AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Classements généraux au 26 mai

Aller en bas 
+26
lenissart
tilbud
ray
rywann
Allobroges
Littlebeetle23
Mancebo82
JML_ANS
Dauphiné
mamat
magicfx14
Bugno2
Nicosix
Ballack150
Wallace
olaf
lephil
Verbrugghe
tarkus25
Kill3r
Angels
Shoupak
On3
Thomas Dekker
Ben76
KNB
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:47

On a limiter la casse grâce à nos bons résultats en Belgique et à Plumelec. On conserve encore 600pts d'avance sur la relégation :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:26

170 points sur le mois de mai, soit le plus mauvais total de tous à part la Barilla.

Ce chiffre résume un mois catastrophique quand tous nos adversaires ont marqué entre 500 et 900 points. On avait annoncer vouloir être à 300 points de la montée à la fin du Giro pour avoir encore une chance, la montée est désormais à près de 400 points. :///:

Le mois de juin va donc être déjà couperet. Si Talansky et Koenig au Dauphiné et Péraud en Suisse réalisent une belle course, on pourra continuer à espérer, sinon rideau pour cette année study
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:42

94 pts cette semaine,on aurait espérer atteindre les 200, petite déception !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:55

Un premier virage important de la saison vient d'être passé puisque nous avons derrière nous toutes les classiques printanières et le premier GT de la saison.

On vire avec plus de 500 points d'avance sur le 7ème grâce à un mois de mai abouti avec notamment la victoire sur le Tour de Californie et la bonne performance de l'équipe sur le Giro.

Ces 500 points d'avance nous permettent de pouvoir voir un petit peu venir, même si ça va très vite dans un sens comme dans l'autre donc il ne va pas falloir se démobiliser rien n'est encore joué.

Qui plus est même si c'est assez anecdotique je suis satisfait d'arriver à m'accrocher à la 3ème marche du podium depuis quelques temps car ça pousse fort derrière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:37

Le Giro est enfin terminé et il m'aura fait très mal comme je le pressentais avec seulement 40 points. Je ne suis qu'à 72 points de la fameuse 6° place, cela va être dur mais on se battra jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:33

Ca faisait donc plus d'un mois qu'on ferraillait avec la Jupiler et l'Atlanteam; le Giro nous aura permis de prendre nos distances même si on disposait d'un casting sur cette épreuve nous permettant d'aller potentiellement titiller le podium; tant pis...

Ceci dit, la période de vaches maigres débute désormais jusqu'au Tour où mes principaux adversaires pourront combler leurs modestes retards sans trop de problemes (j'pense notamment à l'Atlanteam et la Jupiler et je me méfie tout de même du retour de KNB, Dauphiné et Dam)

Bref, prudence donc, je n'affiche pas à ce jour d'objectifs ambitieux comme j'avais pu l'envisager il y a un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:54

Allobroges a écrit:
Ca faisait donc plus d'un mois qu'on ferraillait avec la Jupiler et l'Atlanteam; le Giro nous aura permis de prendre nos distances même si on disposait d'un casting sur cette épreuve nous permettant d'aller potentiellement titiller le podium; tant pis...

Ceci dit, la période de vaches maigres débute désormais jusqu'au Tour où mes principaux adversaires pourront combler leurs modestes retards sans trop de problemes (j'pense notamment à l'Atlanteam et la Jupiler et je me méfie tout de même du retour de KNB, Dauphiné et Dam)

Bref, prudence donc, je n'affiche pas à ce jour d'objectifs ambitieux comme j'avais pu l'envisager il y a un mois...

Cool je suis le 7° et je ne suis même pas cité dans ta liste qui va jusqu'au 11° quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:23

Littlebeetle23 a écrit:
Allobroges a écrit:
Ca faisait donc plus d'un mois qu'on ferraillait avec la Jupiler et l'Atlanteam; le Giro nous aura permis de prendre nos distances même si on disposait d'un casting sur cette épreuve nous permettant d'aller potentiellement titiller le podium; tant pis...

Ceci dit, la période de vaches maigres débute désormais jusqu'au Tour où mes principaux adversaires pourront combler leurs modestes retards sans trop de problemes (j'pense notamment à l'Atlanteam et la Jupiler et je me méfie tout de même du retour de KNB, Dauphiné et Dam)

Bref, prudence donc, je n'affiche pas à ce jour d'objectifs ambitieux comme j'avais pu l'envisager il y a un mois...

Cool je suis le 7° et je ne suis même pas cité dans ta liste qui va jusqu'au 11° quand même.

tout simplement parce que, sans faire offense à ta très belle équipe, elle ne dispose pas d'un coureur phare capable de prendre de gros points sur les épreuves à étapes qui arrivent; je ne te crois pas en mesure, sur le papier, de reprendre les 320 pts qui nous séparent dans les prochaines semaines (même si je ne doute pas que Dumoulin soit performant)
Les autres, Atlanteam avec Moreno, KNB avec euh...avec qui en fait???, Rolland et p't'etre Horner, superregi avec Gadret et Vanendert, Dauphiné avec Péraud et Talansky et Dam avec Neyens Very Happy peuvent marquer de gros points d'un coup sur le tryptique Dauphiné-Suisse-Tour et combler le retard rapidement

Toi, tout comme Vinton d'ailleurs, serez bien plus à l'aise au mois d'aout, je pense... Wink


Tu remarqueras aussi que je n'ai pas cité Ben pour les mêmes raisons, ses leaders étant sur les genoux à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:39

Ni moi étant 5eme :green:

Vous ne croyez pas en moi avec Sicard et Kadri sur le tour

Non sérieux j'espère faire de gros championnats nationaux et scorer un petit peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:50

Le Tour va me faire très mal
Ça va être dur de faire 100pts

On verra ou je serais fin juillet... Ensuite il le faudra un gros URAN en Pologne Vuelta Lombardie Émilie
Et espérer que mes gars rapides soient la pour les SSR de fin de saison : Howard Matthews Rasmussen LODEWIJK Offredo

Et puis quelques petits exploits avec Sicard Kadri sur le tour
BONNIN GOLCER en Slovénie route du sud Autriche
Stetina sur la Vuelta
Duran au Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:20

Allobroges je sais que ça va te faire rire mais KNB a Andy quand même. :green:

Sur un malentendu entre lui, Rolland et Horner il pourrait faire très mal mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:22

Mancebo82 a écrit:
Allobroges je sais que ça va te faire rire mais KNB a Andy quand même. :green:

Sur un malentendu entre lui, Rolland et Horner il pourrait faire très mal mine de rien !

ou SE faire très mal! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:30

Un Giro très bénéfique nous installe provisoirement dans le top 5. Ce qui m'interpelle, c'est l'écart que j'ai sur le premier relégable (976 pts). De quoi voir venir et continuer tranquillement notre course aux 5000 pts probablement salvateurs.
En ce qui concerne la position, elle est anecdotique encore, on verra nos ambitions après le Tour. Le Dauphiné qui était une chasse gardée pour nous va nous faire mal, nous espérons des points sur le Tour de Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:53

frangin a écrit:
Avec le double encodage sur le Tour de Belgique, mon classement est faux.
Allez sur le site de gestion dans la soirée pour consulter le vrai classement.

Dommage; c'est que je l'aimais bien moi, le faux classement, avec le double encodage ::3:: ::3:: de notre victoire sur le Tour de Belgique

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:51

On recule encore, et on est très inquiets pour la suite. Notre équipe de tours (Gesink-Taaramae-Machado-Chaves) avait de la gueule sur le papier, mais est lamentable sur la route. A tel point que Kwiatkowski et Trofimov leur sont supérieurs en montagne. On vise désormais le maintien grâce à l'avance accumulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:16

Je viens de voir que sur les 4 dernières années, la montée s'est jouée a 4112pts de moyenne study
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:17

C'est la moyenne prise sur le 7eme
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:26

Ben76 a écrit:
Je viens de voir que sur les 4 dernières années, la montée s'est jouée a 4112pts de moyenne study

Je pense qu'elle devrait se jouer 200 points plus haut cette saison un peu sur les bases de 2012
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:33

Oui possible autour de 4200 - 4300 sachant qu'il y a des courses en moins cette année et des locomotives en D2 et en D1 qui capitalisent pas mal
Et puis des très gros coureurs de D2 sont pour le moment loin de la montée (Contador Martin)

Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:35

Du coup je me suis rebasé sur 4500 points

Je suis a 52% de ce total
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:57

Les classements actuels sont superposables aux classements de la saison dernière même si le Giro s'est terminé une semaine plus tard.

Mais il y a une différence de taille avec la saison dernière, c'est l'absence des JO qui amenaient une grosse manne de points.

Du coup, il y a peu de chances que la montée se situe si haut. 4300 points comme la saison dernière sera amplement suffisant.

Et du coup, je m'aperçois que je n'ai plus que 1600 points à marquer pour monter Very Happy

Franchement, je ne vois pas par quel cataclysme, elle pourrait m'échapper...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:35

Non elle ne t'echapperas pas Nico...
en plus tu as des gars comme Demare ou Chavanel qui peuvent scorer toute la saison

A l'heure actuelle, il y a 3 places prises certaines la tienne, celle de Rywann et celle de Mancebo.

Allobroges est en posture favorable...ca dependra de son Tour avec Hesjedal

il reste en gros 2 places et demi pour :
Moi, mais j'ai mangé mon pain blanc et ca dependra de la fin de saison de mes gros (Uran Vuelta Mondiaux etc)

Wallace avec Moreno Nacer Rebellin
Littlebeetle à condition que Nordhaug se reveille...Mais attention à la revelation Dumoulin sur la Vuelta
Superregi a des coureurs d'experience qui pourraient claquer de gros points n'importe ou
KNB qui tentera son va-tout sur le Tour avec Rolland et Andy...il lui faudra etre dans les 6 fin Juillet
Dauphiné qui a pour le moment 500pts de retard sur moi mais qui a les moyens de me larguer avec l'enchainement Dauphine Suisse Tour
Dam mais il lui faudra plus qu'un enorme VDB
Verbrugghe qu'il faudra mettre loin car il pourrait faire un come back de malde sur la vuelta avec Sanchez Nieve Cobo...

Ensuite il y a deja pas mal d'ecarts et il faudrait faire une fin de saison du tonnerre...ce qui est possible attention
Mais on aura le temps de les voir venir et d'en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:39

Nicosix a écrit:
Les classements actuels sont superposables aux classements de la saison dernière même si le Giro s'est terminé une semaine plus tard.

Mais il y a une différence de taille avec la saison dernière, c'est l'absence des JO qui amenaient une grosse manne de points.

Du coup, il y a peu de chances que la montée se situe si haut. 4300 points comme la saison dernière sera amplement suffisant.

Et du coup, je m'aperçois que je n'ai plus que 1600 points à marquer pour monter Very Happy

Franchement, je ne vois pas par quel cataclysme, elle pourrait m'échapper...

il me reste 2000points à peu près...

c'est peu et enorme à la fois...

en plus des JO faut pas oublier qu'on a perdu quelques classiques à cause du temps, qu'on a perdu des étapes soit à cause du temps soit à cause des restrictions de budget (Italie, Espagne, Autriche...)
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:32

L'an dernier a la sortie du Giro j'étais 11e en comptant 2469pts, mais seulement 22pts d'avance sur le premier relégable. Cette année je suis 8e avec 2836pts dont 610pts d'avance sur le premier relégable. Même si cela ne veux pas dire grand chose ça me rassure quand même pour le maintien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:35

On a prêt de 1200 points d'avance sur le maintien. Il nous reste à marquer 1600 points pour atteindre la barre des 5000 points synonyme de maintien. Roche n'a pas encore mis en route, et Sagan sauf accident à encore 700 points à marquer.

On est sur la très très bonne voie pour arrêter le cycle infernal de la montée descente qui nous suit depuis 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 26 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 mai
» Classements généraux au 5 mai
» Classements généraux au 2 Mai
» Classements généraux au 16 Mai
» Classements généraux au 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: