AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 26 mai

Aller en bas 
+26
lenissart
tilbud
ray
rywann
Allobroges
Littlebeetle23
Mancebo82
JML_ANS
Dauphiné
mamat
magicfx14
Bugno2
Nicosix
Ballack150
Wallace
olaf
lephil
Verbrugghe
tarkus25
Kill3r
Angels
Shoupak
On3
Thomas Dekker
Ben76
KNB
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:51

Première Division

Duo de tête inchangé à la fin du Giro, mais notons le rapproché de la Sorana sur la Brooklyn. Le leader n'est quand même pas inquiété d'autant plus que les grandes échéances futures sont à son avantage.
L'Uncle Ben's Team prend pied sur la troisième marche du podium au sortir de son bon Giro. La lutte pour la dernière marche du podium est ouverte puisque les quatre équipes à sa poursuite se tiennent en trois cents points. La Fogerty tire bénéfice de sa virée italienne en remontant trois places au détriment de Orange qui sort du podium, de la Dark Side et de la Polonia. La Japhet grâce à un bon week-end garde sa place de huitième devant la Caja Evrona, la Belle Etoile et la Province de Liège tous en progression d'une place. Ces trois équipes sont pour l'instant au chaud au coeur du classement, dans le ventre mou.
La Panini auteur d'une toute petite semaine est douzième, menacée de passer sous la ligne rouge. Elle a un peu plus de deux cents points d'avance sur la première équipe actuellement dans la charrette, le Team Smirnff Ice qui opère une spectaculaire remontée (plus cinq places). Un Wiggins correctement placé dans le Giro, et cette équipe talonnait la Panini. Attention pour elle à ne pas se louper sur le prochain Tour de France. Le Team Oakley est dans sa roue à deux points, elle a bien marché cette semaine chez elle en Bretagne et sur le Giro également. Le Team Smirnoff est encore en difficulté, à l'image de Santambrogio sur la dernière semaine du Giro, le Spartak, juste derrière, glisse au classement, mais au vu de sa situation, tout le monde préfère la voir mal classée. Audi ST aura besoin d'une série de beaux résultats pour passer au delà de la treizième place. La lutte va être farouche puisque ces équipes sont à moins de deux cents points du maintien, autrement dit, tout reste possible pour ces managers.
La BT- Android enregistre le bon retour de son leader, Boonen, qui devra enchaîner pour boucher le trou de mille points à combler. Le pari est difficile, mais il n'est pas impossible pour cette formation.

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 5227 pts
2.(=) Sorana Mannschaft 4033 pts
3.(+1) Uncle Ben's Team 3405 pts
4.(+3) Fogerty Cycling Team 3202 pts
5.(-2) Orange - Specialized Team 3201 pts
6.(-1) Dark Side Of The Moon 3009 pts
7.(-1) Polonia Krupnik 2956 pts
8.(=) La Japhet Connection 2920 pts
9.(+1) Caja Evrona 2760 pts
10.(+1) La Belle Etoile 2616 pts
11.(+1) Province de Liège Cycling 2598 pts
12.(-3) Panini Cycling Team 2465 pts
13.(+4) Team Smirnoff Ice 2228 pts
14.(+1) Team Oakley 2226 pts
15.(-1) Obelboys Chimay Team 2124 pts
16.(-3) Spartak Nantais 2114 pts
17.(-1) Audi Sport Team 2072 pts
18.(=) BT - Android - Radon Bikes 1356 pts

Deuxième Division

Pas de changement pour les quatre premières équipes qui apparaissent comme de solides prétendantes à la montée. La Hurricane qui a fait un bon Giro est solidement arrimée à la première place avec un peu moins de deux cents points d'avance sur la BCC qui a bien marché cette semaine et conserve l'espoir de repasser une fois de plus devant la Hurricane. La Comunidad Tolosana est encore bonne troisième à cent points de la BCC et deux cents points devant l'Alpina qui n'a pas tiré le bénéfice espéré du Giro, trahit par Hesjedal. Cette équipe a néanmoins encore une marge d'avance sur la cinquième, le Team Betclic, la grande gagnante de cette semaine avec son duo Uran/Malori. La voila de retour dans l'ascenseur ! Juste derrière on trouve la Dromica, qui sans faire trop de bruit a fait aussi une semaine très correcte. L'Atlanteam est donc rejeté ce soir de l'ascenseur, mais Wallace est dans la roue de la Dromica et n'a surement pas dit son dernier mot, sa semaine n'a pas été si mauvaise d'ailleurs ! La Jupiler est repassée aussi dans le clan des chasseurs après une semaine très pâle. Le Team KNB perd un rang et comptera sur Rolland sur le Dauphiné pour se relancer. Toute petite semaine pour la LL Bean qui n'alignera pas Peraud à domicile sur le Dauphiné, coup dur ! La Blue Army Team est dans sa roue et va abattre la carte VDB qui va devoir lui rapporter gros pour se replacer. Belle remontée pour la Marco Polo grâce à son leader allemand, Tony Martin. Prochain objectif, entrer dans le top 10, un peu à l'image du VC Butte Paillade qui ferme la marche de ce petit peloton de cinq équipes. Samuel Sanchez a un peu déçu sur le Giro et ça compte sur le tableau de marche de cette équipe.
Le Team Match Colnago est deux cents points derrière, sans objectif véritable, dans l'attente du réveil de Damiano Cunego. La Pietra s'enliseet ne semble pas avoir les moyens d'espérer pouvoir évoluer en D1 l'an prochain. Le TMC est devant à cent points, il y a déjà un défi à relever. Les Scottish continue une saison difficile, sans véritable leader. Elle aussi peut se fixer la quinzième place comme premier objectif. Quand à la Barilla, on saura dans deux mois si elle peut rêver à un retour parmi l'élite. Elle aura besoin pour cela d'un très grand Contador.

1.(=) Team Hurricane - Qatar Airways 2938 pts
2.(=) BCC - Vilmorin 2755 pts
3.(=) Comunidad Tolosana 2651 pts
4.(=) Alpina-Sapaudia 2441 pts
5.(+5) Team Betclic - Massilia 2286 pts
6.(+1) Dromica Centralized Squad 2224 pts
7.(-2) Atlanteam 2191 pts
8.(-2) Jupiler Team 2055 pts
9.(-1) Team KNB - V&B 1908 pts
10.(-1) L.L. Bean - Nitro Team 1812 pts
11.(=) Blue Army Team 1798 pts
12.(+5) Marco Polo - Miracoli 1794 pts
13.(=) Bléro Team ASPTT 1781 pts
14.(-2) VC Butte Paillade 1730 pts
15.(=) Team Match - Colnago 1525 pts
16.(-2) Pietra CG 50 1453 pts
17.(-1) Scottish's Thistle Bhoys 1366 pts
18.(=) Barilla 1026 pts


======================================================================================
Le vrai classement

Première Division

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 5217
2 Sorana Mannschaft D1 4033
3 Uncle Ben's Team D1 3405
4 Fogerty Cycling Team D1 3202
5 Orange - Specialized Team D1 3201
6 Dark Side Of The Moon D1 3009
7 Polonia Krupnik D1 2948
8 La Japhet Connection D1 2836
9 Caja Evrona D1 2746
10 Province de Liège Cycling D1 2514
11 La Belle Etoile D1 2483
12 Panini Cycling Team D1 2465
13 Team Oakley D1 2226
14 Team Smirnoff Ice D1 2155
15 Obelboys Chimay Team D1 2093
16 Audi Sport Team D1 2072
17 Spartak Nantais D1 2072
18 BT - Android - Radon Bikes D1 1356

Deuxième Division
1 Team Hurricane - Qatar Airways D2 2938
2 BCC - Vilmorin D2 2737
3 Comunidad Tolosana D2 2651
4 Alpina-Sapaudia D2 2441
5 Team Betclic - Massilia D2 2286
6 Atlanteam D2 2191
7 Dromica Centralized Squad D2 2119
8 Jupiler Team D2 2055
9 Team KNB - V&B D2 1908
10 L.L. Bean - Nitro Team D2 1800
11 Blue Army Team D2 1785
12 VC Butte Paillade D2 1730
13 Bléro Team ASPTT D2 1676
14 Marco Polo - Miracoli D2 1627
15 Team Match - Colnago D2 1525
16 Pietra CG 50 D2 1453
17 Scottish's Thistle Bhoys D2 1366
18 Barilla D2 1005


Dernière édition par frangin le Lun 27 Mai 2013 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:53

On perd une place avec des coureurs décevants sur la plupart des épreuves.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:53

I'm back :win:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:56

Avec le double encodage sur le Tour de Belgique, mon classement est faux.
Allez sur le site de gestion dans la soirée pour consulter le vrai classement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:57

Ça va tout de même être dur d'être dans l'ascenseur cette saison

3 places sont déjà prises... Derrière il y a 6-7 candidats pour les 3dernières

Va falloir trouver une autre source de points dans les prochaines semaines et la j'avoue ça va être dur :dsd:

Va falloir sortir des très grands Championnats nationaux et espérer des coups ici et la...
Malori, Sicard, Matthews, HERMANS, GOLCER en Slovénie mais bon ça va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23413
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:00

Un bon début de saison pour nous. On perd une place mais c'était attendu. Maintenant une période favorable s'ouvre ! Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:06

On se maintient dans le ventre mou... espérons que Rodriguez fasse des prouesses cet été.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:26

Dommage, que Boonen se soit sacrifié en Belgique, on prend encore un peu plus de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:28

On réalise l'objectif qu'on s'est fixé au début du Giro, c'est à dire être sur le podium. Betancur est devenu certainement ce soir mon nouveau coureur fétiche detrônant Bole/Roche/Napolitano. Il a un tempérament que j'adore, un talent indéniable et surtout un état d'esprit irréprochable. On comptait sur lui pour prendre le relais de Sagan, c'est plus qu'une échappée solitaire qu'il a pris. On l'attendra en fin de saison.
Baliani/Deignan/Elmiger/Lovkvist ont également assuré et le maintien sent déja bon pour nous.

Les échéances à venir sont favorables pour nous avec Sagan en Suisse et le retour de Nicolas Roche. On compte également sur les jeunes pousses comme Barbin pour sortir de grosse perf' et Schumacher devra assurer le pactole sur les belles SSR qui se profilent.
Je n'ai plus peur d'avoir de l'ambition, et l'objectif est maintenant de s'installer durablement sur le podium, creuser le trou jusqu'au TDF et grappiller sur Ballack que l'on compte reprendre à la fin du Tour.

La 2ème place est maintenant un objectif. Si l'on finit 10ème, on sera quand même content mais soyons claire et honnête : être sur le podium à la fin du Giro veut dire qu'on peut être sur le podium en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:40

Les 5 victoires d'étapes de Cavendish (+le maillot rouge) nous permettent de réaliser un super Giro et de maintenir une bien belle avance au classement général.

On possède quasi 2.000 points d'avance sur le 3ème et on a réussit surtout à garder presque 1.200 points d'avance sur la Sorana.

Cette dernière devrait normalement souffler un peu alors qu'on pourra compter sur notre duo Porte/Froome dans 1 bonne semaine lors du Dauphiné Libéré.

Si Cavendish garde la même forme jusqu'au Tour de France et que Froome a le même niveau que lors de la grande boucle 2012, on devrait pouvoir peut-être remporter ce Tour de France 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:58

Voila notre mauvaise passe touche a sa fin cette semaine. Ça aura été long et, honnêtement, extrêmement ennuyeux.
Je m'étais fixé plusieurs objectifs en cette fin de Giro sachant que j'allais en baver un max:

-être dans les 5 = c'est bon
-être à moins de 400 points du 2ème = on a plus de 800 points de retard
-être à moins de 300 points du 3ème = c'est bon on est à 200 points

Maintenant que le retour de mes leaders est proche, la bataille commence vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:58

on peut pas choisir sa version, de classement ?

parce que moi, je préfère le premier Very Happy

quoi qu'il en soit, satisfait de voir qu'après un Giro en deçà de nos attentes, on reste dans le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:02

Saison terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:02

Kill3r a écrit:
Voila notre mauvaise passe touche a sa fin cette semaine. Ça aura été long et, honnêtement, extrêmement ennuyeux.
Je m'étais fixé plusieurs objectifs en cette fin de Giro sachant que j'allais en baver un max:

-être dans les 5 = c'est bon
-être à moins de 400 points du 2ème = on a plus de 800 points de retard
-être à moins de 300 points du 3ème = c'est bon on est à 200 points

Maintenant que le retour de mes leaders est proche, la bataille commence vraiment.

Je te considère comme mon plus sérieux adversaire. Je n'oublis pas Frangin et Dekker, mais sur le papier tu peux vite me remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:08

Shoupak a écrit:
Kill3r a écrit:
Voila notre mauvaise passe touche a sa fin cette semaine. Ça aura été long et, honnêtement, extrêmement ennuyeux.
Je m'étais fixé plusieurs objectifs en cette fin de Giro sachant que j'allais en baver un max:

-être dans les 5 = c'est bon
-être à moins de 400 points du 2ème = on a plus de 800 points de retard
-être à moins de 300 points du 3ème = c'est bon on est à 200 points

Maintenant que le retour de mes leaders est proche, la bataille commence vraiment.

Je te considère comme mon plus sérieux adversaire. Je n'oublis pas Frangin et Dekker, mais sur le papier tu peux vite me remonter.

Oula oula, on va faire les choses dans l'ordre.
D'abord on rattrape Ballack, ensuite on met de la distance avec le reste de la meute et enfin on s'explique dans la dernière ascension (Angels est hors course puisqu'il est dans la voiture du directeur de course Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:09

Kill3r a écrit:
Shoupak a écrit:
Kill3r a écrit:
Voila notre mauvaise passe touche a sa fin cette semaine. Ça aura été long et, honnêtement, extrêmement ennuyeux.
Je m'étais fixé plusieurs objectifs en cette fin de Giro sachant que j'allais en baver un max:

-être dans les 5 = c'est bon
-être à moins de 400 points du 2ème = on a plus de 800 points de retard
-être à moins de 300 points du 3ème = c'est bon on est à 200 points

Maintenant que le retour de mes leaders est proche, la bataille commence vraiment.

Je te considère comme mon plus sérieux adversaire. Je n'oublis pas Frangin et Dekker, mais sur le papier tu peux vite me remonter.

Oula oula, on va faire les choses dans l'ordre.
D'abord on rattrape Ballack, ensuite on met de la distance avec le reste de la meute et enfin on s'explique dans la dernière ascension (Angels est hors course puisqu'il est dans la voiture du directeur de course Very Happy )

Ca me va, mais comme j'ai un peu d'avance, je joue tout de même mon va tout. Si jamais tu reviens, alors on roulera ensemble, mais ne fais pas comme Pirazzi :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:29

Malgré un bon Giro de santambrogio, même si la dernière semaine a vu notre leader rétrograder de quelques place au général, il aura tout de même fait un Giro inattendu pour nous, une victoire d'étape et un top 10 c'est bien....
Ceci dit nous perdons encore une place au classement de D1 Sad
On attend impatiemment le retour de Kreuziger, Phinney nous doit une revanche et pourquoi pas De Clercq...
On compte également beaucoup sur tous le monde pour montrer le maillot et sauver notre TEAM Very Happy

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 26 mai 20231012
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:46

Perte de 3 places et la D2 se rapproche
On est très déçu du déroulement sur les 2 courses à étapes
On espérait des points en Bavière avec Riblon et en Belgique avec Van Avermaet et Devolder et au final c'est nada
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:13

Ah donc finalement, je reste bien dans l'ascenseur ?
Tu m'as fait peur, frangin :green:
Remarque, ça aurait pu se faire. Je m'étais focalisé sur Ben, mais je n'ai pas surveillé ce que pouvais faire littlebeetle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:26

Wallace a écrit:
Ah donc finalement, je reste bien dans l'ascenseur ?
Tu m'as fait peur, frangin :green:
Remarque, ça aurait pu se faire. Je m'étais focalisé sur Ben, mais je n'ai pas surveillé ce que pouvais faire littlebeetle...

On dirait bien que tu y es encore, effectivement :langue: .
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:28

2è avec 328 points d'avance c'est bien évidemment une satisfaction, on devrait être tranquille pour quelques semaines.

Bon il faut être réaliste on a peu de chances de conserver cette place jusqu'au bout. On va se battre pour mais des équipes semblent plus armés que la notre et malgré notre avance actuelle, la période qui arrive risque de voir fondre sur nous nous adversaires trés facilement.

Mais l'équipe que je trouve la plus complète derrière reste celle de ThomasDekker dont je fais mon favori pour la 2è place

En tout cas, on a parcouru beaucoup de chemin en 2 saisons car à l'époque on était au fond du trou, on passait même pour des guignols pour de nombreux autres managers et on est fiers d'avoir montré que l'on valait bien plus que ce qu'on avait montré durant cette période.

On a vécu des dernières semaines trés intenses que l'on oubliera jamais même si la suite ne sera pas forcément du même accabit.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:32

C'est bien de se maintenir dedans, mais ils ont sérieusement vissé, devant. A part Ben qui est à portée de fusil. Les autres sont loins.
Mais derrière aussi, les écarts grandissent. J'ai Littlebeetle et superregi aux fesses, mais les autres sont plus loin.

Il va falloir que Moreno mette la seconde et que Nacer soit grand sur le Dauphiné et peut-être le Tour pour continuer à y croire.
Et surtout, oui SURTOUT, continuer à scorer régulièrement sur les petites courses !


Ma satisfaction de l'année, c'est quand même d'être régulièrement présent sur les SSR françaises. Alors que d'habitude, j'étais invisible sur ce genre de courses.
Bon, du coup, je ne suis nulle part sur les courses Espagnoles, mais vu qu'il n'y en a presque plus... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:34

Le Giro est passé et nous avons encore 628 points d'avance sur la septième place.

Normalement la période jusqu'au Tour de France va nous permettre d'assoir cette avance même si l'on suivra cela d'un peu plus loin, voyage oblige.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 mai Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8229
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:39

On ne progresse toujours pas , mais on reste positif notre leader va bien finir par se réveiller et les autres vont suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:59

On s en sort pas si mal après ce giro mais surtout aussi grâce à un bon tour de Belgique. Maintenant il va falloir ramener une belle grosse victoire pour vraiment se sentir à l abris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 23 mai
» Classements généraux au 17 Mai
» Classements généraux au 5 Mai
» Classements généraux au 21 mai
» Classements généraux au 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: