pas... et moi qui cherchais à quelle marque de chaudière cela correspondait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:33

On3 a écrit:
Orbea a écrit:
On a fait le break grâce au Giro, mais secrètement on espérait creuser encore un peu plus le trou sur la Barilla... tongue
Maintenant, il s'agit de gérer au mieux ce matelas de 750pts d'avance pour toujours être dans la course début août. Wink

Tu as pris une superbe avance.

J'ai pris les 5 équipes représentatives de l'année 2011.
Barilla a été capable de te reprendre 1047 points.
Bléro Team t'a repris 958 points.
Tu as agrandi ton avance de 284 points sur Fogerty.
L'écart est presque resté stable avec le Spartak a qui tu a repris seulement 17 points.


Voici les écarts actuels :

1 Caja Evrona 4306 pts
2 Barilla - Velo Wabon 3550 pts (-756)
4 Spartak Nantais 3181 pts (-1125)
6 Bléro Team - Google Android 2909 pts (-1397)
8 Fogerty Cycling Team 2588 pts (-1718)

Donc si on extrapole et qu'on considère que les fins de saisons seront parfaitement identiques, ton avance ne serait pas suffisante pour battre Barilla fin 2012, par contre, tu serais encore facilement devant tes autres adversaires.
Je suis arrivé au même constat lorsque j'ai regardé le classement général, d'ou la petite pointe de déception surtout pour Intxausti.
On verra quand l'heure des comptes sera arrivée, mais malgré l'excellent Giro réalisé, on a laissé passer quelques points qui pourraient bien nous faire défaut en octobre... study
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:44

Mea culpa, j'ai édité mon dernier post, dans la mesure où je m'étais trompé d'une semaine.

Au final, les D1 qui l'étaient déjà l'an dernier ont bien plus carburé puisqu'elles ont inscrit quasiment 1k points de plus qu'il y a 1 an.
Ainsi, une équipe qui aurait inscrit 100 points de plus que l'an dernier aurait -à peu de chose près- fait exactement le même début de saison comptable que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:48

Enfin, pour commenter notre semaine :

Deux sentiments nous habitent aujourd'hui.

1) Nous sommes déçus de voir qu'on prend une telle rouste par Orbea, et que Milanello compte quelques centaines de points d'avance.

2) Nous sommes très proches des autres "meilleurs", et nous faisons un bien meilleur début de saison que l'an dernier malgré l'absence de notre leader désigné, Alberto Contador et malgré une structure d'équipe qui reste assez proche de celle que nous avions en 2011. On peut donc nourrir de forts espoirs pour la suite.

C'est donc mi-figue, mi-raisin, nous sommes partagés entre l'espoir d'un gros résultat en fin de saison et l'écart qui nous sépare des meilleurs à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:50

Même place que l'an dernier mais Evans et Feillu ont été moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:23

je chute autant malgré uran 7 ème sur le giro scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 1er mai
» Classements généraux au 21 Mai
» Classements généraux au 8 mai
» Classements généraux au 3 Mai
» Classements généraux au 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: