AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Classements généraux au 15 Septembre

+21
superregi
moncoutie49
lenissart
ray
Wallace
lephil
Kill3r
Dam3210
magicfx14
Mancebo82
On3
olaf
Fabrice
Ben76
Littlebeetle23
Shoupak
Thomas Dekker
Allobroges
Nicosix
KNB
Ballack150
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:53

Ah ben tiens oui, Samu veut aller à Pékin... bien bien bien :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:21

On commence à y croire.
Même si beaucoup dépendra de T.MARTIN, on fera tout pour que nos seconds couteaux continuent à engranger des points sur des courses de moindre importance.
Allez les gars, faut y croire :ssd:

松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022, 2023 et 2024
CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
TOUR DE GUANGXI 2024
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:08

Comme l'ont dit mes adversaires "direct", bien qu'étant dernier des différents postulants au maintient, je ne suis pas le plus mal placé dans la course ...

Mes coureurs semblent étrangement sur le retour. Wigo devrait être bien sur le CM CLM, Pozzato a semblé ressusciter et se retrouve dans la sélection pour les CM, Ulissi va peut être recourir (et s'il nous fait une Impey, il assurera le maintient à lui tout seul), Viviani revient en forme, Colbrelli aussi. Pellizotti est généralement bon en fin de saison ...

Bref, j'ai quelques raisons d'y croire, car mes adversaires ont connu quelques déboires (Notament Quintana chez kill3r, Vichot chez Fabrice, ou encore un Sagan moyen chez Shoupak).
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:49

Ca faisait très longtemps qu'on n'était pas monté aussi haut dans le classement de D2 ! :pouce_leve:
Cette 4eme place est une excellente nouvelle mais il n'y a pas de quoi fanfaronner pour autant. study

On a certes 283pts d'avance sur le 7eme mais on se méfie pour plusieurs raisons :
- Ils sont trois voire quatre managers à pouvoir repasser dans l'ascenseur donc la probabilité que l'un d'entre eux finissent en boulet de canon est assez forte.
- Avec respectivement Thomas, EBH, Kwiat' et Gerrans, ils ont tous les quatre un coureur de classe mondiale capable de faire un exploit ce qui n'est clairement pas le cas de notre équipe...
- Il reste une trentaine de courses et les prochaines startlists ne sont pas forcément très rassurantes pour nous. Les classiques italiennes risquent notamment de nous faire appel car on comptait à l'origine sur FACCHINI (très régulier dans les 20 l'an dernier mais pris pour dopage cet été...), COLEDAN (qui s'est consacré à la piste cette saison) ou BASSO (qui n'a plus le niveau).
De plus, on a beaucoup de nos gars qui sortent épuisés d'une Vuelta éprouvante...

Il va falloir accrocher des petits points partout car ça pourrait revenir vite de l'arrière! bounce
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:03

C'est quand même dingue ce qui va m'arriver. Je risque fort de descendre au terme de ma 8e saison en D1 sans jamais avoir été inquiétè jusqu'à maintenant. Une petite alerte en 2012 mais au final une 12e place assez tranquille.
Et cette année je ne suis toujours pas relégable, jusqu'au jour où ...
Et contrairement à certains par le passé il ne faut pas rêver à une défection d'un ou deux classés devant pour être repêché.
La poisse cette année !
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:07

Fabrice a écrit:
C'est quand même dingue ce qui va m'arriver. Je risque fort de descendre au terme de ma 8e saison en D1 sans jamais avoir été inquiétè jusqu'à maintenant. Une petite alerte en 2012 mais au final une 12e place assez tranquille.
Et contrairement à certains par le passé il ne faut pas rêver à une défection d'un ou deux classés devant pour être repêché.
La poisse cette année
!

C'est vrai que c'est pas de chance sur ce point. En 2009 Milanello et On3 15è et 16è avaient été repêchés après des défections et Mila avait même remporté le titre en 2010.
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:04

Fabrice a écrit:
La poisse cette année !
Les gros débuts de saison d'Evans et Vichot t'ont mis sur de bons rails, mais après, tu n'as pas été verni et certains ont été en dessous des attentes (Voeckler, Roche, ...) Sad
La saison n'est pas encore terminée, mais c'est vrai que de tous les candidats au maintient, sur le papier, tu es celui qui a le moins de chance d'y parvenir Sad
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:10

Et dire qu'il y a 3 semaines je ne donnais pas cher de notre peau

Mais depuis Chavanel a marqué 423 points!

Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 Bcc1214
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:19

lenissart a écrit:
Fabrice a écrit:
La poisse cette année !
Les gros débuts de saison d'Evans et Vichot t'ont mis sur de bons rails, mais après, tu n'as pas été verni et certains ont été en dessous des attentes (Voeckler, Roche, ...) Sad
La saison n'est pas encore terminée, mais c'est vrai que de tous les candidats au maintient, sur le papier, tu es celui qui a le moins de chance d'y parvenir Sad

Vichot : blessure au genou après PN, saison terminée pour JT mis à part une 8e place au Limousin et une belle 3e place à Plouay. Fracture de la clavicule à Québec alors qu'il avait le top 10 ouvert. Fin de saison définitive
Voeckler : difficile de se remettre dans le bain entre deux fractures de la clavicule. Out pour la fin de saison bien qu'il ait repris.
Roche : genou douloureux en début de saison.
Si en plus d'une équipe pas trop bien bâtit le sort s'acharne, il n'y a pas grand chose à faire. Et je ne parle pas de Pinot ni même de Roux. Encore moins de Vicioso ou Jeandesboz.
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:55

Et le pire, c'est qu'Evans te fait une saison de folie!

Il a doublé son total de l'an dernier qui était tout de même pas mal déjà

superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:57

A moins d'un gros miracle la messe est certainement dite pour nous mais on va aller à lourdes comme ça s'arrangera Laughing
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:46

Nicosix a écrit:

C'est vrai que Evans fait une grande saison au point de vue comptable.
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:49

Fabrice a écrit:
Nicosix a écrit:

C'est vrai que Evans fait une grande saison au point de vue comptable.

Je pense que les 500 000€ de trop misés sur Pinot te font très mal :dsd:
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:54

Tu as raison. C'est de la faute à Nicosix, je me vengerai :langue: .
Quand tu vois par exemple qu'un Nizzolo part au PDB majoré et fait 655 pts contre Pinot qui n'est qu'à 791 pts pour 1 280 000, la part chance entre en compte pour beaucoup.
J'aurais du le laisser tomber mais j'avais déjà laissé tomber Bardet. Et puis Roche était une fausse bonne idée finalement.
Non, je n'ai pas été très bon, il n'y a pas que la malchance en cours de saison non plus.
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:09

Pourtant tu avais à ce moment la le choix entre Pinot et Bardet (moins cher d'ailleurs)

J'ai été très étonné que tu choisisses le premier d'ailleurs

Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:13

C'est un coureur payé trop cher, ce n'est pas non plus la cause principale de mon futur échec.
Si il avait pu courir le Tour d'Oman, si il avait pu faire la Tirreno à 100%, si il n'était pas tombé malade sur le week-end décisif du Tour de Suisse, juste avant la Vuelta ...
Non, mais je me vengerai sur Démare elephant .
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:22

Anecdotique Team Match Colnago 13ème de d2 Sleep
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:23

Je suis d'accord que ce ne soit pas la principale cause de ton échec et paradoxalement, il aurait pu être la cause du mien...

Car les 900000 euros ont été réinvestis ailleurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:24

On évolue toujours entre deux eaux...
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:25

Moi, ce sont malheureusement mes Espagnols qui m'ont lâché...

Igor Anton et Jonathan Castroviejo ont été très loin de leurs objectifs.
Ce duo m'a coûté 765 000 euros et j'en attendais 800 points.
J'en suis à 218 points... Je ne vois pas Anton faire quoi que ce soit sur le dernier mois de compétition. En revanche, j'attends Castroviejo à Ponferrada !

Dani Moreno a également un gros retard sur son objectif et sur ses scores précédents. Mais il est quand même à près de 700 points. Son échec est relatif. Et la fin de saison lui a sourit à plusieurs reprises.

Samu a sauvé la mise sur la Vuelta. Mais le compte n'y est pas encore.

Et tout le reste de la colonie est au même point. Le seul qui ait atteint l'objectif, c'est Toribio... c'est dire.

study

Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:28

Est-ce que toi plus qu'un autre n'a pas été victime de la multiplication des annulations de courses espagnoles cette année

Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:35

Evidemment que ça joue. Toutes les équipes à forte ossature hispanisante en auront fait les frais.
Mais à la limite, ça a surtout joué sur mes "petits" coureurs, je trouve.

Parce que mes plus gros échecs sont Anton et Castroviejo, qui ont un programme très international. Anton a juste été mauvais. Pourtant, son calendrier était sympa.
Idem pour Castroviejo. Il pouvait scorer gros en début de saison, mais il n'a vraiment pas été verni. Il a été très malchanceux. Ensuite, il a pris son rôle d'équipier.
Parce qu'entre l'équipe armée jusqu'aux dents et leurs mauvais résultats, Anton et Castroviejo ont eu vite fait de faire les larbins.
C'est le lot de beaucoup à la Movistar.

Et les deux autres gros manques à gagner, c'est Dani Moreno (qui ne fait quasi pas de petites courses en Espagne) et Samu qui en signant à la BMC devait dire adieu à son calendrier espagnol.

Donc au final, il y a plein de raisons à leurs échecs, mais le calendrier espagnol n'a pas changé grand chose.

Par contre, courir plus aurait peut-être changé les choses pour des Fraile, Aramendia, Fernandez...
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:47

T'as rien compris Wallace !
Les espagnols qu'il faut ce sont ceux qui court le Challenge sur côté de Majorque elephant .
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:01

Bugno2 a écrit:
Anecdotique Team Match Colnago 13ème de d2 Sleep

T’inquiète mon ami, en 2015 je te tiens compagnie Wink

Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:07

Je suis surpris de voir Lorimier hors de l'ascenseur. Je croyais sa montée assurée il y a peu de temps encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 2 Empty

Classements généraux au 15 Septembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant