AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FOGERTY CYCLING TEAM

Aller en bas 
+10
lorimier
rywann
Verbrugghe
Mancebo82
Angels
On3
Jaja-14
Wallace
olaf
lenissart
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:30

Saison 2014
Allan Davis à la recherche d'une équipe

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 36460_pic304573s

Nombreux sont les coureurs sans équipe pour la saison 2014. Parmi eux, Allan Davis cherche désespérément une formation pour l'accueillir, alors que Orica GreenEdge n'a pas renouvelé son contrat. Comme le relate Spaziociclismo, l'Australien n'a couru que 35 jours mais veut poursuivre sa carrière.

A 33 ans, le coureur a en effet confié : "Je n'ai pas reçu d'offres pour la saison prochaine mais je veux continuer à courir. J'ai finalement trouvé la motivation après une saison décevante. Cela est dû en partie à des problèmes personnels, mais pour le moment il semble que personne ne se souvient de ce que j'ai fait dans ma carrière".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:00

Pinotti remporte le prix de la combativité sur la dernière étape du Tour de Pékin.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 36518_pic402548s

Le Tour de Pékin a pris fin ce mardi tandis que BMC remportait le classement par équipe et Marco Pinotti le prix de la combativité, après avoir fait partie d'une échappée de 5 hommes. "Mon objectif était d'être dans l'échappée, a déclaré le coureur dans un communiqué de presse. Flecha m'a dit qu'il ne voulait pas aller dans l'échappée, mais quand j'ai vu qu'il y était, je l'ai rejoint. Nous nous sommes bien amusés ensemble".

Une bien belle façon de terminer sa carrière, même si Pinotti participera au contre-la-montre individuel du Chrono des Nations ce dimanche, avant de rejoindre la Sports Science Division du BMC Racing Team pour la saison 2014. "Marco va nous manquer, assure Max Sciandri, Directeur Sportif Adjoint de la formation. Il voulait faire l'échappée, c'est ce qu'il a fait et il a reçu le prix de la combativité. C'était une belle façon pour lui de terminer sa carrière".
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:33

La dernière course de Pinotti, le Chrono des nations.
Crédit photo : Wallace.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Zm6a

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:49

Arthur Vichot au coup d’envoi de FCSM-AS Saint-Étienne

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Vichot-velo

C’est un champion de France qui donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre de la 12e journée de Ligue 1 entre le FCSM et l’AS Saint-Étienne.

Arthur Vichot, vainqueur des derniers championnats de France de cyclisme sur route, sera en effet présent au Stade Bonal.

Le coureur de 24 ans, né à Colombier-Fontaine, viendra en voisin. Professionnel depuis 2010, le Franc-Comtois a participé aux trois dernières éditions du Tour de France et a terminé 18e des derniers championnats du Monde.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:00

Décidément, Feillu les accumule :pan: .

Bonjour à tous,
Lors de la Gentleman des frères Feillu et une stupide chute, je m'étais blessé le poignet gauche (foulure); cela allait mieux mais après 10 jours je me suis à nouveau blessé en jardinant avec cette fois-ci une entorse à la clef. Du coup cela fait 11 jours que je suis avec une attelle au poignet et j'en ai pour 12 jours de plus.
Après 15 jours sans vélo ou presque, j'ai repris l'entraînement. J'alterne vélo footing et renforcement musculaire.
Le premier rendez-vous avec ma nouvelle équipe est fixé au 24 novembre pour le premier stage et la réception notamment de ma nouvelle monture.
À bientôt
!

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:35

Retraite

T. Vaitkus, en conflit avec Orica, arrête

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 37700_pic355804s

Le Lituanien Tomas Vaitkus ne sera plus dans le peloton professionnel en 2014. Le coureur, âgé de 31 ans, n'a pas été conservé par son équipe, Orica-GreenEDGE, et n'a pas réussi à trouver un nouveau contrat. Il est donc contraint de mettre un terme à sa carrière, après 11 ans chez les pros.

Vaitkus a avoué, dans une interview avec "Ciclismo Internacional", être en conflit avec l'équipe australienne depuis le début de la saison 2013 : "Début 2013, je suis entré en conflit avec un directeur sportif de l'équipe et depuis, j'ai compris que je n'étais plus le bienvenu chez Orica. J'ai passé la saison à boucher les trous sur les courses où l'équipe était incomplète. C'était très difficile de planifier des séances d'entraînement car j'étais toujours dans l'attente quant à ma participation sur telle ou telle course. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même pour le bien commun, j'ai fait le travail que personne ne voulait faire. Quand j'ai compris la situation, j'ai demandé de l'aide de la Fédération Lituanienne pour participer à d'autres compétitions et c'est comme ça que j'ai gagné une étape sur le Tour d'Azerbaïdjan et mon titre de champion de Lituanie sur route".
"La plupart des équipes ont bouclé leur effectif et de nombreux coureurs se retrouvent sur le carreau. Il est peut-être temps que je pense à autre chose. J'ai quelques idées intéressantes en ce qui concerne mon avenir, je voudrais rester dans le cyclisme ou me lancer dans la course automobile qui est un rêve de gosse. Mais pour le moment je ne peux pas en dire plus car mon esprit est toujours vers le vélo
", conclut le Lituanien.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:47

Retraite

L'Australien Allan Davis raccroche le vélo

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 38395_pic301220s

Allan Davis voulait encore espérer ces dernières semaines. L'Australien âgé de 33 ans, non reconduit par son équipe Orica-GreenEDGE à l'issue de la saison 2013, pensait pouvoir continuer au haut-niveau, mais aucune offre n'est finalement arrivée. Ainsi, après 12 ans de professionnalisme, le sprinteur a dû se rendre à l'évidence et mettre fin à sa carrière : "J'aurais aimé continuer pendant encore quelques années, mais n'est pas une option qui m'était disponible" a-t-il confié à l'Australian Associated Press. "C'est juste de la malchance, je tombe au mauvais moment. Je dois tourner la page et ouvrir le prochain chapitre de ma vie. Je dois trouver une source de revenus pour ma famille et passer outre la déception. Je suis très fier de ce que j'ai accompli sur le vélo, je peux marcher la tête haute. Je suis très heureux de ce que j'ai fait. J'espère avoir aidé le cyclisme australien et en particulier la jeune génération qui arrive."
Passé pro chez Mapei, Allan Davis a ensuite connu les formations Once, Liberty Seguros, Astana, Discovery Channel, ou encore Quick Step. Il a glané de nombreux succès sur des courses par étapes d'une semaine, mais a aussi remporté le bronze aux Mondiaux 2010, terminé 2e et 4e de Milan-San Remo (2007 et 2009), gagné le Tour Down Under 2009 ou encore l'or aux Jeux du Commonwealth en 2010.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:48

Un coureur que j'ai toujours apprécié. Bonne route à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:51

Vu sa dernière saison, on peut comprendre qu'il n'ait pas eu de contrat pour 2014. Je lui souhaite une bonne reconversion.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOGERTY CYCLING TEAM
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 1/8 de Finale : Fogerty Cycling Team / Hurricane Winamax Pro Cycling
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» COUPE JT 1/4 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM
» Fogerty Cycling Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: