AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 29 mai

Aller en bas 
+23
Allobroges
Dauphiné
milanello
lenissart
Wallace
Littlebeetle23
magicfx14
Ballack150
KNB
superregi
Mancebo82
Bugno2
tarkus25
vinton
Angels
leptibelge
tilbud
olaf
Kill3r
Thomas Dekker
mamat
Dam3210
On3
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:26

On peut prévoir la descente si malgré un top 10 , je rétrograde de 3 places

les autres teams carburent au super Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:29

800 points de retard sur l'année dernière, mais on avait fait un début de saison de folie (encore 2e après le Giro) avant de couler à la 12e place fin août, soit 10 places perdues en 3 mois. Gesink, Ventoso, Serpa, Renshaw n'avaient plus fait grand chose après le Giro. Preuve que rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:47

Tout d'abord, je dois dire que je ne connaissais pas non plus cette expression 'de jeune' lvl99. j'ai cherché pour ma part un coureur chaudière de 1999 :green:

En ce qui concerne le classement, Boonen et Leipheimer nous manquent surtout que Ciolek, Haedo et Di Luca n'assument absolument pas leur part de travail. Heureusement Vantomme et surtout Porte sauvent les meubles.

Si on veut garder cette première place, il va falloir que Leipheimer fasse un meilleur Tour de France que Nibali study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:48

On perd encore 2 places cette semaine mais paradoxalement on se maintien à 350 pts de la montée !!!

Nous serons dans le dur jusqu'à la fin du tour de France, c'est une évidence et on fera les comptes à ce moment là !!! Si nous ne sommes pas loin, l'équipe pourra aller chercher le graal en fin d'année !!!

Come on les gars, on lache rien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11740
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:12

on pensait être derniers après le Giro et finalement, on n'est pas décroché, c'est plutôt positif...
et tout ça sans nos leaders, qu'on attend toujours ! on devrait avoir un commencement de début de réponse avec l'attitude de Klöden au Luxembourg...
Cobo sur le Dauphiné, c'est une autre histoire mais là, on sera aussi attentif à ce que fera Westra en haute montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:43

Toujours sur le podium de D2 après le giro , maintenant c'est au tour des autres coureurs de l'équipe de maintenir l'équipe dans le top 6 dans ce mois de juin :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:26

Malgré une très bon Giro on perd une place, la cadence est infernale et les écarts resserés, il faut continuer à scorer pour ne pas être dans la charette !
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:28

+1 cette semaine mais à+ de 250 pts du sauvetage mais rien n'est perdu restons optimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:37

100 points d'avance sur la relégation après avoir passé les moments forts de notre saison. Du changement à prévoir l'an prochain car certains coureurs ne m'intéressent même plus.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:45

superregi a écrit:
+1 cette semaine mais à+ de 250 pts du sauvetage mais rien n'est perdu restons optimiste Very Happy
------------------------------

Philippe Gilbert ne peut pas faire pire que maintenant, donc, une fois qu'il va se réveiller et scorer, tu vas remonter très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:40

655 points d'avance sur le 7è, l'avance reste confortable mais on attendait plus de cette semaine et celle qui arrive s'annonce catastrophique, donc on est peu moins confiants que les semaines précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:31

idem que pour DAM. 3eme apres le giro inespéré Very Happy

Et si on reprend la petite simulation par rapport à l an passé on fait 11 places de mieux.

Esperons que la suite de la saison se passe aussi bien et qu on lutte toujours pour le podium cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:32

2 places de perdu, dont une à cause de Ryder...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:37

magicfx14 a écrit:
idem que pour DAM. 3eme apres le giro inespéré Very Happy

Et si on reprend la petite simulation par rapport à l an passé on fait 11 places de mieux.

Esperons que la suite de la saison se passe aussi bien et qu on lutte toujours pour le podium cet été Smile

Avec Sanchez, Greipel et Rolland, t'as de quoi faire un bon Tour.
Mais qu'est-ce qu'il devient Rolland à propos ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 6:45

Il est retourné à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:45

On gagne 6 places, c'est pas mal, mais loin des objectifs avec un giro très très moyen.
La D2 nous tend les Bras, il va maintenant faloir que les malheureux (roelandts) et les looser (sella, guttierez, arroyo, ...) de la premières moitié de saison se bougent un peu le fion :mila:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:42

KNB a écrit:
100 points d'avance sur la relégation après avoir passé les moments forts de notre saison. Du changement à prévoir l'an prochain car certains coureurs ne m'intéressent même plus.

Si tu tiens à récupérer Sulzberger, il cherche déjà une équipe :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:40

Merci pour les analyses d'On3, nous sommes lâchés mais comptons revenir peut-être pas dès le Tour (l'écart est trop important actuellmement), mais ensuite à partir d'aout.

J'espère que le Fat Cav ne s'est pas "crâmé" à vouloir finir le Giro, il va devoir couper franchement, et si c'est le cas ne pas revenir trop vite en vue des JO, quitte à être moins bien sur les 1ères étapes du Tour.

J'espère que d'autres jeunes promesses vont également prendre le relais afin de glaner des points, habituellement j'ai toujours des jeunes qui se révèlent ou font de belles choses en aout-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:11

L'équipe effectue un super rapprochement au général grâce au Giro et Hesjedal. Alors que la montée n'était plus qu'un lointain souvenir, elle redevient aujourd'hui envisageable avec seulement 300 points de retard sur le 6ème.

On attend désormais beaucoup de Peraud et Sörensen pour enfin ramener des points mais également sur le retour de Kolobnev qui a été convainquant en Belgique. L'essentiel pourrait néanmoins être la question Vinokourov qui, s'il revient en forme sur le tour, peut nous apporter les derniers points espérés. study
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:21

D'après un rapide calcul, les deux premiers de D1 n'ont plus à craindre la relégation, et la montée est en très bonne voie pour Angels. Inversement, les deux derniers de D2 sont définitivement éliminés de la course à la montée.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:31

Dauphiné a écrit:
L'équipe effectue un super rapprochement au général grâce au Giro et Hesjedal. Alors que la montée n'était plus qu'un lointain souvenir, elle redevient aujourd'hui envisageable avec seulement 300 points de retard sur le 6ème.

On attend désormais beaucoup de Peraud et Sörensen pour enfin ramener des points mais également sur le retour de Kolobnev qui a été convainquant en Belgique. L'essentiel pourrait néanmoins être la question Vinokourov qui, s'il revient en forme sur le tour, peut nous apporter les derniers points espérés. study

On peut dire que tu avais joué de malchance jusqu'à présent. Parce qu'avec Hesjedal, Péraud, Sorensen et Vino ... tu as quand même une équipe monstrueuse pour une D2. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:32

tilbud a écrit:
D'après un rapide calcul, les deux premiers de D1 n'ont plus à craindre la relégation, et la montée est en très bonne voie pour Angels. Inversement, les deux derniers de D2 sont définitivement éliminés de la course à la montée.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Car ce ne doit pas être un petit calcul pour le coup, vu toutes les variables à prendre en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:45

Moi qui voulais rajeunir mes cadres, voici que je signe deux victoires hier avec deux presque quadragénaires Smile . De quoi me faire douter :dsd: .
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:36

milanello a écrit:
Merci pour les analyses d'On3, nous sommes lâchés mais comptons revenir peut-être pas dès le Tour (l'écart est trop important actuellmement), mais ensuite à partir d'aout.

J'espère que le Fat Cav ne s'est pas "crâmé" à vouloir finir le Giro, il va devoir couper franchement, et si c'est le cas ne pas revenir trop vite en vue des JO, quitte à être moins bien sur les 1ères étapes du Tour.

J'espère que d'autres jeunes promesses vont également prendre le relais afin de glaner des points, habituellement j'ai toujours des jeunes qui se révèlent ou font de belles choses en aout-septembre.

J'ajoute que par rapport à l'an passé, je ne possède plus M.Goss, mais M.Cavendish pour le Tour puis les JO, je n'ai plus non plus un C.Froome de derrière les fagots, mais qui sait si les C.Betancurt, G.Preidler (que l'on verra au TDS) et M.Moser ne vont pas engranger sur les semi-classiques ou autres courses par étapes de dernière partie de saison...?
Plus de A.Kristoff ou D.Appollonio mais un J.Guarnieri qui semble franchir un palier cette saison, c'est peut-être également le cas de S.Clarke...
W.Kelderman malgré une blessure au printemps devrait continuer sa progression chez les pros avec des "placettes" sur les divers courses par étapes auxquelles il participe.
F.Aru arrivera réellement en aout chez nous, avec des semi-classiques puis peut-être même la découverte de la Vuelta, S.Colbrelli sera sans doute plus à l'aise sur la dernière partie de saison après un temps d'adaptation et fera de belles choses sur les courses italiennes.
D.Van Winden aura comme d'habitude carte blanche et il fait partie de ces mecs qui pourraient surprendre.
Reste les M.Matthews, D.Ulissi, T.Phinney qui seront là en temps voulu pour ramener de précieux points.

Je me souviens avoir donné une base à 250 voire plutôt 300 pts de moyenne pour la clique/brochette Nizzolo-Cataldo-Clarke-Guarnieri-Betancurt (ce qui ferait un total de 1250 voire même 1500pts), il faudrait que je fasse le point afin de savoir où ils en sont...

Je reste assez confiant en regardant mon équipe et comparant avec les 2 années précédantes, elle me semble plus complète que certains ont voulu le faire croire (t je n'ai pas cité tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:09

Tu crois vraiment qu'Aru va être aligné sur la Vuelta en tant que stagiaire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 mai   Classements généraux au 29 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 29 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 30 mai
» Classements généraux au 19 mai
» Classements généraux au 22 mai
» Classements généraux au 26 mai
» Classements généraux au 02 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: