AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 29 mai

Aller en bas 
+23
Allobroges
Dauphiné
milanello
lenissart
Wallace
Littlebeetle23
magicfx14
Ballack150
KNB
superregi
Mancebo82
Bugno2
tarkus25
vinton
Angels
leptibelge
tilbud
olaf
Kill3r
Thomas Dekker
mamat
Dam3210
On3
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17663
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:11

On est à la rue et décroché petit à petit du ventre mou

Je garde espoir pour un mois de juin honorable avec la montée en puissance de certains de mes cadres comme Gusev en Suisse ou Weening et Ligthart sur le Dauphiné.
Chtioui revient de Bavière avec une bonne condition, je ne serais pas étonné d'une bonne perf au Luxembourg et même d'une sélection sur le Tour parmi la bande de copains...

Reste l'énigme Talansky capable vraiment du meilleur comme du pire...

J'apprends par ailleurs aujourd'hui que Riis laisse carte blanche à ses coureurs pour le Tour, peut être une bonne nouvelle pour Hernandez

L'ensemble de ces gars devrait être sur le Tour pour la D&G
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:43

On3 a écrit:
Tu crois vraiment qu'Aru va être aligné sur la Vuelta en tant que stagiaire ? Shocked


S'il est stagiaire, ce n'est pas possible.
S'il est embauché, c'est possible.

Mais ça serait suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:33

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Tu crois vraiment qu'Aru va être aligné sur la Vuelta en tant que stagiaire ? Shocked


S'il est stagiaire, ce n'est pas possible.
S'il est embauché, c'est possible.

Mais ça serait suicidaire.

Ok, je ne savais même pas cette limite "légale". Je pensais plutôt à ton deuxième point effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:43

Malgré un Giro mitigé où nous n'avons pas atteint nos objectifs, nous occupons à présent une significative 5e place qui nous permet de continuer à croire en nos chances.

Le Tour sera capital et nous donnera une réponse définitive à nos réelles prétentions.
Avec Danielson, Kiserlovski, Poels et pourquoi pas Zdenek Stybar(?) au départ, nous serons en mesure d'espérer de belles choses.

Mais en attendant, le Dauphiné va nous faire beaucoup de mal en l'absence de leader.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17663
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:53

rywann a écrit:
Malgré un Giro mitigé où nous n'avons pas atteint nos objectifs, nous occupons à présent une significative 5e place qui nous permet de continuer à croire en nos chances.

Le Tour sera capital et nous donnera une réponse définitive à nos réelles prétentions.
Avec Danielson, Kiserlovski, Poels et pourquoi pas Zdenek Stybar(?) au départ, nous serons en mesure d'espérer de belles choses.

Mais en attendant, le Dauphiné va nous faire beaucoup de mal en l'absence de leader.

t'es quand même une des sacrées surprises de ce début de saison

Pas de noms ronflants mais des perf quasiment assurées partout

Seul Littlebeetle croyait en toi en début de saison pour un podium

bravo pour tes choix qui s'avèrent excellents


Je remarque également que Ballack n'était quasiment pas cité dans les pronos et on attendait clairement pas une telle domination d'Angels :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27322
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:55

Oui d'ailleurs, Le Phil a été le seul à m'avoir cité dans les 3 et je l'en remercie. Mooi même je me voyais 5è et ce n'était pas de laz fausse modestie (c'est vraiment pas leur style).

J'ai énormément de chance avec Nibali Spilak Huzarski et Nerz qui font la saison de leur vie (enfin pour Nerz j'espère que c'est un début).

Mais la saison prochaine risque d'être plus difficile car ces coureurs me plaisent et je compte les conservé, même si objectivement ce ne devrait pas être une très judicieuse idée car il y'a très peu de chances que Spilak Nibali voire Degenkolb réussissent à faire une saison aussi aboutie.

Après ce ne serait que justice que Rywann réussisse à monter. Il est celui qui a réussi certainement les meilleurs choix de coureurs hors leader toutes divisions confondues. Je ne l'avais pas pronostiqué si haut non plus trouvant son choix de Poels suspect mais ses autres choix ont vraiment été très judicieux, même si je suis très déçu par Novikov que je voyais comme l'un des 3 meilleurs néo pro cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17663
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:24

J'avais cru lire que Novikov s'était blessé ou avait des ennuis de santé, je sais plus trop...

Pour en revenir à l'équipe de rywann, ce qui est paradoxal, c'est qu'il a encore un paquet de gars en réserve qui ne se sont pas cramés sur le Giro ou en début de saison

en dehors de ces leaders qui seront certainement libres d'action sur le Tour (Poels, Kiser, Danielson), des Markus, C. Pineau, Trentin, Novikov voire Rathe peuvent scorer un peu partout...

bref, c'est du solide
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:40

Dernier Sad on est très déçu et on espère que certains vont se monter un peu plus : Hermans même s'il à pas mal de soucis de santé, De Waele, Lodewijck, Davis et O'Grady. Sans compter le très discret Brown. D'autres petits coureurs sont aussi très peu efficace .......
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:46

On3 a écrit:
tilbud a écrit:
D'après un rapide calcul, les deux premiers de D1 n'ont plus à craindre la relégation, et la montée est en très bonne voie pour Angels. Inversement, les deux derniers de D2 sont définitivement éliminés de la course à la montée.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Car ce ne doit pas être un petit calcul pour le coup, vu toutes les variables à prendre en compte !

Non, c'est un calcul bête. On en est à peu près à 49% des points attribués depuis le début de saison. A partir de là, tu peux calculer le résultat final de chacun à rythme constant. En calculant le résultat final du 13e à rythme constant, tu as une estimation de la barre de maintien (5000 points, ce qui est aussi dans la moyenne des dernières années).

A partir des mêmes données, tu peux aussi calculer quel est le rythme annuel requis pour que chacun atteigne cette barre. Par exemple, Orbea est à 694 points de la barre de maintien, il doit donc scorer à un rythme annuel de 694/51% = 1352 points pour se maintenir. J'estime que sur une durée de quelques mois, une D1 ne descend jamais sous les 3000 points en rythme annuel, ce que confirme l'observation des 18 D1 actuels, ce qui me fait penser qu'Orbea est tranquille.

De la même manière, à moins qu'Angels se mette à scorer au rythme d'AlCoLiK, il devrait monter. Même le rythme de Nicosix lui suffirait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:43

Très grosse semaine, on revient à moins de 100 points de la montée, il faut continuer sur cette lancée !! bounce

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:56

Allobroges a écrit:
J'avais cru lire que Novikov s'était blessé ou avait des ennuis de santé, je sais plus trop...

Pour en revenir à l'équipe de rywann, ce qui est paradoxal, c'est qu'il a encore un paquet de gars en réserve qui ne se sont pas cramés sur le Giro ou en début de saison

en dehors de ces leaders qui seront certainement libres d'action sur le Tour (Poels, Kiser, Danielson), des Markus, C. Pineau, Trentin, Novikov voire Rathe peuvent scorer un peu partout...

bref, c'est du solide

Cette Hurricane Z Cycling Team, fallait pas l'inviter hein :pan: :green:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:04

Dam3210 a écrit:
magicfx14 a écrit:
idem que pour DAM. 3eme apres le giro inespéré Very Happy

Et si on reprend la petite simulation par rapport à l an passé on fait 11 places de mieux.

Esperons que la suite de la saison se passe aussi bien et qu on lutte toujours pour le podium cet été Smile

Avec Sanchez, Greipel et Rolland, t'as de quoi faire un bon Tour.
Mais qu'est-ce qu'il devient Rolland à propos ? scratch

Ben oui mais bon on peut s attendre à tout lol.

Rolland ben il a ete blessé juste avt Paris Nice ce qui nous a coûté pas mal de pts mais ensuite il a ete présent des son retour et fait un très bon LBL

On va voir pour la suite le dauphine
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27322
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:57

Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
J'avais cru lire que Novikov s'était blessé ou avait des ennuis de santé, je sais plus trop...

Pour en revenir à l'équipe de rywann, ce qui est paradoxal, c'est qu'il a encore un paquet de gars en réserve qui ne se sont pas cramés sur le Giro ou en début de saison

en dehors de ces leaders qui seront certainement libres d'action sur le Tour (Poels, Kiser, Danielson), des Markus, C. Pineau, Trentin, Novikov voire Rathe peuvent scorer un peu partout...

bref, c'est du solide

Cette Hurricane Z Cycling Team, fallait pas l'inviter hein :pan: :green:

Surtout qu'il me pique tous mes coureurs de l'Est. J'aurai du me renseigner avant. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:34

ballack150 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
J'avais cru lire que Novikov s'était blessé ou avait des ennuis de santé, je sais plus trop...

Pour en revenir à l'équipe de rywann, ce qui est paradoxal, c'est qu'il a encore un paquet de gars en réserve qui ne se sont pas cramés sur le Giro ou en début de saison

en dehors de ces leaders qui seront certainement libres d'action sur le Tour (Poels, Kiser, Danielson), des Markus, C. Pineau, Trentin, Novikov voire Rathe peuvent scorer un peu partout...

bref, c'est du solide

Cette Hurricane Z Cycling Team, fallait pas l'inviter hein :pan: :green:

Surtout qu'il me pique tous mes coureurs de l'Est. J'aurai du me renseigner avant. :green:

T'es membre au Conseil, fais quelque chose merde !! :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:40

C'est vrai que cette Hurricane Z a montré certaines velléités sur des coureurs que j'apprécie également. :dsd:


On va voir ce qu'on peut faire ma brave dame. :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:14

Une équipe "d'envoyeurs de rêves" ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:24

On3 a écrit:
C'est vrai que cette Hurricane Z a montré certaines velléités sur des coureurs que j'apprécie également. :dsd:


On va voir ce qu'on peut faire ma brave dame. :green:


Ouais, en plus il marche sur les plates-bandes de tout le monde, là. Faut pas faire ça elephant

Et puis si tu pouvais aussi t'occuper de 5 ou 6 autres managers qui sont devant moi au classement, ça me permettrait peut-être de monter dans l'ascenseur. On fait comme ça ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:24

Je viens de m'amuser à compter mes "petits points", ceux que l'on dédaignent bien souvent. J'ai fixé la barre à 10 pts et pour l'ensemble de mes coureurs, j'obtiens le total de 251 pts soit presque 10% de mes points actuellement.
Un point est un point et chaque point compte (ra).
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:46

Quand tu parles d'un plafond de 10 pts, c'est pour une course dans son ensemble ou sur chaque prise de point ?


Si c'est sur chaque prise de points, j'arrive à 289 pts sur 1543. Soit un peu plus de 18,7% du total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:56

Oui, une prise de point, pas un total sur une épreuve.
Du genre des 7 pts de Feillu pour une 4e place d'étape au Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:08

Du coup, je viens de faire le calcul pour mes principaux scoreurs (si on peut les appeler ainsi)...


Nacer Bouhanni : 330 points dont 85 petits points, soit 25,8%
23 prises de points (sur 9 épreuves différentes) dont 14 petites prises de points

=> Nacer a été très régulier. C'est ce qui a fait une partie de sa force cette saison. Ca se traduit par un important total de petits points. Il a aussi su faire mouche sur des courses d'un jour ou classement général, parmi ses gros points.
C'est assez typique d'un sprinteur, je pense.

Daniel Moreno : 327 points dont 35 petits points, soit 10,7%
12 prises de points (sur 9 épreuves différentes) dont 5 petites prises de points

=> Peu de petits points. Dani s'est surtout illustré sur les classements généraux et les courses d'un jour en scorant peu souvent, mais généralement fortement.
Son statut d'équipier de luxe sur les grandes épreuves explique qu'il n'a pu que rarement jouer sa carte sur les étapes et ainsi aller chercher des petits points.
Assez fidèle là aussi à ce que je pouvais en attendre.

Igor Anton : 145 points dont 10 petits points, soit 6,9%
6 prises de points (sur 6 épreuves différentes) dont 2 petites prises de points

=> Il a trop peu scoré pour que ce soit vraiment révélateur, même si on a un peu le même profil que pour Dani Moreno. Là, c'est d'autant plus normal qu'il est un bien piètre sprinteur. Il n'est jamais allé scorer sur une étape cette année.

Sergey Lagutin : 110 points dont 16 petits points, soit 14,5%
5 prises de points (sur 3 épreuves différentes) dont 3 petites prises de points

=> Ses prises de points ne sont pas assez nombreuses pour être analysable. Néanmoins, on comprend tout de suite qu'il a surtout été un homme de coups, en ce début de saison, en ne scorant que sur 3 épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:23

Cette histoire de petits points est surtout indicatrice des sprinteurs.

De mon côté, je n'en ai que 172 à strictement moins de 10 points, soit 7%.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:36

Sinon, j'ai analysé la performance de chacun de nos coureurs (en points CQ) par rapport à l'année dernière. J'en retire 3 raisons pour lesquelles nous sommes reléguables aujourd'hui :

1 - Nos leaders sont en retard : Taaramae et Gesink n'ont pas fait leur début de saison habituel. Cet aspect reste très notable malgré la victoire de Gesink en Californie. Ils ont 300 points de retard à eux deux.

2- Nos jeunes sont décevants : Klemme et Sulzberger, deux coureurs de 25-26 ans dans des équipes où ils pouvaient espérer jouer leur carte, n'ont pas marqué un seul point. Ils ont 250 points de retard à eux deux. Kwiatkowski et Denifl sont aussi en retard, tandis que personne n'explose vraiment. Seul Jacobs fait une assez bonne saison, sa meilleure depuis 2008, mais il n'a pas marqué 100 points.

3 - Nos coureurs "exotiques" ne marchent pas : Shpilevskiy, Sohrabi, Ardila, Ubeto et Laverde sont tous à zéro. C'étaient des paris, mais aucun ne s'est avéré payant. Teklehaimanot n'est pas mauvais mais il n'a marqué que 16 points.

En face, deux satisfactions :

1 - Astana : Iglinskiy et Gasparotto ont 450 points d'avance à eux deux !

2 - Danail Petrov est une exception à la règle sur les coureurs exotiques, avec déjà 136 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:59

tilbud a écrit:
Cette histoire de petits points est surtout indicatrice des sprinteurs.

De mon côté, je n'en ai que 172 à strictement moins de 10 points, soit 7%.

Non, pas que des sprinters. Prend Bardet par exemple, il marque 105 pts pour le moment, dont 45 en "petits points".

Grand Prix Cycliste la Marseillaise 2012-01-29 1.3 10
117 Tour de Catalogne 2012-03-19 2.HC 3
117 Tour de Catalogne 2012-03-19 2.HC 5
13 Route Adélie de Vitré 2012-03-30 1.4 7
25 Amstel Gold Race 2012-04-15 1.HC 7
37 La Flèche Wallonne 2012-04-18 1.HC 5
66 Presidential Cycling Tour 2012-04-22 2.2 3
66 Presidential Cycling Tour 2012-04-22 2.2 60
64 Amgen Tour of California 2012-05-13 2.2s 5
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:58

frangin a écrit:
tilbud a écrit:
Cette histoire de petits points est surtout indicatrice des sprinteurs.

De mon côté, je n'en ai que 172 à strictement moins de 10 points, soit 7%.

Non, pas que des sprinters. Prend Bardet par exemple, il marque 105 pts pour le moment, dont 45 en "petits points".

Grand Prix Cycliste la Marseillaise 2012-01-29 1.3 10
117 Tour de Catalogne 2012-03-19 2.HC 3
117 Tour de Catalogne 2012-03-19 2.HC 5
13 Route Adélie de Vitré 2012-03-30 1.4 7
25 Amstel Gold Race 2012-04-15 1.HC 7
37 La Flèche Wallonne 2012-04-18 1.HC 5
66 Presidential Cycling Tour 2012-04-22 2.2 3
66 Presidential Cycling Tour 2012-04-22 2.2 60
64 Amgen Tour of California 2012-05-13 2.2s 5

Faut dire que pour Bardet, c'est assez normal de faire "petit point" :green:

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 29 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 30 mai
» Classements généraux au 19 mai
» Classements généraux au 22 mai
» Classements généraux au 26 mai
» Classements généraux au 02 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: