AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P3 > résultats

Aller en bas 
+32
mamat
Pithivier
leptibelge
lephil
Thomas Dekker
rywann
KNB
tarkus25
vinton
Nicosix
lorimier
superregi
Kill3r
milanello
Forza-Cunego
ray
Jaja-14
Littlebeetle23
Allobroges
JML_ANS
Bugno2
Ballack150
On3
Mancebo82
lenissart
Dam3210
Angels
olaf
Wallace
Ben76
Shoupak
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:18

Thomas Dekker a écrit:
Morabito nous rejoint ainsi que Van Leijen. Smile


Par contre c'est une très mauvaise soirée avec les grosses mines sur Goos/Puccio/Markus. Il va falloir faire des choix.

À première vue s'il faut en éliminer un le choix est tout trouvé
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:23

Thomas Dekker a écrit:
Morabito nous rejoint ainsi que Van Leijen. Smile


Par contre c'est une très mauvaise soirée avec les grosses mines sur Goos/Puccio/Markus. Il va falloir faire des choix.

Il a débuter chez nous et aurait bien voulu y revenir,de toute façon on aura tout fait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:28

Bon encore une fois trop court chez nous, notre duel de P3 est perdu, Poulhies restera chez Tarkus en 2013 nan
Magic a surenchéri sur Herrada et Ben a fait de même sur Howes, Stallaert nous file entre les doigts.....

Par contre nous avons tout de même deux bonne nouvelles Warbasse nous rejoint et Kern julian n'a été joué ni par Ballack ni par Kill3r Very Happy il signera son contrat en P2 pour les Obelboys :pouce_leve:
Summie - Zingle et De Clercq nous rejoignent comme prévu.
Autre point positif, on va attaquer P2 et P1 avec une belle palette de parpaings Laughing

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P3 > résultats - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:46

lephil a écrit:
Bon encore une fois trop court chez nous, notre duel de P3 est perdu, Poulhies restera chez Tarkus en 2013 nan
Magic a surenchéri sur Herrada et Ben a fait de même sur Howes, Stallaert nous file entre les doigts.....

Par contre nous avons tout de même deux bonne nouvelles Warbasse nous rejoint et Kern julian n'a été joué ni par Ballack ni par Kill3r Very Happy il signera son contrat en P2 pour les Obelboys :pouce_leve:
Summie - Zingle et De Clercq nous rejoignent comme prévu.
Autre point positif, on va attaquer P2 et P1 avec une belle palette de parpaings Laughing

çà va saigner Twisted Evil !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:52

Finalement bonne soirée hormis deux trois petits trucs dommageables scratch

On récupère STETINA, KLUGE était hors de notre portée

Howard sera chez nous tout comme Sicard et probablement KADRI malgré la mine de Baroudeurs

Et on Devrait avoir encore une grosse marge en P1
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:55

Thomas Dekker a écrit:
Morabito nous rejoint ainsi que Van Leijen. Smile


Par contre c'est une très mauvaise soirée avec les grosses mines sur Goos/Puccio/Markus. Il va falloir faire des choix.

Je n'appelle pas ça une mine pour Goos mais son juste prix Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:56

300 000 sur LeBon, Kadri ou Hardy !!!ca c'est de la mine :bomb:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:02

Ben76 a écrit:
300 000 sur LeBon, Kadri ou Hardy !!!ca c'est de la mine :bomb:

Tout à fait

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:09

Mancebo82 a écrit:
milanello a écrit:
Je ne comprends pas Bugno, à quoi s'attend il avec une telle offre? (seulement 100 000e)

Pourquoi ne pas avoir justement soit conservé cet argent en vue de l'un de ses nombreux duels en P1-P2 (il n'a presque que ça) ou n'a-t-il pas joué de manière astucieuse (en bluffant) faisant croire qu'il ne jouerait pas L.Wacerkmann pour finalement mettre une mise sur K.Vanbilsen (qui est parti à 149 000) vu qu'il était en duel avec On3 dessus...

J'en avais parlé avec ce dernier, on se disait qu'il allait peut-être surprendre tout le monde en jouant le belge car sinon ce n'était pas cohérent ou judicieux, à croire que notre ami/collègue veut camper toute sa vie en D2 ?

Chacun fait ce qu'il veut et je ne trouve pas la tactique de Bugno ridicule pour ma part, Wackermann l'intéresse, il place une mise qu'il estime juste point barre, cela s'arrête là, je ne vois pas pourquoi desuite tu te permets de le découper sur la place du village c'est un peu ridicule... :dsd:

Je suis d'accord avec mancebo.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:59

KNB a écrit:
Mancebo82 a écrit:
milanello a écrit:
Je ne comprends pas Bugno, à quoi s'attend il avec une telle offre? (seulement 100 000e)

Pourquoi ne pas avoir justement soit conservé cet argent en vue de l'un de ses nombreux duels en P1-P2 (il n'a presque que ça) ou n'a-t-il pas joué de manière astucieuse (en bluffant) faisant croire qu'il ne jouerait pas L.Wacerkmann pour finalement mettre une mise sur K.Vanbilsen (qui est parti à 149 000) vu qu'il était en duel avec On3 dessus...

J'en avais parlé avec ce dernier, on se disait qu'il allait peut-être surprendre tout le monde en jouant le belge car sinon ce n'était pas cohérent ou judicieux, à croire que notre ami/collègue veut camper toute sa vie en D2 ?

Chacun fait ce qu'il veut et je ne trouve pas la tactique de Bugno ridicule pour ma part, Wackermann l'intéresse, il place une mise qu'il estime juste point barre, cela s'arrête là, je ne vois pas pourquoi desuite tu te permets de le découper sur la place du village c'est un peu ridicule... :dsd:

Je suis d'accord avec mancebo.

Il met une offre proche du néant (voire semi-ridicule) et bloque 100 000 qui seront à coup sûr levés.

S'il le veut pourquoi ne pas l'avoir joué plus haut ou ne pas avoir mis une grosse offre me faisant réfléchir/douter dans ce cas?

Pourquoi ne pas s'être servit du fait qu'il avait dit vouloir jouer Wackermann en lançant une fausse piste et mettant une petite somme sur Vanbilsen afin de prendre tout le monde à revers?
(on en avait parlé avec On3 et ça paraissait déjà plus cohérent)

D'ailleurs, pourquoi n'a-t-il même pas joué ce jeune belge (même une petite somme) en cette P3 alors qu'il était en duel avec On3?
Il n'a même pas tenté le coup ihhi , à croire qu'il ne veut pas de coureurs...(j'ai du mal à comprendre d'autant qu'il ne doit rien à On3 en terme "d'arrangement" selon ce dernier)


En argumentant un minimum on comprend mieux la situation et l'incohérence d'une telle mise, sachant qu'il aura en plus une multitude de duels en P1-P2 (regardez il n'a presque que ça).
C'est bien de défendre un collègue, il a le droit de jouer qui il veut, après il faut le faire de manière judicieuse, à moins qu'il ne veuille pas jouer la monter...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:09

Ça fait 2 messages que tu parles d'une absence de volonté de jouer la montée pour Bugno mais excuse moi Milanello mais quand je regarde ton effectif et même ton effectif potentiel dans lhypothese ou tu réussisses ta P1je doute que pour ta part tu puisses jouer les premiers rôles en D2.

À mon avis même le top 10 sera compliqué pour toi.

Comme je l'ai dit dans mon premier message chacun fait comme bon lui semble, laisse Bugno tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:31

Bon je tiens les comptes hein les gars : en vlà 2 qui veulent pas monter d'après ce que je lis.
Si on ajoute Mancebo qui va se demander ce qui lui arrive cette saison, rywann qui en redemande et Vinton qui... euh... et Vinton disais-je, ça en fait déjà 5 en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:33

Décidément, cette année, je cumule les erreurs... Après Drujon : Turgot, ce qui est déjà plus dommageable !

Sinon, ravi d'avoir Arndt cette saison, Vanbilsen a choisi d'aller chez ON3, dommage...

Maintenant, place aux choses très sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:34

Pithivier a écrit:
Décidément, cette année, je cumule les erreurs... Après Drujon : Turgot, ce qui est déjà plus dommageable !

Sinon, ravi d'avoir Arndt cette saison, Vanbilsen a choisi d'aller chez ON3, dommage...

Maintenant, place aux choses très sérieuses !

T'as du gros duels à venir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30510
Localisation : France

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:36

Pithivier a écrit:
Décidément, cette année, je cumule les erreurs... Après Drujon : Turgot, ce qui est déjà plus dommageable !

Sinon, ravi d'avoir Arndt cette saison, Vanbilsen a choisi d'aller chez ON3, dommage...

Maintenant, place aux choses très sérieuses !

d'y rester, à vrai dire. nan

Je suis un grand sentimental, et Kenneth ne cherchait rien de moins qu'un projet d'avenir, il n'a pas eu à se poser la question de sa prolongation longtemps. (8)
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:42

Mon effectif commence à avoir de la gueule

En p2 3 arrivées Quasi certaines : Sicard Howard stetina

+ 1 ou 2 parmi Kadri POnzi Kennaugh

En p1 : objectif 3 voir 4 sur 6 parmi Malori Hermans Offredo matthews Boivin Duarte
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:43

Pour ma part, je pense que le niveau de la D2 2013 sera très élevé. J'avais bâti une équipe capable de faire 4500 pts qui semblait suffisant pour jouer la montée lors des années précédentes. Mais aujourd'hui je pense qu'il faut plutôt partir sur 4800 pts pour espérer monter et du coup mon effectif ne me semble plus suffisant. J'ai plus une équipe pour faire un top 10 sûr je pense qu'un top 6.
Par contre, je pense également que la D1 va être serrée mais pas d'un niveau très relevé car beaucoup de coureurs stars se retrouveront en D2 comme Contador, les 2 Sanchez, Uran, Moser, Demare, Chavanel, Gerrans, Martin ou encore Goss. Certains autres signeront en D2 certainement au cours des P2 et P1 à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:06

Littlebeetle23 a écrit:
Pour ma part, je pense que le niveau de la D2 2013 sera très élevé. J'avais bâti une équipe capable de faire 4500 pts qui semblait suffisant pour jouer la montée lors des années précédentes. Mais aujourd'hui je pense qu'il faut plutôt partir sur 4800 pts pour espérer monter et du coup mon effectif ne me semble plus suffisant. J'ai plus une équipe pour faire un top 10 sûr je pense qu'un top 6.
Par contre, je pense également que la D1 va être serrée mais pas d'un niveau très relevé car beaucoup de coureurs stars se retrouveront en D2 comme Contador, les 2 Sanchez, Uran, Moser, Demare, Chavanel, Gerrans, Martin ou encore Goss. Certains autres signeront en D2 certainement au cours des P2 et P1 à venir.

Il est tôt pour dégager des favoris.
Mon gros favori c'est ray pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:06

Pithivier a écrit:
Décidément, cette année, je cumule les erreurs... Après Drujon : Turgot, ce qui est déjà plus dommageable !

Sinon, ravi d'avoir Arndt cette saison, Vanbilsen a choisi d'aller chez ON3, dommage...

Maintenant, place aux choses très sérieuses !

On ne te voit plus beaucoup Pithivier...Un lien avec ces erreurs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:14

Mancebo82 a écrit:
Pithivier a écrit:
Décidément, cette année, je cumule les erreurs... Après Drujon : Turgot, ce qui est déjà plus dommageable !

Sinon, ravi d'avoir Arndt cette saison, Vanbilsen a choisi d'aller chez ON3, dommage...

Maintenant, place aux choses très sérieuses !

On ne te voit plus beaucoup Pithivier...Un lien avec ces erreurs? scratch

Non aucun liens à priori, mais je suis en période de partiels en ce moment donc peut-être un peu moins présent ces derniers temps.

Vous entendrez reparler sérieusement de moi quand les premiers monts pavés se dresseront sur notre route !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:16

Bah j'espère qu'on va te revoir poster régulièrement avant le mois de mars quand même. Wink

Puis tu sais même en période d'examen poser le cerveau devant le forum quelques minutes ça fait du bien, c'est ce que je faisais moi et ça m'a plutôt réussi. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:18

Mancebo82 a écrit:
Bah j'espère qu'on va te revoir poster régulièrement avant le mois de mars quand même. Wink

Puis tu sais même en période d'examen poser le cerveau devant le forum quelques minutes ça fait du bien, c'est ce que je faisais moi et ça m'a plutôt réussi. :green:

C'est pile-poil ce que je suis en train de faire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:19

Sinon pour répondre à Nicosix j'avais prévu de monter sur Christophe Kern jusqu'à 220k€ donc s'il avait mis sa "vraie" offre j'aurai répondu Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:19

KNB a écrit:
Sinon pour répondre à Nicosix j'avais prévu de monter sur Christophe Kern jusqu'à 220k€ donc s'il avait mis sa "vraie" offre j'aurai répondu Very Happy

Ca fait donc 200k€ de plus pour Andy j'imagine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:22

Mancebo82 a écrit:
KNB a écrit:
Sinon pour répondre à Nicosix j'avais prévu de monter sur Christophe Kern jusqu'à 220k€ donc s'il avait mis sa "vraie" offre j'aurai répondu Very Happy

Ca fait donc 200k€ de plus pour Andy j'imagine. Very Happy

Tu as tout compris Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





P3 > résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P3 > résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» S9 > Résultats
» S1 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: