AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 26 mai

Aller en bas 
+26
lenissart
tilbud
ray
rywann
Allobroges
Littlebeetle23
Mancebo82
JML_ANS
Dauphiné
mamat
magicfx14
Bugno2
Nicosix
Ballack150
Wallace
olaf
lephil
Verbrugghe
tarkus25
Kill3r
Angels
Shoupak
On3
Thomas Dekker
Ben76
KNB
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:46

Ben76 a écrit:
Non elle ne t'echapperas pas Nico...
en plus tu as des gars comme Demare ou Chavanel qui peuvent scorer toute la saison

A l'heure actuelle, il y a 3 places prises certaines la tienne, celle de Rywann et celle de Mancebo.

Allobroges est en posture favorable...ca dependra de son Tour avec Hesjedal

il reste en gros 2 places et demi pour :
Moi, mais j'ai mangé mon pain blanc et ca dependra de la fin de saison de mes gros (Uran Vuelta Mondiaux etc)

Wallace avec Moreno Nacer Rebellin
Littlebeetle à condition que Nordhaug se reveille...Mais attention à la revelation Dumoulin sur la Vuelta
Superregi a des coureurs d'experience qui pourraient claquer de gros points n'importe ou
KNB qui tentera son va-tout sur le Tour avec Rolland et Andy...il lui faudra etre dans les 6 fin Juillet
Dauphiné qui a pour le moment 500pts de retard sur moi mais qui a les moyens de me larguer avec l'enchainement Dauphine Suisse Tour
Dam mais il lui faudra plus qu'un enorme VDB
Verbrugghe qu'il faudra mettre loin car il pourrait faire un come back de malde sur la vuelta avec Sanchez Nieve Cobo...

Ensuite il y a deja pas mal d'ecarts et il faudrait faire une fin de saison du tonnerre...ce qui est possible attention
Mais on aura le temps de les voir venir et d'en reparler

Sans contredire tes pronos, je penses que tu "réduit" un peu trop les performances des équipes à celles de leurs leaders et aux grosses courses.
J'ai fais plusieurs top5 de D1 sans leader Smile

par exemple : "Allobroges est en posture favorable...ca dependra de son Tour avec Hesjedal ".
Hesjedal c'est quoi sur le tour ? 8ème du général avec 3 ou 4 places dans des étapes. Soit autant de points que pour un tour du Luxembourg victorieux ou un podium au tour de pologne Very Happy

Les élus ne seront pas forcément ceux que l'on croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:58

Je sais bien Lenissart mais difficile de prevoir chaque petits points de chacun.
Moi je compte enormement en Malori. Je n'avais pas prevu qu'il s'imposerait en Baviere

sur le fin de saison, j'espère le revoir sur des courses du meme style (ZLM Tour + Mondiaux, Championnats d'Italie)

Ce que je voulais dire pour Allobroges...c'est qu'une belle perf de Hesjedal sur le Tour augmenterait ses chances de montée.
dans le cas contraire, il pourrait revoir la meute après Tour
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:01

Ben76 a écrit:
Je sais bien Lenissart mais difficile de prevoir chaque petits points de chacun.
Moi je compte enormement en Malori. Je n'avais pas prevu qu'il s'imposerait en Baviere

sur le fin de saison, j'espère le revoir sur des courses du meme style (ZLM Tour + Mondiaux, Championnats d'Italie)

Ce que je voulais dire pour Allobroges...c'est qu'une belle perf de Hesjedal sur le Tour augmenterait ses chances de montée.
dans le cas contraire, il pourrait revoir la meute après Tour

Oui oui, je comprends bien, mais c'était juste pour dire que je m'attarderai plus sur les forces collectives que sur les "petits" leaders qui visent une 10ème place sur un GT Very Happy
on verra bien ce que ça donne :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:49

28 scoreurs depuis le début de l'année!

C'est pas de la force collective ça?! Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:58

25 chez moi

Les 6 qui restent : KONOVALOVAS Smukulis LEMARCHAND GOLCER VERHELST BONNIN

Les 3 derniers n'ont pas couru
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:03

Ceux qui me restent :

Domont
Pliuschin
Keough
Sapa
Kerby
+
Owsian et Rossetto qui nous ont déjà quitté

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:52

Comment tu arrives à avoir 28 scoreurs et 7 non scoreurs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:53

Contrairement aux autres années, on repose sur 2 forces Sagan et Betancur.

Elmiger/Deignan/Baliani score à leurs échelles, le reste n'a pas mis en route/se chie.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:17

Shoupak a écrit:
Contrairement aux autres années, on repose sur 2 forces Sagan et Betancur.

Elmiger/Deignan/Baliani score à leurs échelles, le reste n'a pas mis en route/se chie.

Nous, on repose sur aucun coureur. Aucun n'a mis en route, et tous se chient :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:36

rywann a écrit:
Comment tu arrives à avoir 28 scoreurs et 7 non scoreurs? scratch

Sayar et Phelan ont scoré et ont quitté l'équipe Wink

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:53

Nicosix a instauré les contrats interim à JT. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:28

Mancebo82 a écrit:
Nicosix a instauré les contrats interim à JT. :green:

A dire vrai, ce fut plutôt une réussite Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:32

Nicosix a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Nicosix a instauré les contrats interim à JT. :green:

A dire vrai, ce fut plutôt une réussite Very Happy

L'intérim Sayar, c'est le coup de JT depuis sa création. D'ailleurs s'il a une piste pour les prochain transferts je prend... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:42

Le Dani Diaz a San Luis est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:49

Et j'ai Sulzberger sur Taïwan! Oh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:50

Ben76 a écrit:
Le Dani Diaz a San Luis est pas mal non plus

Aussi, mais beaucoup plus prévisible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:38

Allobroges a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Allobroges a écrit:
Ca faisait donc plus d'un mois qu'on ferraillait avec la Jupiler et l'Atlanteam; le Giro nous aura permis de prendre nos distances même si on disposait d'un casting sur cette épreuve nous permettant d'aller potentiellement titiller le podium; tant pis...

Ceci dit, la période de vaches maigres débute désormais jusqu'au Tour où mes principaux adversaires pourront combler leurs modestes retards sans trop de problemes (j'pense notamment à l'Atlanteam et la Jupiler et je me méfie tout de même du retour de KNB, Dauphiné et Dam)

Bref, prudence donc, je n'affiche pas à ce jour d'objectifs ambitieux comme j'avais pu l'envisager il y a un mois...

Cool je suis le 7° et je ne suis même pas cité dans ta liste qui va jusqu'au 11° quand même.

tout simplement parce que, sans faire offense à ta très belle équipe, elle ne dispose pas d'un coureur phare capable de prendre de gros points sur les épreuves à étapes qui arrivent; je ne te crois pas en mesure, sur le papier, de reprendre les 320 pts qui nous séparent dans les prochaines semaines (même si je ne doute pas que Dumoulin soit performant)
Les autres, Atlanteam avec Moreno, KNB avec euh...avec qui en fait???, Rolland et p't'etre Horner, superregi avec Gadret et Vanendert, Dauphiné avec Péraud et Talansky et Dam avec Neyens Very Happy peuvent marquer de gros points d'un coup sur le tryptique Dauphiné-Suisse-Tour et combler le retard rapidement

Toi, tout comme Vinton d'ailleurs, serez bien plus à l'aise au mois d'aout, je pense... Wink


Tu remarqueras aussi que je n'ai pas cité Ben pour les mêmes raisons, ses leaders étant sur les genoux à ce jour...

Je l'avais loupé celle là !!!
Enfoiré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:39

Shoupak a écrit:
Ben76 a écrit:
Le Dani Diaz a San Luis est pas mal non plus

Aussi, mais beaucoup plus prévisible aussi.

Oui, Diaz était déjà connu. Et on pouvait en espérer un top 5/10 minimum, vu les circonstances.

Par contre, honnêtement, qui aurait mis un kopeck sur Sayar, en dehors de nicosix ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27314
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:41

Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Ben76 a écrit:
Le Dani Diaz a San Luis est pas mal non plus

Aussi, mais beaucoup plus prévisible aussi.

Oui, Diaz était déjà connu. Et on pouvait en espérer un top 5/10 minimum, vu les circonstances.

Par contre, honnêtement, qui aurait mis un kopeck sur Sayar, en dehors de nicosix ? :green:

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:42

L'an dernier, à la sortie du Giro, je n'étais que 14e avec 1543 pts. Soit 650 points de moins qu'aujourd'hui.
Et pourtant, j'ai échoué d'un rien pour la montée en fin de saison.

Il ne faut encore enterrer personne. La saison est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:44

Je vous rassure, j'en attendais 10 points au maximum.

Jamais je ne l'aurai pensé capable d'une telle performance Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:25

On passe la barre des 2000 points, allez faut continuer comme ca !!!

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11029
Age : 36
Localisation : Nantes

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:26

On gagne une place (grâce à un bon Giro), mais on est toujours dans la zone rouge. On va batailler jusqu'au bout pour en sortir ! Le Tour approche et je ne pense pas avoir l'effectif pour y briller...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:04

Ben76 a écrit:
Je sais bien Lenissart mais difficile de prevoir chaque petits points de chacun.
Moi je compte enormement en Malori. Je n'avais pas prevu qu'il s'imposerait en Baviere

sur le fin de saison, j'espère le revoir sur des courses du meme style (ZLM Tour + Mondiaux, Championnats d'Italie)

Ce que je voulais dire pour Allobroges...c'est qu'une belle perf de Hesjedal sur le Tour augmenterait ses chances de montée.
dans le cas contraire, il pourrait revoir la meute après Tour

surtout que c'est pas nécessairement sur le Tour que je l'attends mais plutot sur sa campagne nord américaine-Florence-Lombardie où il lui sera certainement moins difficile d'obtenir l'équivalent de points d'un podium sur le Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:13

Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Allobroges a écrit:
Ca faisait donc plus d'un mois qu'on ferraillait avec la Jupiler et l'Atlanteam; le Giro nous aura permis de prendre nos distances même si on disposait d'un casting sur cette épreuve nous permettant d'aller potentiellement titiller le podium; tant pis...

Ceci dit, la période de vaches maigres débute désormais jusqu'au Tour où mes principaux adversaires pourront combler leurs modestes retards sans trop de problemes (j'pense notamment à l'Atlanteam et la Jupiler et je me méfie tout de même du retour de KNB, Dauphiné et Dam)

Bref, prudence donc, je n'affiche pas à ce jour d'objectifs ambitieux comme j'avais pu l'envisager il y a un mois...

Cool je suis le 7° et je ne suis même pas cité dans ta liste qui va jusqu'au 11° quand même.

tout simplement parce que, sans faire offense à ta très belle équipe, elle ne dispose pas d'un coureur phare capable de prendre de gros points sur les épreuves à étapes qui arrivent; je ne te crois pas en mesure, sur le papier, de reprendre les 320 pts qui nous séparent dans les prochaines semaines (même si je ne doute pas que Dumoulin soit performant)
Les autres, Atlanteam avec Moreno, KNB avec euh...avec qui en fait???, Rolland et p't'etre Horner, superregi avec Gadret et Vanendert, Dauphiné avec Péraud et Talansky et Dam avec Neyens Very Happy peuvent marquer de gros points d'un coup sur le tryptique Dauphiné-Suisse-Tour et combler le retard rapidement

Toi, tout comme Vinton d'ailleurs, serez bien plus à l'aise au mois d'aout, je pense... Wink


Tu remarqueras aussi que je n'ai pas cité Ben pour les mêmes raisons, ses leaders étant sur les genoux à ce jour...

Je l'avais loupé celle là !!!
Enfoiré ! Very Happy


faut bien entretenir le running gag

je trouve qu'il se perdait ces derniers temps

Je me demande qui de Kritskiy ou Neyens marquera le premier (et surtout quand???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 26 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 mai
» Classements généraux au 5 mai
» Classements généraux au 2 Mai
» Classements généraux au 16 Mai
» Classements généraux au 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: