AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 P3 > résultats

Aller en bas 
+32
mamat
Pithivier
leptibelge
lephil
Thomas Dekker
rywann
KNB
tarkus25
vinton
Nicosix
lorimier
superregi
Kill3r
milanello
Forza-Cunego
ray
Jaja-14
Littlebeetle23
Allobroges
JML_ANS
Bugno2
Ballack150
On3
Mancebo82
lenissart
Dam3210
Angels
olaf
Wallace
Ben76
Shoupak
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:13

Ben76 a écrit:
milanello a écrit:
Personne n'avait mis Jungels en P1?
Après Coquard on a loupé le coche.


Oui Sad

Mais j'ai vu que Lorimier pouvait les jouer en P3 (ce qu'il a fait) et n'a mis que de toutes petites/minuscules mises, à sa place j'aurai envoyé le "purée" à la manière d'un Baroudeur qui sait ce qu'il veut et n'hésite pas à mettre du gros.
Ces coureurs en valent la peine et ces mises ne vont pas peser bien lourd tellement elles sont maigrichonnes.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:16

Orbea a écrit:
Merci KNB. Je sais combien tu l'appréciais.

Ces deux dernières années il faisait partie de mes pré-listes, mais à chaque fois je le retirais au dernier moment, et notamment l'an dernier suite à un MP de ta part, dans lequel tu m'avais annoncé spontanément que tu ne listerais pas un certain coureur. C'était sympa, et j'avais donc remplacé Chainel par Elmiger.
Cette année, j'ai franchi le pas pour ne pas avoir encore des regrets... Wink

De rien franchement c'est un bon coureur qui n'avait pas assez de libertés. Je crois beaucoup en lui. Il a une bonne pointe de vitesse en plus si une flandrienne arrive avec un petit groupe.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:37

Soirée moyenne encore : on obtient Gavazzi, Grivko et Tekle, mais on se couche sur Sbaragli et Le Bon, et on n'obtient pas Iglinskiy, Denifl et Groenewegen. Du coup, pas droit à l'erreur en P1 et P2...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:59

tilbud a écrit:
Soirée moyenne encore : on obtient Gavazzi, Grivko et Tekle, mais on se couche sur Sbaragli et Le Bon, et on n'obtient pas Iglinskiy, Denifl et Groenewegen. Du coup, pas droit à l'erreur en P1 et P2...

K.Sbaragli a ce prix c'était plutôt valable, j'avais mis 179 000 et t'attendais dans ces eaux là levant l'option, tu n'as pas été fûté pour le coup et aurais dû me contacter pour D.Groenewegen (voire l'italien).
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:04

En 2 messages aujourd'hui tu te permets à nouveau de donner des leçons,décidément... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:07

Mila je t'aime bien mais tu en fais trop, chacun joue comme il le veut.

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:19

C'est à se demander s'il arrive encore à passer les portes avec un tel boulard.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:21

Mancebo82 a écrit:
En 2 messages aujourd'hui tu te permets à nouveau de donner des leçons,décidément... scratch

Il n'y avait rien de méchant. Mais j'ai envie de dire, et m**** Lorimier arrête avec ces mises de fio**** ! :langue: Envoie la purée !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:23

Wallace a écrit:
C'est à se demander s'il arrive encore à passer les portes avec un tel boulard.

Quand toi tu racontes tout et n'importe quoi à longueur de journée(s) c'est sympa, mais lorsque l'on parle du jeu et tente de faire vivre un sujet en "décortiquant" un minimum ce qui s'est passé là c'est mal vu car il ne faudrait faire que des compliments.
Dans ce cas là on ne dit rien et ferme la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:28

milanello a écrit:
Wallace a écrit:
C'est à se demander s'il arrive encore à passer les portes avec un tel boulard.

Quand toi tu racontes tout et n'importe quoi à longueur de journée(s) c'est sympa, mais lorsque l'on parle du jeu et tente de faire vivre un sujet en "décortiquant" un minimum ce qui s'est passé là c'est mal vu car il ne faudrait faire que des compliments.
Dans ce cas là on ne dit rien et ferme la boutique?

Parfois, il faut aussi attendre P1 pour pouvoir analyser au mieux tout le déroulement des priorités.
Je trouve que les 5 priorités sont indissociables. Certains choix en P3 peuvent trouver une explication en P1.

Après, c'est très intéressant de décortiquer comme tu le fais. Mais par pitié, arrête de prendre ce ton supérieur comme tu fais toujours. Tu ne détiens pas LA vérité.
Que tu sois surpris, que certains choix t'interpellent, c'est une chose. Mais je trouve que tu juges bien vite et bien facilement les tactiques des autres manageurs alors que toi-même n'apprécies pas forcément les avis contraires au sujet de tes choix (comme sur Contador).

Mets un peu d'eau dans ton vin study
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:30

J'aime les "envoyeurs de rêves", les mecs qui balançent la purée (ont de l'ambition) et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:34

Ah mais moi aussi. J'ai beaucoup aimé, par exemple, ta mine sur Contador (compte tenu de ton budget) ou les mines successives de baroudeur.
Ce n'est pas vraiment la question.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:13

milanello a écrit:
tilbud a écrit:
Soirée moyenne encore : on obtient Gavazzi, Grivko et Tekle, mais on se couche sur Sbaragli et Le Bon, et on n'obtient pas Iglinskiy, Denifl et Groenewegen. Du coup, pas droit à l'erreur en P1 et P2...

K.Sbaragli a ce prix c'était plutôt valable, j'avais mis 179 000 et t'attendais dans ces eaux là levant l'option, tu n'as pas été fûté pour le coup et aurais dû me contacter pour D.Groenewegen (voire l'italien).

Te contacter pour quoi faire ? Te demander ton avis ? Le but du jeu, c'est quand même de gérer son équipe tout seul.

De mon point de vue, Sbaragli a très peu de chances de finir à plus de 150 points, surtout dans une équipe dont la compétence à haut niveau reste à démontrer. Jouer 170k sur lui me paraissait risqué. Je pense qu'il y aura mieux pour le même prix en vagues. L'avenir dira si je me suis trompé. C'est à la fin de la foire...

Pour Groenewegen, je ne vois pas ce que j'avais à gagner à te "contacter". J'ai joué un prix élevé pour un coureur de continentale de 20 ans, tu es prêt à mettre plus, il est à toi.

A force d'accords en tous genres, tu sembles avoir oublié qu'envoyer des mp est une exception, pas la règle...

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:06

tilbud a écrit:
milanello a écrit:
tilbud a écrit:
Soirée moyenne encore : on obtient Gavazzi, Grivko et Tekle, mais on se couche sur Sbaragli et Le Bon, et on n'obtient pas Iglinskiy, Denifl et Groenewegen. Du coup, pas droit à l'erreur en P1 et P2...

K.Sbaragli a ce prix c'était plutôt valable, j'avais mis 179 000 et t'attendais dans ces eaux là levant l'option, tu n'as pas été fûté pour le coup et aurais dû me contacter pour D.Groenewegen (voire l'italien).

Te contacter pour quoi faire ? Te demander ton avis ? Le but du jeu, c'est quand même de gérer son équipe tout seul.

De mon point de vue, Sbaragli a très peu de chances de finir à plus de 150 points, surtout dans une équipe dont la compétence à haut niveau reste à démontrer. Jouer 170k sur lui me paraissait risqué. Je pense qu'il y aura mieux pour le même prix en vagues. L'avenir dira si je me suis trompé. C'est à la fin de la foire...

Pour Groenewegen, je ne vois pas ce que j'avais à gagner à te "contacter". J'ai joué un prix élevé pour un coureur de continentale de 20 ans, tu es prêt à mettre plus, il est à toi.

A force d'accords en tous genres, tu sembles avoir oublié qu'envoyer des mp est une exception, pas la règle...


Héhé ! C'est là que JT prend tout son intérêt. Quelle confiance est-on capable d'accorder à un coureur, et spécialement à un jeunot ?

Allez, je prends le pari, il sera à plus de 150 points et je le vois même bien au-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:59

tilbud a écrit:

Pour Groenewegen, je ne vois pas ce que j'avais à gagner à te "contacter". J'ai joué un prix élevé pour un coureur de continentale de 20 ans, tu es prêt à mettre plus, il est à toi.


Sachant que je le jouais tu aurais pu le cas échéant te retourner (sans parler d'accord/arrangement ou quoi que ce soit).

K.Sbaragli j'y crois, et nous étions plusieurs visiblement à penser qu'il en valait la peine ou à tenter le coup. Sur certaines courses d'un jour (style semi-classiques) il devrait tirer son épingle du jeu et avoir suffisament de libertés au sein de sa nouvelle équipe.

Ce n'est sans doute pas anodin si d'anciens vainqueurs ont misé sur lui, en tout cas je regrette déjà d'avoir enlevé ma mise.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:53

milanello a écrit:
tilbud a écrit:

Pour Groenewegen, je ne vois pas ce que j'avais à gagner à te "contacter". J'ai joué un prix élevé pour un coureur de continentale de 20 ans, tu es prêt à mettre plus, il est à toi.


Sachant que je le jouais tu aurais pu le cas échéant te retourner (sans parler d'accord/arrangement ou quoi que ce soit).


Sur ce coup là, je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire :dsd:

Tu as listé Groenewegen en P3 ... Je ne vois pas en quoi il aurait besoin de te contacter pour savoir si tu allais le jouer ... ??
D'autant qu'il a un PDB ridicule !

C'est l'escence même du jeu que d'enchérir sur des coureurs sur lesquels on a pas la main !
Manquerait plus que le simple fait que tu lui réponde "oui je vais le jouer" pour qu'il enlève sa mise tient ... scratch

A ce moment là, je passe un message à tout le monde : "j'ai l'intention de jouer les coureurs que j'ai listés, ne misez pas !" :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:23

D'accord avec Lenissart. Moi j'aurais mis plus sur Goos en P3 si j'étais sur que Gastauer et Chainel seraient surenchéris, etc. C'est l'essence même du jeu de ne pas savoir ce que nos adversaires vont faire.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:29

Dieu merci, tu n'as pas mis plus KNB ! :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:35

Dois-je en conclure que tu vas donc surenchérir? Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:51

Tu conclues ce que tu veux. Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:40

Tout de façon vous êtes 2 en P2 dessus, je ne pense pas que je l'aurai. Si c'est le cas tant mieux Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:28

lenissart a écrit:
milanello a écrit:
tilbud a écrit:

Pour Groenewegen, je ne vois pas ce que j'avais à gagner à te "contacter". J'ai joué un prix élevé pour un coureur de continentale de 20 ans, tu es prêt à mettre plus, il est à toi.


Sachant que je le jouais tu aurais pu le cas échéant te retourner (sans parler d'accord/arrangement ou quoi que ce soit).


Sur ce coup là, je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire :dsd:

Tu as listé GroenewegeEn en P3 ... Je ne vois pas en quoi il aurait besoin de te contacter pour savoir si tu allais le jouer ... ??
D'autant qu'il a un PDB ridicule !

C'est l'escence même du jeu que d'enchérir sur des coureurs sur lesquels on a pas la main !
Manquerait plus que le simple fait que tu lui réponde "oui je vais le jouer" pour qu'il enlève sa mise :
Comment veux tu qu il enlève sa mise vu qu elle avait été faite en P4?? Justement en me demandant si j allais surenchérir, il aurait su qu il allait récupérer 150 000 et pouvait les jouer des p3 sur Sbaragli. Cela me paraît assez simple et pas mal de managers procèdent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:36

Sérieusement ? Beaucoup de managers qui placent des mines sur certains coureurs joués plus haut, s'empressent d'aller demander aux autres s'ils lèveront l'enchère ou pas ? scratch

On a vraiment touché le fond avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:41

milanello a écrit:
lenissart a écrit:
milanello a écrit:
tilbud a écrit:

Pour Groenewegen, je ne vois pas ce que j'avais à gagner à te "contacter". J'ai joué un prix élevé pour un coureur de continentale de 20 ans, tu es prêt à mettre plus, il est à toi.


Sachant que je le jouais tu aurais pu le cas échéant te retourner (sans parler d'accord/arrangement ou quoi que ce soit).


Sur ce coup là, je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire :dsd:

Tu as listé GroenewegeEn en P3 ... Je ne vois pas en quoi il aurait besoin de te contacter pour savoir si tu allais le jouer ... ??
D'autant qu'il a un PDB ridicule !

C'est l'escence même du jeu que d'enchérir sur des coureurs sur lesquels on a pas la main !
Manquerait plus que le simple fait que tu lui réponde "oui je vais le jouer" pour qu'il enlève sa mise :
Comment veux tu qu il enlève sa mise vu qu elle avait été faite en P4?? Justement en me demandant si j allais surenchérir, il aurait su qu il allait récupérer 150 000 et pouvait les jouer des p3 sur Sbaragli. Cela me paraît assez simple et pas mal de managers procèdent ainsi.

Sans déconner ...

perso, si un manager met une praline sur une coureur sur lequel j'ai la main, et vient me demander si je vais surenchérir, je l'envoie chier direct :pan:

D'ailleurs, j'ai mis 3 parpaings en P3 sur des mecs listés en P2, et ça me viendrait pas à l'idée d'envoyer des mails aux managers que je viens d'agresser pour leur demander ce service ... bien que ça puisse grandement m'aider ...
Faut pas déconner non plus :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:00

Chacun à sa vision du jeu et ses techniques. Le résultat, on l'aura en fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 > résultats   P3 > résultats - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P3 > résultats
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» S9 > Résultats
» S1 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: