AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes

Aller en bas 
+21
jackybrown
Couac
moncoutie49
Yetzenoor
Jaja-14
olaf
milanello
rankin
DavidRebelotte
lorimier
Deluxe
oktos86
Tourdesuisse
baroudeursdanslevent
christicyc
lenissart
Fish0093
Verbrugghe
leptibelge
On3
Simoni08
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:29

Caruso et Scarponi vont peut-être terminer leur saison dans quelques semaines. Very Happy

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:03

Mauvaise nouvelle pour Cévennes-Mercou mais à la fois une nouvelle eclaircissante : David Garbelli serait impliqué dans une affaire de fraude au contrôle anti-dopage remontant à une course amateur en 2006 (en envoyant un coéquipier à sa place, avec la complicité de l'inspecteur médical qu'il connaissait bien). Ce qui explique qu'il n'ait pas été engagé une seule fois sur les courses par son équipe pour 2007. En voilà un qui va bouler vite fait Evil or Very Mad Heureusement, il n'a jamais porté le maillot biancoverde, l'honneur est sauf Razz
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:04

Yann Pivois sait fracturé la clavicule lors du Tour de Lorraine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:21

Grosse performance avec notre deuxième victoire de la saison et notre première victoire pro tour avec el tour de catalogne de fort belle manière avec 3 victoire d'étapes, le classement par point et le classement général avec d'autres accessit grace à eisel et kirchen également donc génial 4 coureurs qui remporte tant de points je suis très fière et j'espère que cela annonce un petit réveil pour espérer un possible maintien en d1
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:38

Content de la séléction de Barloworld au Tour de France. Je vais enfin voir Peio à la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:46

Bonomi et Longo peut être au tour...
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 3:07

oktos86 a écrit:
Content de la séléction de Barloworld au Tour de France. Je vais enfin voir Peio à la télé Very Happy


Je le vois bien interdit de départ le jeudi précédent le tour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:52

Belle victoire de Markus Eibegger dimanche dernier au bien nommé Tour de Festina pig
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:51

Chez Cévennes-Mercou, nous fondons beaucoupd'espoirs sur le mois de juin pour sortir la tête de l'eau et quitter la zone de relégation. Nous alignons des séléctions conséquentes un peu partout, avec nos meilleurs éléments de sortie. Il n'y a plus qu'a espérer que ça roule farao
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:54

jackybrown a écrit:
oktos86 a écrit:
Content de la séléction de Barloworld au Tour de France. Je vais enfin voir Peio à la télé Very Happy


Je le vois bien interdit de départ le jeudi précédent le tour. Laughing

je serais toi je ferais gaffe avec ton George, toujours susceptible de rechuter celui-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:56

Jaloux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:22

Garzelli reprendra dès le tour de Slovènie.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:43

Une partie de mon effectif partira effectué un stage dans le Jura du 11 au 15 Juin. Sans mentir.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:24

Didier Rous vient d'annoncer qu'il prennait sa retraite :
"Je traînais vraiment ma misère depuis le Tour du Pays Basque (mi-avril). J'ai des douleurs dans le cou, les épaules, je ne peux pas tenir correctement mon guidon de la main droite. Je me suis dit qu'il était peut-être temps de passer à autre chose. Que d'autres challenges très intéressants m'attendaient".

L'équipe souhaite une bonne retraite à ce coureur qui aura tant apporté l'an dernier !


Décidément, quelle saison de merde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:34

Il te manquerais plus que Rebellin se casse la clavicule et ce serait la totale (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:50

J'ai un peu l'impression que Gil s'est plus ou moins fait virer de la Saunier, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:08

baroudeursdanslevent a écrit:
Une partie de mon effectif partira effectué un stage dans le Jura du 11 au 15 Juin. Sans mentir.

Le stage se passe bien, malgré la pluie hier sur la fin d'entraînement, aujourd'hui les gars ont fait 5h30... sauf David Le Lay, 7h Shocked soit 235km, avec montés de cols.
la Route du Sud approche et surtout le championnat de France... 8)
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:51

Licenciement gratos de Mayo pour Fish...tss abusé en plus il aura rentabilisé l'investissement avec sa victoire d'étape au Giro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:09

le mois de juin se passe finalement bien moins bien que prévu...après une première semaine de jui nencourageante, on passe à travers de toutes els épreuves auxquelles on participe...
A moins d'un gros Tour et d'un révéil de Wegmann, Moreni et Millar en fin de saison, l'opération maintien s'annonce compliquée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:03

Chez nous cette semaine pourrait être bonne avec un gros dauphiné de nos leaders et de course en 2.6 où nous avons de bonnes chances de finir sur le podium.
Le tour s'annonce bien aussi avec Zubeldia, Beltran et Bennati.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:17

baroudeursdanslevent a écrit:


Le stage se passe bien, malgré la pluie hier sur la fin d'entraînement, aujourd'hui les gars ont fait 5h30... sauf David Le Lay, 7h Shocked soit 235km, avec montés de cols.la Route du Sud approche et surtout le championnat de France... 8)

et bah... Surprised bravo.

quand je vous dis que ce ne sont pas forcément les éléments les plus doués qui s'entraînent le plus dur en France. c'est même l'inverse. Very Happy
il prouve qu'il en veut et mériterait peut-être une petite place parmis l'Elite (?)
bel exemple pour les jeunes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:48

Deluxe a écrit:
J'ai un peu l'impression que Gil s'est plus ou moins fait virer de la Saunier, affaire à suivre...

Il est blessé, je ne suis pas encore sur qu'il participe au tds et au tdf. Ceux qui serait plutot pas mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:42

Deluxe a écrit:
Deluxe a écrit:
J'ai un peu l'impression que Gil s'est plus ou moins fait virer de la Saunier, affaire à suivre...

Il est blessé, je ne suis pas encore sur qu'il participe au tds et au tdf. Ceux qui serait plutot pas mal. Laughing

Pour le Tour, blessé ou pas, absolument aucune chance qu'il y participe de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:14

Gil était aussi censé être blessé avant la Vuelta, quelques jours plus tard on apprenait qu'il était impliqué dans l'affaire Puerto...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:56

victoire de Jesus Ramirez au circuit Montanes, il se replace sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008
» Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?
» Tour d'Espagne, la Vuelta (B) - du 24 Août au 14 Septembre
» La Vuelta par équipes
» Equipes JT 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2007-
Sauter vers: