AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Méthode 2014

Aller en bas 
+28
moncoutie49
JML_ANS
Shoupak
Dauphiné
vinton
Littlebeetle23
ray
tilbud
lenissart
rywann
Verbrugghe
milanello
cytep
Ballack150
Mancebo82
Thomas Dekker
magicfx14
tarkus25
Wallace
KNB
Pithivier
Nicosix
Dam3210
Angels
Allobroges
Ben76
olaf
On3
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:30

Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
frangin a écrit:
Wallace a écrit:
Ah et puis si on prend l'exemple de cette année, qui aurait encore les moyens en vague 1 de se payer Wiggins et Boonen ?
Franchement, si c'est pour voir chaque année quelques grands leaders sans manager, ça ne m'intéresse pas.

+ 1 avec Wallace. C'était ma pensée première à la lecture de cette idée.
Enfin pour l'instant, 2014 ne m'intéresse pas encore.

Je vous rejoins messieurs.

Moi je ne comprends pas pourquoi la préliste semble être vouée à amener une dépense totale de son budget en toute hypothèse :dsd:

Sinon pour les annonces de coureurs, moi ça me gène pas le moins du monde. J'ai créé le topic, les P1 à venir justement pour comparer avec les vraies pcq on sait tous qu'il y a à boire et à manger là dedans...
D'ailleurs ça, je suis persuadé qu'on retrouverait les mêmes déclarations sans fight.
Non le seul truc qui m'embête un peu, c'est la force des gros budgets sur la préliste. Après je sais, je pouvais aussi ne pas jouer de top 50 et avoir un gros budget mais une liste de 30 imaginée tous avec le même budget selon notre division, je trouve ça super sympa. Et puis ça évite de retrouver un Allobroges en P1 sur nos mecs de P5 enfin :green:

Je continue à aimer l'idée de ce dernier mais en effet, juste derrière, je crois que je préfère l'ancienne méthode comme magic.

Mais la méthode actuelle est sympa, faut pas prendre ces "réflexions" comme une attaque envers le système actuel, loin de là Wink


ah mais nan, y aura en P1 chez moi MES mecs de P5 en 2012... :green:

Inutile de vous en faire...(j'prépare mes vagues en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:33

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi la préliste semble être vouée à amener une dépense totale de son budget en toute hypothèse :dsd:

Parce qu'après, il ne reste plus que des clampins.

Dans le système actuel mais si tu te projettes dans un autre système, faut t'y projeter à fond non ?
Si il reste Wiggins et Boonen, qui oblige 36 managers à ne pas se garder 700 à 750 000 pour les chopper en V1 ?
Tu as en + l'avantage de voir l'évolution des budgets et d'adapter tes mises en fonction. Tu peux être raisonnable en P1 par exemple et pas claquer 800 000 sur un mec qui ne les vaut pas tout ça pcq y a plus que des clampins derrière. Non là si il vaut 400 000 tu peux mettre 400 000, si ça passe tant mieux, sinon tu as de l'argent pour Wiggins-Boonen.
Et si il n'en reste aucun du top 50 et bien tu flambes en priorités comme tu le fais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:34

On3 a écrit:
Mais je ne suis pas Milanello. Je ne souhaite pas passer mon temps à rebacher que je jouerais untel et machin en P1 (même si je le fais un peu en espérant maximiser mes chances !).

Et puis, en toute honnêteté, j'ai un peu l'impression que certains, cette année, ont décidé de ne pas me faire de cadeau. Reste à savoir ce que je leur ai vendu et qui n'a pas cuit ? scratch

T'as foutu ma saison en l'air et tu l'as revendiqué ! Ca suffit comme explication ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:36

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi la préliste semble être vouée à amener une dépense totale de son budget en toute hypothèse :dsd:

Parce qu'après, il ne reste plus que des clampins.

Dans le système actuel mais si tu te projettes dans un autre système, faut t'y projeter à fond non ?
Si il reste Wiggins et Boonen, qui oblige 36 managers à ne pas se garder 700 à 750 000 pour les chopper en V1 ?
Tu as en + l'avantage de voir l'évolution des budgets et d'adapter tes mises en fonction. Tu peux être raisonnable en P1 par exemple et pas claquer 800 000 sur un mec qui ne les vaut pas tout ça pcq y a plus que des clampins derrière. Non là si il vaut 400 000 tu peux mettre 400 000, si ça passe tant mieux, sinon tu as de l'argent pour Wiggins-Boonen.
Et si il n'en reste aucun du top 50 et bien tu flambes en priorités comme tu le fais pour l'instant.

Attends, il resterait donc des clampins + Boonen et Wiggo.
Ce serait prendre un risque énorme de garder 800k dans l'optique de s'offrir un des deux leaders.
Et si 3 managers ont cette idée, ça veut dire qu'il y en a un qui aura 800k pour récupérer des mecs à 10 points.
Franchement, qui oserait faire ça ? Tu auras un gus qui va chanter sur tous les toits qu'il va faire une P1 light afin d'aller chercher Boonen et il ne sera pas emmerdé.

Je ne vois pas ce que ça apporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:45

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi la préliste semble être vouée à amener une dépense totale de son budget en toute hypothèse :dsd:

Parce qu'après, il ne reste plus que des clampins.

Dans le système actuel mais si tu te projettes dans un autre système, faut t'y projeter à fond non ?
Si il reste Wiggins et Boonen, qui oblige 36 managers à ne pas se garder 700 à 750 000 pour les chopper en V1 ?
Tu as en + l'avantage de voir l'évolution des budgets et d'adapter tes mises en fonction. Tu peux être raisonnable en P1 par exemple et pas claquer 800 000 sur un mec qui ne les vaut pas tout ça pcq y a plus que des clampins derrière. Non là si il vaut 400 000 tu peux mettre 400 000, si ça passe tant mieux, sinon tu as de l'argent pour Wiggins-Boonen.
Et si il n'en reste aucun du top 50 et bien tu flambes en priorités comme tu le fais pour l'instant.

Attends, il resterait donc des clampins + Boonen et Wiggo.
Ce serait prendre un risque énorme de garder 800k dans l'optique de s'offrir un des deux leaders.
Et si 3 managers ont cette idée, ça veut dire qu'il y en a un qui aura 800k pour récupérer des mecs à 10 points.
Franchement, qui oserait faire ça ? Tu auras un gus qui va chanter sur tous les toits qu'il va faire une P1 light afin d'aller chercher Boonen et il ne sera pas emmerdé.

Je ne vois pas ce que ça apporterait.

Ce que ça apporte ? Ben que personne n'ait de facilité sur sa préliste... c'est pas de ça que je parle depuis le début ?
Après des clampins + Boonen et Wiggins mouais. L'an passé y avait aussi des Rubiano, Van Dijk, Ventoso, Ballan, Serpa, Amador, Chicchi, Firsanov, Egoi Martinez, Boaro, Zaugg entre autres partis en V1. Si tu ajoutes des mecs du top 50, je trouve que ça vaut la peine de taper juste et de pas surpayer ta P1. Je n'ai pas parlé de la saboter, j'ai parlé de mettre des prix justes. Et en fait la réflexion vaut pour toutes tes priorités. Perso l'an passé, j'ai pris le risque sur Tejay en me disant que si Shoupak mettait + que moi, j'avais encore une séance de ratrapage avec les Ventoso, Ballan, Van Dijk.
En tout j'imagine mal que ces coureurs se retrouveraient sans manager.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:47

Et chanter que tu vas faire une P1 light ? Tu veux dire ne pas enchérir enfin ? Pcq la compo de ta P1 elle est faite avant de savoir si il restera du top 50 ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:50

Dam3210 a écrit:
Et chanter que tu vas faire une P1 light ? Tu veux dire ne pas enchérir enfin ? Pcq la compo de ta P1 elle est faite avant de savoir si il restera du top 50 ou pas.

Oui pardon, je voulais dire sans trop se ruiner.
Celà dit, on peut aussi imaginer un joueur misant gros en fight et très léger en P1 en disant que comme ça, il pourra toujours se rattraper en vague s'il rate son fight.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:52

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Et chanter que tu vas faire une P1 light ? Tu veux dire ne pas enchérir enfin ? Pcq la compo de ta P1 elle est faite avant de savoir si il restera du top 50 ou pas.

Oui pardon, je voulais dire sans trop se ruiner.
Celà dit, on peut aussi imaginer un joueur misant gros en fight et très léger en P1 en disant que comme ça, il pourra toujours se rattraper en vague s'il rate son fight.

Euh ouais, là on va loin pcq une telle tactique suppose quand même de prendre le risque qu'il reste de beaux noms après les fights + les priorités. Certes il en reste souvent mais là ça me semble quand même tiré par les cheveux de prendre un tel risque. Enfin je sais pas, tu crois qu'on devrait demander à vinton ce qu'il en pense ? Very Happy

EDIT : et comme tu dis plus haut, qu'il en reste mais aussi que tu sois le seul à sortir avec du budget. Imaginer ça après P2 pourquoi pas mais avant la toute première enchère de la saison, là j'ai des doutes.


Dernière édition par Dam3210 le Jeu 15 Nov 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:53

je pense quand même qu'il faut dissocier fights et priorités. question de simple hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:55

tarkus25 a écrit:
je pense quand même qu'il faut dissocier fights et priorités. question de simple hiérarchie.

Ah les vieux et leur respect de la hiérarchie :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:58

Dam3210 a écrit:
tarkus25 a écrit:
je pense quand même qu'il faut dissocier fights et priorités. question de simple hiérarchie.

Ah les vieux et leur respect de la hiérarchie :green:

oui, hiérarchie, comme dans D1/D2 kc
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:00

Qu'est-ce que je disais !!!
La D2 c'est the place to be mon pauvre tarkus !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:43

frangin a écrit:
Wallace a écrit:
Ah et puis si on prend l'exemple de cette année, qui aurait encore les moyens en vague 1 de se payer Wiggins et Boonen ?
Franchement, si c'est pour voir chaque année quelques grands leaders sans manager, ça ne m'intéresse pas.

+ 1 avec Wallace. C'était ma pensée première à la lecture de cette idée.
Enfin pour l'instant, 2014 ne m'intéresse pas encore.

Pas beaucoup lu ce topic car je n'en vois pas vraiment l'intérêt à l'heure d'établir la préliste.

Mais je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:03

Dam3210 a écrit:
Qu'est-ce que je disais !!!
La D2 c'est the place to be mon pauvre tarkus !

C'est dailleurs pour ça qu'en personne ouverte j'ai décidé de tester l'aventure de la D2 nouvelle génération. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:05

Mancebo82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Qu'est-ce que je disais !!!
La D2 c'est the place to be mon pauvre tarkus !

C'est dailleurs pour ça qu'en personne ouverte j'ai décidé de tester l'aventure de la D2 nouvelle génération. elephant

Et c'est d'ailleurs pour ça aussi que tu y resteras tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:52

- 6 listes de 5 priorités pour moins "fixer" les coureurs à une équipe et permettre les changements


- Un tour tout les 5jours au lieu d'un par semaine pour accèlerer un peu entre les Priorités. Les 6 tours pourraient etre faits en 1 mois

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:59

Ben76 a écrit:
- 6 listes de 5 priorités pour moins "fixer" les coureurs à une équipe et permettre les changements


- Un tour tout les 5jours au lieu d'un par semaine pour accèlerer un peu entre les Priorités. Les 6 tours pourraient etre faits en 1 mois


Cela signifie que l'on oublie les fights avant ?

Et qu'est-ce 6 priorités de 5 coureurs changerait fondamentalement par rapport aux 5 priorités de 6 coureurs ?

J'ai bien une idée, mais le résultat ne me semble pas spécialement enviable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:15

On3 a écrit:
Ben76 a écrit:
- 6 listes de 5 priorités pour moins "fixer" les coureurs à une équipe et permettre les changements


- Un tour tout les 5jours au lieu d'un par semaine pour accèlerer un peu entre les Priorités. Les 6 tours pourraient etre faits en 1 mois


Cela signifie que l'on oublie les fights avant ?

Et qu'est-ce 6 priorités de 5 coureurs changerait fondamentalement par rapport aux 5 priorités de 6 coureurs ?

J'ai bien une idée, mais le résultat ne me semble pas spécialement enviable. Wink

5 de 5 ???
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:25

Actuellement, une préliste contient 30 coureurs. Soit 5 priorités de 6 coureurs.

Attention Ben, ça sent le FAIL sur ta préliste 2013 là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:33

La fréquence des fights/priorités/vagues est parfaite. La réduire à tous les 5 jours, ça veut dire que ça tombera n'importe quand : un samedi, puis un jeudi, puis un mardi, puis un dimanche, etc... non seulement ça sera une véritable usine à gaz, mais en plus je peux comprendre que tout le monde n'ait pas forcément le temps en semaine de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:49

Wallace a écrit:
La fréquence des fights/priorités/vagues est parfaite. La réduire à tous les 5 jours, ça veut dire que ça tombera n'importe quand : un samedi, puis un jeudi, puis un mardi, puis un dimanche, etc... non seulement ça sera une véritable usine à gaz, mais en plus je peux comprendre que tout le monde n'ait pas forcément le temps en semaine de s'en occuper.

Là je te rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:56

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
La fréquence des fights/priorités/vagues est parfaite. La réduire à tous les 5 jours, ça veut dire que ça tombera n'importe quand : un samedi, puis un jeudi, puis un mardi, puis un dimanche, etc... non seulement ça sera une véritable usine à gaz, mais en plus je peux comprendre que tout le monde n'ait pas forcément le temps en semaine de s'en occuper.

Là je te rejoins

Il était temps. J'ai cru que tu allais contredire chacun de mes messages :green:

Bon allez, maintenant tu peux bien le dire que séparer les fights de la préliste, c'est au poil elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:59

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
La fréquence des fights/priorités/vagues est parfaite. La réduire à tous les 5 jours, ça veut dire que ça tombera n'importe quand : un samedi, puis un jeudi, puis un mardi, puis un dimanche, etc... non seulement ça sera une véritable usine à gaz, mais en plus je peux comprendre que tout le monde n'ait pas forcément le temps en semaine de s'en occuper.

Là je te rejoins

Il était temps. J'ai cru que tu allais contredire chacun de mes messages :green:

Bon allez, maintenant tu peux bien le dire que séparer les fights de la préliste, c'est au poil elephant

:dsd:
Non :green:

Ou alors... mais oui !!! Séparons les tellement qu'on laisse les fights pour cette année et la préliste pour l'an prochain :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:10

On3 a écrit:
Actuellement, une préliste contient 30 coureurs. Soit 5 priorités de 6 coureurs.

Attention Ben, ça sent le FAIL sur ta préliste 2013 là. ^^

Ah merde moi j'ai 5 listes 30 par priorités elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:14

Les listes de 5, ça ressemble a ce que faisait Yetzenoor, sauf que lui, c'était tous les jours de la semaine Smile .
Le top 100 découpé en lot de 5 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2014   Méthode 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode 2015 : Vos idées
» Méthode 2020
» Méthode 2011
» Choix de la méthode 2009
» De la méthode 2016 et du jeu en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: