AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les managers Panini

Aller en bas 
+21
Bugno2
KNB
cytep
Nicosix
lenissart
moncoutie49
On3
lephil
Littlebeetle23
tilbud
rywann
Allobroges
superregi
Angels
Fabrice
cedrick2
Ben76
Ballack150
Wallace
velavia43
ray
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 23:29

Non l'objectif n'était pas de changer plus les equipes (ce qui n'aurait pas de justification sur JT) mais plutot de permettre de pouvoir surenchérir sur plus de coureurs souhaités 

Les managers ont plutot joué le jeu je trouve car s'il y'avait eu moins de relances systématique, le fait de se faire relancer aurait été vraiment pénalisant. Là, avec plus de relances de manière généralisée, le fait de se faire relancer et de devoir se battre pour des coureurs devient moins pénalisant par rapport à ceux qui ne se faisaient pas relancer

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les managers Panini - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 9:17

Nicosix a écrit:
Non l'objectif n'était pas de changer plus les equipes (ce qui n'aurait pas de justification sur JT) mais plutot de permettre de pouvoir surenchérir sur plus de coureurs souhaités 

Les managers ont plutot joué le jeu je trouve car s'il y'avait eu moins de relances systématique, le fait de se faire relancer aurait été vraiment pénalisant. Là, avec plus de relances de manière généralisée, le fait de se faire relancer et de devoir se battre pour des coureurs devient moins pénalisant par rapport à ceux qui ne se faisaient pas relancer

Au contraire le fossé est encore plus énorme entre ceux qui se font relancer régulièrement et ceux qui passent entre les mailles du filet.

Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 9:37

Je ne suis pas d'accord.

Peu de managers passent entre les mailles du filet justement avec cette 6eme place

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les managers Panini - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 9:41

15/20 pour nous sachant sur les 5 derniers, 3 étaient chez nous il y a 2 ans.

Au final, nous n'avons donc que 2 nouvelles recrues dans l'équipe study
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 9:45

Ballack150 a écrit:
Nicosix a écrit:
Non l'objectif n'était pas de changer plus les equipes (ce qui n'aurait pas de justification sur JT) mais plutot de permettre de pouvoir surenchérir sur plus de coureurs souhaités 

Les managers ont plutot joué le jeu je trouve car s'il y'avait eu moins de relances systématique, le fait de se faire relancer aurait été vraiment pénalisant. Là, avec plus de relances de manière généralisée, le fait de se faire relancer et de devoir se battre pour des coureurs devient moins pénalisant par rapport à ceux qui ne se faisaient pas relancer

Au contraire le fossé est encore plus  énorme entre ceux qui se font relancer régulièrement et ceux qui passent entre les mailles du filet.


C'est aussi ce que je pense Wink

A mon sens, la corde utilisée n'est pas la bonne.
Je pense que le facteur sur lequel jouer, c'est de "dédramatiser" le fait de relancer ou d'être relancé.
Aujourd'hui, relancer ou être relancer est un boulet que l'on se traine toute la saison !
Concernant le coureur en question déjà : soit il nous coûte (beaucoup ?) plus cher, soit on l'obtient pas du tout. En plus, ça coûte des places d'enchère pour le jouer 2 ou fois.
Et d'une manière générale, on prend un retard dans la formation de son équipe et on paiera tous les autres coureurs plus cher !

Pour prendre ton cas par exemple et Spilak. Si paul ne se dévoue pas (à contre temps) pour le relancer en S3, je ne peux pas le jouer (dans le bon tempo cette fois) en S4, et au lieu de devoir le jouer 3 fois (!!!) et le payer plus de 450k (!!!), tu l'obtiens pour 1/3 du prix, et en une seule fois dès S3 ! Du coup peut être que tu fais plus peur sur tes autres dossiers (mohoric, machado, herklotz, ...), que tu les paient peut être moins cher, ou que tu peux jouer plus tôt, etc etc ... Bref c'est un peu un effet boule de neige.

Je pense qu'il est enrichissant et plutôt cool que l'on soit plusieurs sur le coureur, mais dommageable que les coût annexes (places perdues, budget bloqué, voir coureur raté tout simplement) soient aussi handicapants. Alors qu'à priori, ce n'est pas parce qu'une négociation avec un coureur prend un peu plus de temps que prévu que l'on ne peut pas travailler sur le reste de son équipe Wink

L'autre écueil, c'est que considérant à quel point il est handicapant d'être relancé, certains managers avouent sans vergogne y réfléchir à 2 fois (pour ne pas dire plus) à relancer certains autres. Et ça c'est profondément injuste et antisportif pour les autres qui le sont doublement du coup :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 9:49

Loin de moi l'idée d'avoir un avis sur les renouvellements, mais je trouve le jeu bien foutu, même si j'ai fait des erreurs que je ne ferai plus l'année prochaine (bah oui, vous allez pas vous débarrasser comme ça de moi :green: ). Du coup, je me monte une équipe avec des gars en qui je crois, des gars que je ne connais pas, ça me fera suivre d'autres courses, d'autres équipes, etc, etc. Et j'espère avoir quelques pépites et devenir le temps passant un manager Panini.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 9:54

C'est un discours que je pouvais entendre l'an dernier (en réponse à Leni)

Je suis beaucoup moins de cet avis cette année. Ou voyez vous un fossé entre les différents managers?

Si Angels n'a pas eu de concurrence sur ses coureurs fétiches, c'est surtout qu'il les a payé un prix conséquent

Et les dossiers sur lesquels Ballack est à la peine, c'est parce qu'il a joué Spilak ou Machado bien trop bas pour ne pas subir de relance

Ce sont les mêmes qui se plaignaient que les coureurs partaient à un prix trop bas l'an dernier qui nous disent maintenant qu'il y a trop de relances... scratch

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les managers Panini - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:00

Nicosix a écrit:
Je ne suis pas d'accord.

Peu de managers passent entre les mailles du filet justement avec cette 6eme place

Sur quels chiffres se basent tu?

Si on prend la D1 voici le détail des coureurs acquis

20 coureurs 1 manager
19 coureurs 2 managers
17 coureurs 6 managers
16 coureurs 4 managers
13 coureurs 1 manager
12 coureurs 2 managers
11 coureurs 1 manager
10 coureurs 1 manager

On a quand même une grosse disparité entre 13 managers qui ont acquis un nombre très important de coureurs et 5 managers qui peinent beaucoup pour en obtenir. Il faudrait les chiffres des saisons précédentes mais je doute qu'il y'ait une telle disparité.Le facteur réussite est encore plus prépondérant que les autres saisons même si je le répête j'aime cette idée du 6è coureur. Mais il était évident qu'en augmentant les relances fatalement les écarts allaient s'augmenter entre ceux qui se font relancer et ceux qui passent à côté c'est mathématique.

Par exemple j'ai fait un tirage aléatoire de chiffres entre 1 et 5 par exemple
sur 10 tirages j'obtiens
3 nombres 4
2 nombres 1 2 et 3
1 nombre 5

sur 20 tirages j'obtiens
6 nombres 3 et 5
3 nombres 1 et 4
2 nombres 2

Il faudrait peut être répêter ceci plusieurs fois mais je suis certain que dans la majorité des cas on aurait le même résultat. Pour rééquilibrer les choses il faudrait je pense dépasser les 50 tirages. C'est un peu la même chose concernant les relances on augmente leur nombre mais on partait d'un nombre très bas par rapport au nombre de managers mais qui du coup entrainait très peu de disparité au niveau des équipes mais le fait d'augmenter entraine forcément un fort déséquilibre.

Mais ce 6è coureur est pour moi une belle trouvaille mais je ne comprends pas que l'on puisse dire que cela permet de rééquilibrer les équipes ce qui est totalement faux.

Après le fait de galérer pour faire son équipe n'empêche pas d'avoir de belles équipes sur le papier. On le voit avec Lenissart par exemple.



Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:09

La disparité est si énorme qu'on a des gars à l'issue de S6 qui ne peuvent pas jouer de nouveaux coureurs ou très peu et d'autres qui se demandent s'ils vont pouvoir arriver à 20 coureurs (même si il n'y'aura pas de souci sur le dernier point).
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:10

Ballack150 a écrit:
La disparité est si énorme qu'on a des gars à l'issue de S6 qui ne peuvent pas jouer de nouveaux coureurs ou très peu et d'autres qui se demandent s'ils vont pouvoir arriver à 20 coureurs (même si il n'y'aura pas de  souci sur le dernier point).

On a ça tous les ans

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les managers Panini - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:14

Nicosix a écrit:
Ballack150 a écrit:
La disparité est si énorme qu'on a des gars à l'issue de S6 qui ne peuvent pas jouer de nouveaux coureurs ou très peu et d'autres qui se demandent s'ils vont pouvoir arriver à 20 coureurs (même si il n'y'aura pas de  souci sur le dernier point).

On a ça tous les ans

Et pour le reste tu as des chiffres car j'ai de gros doutes sur une telle disparité?
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22029
Age : 52
Localisation : Paris

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:15

Je trouve également que la sixième place est une réelle bonne avancée dans l'intérêt de la constitution des équipes.

Je suis même pour limiter les relances uniquement au budget et au nombre de coureurs constituant une équipe (soit 25) mais c'est utopique de croire que ça puisse arriver. Après tout, chacun est libre de monter son équipe selon sa propre stratégie.

En tout état de cause, la 6e place est un vrai changement. Et il faudra une seconde année pour se rendre véritablement compte de l'évolution qu'elle provoque. Après il faut faire la part des choses entre les managers qui partent au charbon et ceux qui la joue défensif...

En attendant, concernant le prix d'acquisition des coureurs, mis à part quelques coups de chances de coureurs qui sont passés à travers les gouttes, je trouve que ça s'est plutôt bien constitué. Mieux que l'an dernier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:16

Pour répondre à Ballack, il faut aussi garder à l'esprit que c'est un jeu, et que par conséquent il est nécessaire d'avoir une part de hasard. Si tous les managers de chaque division devaient être à égalité à chaque fois, le jeu et ses enjeux seraient moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:17

Ballack150 a écrit:
Nicosix a écrit:
Ballack150 a écrit:
La disparité est si énorme qu'on a des gars à l'issue de S6 qui ne peuvent pas jouer de nouveaux coureurs ou très peu et d'autres qui se demandent s'ils vont pouvoir arriver à 20 coureurs (même si il n'y'aura pas de  souci sur le dernier point).

On a ça tous les ans

Et pour le reste tu as des chiffres car j'ai de gros doutes sur une telle disparité?
Surtout, tu calcules la disparité en fonction du nombre de coureurs acquis au lieu de regarder leur qualité

Quand je vois que j'ai du mal à choisir mes 5 derniers coureurs parmi une liste d'encore 40 coureurs, je me dis que c'est plutôt dans deux semaines que les bonnes affaires vont se faire

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les managers Panini - Page 3 Bcc1214


Dernière édition par Nicosix le Mar 20 Déc 2016 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:18

Peut être que ca passera par la Sur-relance offerte c'est à dire que si on te relance tu peux rejouer "gratuitement" en terme de places

Ce qui permet à celui qui a été relance 3 fois de pouvoir continuer à garnir son équipe pendant que les combats perdurent ... partir sur 4 ou 5 offres fixes puis Sur-relances offertes

Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:21

Ben pour le coup cette année, je ne pense pas avoir été trop gêné par le manque de place dans le nombre d'enchères.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les managers Panini - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:22

Thejul a écrit:
Pour répondre à Ballack, il faut aussi garder à l'esprit que c'est un jeu, et que par conséquent il est nécessaire d'avoir une part de hasard. Si tous les managers de chaque division devaient être à égalité à chaque fois, le jeu et ses enjeux seraient moins intéressant.

Ah mais je suis tout à fait d'accord.La réussite est un facteur prépondérant dans le jeu et ça on ne peut l'occulter. Mais c'est le fait de dire le contraire que je ne comprends pas.

Ce 6è coureur est une bonne idée et cela rend le jeu plus vivant. Avant on ne se faisait quasiment jamais relancer. Là certes cela créé des disparités plus importantes mais cela augmente le nombre de relances et permet de limiter le jeu à une draft où on obtient un coureur dès qu'on le joue
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:24

Ben76 a écrit:
Peut être que ca passera par la Sur-relance offerte c'est à dire que si on te relance tu peux rejouer "gratuitement" en terme de places

Ce qui permet à celui qui a été relance 3 fois de pouvoir continuer à garnir son équipe pendant que les combats perdurent ... partir sur 4 ou 5 offres fixes puis Sur-relances offertes


Ah oui effectivement cela  me semble une très bonne idée pour réduire cette disparité. Cela permettrait aux joueurs sanss cesse relancés de pouvoir continuer à construire leur équipe tout en se  défendant sur les coureurs  relançés. Là le système serait plus parfait

Vraiment une idée à méditer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:27

C'est une idée défendue de longue date par Leni si je ne m'abuse :

Toutes les semaines tu peux jouer X nouveaux coureurs, et tu n'a pas de limite en terme de relances (si ce n'est ton budget dispo et le nombre maximum de 25 coureurs, comme le suggère rywann plus haut).


Dernière édition par On3 le Mar 20 Déc 2016 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:28

C'est plus ou moins (mais en moins bien) ce que je propose depuis 2 ou 3 ans, et que vous avez catégoriquement refusés lorsque vous étiez au conseil :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:29

lenissart a écrit:
C'est plus ou moins (mais en moins bien) ce que je propose depuis 2 ou 3 ans, et que vous avez catégoriquement refusés lorsque vous étiez au conseil :green:
Et bizarrement, une idée que j'étais prêt à accepter  Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les managers Panini - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:29

Nicosix a écrit:
lenissart a écrit:
C'est plus ou moins (mais en moins bien) ce que je propose depuis 2 ou 3 ans, et que vous avez catégoriquement refusés lorsque vous étiez au conseil :green:
Et bizarrement, une idée que j'étais prêt à accepter  Very Happy

Une idée qui me semble de plus en plus attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:30

l'idée c'est de changer cette "relance gratuite" offerte à tous les managers par des relances défensives pour ceux qui ont LA "malchance" de se faire relancer plusieurs fois

Dans les faits ca permettrait a la 2eme relznces subie de jouer 7 au lieu de 6 Et de pouvoir aussi lancer des coureurs sans etre Tour le Temps à contre temps car occuper ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:32

Non mais là ce que propose Ben c'est qu'un manager par semple non relancé ne pourra jouer que 5 coureurs + 1 relance tandis que celui relancé 3 fois pourra jouer ses 5 coureurs plus 1 relance plus 3 autres coureus (nouveaux ou relances)

Disons que pour en revenir à Leni avec l'ancien système à 5 coureurs et le peu de coureurs relancés je ne voyais pas l'intéret de changer mais vu qu'on a franchi un cap avec ce 6è coureur je pense qu'il faudrait continuer dans cette voie et l'aménager (plus question de revenir en arrière il faut améliorer ce système qsui est au final est juste incomplet pas une mauvaise idée)
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:34

Ben76 a écrit:
l'idée c'est de changer cette "relance gratuite" offerte à tous les managers par des relances défensives pour ceux qui ont LA "malchance" de se faire relancer plusieurs fois

Dans les faits ca permettrait a la 2eme relznces subie de jouer 7 au lieu de 6 Et de pouvoir aussi lancer des coureurs sans etre Tour le Temps à contre temps car occuper ailleurs

Ah oui c'est pas ce que j'avais compris mais c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les managers Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les managers Panini   Les managers Panini - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les managers Panini
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panini Cycling Team
» Panini Cycling Team
» Panini Cycling Team
» Panini Cycling Team - olaf
» Les relances par managers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2017-
Sauter vers: