AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 26 mai

Aller en bas 
+26
lenissart
tilbud
ray
rywann
Allobroges
Littlebeetle23
Mancebo82
JML_ANS
Dauphiné
mamat
magicfx14
Bugno2
Nicosix
Ballack150
Wallace
olaf
lephil
Verbrugghe
tarkus25
Kill3r
Angels
Shoupak
On3
Thomas Dekker
Ben76
KNB
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:17

Pas sur que Neyens ne marque un jour en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:18

Allobroges a écrit:
Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Allobroges a écrit:
Ca faisait donc plus d'un mois qu'on ferraillait avec la Jupiler et l'Atlanteam; le Giro nous aura permis de prendre nos distances même si on disposait d'un casting sur cette épreuve nous permettant d'aller potentiellement titiller le podium; tant pis...

Ceci dit, la période de vaches maigres débute désormais jusqu'au Tour où mes principaux adversaires pourront combler leurs modestes retards sans trop de problemes (j'pense notamment à l'Atlanteam et la Jupiler et je me méfie tout de même du retour de KNB, Dauphiné et Dam)

Bref, prudence donc, je n'affiche pas à ce jour d'objectifs ambitieux comme j'avais pu l'envisager il y a un mois...

Cool je suis le 7° et je ne suis même pas cité dans ta liste qui va jusqu'au 11° quand même.

tout simplement parce que, sans faire offense à ta très belle équipe, elle ne dispose pas d'un coureur phare capable de prendre de gros points sur les épreuves à étapes qui arrivent; je ne te crois pas en mesure, sur le papier, de reprendre les 320 pts qui nous séparent dans les prochaines semaines (même si je ne doute pas que Dumoulin soit performant)
Les autres, Atlanteam avec Moreno, KNB avec euh...avec qui en fait???, Rolland et p't'etre Horner, superregi avec Gadret et Vanendert, Dauphiné avec Péraud et Talansky et Dam avec Neyens Very Happy peuvent marquer de gros points d'un coup sur le tryptique Dauphiné-Suisse-Tour et combler le retard rapidement

Toi, tout comme Vinton d'ailleurs, serez bien plus à l'aise au mois d'aout, je pense... Wink


Tu remarqueras aussi que je n'ai pas cité Ben pour les mêmes raisons, ses leaders étant sur les genoux à ce jour...

Je l'avais loupé celle là !!!
Enfoiré ! Very Happy


faut bien entretenir le running gag

je trouve qu'il se perdait ces derniers temps

Je me demande qui de Kritskiy ou Neyens marquera le premier (et surtout quand???)

Même Reguigui a scoré elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:21

Oui mais Reguigui est un bon coureur, ça compte pas :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:26

On a tous nos boulets ('fin hormis Nico); on les aime et on ne peut s'en passer parce qu'à chaque intersaison, l'espoir renait...

C'est l'moment de les inventorier; allez lachez les noms: (non, Dam, inutile d'inscrire toute ton équipe...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:51

Ah j'ai Othman tout de même qui en est à sa deuxième saison chez nous :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:50

Allobroges a écrit:
On a tous nos boulets ('fin hormis Nico); on les aime et on ne peut s'en passer parce qu'à chaque intersaison, l'espoir renait...

C'est l'moment de les inventorier; allez lachez les noms: (non, Dam, inutile d'inscrire toute ton équipe...)

Neyens
Juraj Sagan
Kaisen

Je croyais vraiment en mes autres gars à 0 (j'y crois encore pour certains qui n'ont juste pas eu l'occaz de beaucoup courir sur des courses JT).
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:49

Coureurs à 0

Linus GERDEMANN
Bruno MALTAR
Matej MOHORIC
Tomasz NOSE
Mateusz NOWAK
Jan TRATNIK
Ruben ZEPUNTKE

A part Gerdemann sans équipe et Nose en perte de vitesse, tous sont des jeunes qui n'ont pas forcément été recrutés pour scorer dés cette saison mais pour préparer l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:15

Quand même curieux que Gerdemann n'ait pas retrouvé une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:21

Pour ma part, voir Boivin à 0 à cette période de l'année me déçoit grandement :///:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:25

Pour ma part, je suis amer de voir

Ryan ANDERSON ne pas courir sans prévenir son employeur... Laughing

Eduardo SEPULVEDA, Morgan KNEISKY et Jonas AHLSTRAND toujours à zéro alors qu'on croyait beaucoup (trop!) en eux...

et triste de voir Nick NUYENS dans cette situation...

Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:39

olaf a écrit:
Quand même curieux que Gerdemann n'ait pas retrouvé une équipe

Oui surtout qu'il y'a pas mal d'équipes de Conti allemande qui auraient pu l'accueillir avec le calendrier fourni de Mai-Juuin en Allemagne.

Aprés est ce Gerdemann qui a des prétentions salariales trop hautes? Voulait il une équipe de plus haut standing mais personne n'en a voulu et n'a t'il pas voulu aller à l'étage inférieur?

C'est un mystère et cela fait plus de 4 mois que je n'ai pu trouver aucune nouvelle à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:43

Il suffit d'en parler

http://de.eurosport.yahoo.com/news/radsport-gerdemann-traue-mir-gute-vuelta-155625983.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:45

Ça dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:23

Qu'il était trop ambitieux sur son contrat et qu'il désespère pas de revenir en 2014 car c'est un bon équipier.

Et ouais, c'est ça de vouloir rouler que dans une ProTour.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:28

bah chez NetApp qui a du certainement venir vers lui...il aurait fait Dauphiné - Vuelta et de belles courses à droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:41

Pas assez cher mon fils :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:36

Ben76 a écrit:
bah chez NetApp qui a du certainement venir vers lui...il aurait fait Dauphiné - Vuelta et de belles courses à droite à gauche

Oui c'est un peu dommage de préférer l'aspect financier à l'aspect sportif surtout pour quelqu'un qui n'est pas encore sur le déclin
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:24

Et voilà! Un Giro au-delà de nos attentes et un retour de Geraint aux affaires nous permettent de reprendre une belle avance au Général.

Surtout la véritable bonne opération est bien évidemment l'écart creusé sur le septième. Plus de 830 points alors que nous sommes à peu près à mi-saison. C'est une avance considérable mais il ne faut surtout pas croire que nous y sommes!

Je rappelle que l'an passé, nous avions débuté le TDF dans une position très favorable. Donc pas de triomphalisme!

Néanmoins, nous devons nous rendre à l'évidence que notre position est très nettement convenable. A ce stade-là, la saison dernière, nous avions 2.136 pts soit 814 points de moins qu'actuellement. Ce qui constitue une amélioration de 38%!

Si nous poursuivons sur ces bases, nous pouvons clôturer notre saison avec environ 5.600 points! Ceci nous laisse un matelas confortable en cas de pépin(s)...

Nous devons cela notamment aux performances de Niemiec et Thomas qui ont su élever leur niveau depuis le début de saison. Nous pensons que le Polonais prendra un peu de recul pour éventuellement être compétitif en septembre, tandis que le Gallois revient en force depuis la Bavière et peut réaliser un grand TDF au côté de Frooggins! elephant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:15

Niemiec est annoncé sur le TDF :troll: .
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:42

frangin a écrit:
Niemiec est annoncé sur le TDF :troll: .

Il parait... Mais j'en doute un peu... Et surtout je préférerais qu'il s'abstienne... Ce serait louche, et nous ne voulons pas passer pour une équipe louche... Enfin j'me comprends...!

Hein Angels?!?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:14

La montée t'es acquise hein rywann. Reste à t'assurer le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:19

Oui en fait en regardant les totaux de la saison dernière, tu n'avais que tres peu d'avance avant le Tour de France qui t'a été fatal (un peu plus de 200 points) et tu n'as fini qu'à 280 points de la montée.

En fait l'avance prise est quasi irratrappable par 6 managers en même temps, et j'ai la faiblesse de croire que c'est le cas pour moi également avec mes 658 points d'avance

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:43

Oui je pense aussi que Rywann et toi serez en D1 sauf gros cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:49

Plus Mancebo
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:20

Dam3210 a écrit:
La montée t'es acquise hein rywann. Reste à t'assurer le titre Wink

Si j'ai cette avance dans deux mois, je pourrai commencer à le croire vraiment. En attendant, je préfère être prudent.

Si Lille avait battu Sochaux, ils seraient européens...
Ils menaient 3-0 à 10 minutes de la fin du match...
Et pourtant ils ne sont pas européens...

Cherche l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 mai   Classements généraux au 26 mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 26 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 mai
» Classements généraux au 5 mai
» Classements généraux au 2 Mai
» Classements généraux au 16 Mai
» Classements généraux au 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: