AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Classements généraux au 08 Septembre

+21
Bugno2
olaf
Kill3r
mamat
Wallace
tilbud
baroudeursdanslevent
Mancebo82
superregi
Dauphiné
Dam3210
Ben76
Allobroges
On3
vinton
rywann
Littlebeetle23
KNB
lenissart
Shoupak
Ballack150
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:42

ballack150 a écrit:
Selon les prévisions à Nico en ne comptant que la Vuelta tu aurais 350 points d'avance sur Baroudeurs

Ce n'est certes pas signe d'un maintien assuré mais malgrè tous ces atouts, Baroudeurs aura peu le droit à l'erreur.

Je suis prêt à prendre les paris (un avatar?) que tu finiras devant lui au final.
Rien que pour le fun, je tenterais bien ce petit pari... par contre, il ne faut pas que la Belle Etoile termine devant nous.
Perdre mon avatar et descendre en D2, ce serait limite la double peine... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:58

Orbea a écrit:
ballack150 a écrit:
Selon les prévisions à Nico en ne comptant que la Vuelta tu aurais 350 points d'avance sur Baroudeurs

Ce n'est certes pas signe d'un maintien assuré mais malgrè tous ces atouts, Baroudeurs aura peu le droit à l'erreur.

Je suis prêt à prendre les paris (un avatar?) que tu finiras devant lui au final.
Rien que pour le fun, je tenterais bien ce petit pari... par contre, il ne faut pas que la Belle Etoile termine devant nous.
Perdre mon avatar et descendre en D2, ce serait limite la double peine... :green:

On pourrait prendre un avatar juste pour l'intersaison c'est à dire du 21 octobre jusqu'au samedi de révélation des 1ère enchères

Comme je sais que tu aimes bien Net App tu pourrais mettre Huzarski en avatar. Je tel laisse choisir le mien
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:59

Que dire , j'espère un coup d'éclat d'un de mes coureurs qui ne vient pas.La 14ème place s'éloigne elle aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:13

ballack150 a écrit:
Orbea a écrit:
ballack150 a écrit:

On pourrait prendre un avatar juste pour l'intersaison c'est à dire du 21 octobre jusqu'au samedi de révélation des 1ère enchères

Comme je sais que tu aimes bien Net App tu pourrais mettre Huzarski en avatar. Je tel laisse choisir le  mien
Ça marche ! Pour toi, je te réserve le Colombien le plus performant de la saison... Duarte :green: 

PS: Tu noteras que j'ai eu un coureur Net App (Daniel Schorn) dans mon effectif les saisons précédentes. Cette année, Angels me l'a chipé... je crois bien que c'est son seul coureur qui à foiré sa saison. Comme quoi, il était mieux chez nous. elephant
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:28

Orbea a écrit:
ballack150 a écrit:
Orbea a écrit:
ballack150 a écrit:

Comme je sais que tu aimes bien Net App tu pourrais mettre Huzarski en avatar. Je tel laisse choisir le  mien
Ça marche ! Pour toi, je te réserve le Colombien le plus performant de la saison... Duarte :green: 

PS: Tu noteras que j'ai eu un coureur Net App (Daniel Schorn) dans mon effectif les saisons précédentes. Cette année, Angels me l'a chipé... je crois bien que c'est son seul coureur qui à foiré sa saison. Comme quoi, il était mieux chez nous. elephant
Ok on va même parié que tu seras dans les 13 comme ça au moins tu n'auras pas 2 déceptions d'un coup.Very Happy 

J'avais oublié que tu avais Schorn. merci à lui d'ailleurs pour sa saison 2013 mais ca n'a pas suffi pour arreter Angels.Very Happy 
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:14

Effectivement Daniel Schorn est le coureur qui a le plus gros négatif dans mon effectif : - 135 points (je ne compte pas Serebryakov qui n'a quasi pas couru study  )
http://www.velo-club.net
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:16

N'ait pas de regret Angles, Koretzky ne fait pas mieux cette année :langue: 
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:08

une semaineà 0 pt !
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:23

la dernière place personne ne pourra nous la prendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:26

Bravo à toi :green: .
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:34

JML_ANS a écrit:
la dernière place personne ne pourra nous la prendre !
Bravo pour ton humour Very Happy 
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:13

rywann a écrit:
JTL aura quand même été la grosse entubade de cette saison...
Dire que j' joué l' "arnaque" à quasiement tous les jeux, à l'instar d'un J.E.Chaves... ihhi 
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:31

Je vais quand meme faire gaffe à JTL sur les Mondiaux s'il les fait (il est dans la preselection)
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:31

JTL c'était couru d'avance...
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:35

Wallace a écrit:
J'irais pas jusque là mais j'y croyais pas du tout non plus.
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:02

Wallace a écrit:
Ça c'est clair...:dsd:

J'étais persuadé qu'il ne ferait rien chez Sky cette année.
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:06

Blabla ...
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:08

On3 a écrit:
Blabla ...
Mais au final, qui avait raison ?

Oh maintenant, il va peut-être refaire surface un de ces 4. Il gagnera un truc, puis replongera dans le néant duquel il n'aurait jamais du sortir.
Ainsi va la vie. Ainsi va le cyclisme.

Ou alors dans 15 ans, il gagnera la Vuelta. Va savoir elephant 
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:12

Bah ouai, mais avec du recul si tu veux, c'est toujours plus facile. Wink

Je vais faire mon Milanello, mais vu le nombre de mecs à l'avoir tenté "à des jeux", je ne crois pas que c'était aussi couru d'avance comme certains l'annoncent ici.
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:14

On3 a écrit:

Je vais faire mon Milanello, mais vu le nombre de mecs à l'avoir tenté "à des jeux", je ne crois pas que c'était aussi couru d'avance comme certains l'annoncent ici.
Si tu es honnête, tu reconnaîtras que c'est ce que j'ai toujours dis !
Donc l'histoire du recul... non !

Quant aux jeux, ça ne veut rien dire. Il a fait une saison énorme(ment ridicule) l'an dernier. Pas étonnant qu'il soit joué. De la même manière que Grokobo a été payé rubis sur l'ongle, même ici, après avoir gagné la Vuelta.:green: 
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:18

Non mais ce que je veux dire, c'est que des prédictions foireuses, t'en as fait aussi. Wink
On en a tous fait d'ailleurs. C'est un peu le principe de JT.

Je trouve ça facile de venir fanfaronner après quelques mois en disant que tu nous l'avais bien dit et que c'était couru d'avance.

Des coureurs aux profils "bizarres" qui sont toujours au top, il y en a plus d'un. C'est clair que jouer JTL c'était risqué, mais pas plus qu'un Voeckler depuis quelques années, et pourtant il continue de scorer gros.

À côté, ceux qui ont tenté Cobo ou De Gendt ont raté leur pari ...
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:21

Tiens, on peut parler de Wiggins 2009 ou Froome 2011. Honnêtement, le discours était probablement le même après ces deux années ... On voit ce qu'il en est maintenant.

Alors un JTL qui débarque dans une équipe aussi louche, c'était quand même le jackpot ... Dommage, la potion n'a pas pris !
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:22

Pour De Gendt je l'ai joué mais en me doutant bien qu'il y avait plus de chances qu'il foire sa saison que d'en faire une pareille que la précédente
Mais le % infime qu'il fasse aussi bien et le fait que c'est un coureur que j'apprécie me l'a fait jouer (mon côté sentimental)
J'ai fait pareil avec Seeldraeyers il y a quelques saisons
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:56

On3 a écrit:

Tu as entièrement raison.

Moi même je le considérais comme une grosse arnaque mais je l'ai tenté à Rivals tout de même sans trop d'hésitation (comme Chaves d'ailleurs dont parle Mila)

En tout cas, cela me fait bien rire ceux qui étaient sûrs qu'il ne foutrait rien chez Sky cette saison.

Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:18

Méfiez vous de Wally qui va jouer JTL en coureur cache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 2 Empty

Classements généraux au 08 Septembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant