AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes

Aller en bas 
+21
jackybrown
Couac
moncoutie49
Yetzenoor
Jaja-14
olaf
milanello
rankin
DavidRebelotte
lorimier
Deluxe
oktos86
Tourdesuisse
baroudeursdanslevent
christicyc
lenissart
Fish0093
Verbrugghe
leptibelge
On3
Simoni08
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:34

Moreni out, coup dur pour les grosses classiques de deuxième moitié de saison. D'autant plus que Dessel arrête sa saison aussi
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:45

Sinkewitz positif, je m'attendais à tous sauf à lui, Shocked
même si ce n'est pas suffisant pour gagner la chaudiére d'or, ça mérite au moins une nomination dans les révélations. Laughing
En bref, il confirme sa saison pourrie. je vais vite l'oublier.Mad

Sinon grosse deception pour Le Mevel qui allait nous faire un top 25 sur le Tour Sad (au moins.) Il a été magnifique sur le Tour, I love you le voir chuter comme ça ça m'a fait mal au coeur, (il a, en plus, entrainé Azanza dans sa chûte même si celui-ci s'en est sortit sans dommage.)

J'éspére le revoir d'ici la fin de saison et notamment sur la Vuelta. (je sais pas si il sera suffisament remis?)

Ma derniére recrue Devine a déja marqué des points, c'est bien, il va faire une belle fin de saison. hein mon petit!:bom:


Davis m'a l'air en forme, j'éspére qu'il participera au classique d'Hambourg et de Paris-Tour et à la Vuelta, il sera sans doute un des atouts de l'équipe pour la fin de saison. Surprised

J'attends le reveil de Paulinho et de Vandborg d'ici la fin de saison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:07

Deluxe a écrit:
Sinkewitz positif, je m'attendais à tous sauf à lui, Shocked
même si ce n'est pas suffisant pour gagner la chaudiére d'or, ça mérite au moins une nomination dans les révélations. Laughing

Excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:00

j'attend également des nouvelles du pauvre Trampusch, scandaleusement licencié par son équipe (Volksbank) pour avoir ouvert sa gueule après sa non-séléction pour les Tours de Suisse et d'Autriche Shocked Evil or Very Mad
Décidemment un coureur vraiment pas reconnu à sa juste valeur pale
Revenir en haut Aller en bas
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:10

Jean-Noël Wolf continue sa saison-sans-aucune-chance-de-marquer-des-points-vu-que-je-fais-pas-de-courses-assez-côtées-chez-Storez est sur le Tour Alsace en ce moment. A l'arrivée de la 2ème étape il souffrait de crampes et faisait peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:04

Grosse raclée pour Walter Pedraza au Tour de Colombie.

Dans la 6ème étape, il se classe 24ème à 26 minutes de Santiago Botero !
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:58

Millar champion de Grande-Bretagne en ligne lol! Dommage pour lui que le maillot national ne soit pas très réaliste silent on dirait qu'il a opté pour la nationalité néérlandaise sic

http://www.cyclingnews.com/photos.php?id=/photos/2007/aug07/greatbritain07/greatbritain071/britchamps07_P09

Par contre une question : quand ce championnat sera-t-il pris en compte au classement? Même question pour le TTT Eindhoven qui n'a tjrs pas été comptabilisé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:11

Ce sont les couleurs de la nation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:45

oktos86 a écrit:
Par contre une question : quand ce championnat sera-t-il pris en compte au classement? Même question pour le TTT Eindhoven qui n'a tjrs pas été comptabilisé je crois

Tu n'as pas bien suivi Very Happy

Eindhoven est pris en compte depuis le premier jour où j'ai repris le jeu.
Le championnat de grande bretagne a été intégré au dernier classement (je l'ai écrit)

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:33

Bravo à Belle Ile en Père pour son doublé du jour : Tour de l'Ain avec Gadret, et Championnat de Belgique CLM pour Hoste.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:40

frangin a écrit:
Bravo à Belle Ile en Père pour son doublé du jour : Tour de l'Ain avec Gadret, et Championnat de Belgique CLM pour Hoste.
cheers
+ celui des Pays-Bas avec Clement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:47

Gilbert 2 ième du CLM en Belgique

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidRebelotte
Amateur
Amateur
DavidRebelotte


Nombre de messages : 184

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:20

christicyc a écrit:
frangin a écrit:
Bravo à Belle Ile en Père pour son doublé du jour : Tour de l'Ain avec Gadret, et Championnat de Belgique CLM pour Hoste.
cheers
+ celui des Pays-Bas avec Clement Very Happy
Oui, c'est vrai que j'ai cartonné hier cheers.
Dommage que ce n'est pas tous les jours comme ça. Enfin, il ne me reste plus qu'à être patient, et attendre la victoire d'Evans sur la Vuelta elephant.
Revenir en haut Aller en bas
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:46

Tondo et Jimenez se voient offrir leur poids en choucroute par le sponsor principal, et leur poids en bouillabaisse par le sponsor numéro 3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:06

bon bah ça repart de plus belle chez nous après une acalmie en juillet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:53

Christian Müller viré vendredi dernier par Skil-Shimano...quel bide!!! Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:56

Pour quel raison?
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:58

Y'a les explications là : http://www.skilcyclingteam.com/index.php?table=nieuws&ID=360
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:40

Je comprend rien du tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:45

Faut choisir la langue française en fait à l'accueil du site...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:49

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:56

Drôle de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:29

En effet, tout ça est relativement surprenant, mais les fautes doivent être important pour en arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:54

ATTENTION j'ai repris du service ...

plus de fourgeonnette mais une voiture (plus facilement cachable)

Tremblez pale

Ma première victime fut un coureur majeur en la personne de Kloden affraid

Je regarde actu qui sera la prochaine victime

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:48

Hincapie vice-champion des states... Pate 5e... ils n'ont pas fait le déplacement pour rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Contenu sponsorisé





Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008
» Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?
» Tour d'Espagne, la Vuelta (B) - du 24 Août au 14 Septembre
» Budgets des équipes
» Classement Equipes UCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2007-
Sauter vers: