AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 8 août.

Aller en bas 
+16
velavia43
Wallace
moncoutie49
Jaja-14
Angels
Allobroges
lenissart
On3
Dauphiné
Shoupak
magicfx14
Kill3r
KNB
cedrick2
Fabrice
ray
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:32

Pour Coquard, il y a la perspective des Mondiaux. il va donc lui falloir convaincre Bourreau par des résultats.
TPC, Plouay, Bruxelles, Fourmies, Isbergues...
Tu vas te régaler...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:07

Avec des confrontations directes avec Bouhanni et Demare sur la plupart de ces courses. Ils vont donc lâcher les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:30

Non mais encore une fois, le problème est que Coquard n'est pas du tout un coureur de fin de saison.

En 2014, après le Tour, son meilleur résultat est une 16e place à Paris-Bruxelles.

En 2015, après le Tour, ses deux seuls résultats sont une 11e place à Plouay et une 4e place à Paris-Bruxelles. C'est tout.

C'est pour ça que je ne pense pas qu'il me marquera encore des tas de points.

Et pour le Qatar, je ne doute pas une seconde que Bouhanni et Demare seront les deux leaders.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:37

moncoutie49 a écrit:
On poursuit notre marche en avant et on reste en tête de la D2, ce qui est en soit génial !  Smile


Mais en analysant un peu plus finement notre semaine, je ne peux masquer un poil de frustration car c'était vraiment une phase qui nous était favorable sur le papier. Si Rob BRITTON a été parfait en Utah, j'attendais un peu mieux de la course en ligne des JO (de Dan MARTIN ou Daryl IMPEY), du Tour de Burgos (BRAMBILLA, WAEYTENS) et surtout je pensais scorer massivement au Portugal alors qu'on revient avec des miettes... 
A l'inverse, velavia fait un coup inattendu avec Zeits à Rio et va d'ailleurs reprendre le leadership dès cette nuit sur le CLM où il aligne Cancellara, Sepulveda et encore Zeits pour des points "faciles" alors que je n'ai personne...
Il va donc falloir que nous fassions le job sur les trois tours de la semaine pour conserver la première place. Pour la suite, c'est plus flou car je ne connais notamment pas le programme de mes deux leaders Etixx. Je ne pense pas que Dan sera au départ de la Vuelta car il a besoin d'une coupure mais il n'y a donc plus beaucoup de courses qui lui conviennent pour se préparer pour la Lombardie (à moins qu'il aille au Canada puis ensuite sur Milan-Turin ce qui serait top). Et je vois bien Gianluca qui a fait un long break cet été aller sur la Vuelta mais pour le moment rien de confirmé et dans quel rôle ira-t-il ?

Enfin je suis obligé de constater que si mon avance sur le 7ème reste très importante, je vais rester prudent car j'ai tout de même perdu 100pts en une semaine qui n'a pourtant pas été catastrophique  silent

Oui, je pense vraiment que la barrière sera vers les 5000 points cette année - même si nous en approchons à grand pas tous les deux, ce n'est pas encore gagné (cf l'effondrement de Lorimier il y a 1 ou 2 ans). Pour ma part, j'espère atteindre cette barre pour la fin de la Vuelta.
Pour en revenir à notre duel, je suis évidemment très content de la semaine écoulée qui me permet de rester au contact, en revanche l'objectif pour celle à venir est clairement de reprendre le leadership et ce serait une déception si on n'était pas premier au 15 août.
En tout cas, ce chassé croisé est passionnant pour l'instant et ça a rajouté une motivation supplémentaire en suivant les coureurs cette semaine :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:10

Y a quasiment plus d'enjeux en D1 (2 places pour le maintien/4 équipes)

Notons qu'en D2, le niveau est toujours impressionnant et surtout très dense: Les 6 premiers sont à + 500 pts/2015 mais c'est peu ou prou également le cas derrière (ca ne s'explique donc pas seulement par la présence de 17 équipes et les JO

Bon, après c'est vrai qu'en 2015, on était particulièrement nul...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:39

Allobroges a écrit:
Y a quasiment plus d'enjeux en D1 (2 places pour le maintien/4 équipes)

Notons qu'en D2, le niveau est toujours impressionnant et surtout très dense: Les 6 premiers sont à + 500 pts/2015 mais c'est peu ou prou également le cas derrière (ca ne s'explique donc pas seulement par la présence de 17 équipes et les JO

Bon, après c'est vrai qu'en 2015, on était particulièrement nul...
Je ne sais pas si ça influence un peu, mais il y a aussi eu quelques épreuves de plus (valence, mediterranée, ...) et le tour de pologne a déjà été disputé contrairement à l'an dernier à même époque si je dis pas de bêtises.

donc déjà Pologne + JO ça doit distribuer ça doit bien distrubuer 4000 points soit déjà plus de 100 points par équipe de moyenne

Ca plus une D1 un peu moins forte, et le compte est bon Very Happy

sinon pour l'équipe en moins, ça profite autant à la d1 qu'à la d2 donc l'effet n'est pas gigantesque

Mais pas d'inquiétude, l'an prochain Wallace revient en D2 et la moyenne va grandement chuter :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:07

lenissart a écrit:
Allobroges a écrit:
Y a quasiment plus d'enjeux en D1 (2 places pour le maintien/4 équipes)

Notons qu'en D2, le niveau est toujours impressionnant et surtout très dense: Les 6 premiers sont à + 500 pts/2015 mais c'est peu ou prou également le cas derrière (ca ne s'explique donc pas seulement par la présence de 17 équipes et les JO

Bon, après c'est vrai qu'en 2015, on était particulièrement nul...
Je ne sais pas si ça influence un peu, mais il y a aussi eu quelques épreuves de plus (valence, mediterranée, ...) et le tour de pologne a déjà été disputé contrairement à l'an dernier à même époque si je dis pas de bêtises.

donc déjà Pologne + JO ça doit distribuer ça doit bien distrubuer 4000 points soit déjà plus de 100 points par équipe de moyenne

Ca plus une D1 un peu moins forte, et le compte est bon Very Happy

sinon pour l'équipe en moins, ça profite autant à la d1 qu'à la d2 donc l'effet n'est pas gigantesque

Mais pas d'inquiétude, l'an prochain Wallace revient en D2 et la moyenne va grandement chuter :green:

En fait le Tour de Pologne l'an dernier avait eu lieu la première semaine d'août, donc il était bien compté le 9 août. Par ailleurs tu parles de courses qui sont apparues cette année, mais je suis sûr qu'il y en a autant qui ont disparu (le Tour de Bavière et la World Ports Classic sont les 2 premiers noms qui me viennent à l'esprit). Donc je ne pense pas que c'est le nombre de courses qui explique le niveau de D2 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:55

Possible oui, je ne sais pas ce qu'il en est du différentiels nouvelles ocurses/courses disparues, mais aussi et surtout des promotions/relégations des catégories des courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:13

Après rapide calcul, il y a en fait 400 pts de distribués en moins comparé à 2015 à ce jour.

Le rapport de pts distribués par division était de 62-37 en 2015
Il est de 57-42 en 2016
La D2 marque 8500 pts de plus qu'en 2015
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:45

J'ai fait le calcul hier : PROPORTIONNELLEMENT A LEURS BUDGETS, les D2 ont inscrit 11% de points de plus que les D1.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:51

On est les meilleurs ! :win:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:01

faut pas leur dire sinon ils vont nous rétorquer qu'on a pas besoin de plus...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:38

Allobroges a écrit:
faut pas leur dire sinon ils vont nous rétorquer qu'on a pas besoin de plus...
On est déjà bien sympa de vous donner quelques pièces pour faire mumuse ... faudrait pas abuser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:47

On recule au classement en raison de notre contre performance en Utah mais aussi en raison de la réussite de nos deux poursuivants

On garde de la marge derriere, le maintien semble acquis

Ça va être dur de se motiver pour la fin de saison tant nos coureurs ne semblent pas à la hauteur de ce que l'on attend d'eux

A côté de ça, on va avoir un bel effectif sur la Vuelta et sur quelques courses à côté à commencer par le Tour de l'Ain cette semaine

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8229
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:04

Et voilà on gagne une place cheers grâce au surplace de Wallace , on continue notre chemin :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:13

Bugno2 a écrit:
Et voilà on gagne une place cheers grâce au surplace de Wallace , on continue notre chemin :dfgh:
---------------

IL s'entraîne déjà dur parce qu'il y aurait un JT Transferts spécial piste l'année prochaine :zeerrtt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:09

Semaine horrible
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:34

Le niveau de D2 est épuisant...
Nous devons revoir notre stratégie.

18 coureurs rentabilisés mais nous sommes quand même 11ème de D2...! Assez ahurissant.

3 mauvais choix à 275K€ de moyenne nous condamne à nous rendre à l'évidence que nous serons vraisemblablement toujours à l'étage inférieur en 2017
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:47

On en parlera sur le général de l semaine mais je suis très inquiet pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 août.   Classements généraux au 8 août. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 8 août.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 20 Août
» Classements généraux au 28 Août
» Classements généraux au 29 août
» Classements généraux au 22 Août
» Classements généraux au 7 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: