AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Classements généraux au 8 août.

Aller en bas 
+16
velavia43
Wallace
moncoutie49
Jaja-14
Angels
Allobroges
lenissart
On3
Dauphiné
Shoupak
magicfx14
Kill3r
KNB
cedrick2
Fabrice
ray
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:14

Division 1.

Le triomphe de GVA à Rio et un bon résultat en Utah permettent aux leaders de porter leur avance sur le deuxième à 632 pts. Ecart qui pourrait s'avérer insurmontable.... Par ailleurs, Nico (BCC - Blue Army) perd encore 2 places et Wallace (West Side Crew) poursuit sa descente aux enfers en devenant avant-dernier. Notons que la belle perf d'On3 (Bléro Team - Rose Bikes) à Rio lui permet de revenir dans le coup dans la lutte pour le podium, pendant que Fabrice (Fogerty Cycling Team) fait du sur-place.

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 6639 (=)
2 Team Betclic - Allianz D1 6007  (=)
3 Blizzard - Supercell D1 5337  (=)
4 Fogerty Cycling Team D1 5034  (=)
5 Comunidad Tolosana D1 4998  (+1)
6 Bléro Team - Rose Bikes D1 4993  (+1)
7 BCC - Blue Army D1 4868  (-2)
8 Dromica Centralized Squad D1 4221  (=)
9 Sorana D1 4211  (=)
10 Euskadi D1 4156  (=)
11 Blero KNB Team D1 3891 (=)
12 Dark Side by Krupnik D1 3835  (=)
13 Faith No More Team D1 3678  (=)
14 Caja Evrona D1 3626  (+1)
15 Team TN - Liège Cycling D1 3599  (-1)
16 Match - Colnago D1 2787  (+1)
17 West Side Crew D1 2764  (-1)
18 Naughty Dog D1 2584
 (=)

Division 2.

Les 2 premiers continuent à engranger et se sont probablement mis à l'abri de toute mauvaise surprise. Derrière, Lephil (Obelboys - VCMB Team) poursuit son effort et se rapproche dangereusement de la 6ème place, tandis que Dauphiné gagne 2 places et fait la bonne opération de la semaine en se replaçant dans la lutte pour la montée. Sa victoire au Portugal permet à Mamat (Loire Dez Carrera Team) de gagner une place et de se mêler à la lutte pour le podium.

1 Powerade Maugeoise D2 4261  (=)
2 Zukunft Projekt D2 4218    (=)
3 Canyon Project Team D2 3841  (=)
4 Loire Dez Carrera Team D2 3765  (+1)
5 Alpina - Greenpeace D2 3657  (-1)
6 Deezer Sojasun D2 3599  (=)

7 Obelboys - VCMB Team D2 3544  (=)
8 Marco Polo D2 3358  (+1)
9 L.L. Bean - Nitro Team D2 3352  (+2)
10 Yowamushi Pedal D2 3296  (-2)
11 Hurricane Nolan Cycling D2 3192  (-1)
12 Saint Emilion Grand Cru D2 3049  (=)
13 Contrex - Kellogg's Team D2 3004  (=)
14 Qantas Ecotrail D2 2963    (=)
15 Murphy's Scottish Team D2 2790 (=)
16 Carrera - Tassoni D2 2438  (+1)
17 La Belle Etoile D2 2436  (-1)

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:20

On3 et Mancebo reviennent fort en effet. J'oublie pour le moment la 3e place qui me semble inaccessible. Bardet a besoin de repos et Vichot a peut-être finit sa saison sur un accident de la route avec une voiture. Je vais essayer de lutter maintenant pour la 4e place, on verra bien. Il me faudrait un bon Tour de l'Ain pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:34

Avec la fantastique performance de Fuglsang sur l'épreuve olympique en ligne je pensais m'être mis à l'abri de tout retour de l'arrière pour au moins 2 ou 3 semaines. Que nenni ! Lephil cartonne comme jamais, Dauphiné aussi, Ray (qui vient de réussir un gros coup avec Pardilla) aussi (et encore heureux que Valverde s'est, lui, raté, sinon Ougaverde serait un 4e adversaire redoutable).

Plus que 55 pts d'avance sur le 7e, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu si peu. Comme je le dis depuis déjà plusieurs semaines, je la sens de moins en moins cette montée, surtout que les perspectives de mes coureurs pour les semaines à venir sont bien moins optimistes que celles d'EBH, Talansky ou Danny Van Poppel.

Très pessimiste ce soir malheureusement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:38

J'espère vraiment qu'Ougaverde ne va pas priver l'un de vous d'une place en D1 l'an prochain. Ce serait totalement injuste et un coup à déposer réclamation au TAS :langue: .
Mince, à ce stade de la saison on a le droit de dire que c'est un fantôme ce participant.


Dernière édition par Fabrice le Lun 8 Aoû 2016 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:39

On est de plus en plus proche de la zone rouge

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:40

Encore 200 pts KNB et tu vas voir que Kristoff va remettre en route ce mois :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:58

Malgré un bon Tour de Burgos et le gain d'une place, je demeure à plus de 200 pts de la 6ème place.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:09

- de 300 points d'avance, il faut être réaliste, c'est terminé je fais une croix sur la montée (on avait presque 600 la semaine dernière et presque 800 il y a deux semaines ...)
Mon équipe est faible et/ou absente, à l'image de notre leader.
Je suis ecoeuré par cette situation, je me demande si ça vaut bien le coup que je rempile une année supplémentaire pour prendre aussi peu de plaisir à suivre des "perfs" inexistantes ...


Dernière édition par Kill3r le Lun 8 Aoû 2016 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:14

Toujours dans la même situation ; A 200pts de la zone de maintien sans perspective optimiste.
A l'heure actuelle, on pense plus à 2017 qu'aux résultats à venir...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:17

Kill3r a écrit:
- de 300 points d'avance, il faut être réaliste, c'est terminé je fais une croix sur la montée.
Mon équipe est faible et/ou absente, à l'image de notre leader.
Je suis ecoeuré par cette situation, je me demande si ça vaut bien le coup que je rempile une année supplémentaire ...

Tout va dépendre de ce que fait Quintana :
- s'il fait la Vuelta (et je pense qu'il va la faire) tu monteras les doigts dans le nez en D1.
- s'il ne la fait pas, en effet cela risque d'être compliqué pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:28

cedrick2 a écrit:
Kill3r a écrit:
- de 300 points d'avance, il faut être réaliste, c'est terminé je fais une croix sur la montée.
Mon équipe est faible et/ou absente, à l'image de notre leader.
Je suis ecoeuré par cette situation, je me demande si ça vaut bien le coup que je rempile une année supplémentaire ...

Tout va dépendre de ce que fait Quintana :
- s'il fait la Vuelta (et je pense qu'il va la faire) tu monteras les doigts dans le nez en D1.
- s'il ne la fait pas, en effet cela risque d'être compliqué pour toi.

Malheureusement ça dépend, encore une fois, uniquement de Quintana (moi qui croyais avoir renforcer mon effectif cette année :green: )
Et même s'il fait la Vuelta, je ne suis pas convaincu qu'il y fasse une perf. Il a été mauvais sur le TdF alors qu'il était préparé. Là sur le GT qui lui convient le moins et avec une prépa moisie, je le vois mal faire mieux qu'un top 5-10.
Honnêtement je ne crois plus à la montée depuis l'arrivée au Ventoux, pourtant j'espère mon tromper.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:53

l'écart se creuse encore un peu plus. ça devient dur mais on ne désespère pas d'avoir un sursaut d'orgueil de nos hommes
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:45

Bon c'est cuit pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 8:12

Une superbe semaine où termine 6ème à Burgos, 3ème au Portugal et 2ème en Utah. Au final, ça représente près de 300 points engendrés.

Néanmoins, les JO ont quelque peu plombé nos espoirs avec Fuglsang qui va chercher quasi autant de point avec sa 2ème place inattendue. On reste donc à 250 points de Cédrick.

Il faut donc sortir de nouveau une grande semaine avec Konrad dans l'Ain, Bennett en Artic et une belle armada en Rep. Tchèque. Viendra ensuite la Vuelta où Van Poppel et Talansky sont attendus.

Quoiqu'il en soit, on vit une superbe saison où on a déjà autant scoré que l'an dernier, même sans leader. On doit être l'équipe de D2 avec le plus de coureur au-delà de 100 points ce qui nous permet de prendre plaisir à suivre presque toutes les courses Smile

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:32

Bon, c'est mi-figue, mi-raisin.

On a fait d'énormes J.O.
On attendait cette course depuis le début de saison, on savait qu'on s'y présenterait avec de vrais candidats, et le résultat est à la hauteur de nos espérances.

D'un autre côté, on a utilisé cette cartouche simplement pour se replacer dans la lutte pour le podium. Le constat est le même depuis des semaines, nos leaders et lieutenants assurent, mais nos petits coureurs ne font pas le job comme ils devraient. Alors on prend des tirs sur, plus ou moins, toutes les kermesses, avant de mettre un coup d'accélérateur sur les belles épreuves.

On revient donc à la situation d'après-Tour. Mancebo82 sent notre souffle chaud dans son cou (j'ai comme l'impression qu'on va encore se marquer un petit bout de temps comme ça), et Fabrice emmène le petit groupe pour qu'on ne lâche pas trop de temps sur la 3ème place. Bref, j'ai l'impression que ça fait des semaines que c'est ainsi ! Seule différence par rapport à tout début Juillet, Lenissart a remplacé Nicosix.

Même constat pour la tête, ils se sont envolés et on ne jouera pas une des deux premières places.

Encore une fois, on a de la visibilité sur les grosses courses à venir, absolument pas sur les kermesses. Il serait bon que l'équipe se réveille ici. Si c'est le cas, alors on devrait favorablement se distinguer pour monter sur le podium, sinon je pense qu'il faut s'attendre à lutter dans le top 7 jusqu'à la fin de saison (ce qui serait une honnête perf pour notre retour en D1).

Edit : Avec ~1300 points d'avance sur la relégation, son spectre s'éloigne ! Et c'est une première victoire sur les pronostics qui nous donnaient relégable dans 90% des cas.
Par contre, on est toujours dans les clous pour notre objectif : un top 6.


Dernière édition par On3 le Mar 9 Aoû 2016 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:33

Semaine très décevante chez nous compte tenu des coureurs sur le front !

Aux JO, Froome assure une placette, mais les autres ne terminent pas
à Burgos Carthy est malchanceux et perd toute chance de points sur un ennui mécanique. Madrazo et vanlerberghe pas au niveau
Au Portugal, Ni Schumacher ni Stalnov n'auront su se montrer
En Utah on aura rêvé un peu avec Carpenter mais il est vite rentré dans le rang alors que Warbasse, Handley n'ont pas été capables de rentrer dans les points

Vraiment déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:02

En 2 semaines, on a réduit notre avance sur le 7è de 500 à 100 pts, autant dire qu'on a grillé tous nos jokers. Cette année, la moindre période blanche se paie cash en D2...

Mes coureurs ont tous déçu cette semaine: du fail à gogo tel une équipe de France aux JO:
Scarponi entretient l'espoir jusqu'à 10 bornes de la fin de Burgos où Weening était venu en touriste.
Bennett grille ses cartouches un peu tôt à Rio.
Powless explose littéralement en Utah.

S'agissant de la semaine à venir, on va principalement compter sur Enger à domicile et De Marchi au Limousin pour maintenir l'espoir, nos leaders étant un peu absents en vue d'objectifs à venir (Lopez, Scarpo, Bennett sur la Vuelta, Ewan, Enger sur les classiques)
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:09

Bon, après une semaine très prolifique (Van Avermaet-Atapuma et Hermans), on a creusé l'écart sur la meute des poursuivants.
A présent, on peut commencer à rêver du titre puisque normalement, seul Ben76 (Shoupak) peuvent encore faire la junction. Mais rien n'est encore fait..L'année dernière aussi, on a fait la course en tête jusqu'en septembre pour finalement se faire coiffer au poteau par Bugno2.
Donc, on reste prudent puisqu'il y a encore de gros points à distribuer avec la Vuelta et les Mondiaux.
On se méfie surtout du trident de Ben76 avec des Sagan-Alaphilippe et Jungels qui peuvent à tout moment remporter de grandes courses avec de gros points....surtout qu'on a Richie Porte sur le flanc...
On va donc devoir à nouveau compter sur Greg pour ramener de gros points et maintenir l'écart.
Après, on compte sur Planckaert-Colbrelli et Atapuma et pourquoi pas Verona et Boonen pour prendre quelques points par çi, par là...

On a eu parfois de la chance sur certaines courses (ex:Van Avermaet au J.O. et à Tirreno mais Sagan a scoré gros aussi) mais aussi notre lot de malchance (perte de GVA sur le Ronde et Paris-Roubaix , crevaison de Porte au TDF + chute sur les J.O.) donc, sur l'ensemble, cela s'équilibre quand même.

On y verra plus clair après la Vuelta....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:14

Pas de miracle aux JO, on stagne donc toujours dans la zone de relégation. La fin de saison va être longue ...

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:21

Dauphiné a écrit:
Une superbe semaine où termine 6ème à Burgos, 3ème au Portugal et 2ème en Utah. Au final, ça représente près de 300 points engendrés.

Néanmoins, les JO ont quelque peu plombé nos espoirs avec Fuglsang qui va chercher quasi autant de point avec sa 2ème place inattendue. On reste donc à 250 points de Cédrick.

Il faut donc sortir de nouveau une grande semaine avec Konrad dans l'Ain, Bennett en Artic et une belle armada en Rep. Tchèque. Viendra ensuite la Vuelta où Van Poppel et Talansky sont attendus.

Quoiqu'il en soit, on vit une superbe saison où on a déjà autant scoré que l'an dernier, même sans leader. On doit être l'équipe de D2 avec le plus de coureur au-delà de 100 points ce qui nous permet de prendre plaisir à suivre presque toutes les courses  Smile


J'aurais mieux fait de te laisser König finalement. Ca t'aurait sapé ta fin de saison Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:40

Avec Coquard, ça reste celui qui m'inquiète le plus dans ton équipe pour cet fin de saison !

D'ailleurs, je le sens bien aller te chercher une cinquantaine de points ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:01

On poursuit notre marche en avant et on reste en tête de la D2, ce qui est en soit génial !  Smile


Mais en analysant un peu plus finement notre semaine, je ne peux masquer un poil de frustration car c'était vraiment une phase qui nous était favorable sur le papier. Si Rob BRITTON a été parfait en Utah, j'attendais un peu mieux de la course en ligne des JO (de Dan MARTIN ou Daryl IMPEY), du Tour de Burgos (BRAMBILLA, WAEYTENS) et surtout je pensais scorer massivement au Portugal alors qu'on revient avec des miettes... 
A l'inverse, velavia fait un coup inattendu avec Zeits à Rio et va d'ailleurs reprendre le leadership dès cette nuit sur le CLM où il aligne Cancellara, Sepulveda et encore Zeits pour des points "faciles" alors que je n'ai personne...
Il va donc falloir que nous fassions le job sur les trois tours de la semaine pour conserver la première place. Pour la suite, c'est plus flou car je ne connais notamment pas le programme de mes deux leaders Etixx. Je ne pense pas que Dan sera au départ de la Vuelta car il a besoin d'une coupure mais il n'y a donc plus beaucoup de courses qui lui conviennent pour se préparer pour la Lombardie (à moins qu'il aille au Canada puis ensuite sur Milan-Turin ce qui serait top). Et je vois bien Gianluca qui a fait un long break cet été aller sur la Vuelta mais pour le moment rien de confirmé et dans quel rôle ira-t-il ?

Enfin je suis obligé de constater que si mon avance sur le 7ème reste très importante, je vais rester prudent car j'ai tout de même perdu 100pts en une semaine qui n'a pourtant pas été catastrophique  silent
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:02

Dauphiné a écrit:
Avec Coquard, ça reste celui qui m'inquiète le plus dans ton équipe pour cet fin de saison !

C'est ce que je pensais/espérais avant d'apprendre que et Froome et Landa feraient la Vuelta. Si uniquement un des deux la faisait, König aurait peut-être pu espérer un fond de top 10 tout en larbinant. Mais là, avec les 2 au départ, je n'y crois plus une seule seconde.

Donc qu'est-ce que j'espère de lui maintenant ? Un bout de top 15 sur le chrono des JO demain et un bout de top 30 sur la Vuelta. En clair, s'il me marque encore 80 pts d'ici la fin de saison, je saute au plafond de joie (d'autant qu'il est désormais acté qu'il quittera Sky en fin de saison, donc l'équipe ne va sûrement pas le mettre leader sur quelque course que ce soit).

Quant à Coquard, allez, s'il me marque encore 150 pts jusqu'à la fin de saison ce sera le bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:14

Coquard il y a quand même un paquet de courses qui peuvent lui convenir sur cette fin de saison !
Quant à König, vu le plateau, ça me surprendrait que tu sautes au plafond s'il fait 14ème demain ! Par contre tu es sûr qu'il va être aligné sur la Vuelta ? D'après PCS, il est prévu au départ de la Bretagne Classic - Ouest-France le 28 août...  :dsd:  Enfin je pense que comptablement, ça serait mieux pour toi qu'il n'y aille pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:57

moncoutie49 a écrit:
Coquard il y a quand même un paquet de courses qui peuvent lui convenir sur cette fin de saison !
Quant à König, vu le plateau, ça me surprendrait que tu sautes au plafond s'il fait 14ème demain ! Par contre tu es sûr qu'il va être aligné sur la Vuelta ? D'après PCS, il est prévu au départ de la Bretagne Classic - Ouest-France le 28 août...  :dsd:  Enfin je pense que comptablement, ça serait mieux pour toi qu'il n'y aille pas d'ailleurs...

Alors là, pour König, tu me l'apprends totalement. Sa participation à la Vuelta était annoncée depuis son retour en juin. Est-ce que c'est parce qu'il quitte la Sky qu'il a été éjecté de la team de la Vuelta ? (ce genre de pratique devient une habitude depuis quelques années pour les équipes) :dsd:

En termes de points, c'est peut-être un mal pour un bien en effet, encore que, en dehors de la Vuelta, je ne sais pas trop quelle épreuve du calendrier de la Sky pourrait réellement lui convenir (le Tour de Grande Bretagne ? Milan-Turin ?)

Dans tous les cas de figure c'est pas bien réjouissant.

Quant à Coquard, je ne doute pas qu'il me marquera encore des points, mais ça n'a jamais été un coureur de fin de saison, c'est pour ça que je dis que s'il me marque encore 150 pts d'ici octobre je serai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 8 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 8 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 20 Août
» Classements généraux au 28 Août
» Classements généraux au 29 août
» Classements généraux au 22 Août
» Classements généraux au 7 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: