AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet

+29
JML_ANS
lorimier
magicfx14
Jaja-14
Thomas Dekker
Mancebo82
tilbud
Fabrice
mamat
Ben76
Ballack150
Bugno2
superregi
olaf
Wallace
lenissart
Angels
cedrick2
Oann
Littlebeetle23
moncoutie49
ray
Allobroges
rywann
KNB
Dam3210
Verbrugghe
Nicosix
velavia43
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:23

Un groupe de 17 devant avec VanBarrle Westra Kwiat et Sagan

6 en contre

mais peu d'ecarts
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:25

olaf a écrit:
C'était un outsider à surveiller quand même et qui s'est bien fait oublié

Et des favoris du Tour oui mais qui sont déjà loin au classement donc pas au niveau auquel il auraient du être et puis sur une étape
tout peut arriver

oui biensur mais sur une arrivée quasiment en cote : tu surveilles les 3'4 principaux concurrents. Il n'est pas etonnant enfin pour ma part que Bardet et Pinot n'ait pas pensé que Cummings serait leur principal concurrent au sommet 30" devant Uran-Yates etc
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:25

24 coureurs en tete 

Kwiatkowski Westra Pauwels Sagan VanBaarle
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:27

3 autres coureurs en contre
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:31

Purito en serait
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:31

Pinot aussi...
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:32

De Gendt et Bak
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:32

Dans le contre on trouve Sicard et Fuglsang qui veut jouer les pois comme je l'avais dit
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:33

URAN est devant
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:34

Ben76 a écrit:
olaf a écrit:

Et des favoris du Tour oui mais qui sont déjà loin au classement donc pas au niveau auquel il auraient du être et puis sur une étape
tout peut arriver

oui biensur mais sur une arrivée quasiment en cote : tu surveilles les 3'4 principaux concurrents. Il n'est pas etonnant enfin pour ma part que Bardet et Pinot n'ait pas pensé que Cummings serait leur principal concurrent au sommet 30" devant Uran-Yates etc

Allez je te laisse le dernier mot
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:34

Westra, Vuillermoz, Pinot, Rogers, Sagan, Anacona, Herrada, Bak, De Gendt, Geschke, Rodriguez, Yates, Kwiatkowski, Trentin, Uran, Gautier, Quemeneur, Kruijwsijk, Jungels, Durasek, Plaza, Talansky, Hesjedal, Van Baarle, Edet, Voss et Pauwels roulent au km 15 avec 45'' d'avance sur le peloton.

Sagan Uran Vuillermoz devant
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:35

olaf a écrit:
Ben76 a écrit:
olaf a écrit:

tout peut arriver

Allez je te laisse le dernier mot

je ne dit pas que tu as tord : ils ont fait une enorme erreur sur ce coup là..j'essaie juste de comprendre leur erreur
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:36

une echappée parfaite allez faut que ça parte !!!!!
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:39

katusha roule sur Purito
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:40

J'ai vraiment beaucoup de mal à évacuer ma déception de hier. Pinot devant Bardet (ou inversement) ce serait été si beau pour le cyclisme français. Pour la première fois j'ai détesté un vainqueur d'étape. Si j'ai dis parfois que je n'aimais pas Cavendish, en fait ses succès m'indiffèrent totalement.
Hier, j'ai insulté Cummings devant ma télé, c'est une première et mon fils ainé en a été choqué. Toute proportion gardée, c'est ma plus grosse déception tricolore depuis 1989.
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:45

Ben76 a écrit:
lenissart a écrit:
KNB a écrit:
Enfin on critique Pinot mais ils sont 2 fautifs sur le coup Wink

C'est sûr, mais c'est Pinot qui fait rouler ses gars toute la journée ... et ne sait même pas qui est dans l'échappée.
Et c'est aussi lui qui est dans la roue de l'Anglais au moment du regroupement et qui lui laisse 20 mètres comme un cadet :green:

C'était tellement évident et ridicule que j'ai cru voir une parodie scratch

en meme temps à la place de PInot dans ce groupe tu fais gaffe à Bardet Yates Uran voir Sagan ou Jungels...tu ne t'attend pas à ce que Cummings soit dans ta roue après la montée Jalabert

Pinot a ciblé ses adversaires et Cummings est passé au travers comme pour 3/4 des suiveurs car on ne le considerait pas comme un des favoris

Je ne suis pas coureur cycliste mais je sais que Cummings est dangereux sur une bosse courte. Les DS ont du voir la dernière étape du Dauphiné quand même. Il n'est pas passé loin de s'imposer à Valfrejus. Et il y a eu le Faron aussi.
Pour moi les dangers pour les français c'étaient Yates, Uran, Pantano et Cummings. Pas sorcier pour un modeste connaisseur du cyclisme.
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:49

moi je suis quand meme content pour l'equipe MTN meme si Cummings m'indiffere completement
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:51

Fabrice a écrit:
Ben76 a écrit:
lenissart a écrit:
KNB a écrit:

C'est sûr, mais c'est Pinot qui fait rouler ses gars toute la journée ... et ne sait même pas qui est dans l'échappée.
Et c'est aussi lui qui est dans la roue de l'Anglais au moment du regroupement et qui lui laisse 20 mètres comme un cadet :green:

en meme temps à la place de PInot dans ce groupe tu fais gaffe à Bardet Yates Uran voir Sagan ou Jungels...tu ne t'attend pas à ce que Cummings soit dans ta roue après la montée Jalabert

Pinot a ciblé ses adversaires et Cummings est passé au travers comme pour 3/4 des suiveurs car on ne le considerait pas comme un des favoris

Je ne suis pas coureur cycliste mais je sais que Cummings est dangereux sur une bosse courte. Les DS ont du voir la dernière étape du Dauphiné quand même. Il n'est pas passé loin de s'imposer à Valfrejus. Et il y a eu le Faron aussi.
Pour moi les dangers pour les français c'étaient Yates, Uran, Pantano et Cummings. Pas sorcier pour un modeste connaisseur du cyclisme.

+1 évidemment !

Sans vouloir accabler les FDJ, d'une façon générale j'ai un peu de mal à comprendre ce que font les DS toute la journée... La moindre de choses c'est quand même de faire un récap à tes coureurs (surtout quand tu en a 3 à l'avant) de toutes les forces en présence.
Qu'il ne ce soit pas méfié de Cummings, c'est une chose (étange déjà) mais c'est hallucinant de se dire que Pinot ne savait même pas qu'il était devant !

Bon par contre, j'ai le sentiment que même sans leur erreur tactique, ce n'est pas certain que Cummings ne serait pas revenu. Il était bien plus fort et puissant tandis que les 2 n'allaient pas se livrer à 200% donc l'anglais serait peut-être revenu dans la très longue dernière ligne droite pour les coiffer. Enfin bon on ne saura jamais !
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:53

Ben76 a écrit:
moi je suis quand meme content pour l'equipe MTN meme si Cummings m'indiffere completement

Si c'était Kundus ou Tekle, j'applaudirais, mais Cummings est un coureur très ordinaire. Et puis si hier c'était le Mandela Day, c'était aussi l'anniversaire de la naissance de mon grand oncle, mort pour la France en 1918. Mon héros à moi quoi. J'aurais du mettre ma casquette FDJ sur la tête, peut-être que ses couleurs tricolores auraient poussées Bardet et Pinot dans le faux plat descendant d'arrivée.
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:55

moncoutie49 a écrit:
Fabrice a écrit:
Ben76 a écrit:
lenissart a écrit:
KNB a écrit:

+1 évidemment !

Sans vouloir accabler les FDJ, d'une façon générale j'ai un peu de mal à comprendre ce que font les DS toute la journée... La moindre de choses c'est quand même de faire un récap à tes coureurs (surtout quand tu en a 3 à l'avant) de toutes les forces en présence.
Qu'il ne ce soit pas méfié de Cummings, c'est une chose (étange déjà) mais c'est hallucinant de se dire que Pinot ne savait même pas qu'il était devant !

Bon par contre, j'ai le sentiment que même sans leur erreur tactique, ce n'est pas certain que Cummings ne serait pas revenu. Il était bien plus fort et puissant tandis que les 2 n'allaient pas se livrer à 200% donc l'anglais serait peut-être revenu dans la très longue dernière ligne droite pour les coiffer. Enfin bon on ne saura jamais !

Cummings dit dans "L'Equipe" qu'ils e souvenait de l'arrivée pour l'avoir pratiquée sur Paris-Nice 2010. Ils avait que s'il s'accrochait et ne passait pas loin il pourrait revenir. C'est ce qui s'est passé. Et les deux français n'avaient pas fait le trou, on voit bien qu'ils ne sont pas au niveau de l'an dernier. Ca leur a coûté la victoire.

:paf_mur:

Dernière édition par Fabrice le Dim 19 Juil 2015 - 13:56, édité 1 fois
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:55

Sagan attaque dans l'échappée

Quelle mouche le pique alors que l'arrivée pourrait lui convenir tout à fait?

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 Bcc1214
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:57

sagan est ressorti avec 8 coureurs
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:58

9 hommes en tête dont Trentin

Faut que ça parte

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 Bcc1214
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:59

Nicosix a écrit:
Sagan attaque dans l'échappée

Quelle mouche le pique alors que l'arrivée pourrait lui convenir tout à fait?

il doit se douter que l'echappée ira au bout et du coup vaut mieux etre dans l'echappée et prendre 20pts de sprints inter plutot que d'en prendre aucun dans le peloton ou au pire faire 15 derrière un Greipel qui grapillerait si le peloton roule piano
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:59

Sagan Trentin Rogers Pinot Geschke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 4 Empty

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant