AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Classements généraux au 15 Septembre

+21
superregi
moncoutie49
lenissart
ray
Wallace
lephil
Kill3r
Dam3210
magicfx14
Mancebo82
On3
olaf
Fabrice
Ben76
Littlebeetle23
Shoupak
Thomas Dekker
Allobroges
Nicosix
KNB
Ballack150
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann

Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:56

Nicosix a écrit:
Est-ce que toi plus qu'un autre n'a pas été victime de la multiplication des annulations de courses espagnoles cette année

Oui sinon Valverde terminait à 3000...! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 0:27

Malgré un excellent Valverde en Espagne la seconde marche du podium nous échappe de nouveau, la Dromica a plus d'un tour dans son sac, le talentueux Tom Dumoulin tourne à plein régime ! La lutte pour le podium s'annonce palpitante, l'infatigable Valverde sera notre atout majeur sur les CDM Twisted Evil

http://www.metalorgie.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:08

700 pts d'avance après la vuelta, ça commence à sentir bon le titre du côté de la BT Smile
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:15

vinton a écrit:
700 pts d'avance après la vuelta, ça commence à sentir bon le titre du côté de la BT Smile

Titre qui va être amplement mérité vue la façon dont tu as dominé la D2 tout au long de la saison. :ssd:
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:32

moncoutie49 a écrit:
vinton a écrit:

Titre qui va être amplement mérité vue la façon dont tu as dominé la D2 tout au long de la saison. :ssd:

ouep, y a pas de contestation possible: un collectif bien huilé qui score partout même sans noms flamboyants:

Des perfomeurs ultra réguliers: Van Asbroeck et Gautier
Des jeunots bien choisis obtenus pour quasi rien: Dillier et Formolo
et encore y avait moyen de faire bien mieux: Franck et Stannard pour cause de blessures mais surtout Taaramae et Kangert sont en deça de leurs potentiels

On peut même trouver quelques déceptions: Bol, Selig, Edet, Jarc, Siskevicius voire Wallays pouvaient atteindre les 200 pts sans soucis (la saison n'est toutefois pas terminée...)

:ssd:
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:03

Bon y a aussi des mecs qui ne referont jamais une saison pareille de toute leur vie ;-)

Mais effectivement une telle avance malgré les ennuis de Frank et Stannard, c'est impressionnant !
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 8:40

Merci les gars ça fait plaisir Smile Smile
Dans l'ensemble j'ai eu de la réussite il ne faut pas se le cacher mais j'ai douté à quelques moments de la saison...
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:17

VanAsbroeck, Dillier et Formolo : faut pas chercher plus loin le gros jackpot de la saison en D2.

A peine 300k€ pour plus de 1600 points! Quel flair!

T'as mouché tes éternels détracteurs...! :green:
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:30

tu as fait de sacrées affaires tout de meme 

1 seul achat au dessus de 400 000...2 achats au dessus de 200 000

et derrière une multitude de coureurs payés assez peu chers qui te sortent une saison de fou : Gautier, Van Asbroeck Dillier Formolo Bilbao

chapeau en tout cas  :ssd:
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:36

Comme quoi, il n'y a pas de tactique (ou de méthode) nécessaire de suivre pour gagner, contrairement à ce que disent certains ... Wink
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:39

lenissart a écrit:
Comme quoi, il n'y a pas de tactique, ou de méthode, contrairement à ce que disent certains ... Wink  

non pas de tactique ni de logique Sportivo/Financiere

des fois ça tourne dans le bon sens des fois non

il a le merite d'avoir multiplier les atouts pouvant scorer et là ça fonctionne et en plus il a des vraies revelations

j'ai mis beaucoup d'argent sur Soupe et Gusev et pourtant ils m'ont rapporté moins que Howes acheté 10 fois moins cher

c'est la beauté de JT

En tout cas sa montée n'est pas une surprise, dans les pronos il etait toujours dans les 6. La surprise c'est de le voir survoler la division
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:26

Ben76 a écrit:
lenissart a écrit:
Comme quoi, il n'y a pas de tactique, ou de méthode, contrairement à ce que disent certains ... Wink  

non pas de tactique ni de logique Sportivo/Financiere

des fois ça tourne dans le bon sens des fois non

il a le merite d'avoir multiplier les atouts pouvant scorer et là ça fonctionne et en plus il a des vraies revelations

j'ai mis beaucoup d'argent sur Soupe et Gusev et pourtant ils m'ont rapporté moins que Howes acheté 10 fois moins cher

c'est la beauté de JT

En tout cas sa montée n'est pas une surprise, dans les pronos il etait toujours dans les 6. La surprise c'est de le voir survoler la division

Il me semble que dans mes pronos, j'avais mis Vinton premier de D2 (ça avait fait beaucoup rigoler à l'époque d'ailleurs!), si Nico pouvait confirmer car j'ai perdu tous mes fichiers depuis.
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:58

Effectivement, tu l'avais placé premier

Chez moi, il était deuxième derrière Moncoutie

Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 Bcc1214
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:12

Nicosix a écrit:
Effectivement, tu l'avais placé premier

Chez moi, il était deuxième derrière Moncoutie

Idem chez moi, deuxième derrière ... moi-même. :green:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre - Page 3 Empty

Classements généraux au 15 Septembre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3