| Classements généraux au 15 Septembre | |
|
+21superregi moncoutie49 lenissart ray Wallace lephil Kill3r Dam3210 magicfx14 Mancebo82 On3 olaf Fabrice Ben76 Littlebeetle23 Shoupak Thomas Dekker Allobroges Nicosix KNB Ballack150 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre Mar 16 Sep 2014 - 21:56 | |
| - Nicosix a écrit:
- Est-ce que toi plus qu'un autre n'a pas été victime de la multiplication des annulations de courses espagnoles cette année
Oui sinon Valverde terminait à 3000...! |
|
| |
Jaja-14 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre Mer 17 Sep 2014 - 0:27 | |
| Malgré un excellent Valverde en Espagne la seconde marche du podium nous échappe de nouveau, la Dromica a plus d'un tour dans son sac, le talentueux Tom Dumoulin tourne à plein régime ! La lutte pour le podium s'annonce palpitante, l'infatigable Valverde sera notre atout majeur sur les CDM _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
|
|
| |
vinton Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre Mer 17 Sep 2014 - 8:08 | |
| 700 pts d'avance après la vuelta, ça commence à sentir bon le titre du côté de la BT |
|
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| |
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre Mer 17 Sep 2014 - 10:32 | |
| - moncoutie49 a écrit:
- vinton a écrit:
- 700 pts d'avance après la vuelta, ça commence à sentir bon le titre du côté de la BT
Titre qui va être amplement mérité vue la façon dont tu as dominé la D2 tout au long de la saison. ouep, y a pas de contestation possible: un collectif bien huilé qui score partout même sans noms flamboyants: Des perfomeurs ultra réguliers: Van Asbroeck et Gautier Des jeunots bien choisis obtenus pour quasi rien: Dillier et Formolo et encore y avait moyen de faire bien mieux: Franck et Stannard pour cause de blessures mais surtout Taaramae et Kangert sont en deça de leurs potentiels On peut même trouver quelques déceptions: Bol, Selig, Edet, Jarc, Siskevicius voire Wallays pouvaient atteindre les 200 pts sans soucis (la saison n'est toutefois pas terminée...) |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre Mer 17 Sep 2014 - 19:03 | |
| Bon y a aussi des mecs qui ne referont jamais une saison pareille de toute leur vie ;-)
Mais effectivement une telle avance malgré les ennuis de Frank et Stannard, c'est impressionnant ! |
|
| |
vinton Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre Jeu 18 Sep 2014 - 8:40 | |
| Merci les gars ça fait plaisir Dans l'ensemble j'ai eu de la réussite il ne faut pas se le cacher mais j'ai douté à quelques moments de la saison... |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre Jeu 18 Sep 2014 - 9:17 | |
| VanAsbroeck, Dillier et Formolo : faut pas chercher plus loin le gros jackpot de la saison en D2. A peine 300k€ pour plus de 1600 points! Quel flair! T'as mouché tes éternels détracteurs...! |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre Jeu 18 Sep 2014 - 10:30 | |
| tu as fait de sacrées affaires tout de meme 1 seul achat au dessus de 400 000...2 achats au dessus de 200 000 et derrière une multitude de coureurs payés assez peu chers qui te sortent une saison de fou : Gautier, Van Asbroeck Dillier Formolo Bilbao chapeau en tout cas |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre Jeu 18 Sep 2014 - 10:36 | |
| Comme quoi, il n'y a pas de tactique (ou de méthode) nécessaire de suivre pour gagner, contrairement à ce que disent certains ... |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre Jeu 18 Sep 2014 - 10:39 | |
| - lenissart a écrit:
- Comme quoi, il n'y a pas de tactique, ou de méthode, contrairement à ce que disent certains ...
non pas de tactique ni de logique Sportivo/Financiere des fois ça tourne dans le bon sens des fois non il a le merite d'avoir multiplier les atouts pouvant scorer et là ça fonctionne et en plus il a des vraies revelations j'ai mis beaucoup d'argent sur Soupe et Gusev et pourtant ils m'ont rapporté moins que Howes acheté 10 fois moins cher c'est la beauté de JT En tout cas sa montée n'est pas une surprise, dans les pronos il etait toujours dans les 6. La surprise c'est de le voir survoler la division |
|
| |
Littlebeetle23 Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre Jeu 18 Sep 2014 - 12:26 | |
| - Ben76 a écrit:
- lenissart a écrit:
- Comme quoi, il n'y a pas de tactique, ou de méthode, contrairement à ce que disent certains ...
non pas de tactique ni de logique Sportivo/Financiere
des fois ça tourne dans le bon sens des fois non
il a le merite d'avoir multiplier les atouts pouvant scorer et là ça fonctionne et en plus il a des vraies revelations
j'ai mis beaucoup d'argent sur Soupe et Gusev et pourtant ils m'ont rapporté moins que Howes acheté 10 fois moins cher
c'est la beauté de JT
En tout cas sa montée n'est pas une surprise, dans les pronos il etait toujours dans les 6. La surprise c'est de le voir survoler la division Il me semble que dans mes pronos, j'avais mis Vinton premier de D2 (ça avait fait beaucoup rigoler à l'époque d'ailleurs!), si Nico pouvait confirmer car j'ai perdu tous mes fichiers depuis. |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre Jeu 18 Sep 2014 - 12:58 | |
| Effectivement, tu l'avais placé premier
Chez moi, il était deuxième derrière Moncoutie _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre Jeu 18 Sep 2014 - 14:12 | |
| - Nicosix a écrit:
- Effectivement, tu l'avais placé premier
Chez moi, il était deuxième derrière Moncoutie Idem chez moi, deuxième derrière ... moi-même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre | |
| |
|
| |
| Classements généraux au 15 Septembre | |
|