AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 2 octobre

Aller en bas 
+15
On3
Shoupak
baroudeursdanslevent
Mancebo82
Nicosix
lenissart
cytep
OlivWax
alexouil33
mamat
Ballack150
velavia43
KNB
Nopik
Fabrice
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2022 - 19:59

Première division

La Fogerty Cycling Team au bénéfice de son bon week-end semble se rapprocher du titre. La Comunidad Tolosana et la Tricky Trojan Tribe sont roue dans roue pour se disputer la 2e place, à moins que Rywann ne s'invite à la fête.
Les managers de 100% Imbabureño, de Monkey Town a Bloc et de Blizzard-Supercell sont encore en position d'espérer la 12e place salvatrice qu'occupe ce soir Sviben.
Il y a encore beaucoup de points à distribuer cette semaine et chacun essaiera d'améliorer son classement si possible.


1Fogerty CTD17937
2Comunidad TolosanaD17421
3Tricky Trojan TribeD17397
4Sparta - RaleighD17237
5BCC - LimagrainD16593
6Pro Cycling 72D16520
7Saint Emilion Grand CruD16453
8Team OakleyD15635
9L.L. Bean - Kitzbühel TeamD15592
10SoranaD15371
11Powerade MaugeoiseD15364
12100% ImbabureñoD14999
13Monkey Town à BlocD14953
14Blizzard - SupercellD14862
15Guadalajara - Kahluà TeamD14644
16Brooklyn - Trek Livestrong TeamD14170
17InOui CyclingD13867
18Marco PoloD13664


Dernière édition par Fabrice le Dim 2 Oct 2022 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2022 - 19:59

Deuxième division

Gregorio est déjà en train de fêter son titre. Mamat, Verbrugghe/Wallace, Velavia, Tarkus et Shoupak l'accompagneront en D1 en 2023. Le malheureux Jaja est à plus de 300 points de Shoupak et de sa 6e place, ce qui est un gouffre sans doute désormais infranchissable.


1Team CyclismeRevue-CanyonD26036
2Loire Dez Carrera TeamD25281
3EuskadiD24555
4Zukunft ProjektD24434
5La Belle EtoileD24427
6Stratton OakmontD24385
7Above Seven would be GreatD24077
8Viking Isle de PascuaD24026
9Porsche Côte d'or TeamD23748
10VikingD23698
11Team Match ColnagoD23688
12Alexouil TeamD23560
13AlpinaD23481
14Bayer LesVerresCulSecD23361
15Bléro Team - GoatpackD23346
16Coteaux du LibournaisD23013
17Cristaline by UTMBD22987
18Team VMCB OldTimerD22552
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2022 - 20:07

Ca semble bien parti pour le titre en tout cas. Certes les 2 poursuivants peuvent marquer de gros points en Lombardie mais avec Mas ça devrait pas faire 0 chez Fabrice non plus.

Quant au maintien, à part prier on ne peut rien faire... C'est serré quand même. Et si j'avais joué à fond les transferts j'aurais peut être un petit avantage plutôt qu'un petit retard.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2022 - 20:15

RAS cette semaine

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2022 - 20:33

Ça y est, je crois que la montée est acquise ! Smile

Désormais, l'objectif est de terminer le mieux classé possible, sachant qu'on avait terminé 6e de D2 en 2014 et 5e en 2016.
La 4e place serait une belle récompense, même si la bataille s'annonce intense, mais on ne désespère pas tout à fait de revenir sur les Basques qu'on aperçoit au loin faire de l'autostop en slip sur le bord de la route... un podium serait la cerise sur le gâteau  Classements généraux au 2 octobre 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2022 - 20:46

10è ça va être dur de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2022 - 20:52

Mon avance sur Mancebo est passée à 516 points. De quoi être raisonnablement optimiste avant la dernière grosse semaine de compétition. Il suffit de bien la négocier et le titre sera acquis. Pourtant en début de semaine je n'en menais pas large avec le retour de Vingegaard et j'avais très peur de Martinez en Emilie.
Puis Mas après une belle Coupe Agostoni a remporté le Tour d'Emilie, Zingle la Famene Classic (avec Hofstetter 4e) et Démare a terminé 2e en Vendée. La voie pour le titre semble désormais ouverte après ce week-end hors norme.
J'ai encore beaucoup de monde en course. Thomas demain sur la Bernocchi, Einhorn au Munster, Démare Zingle et Hofstetter mardi à Binche, Démare encore jeudi sur Paris-Bourges, Mas samedi en Lombardie et Démare sera associé à Hofstetter sur Paris-Tours. Zingle est annoncé en Lombardie et sur Paris-Tours. Il ne sera pas sur les deux, faut pas pousser !


Dernière édition par Fabrice le Dim 2 Oct 2022 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2022 - 20:59

Quelle seconde partie de saison de mes hommes. On retrouvera à coup sur la D1 en 2023, mais les garçons ne débranchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2157
Age : 23
Localisation : Gironde

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2022 - 22:27

Très belle semaine avec des points un peu partout.
On passe 12eme et on prend de l'avance sur les 3 managers que l'on doit battre à la fin de la saison. On se satisfait comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3555
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2022 - 23:35

A la rue
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13967
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 0:13

70 points sur P6 et 140 sur P5
Tout va se jouer en Lombardie pour notre équipe.Il faudra y être très performant pour espérer sauter un ou deux concurrents
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 9:06

L'écart n'est pas énorme, mais il reste peu de courses, et les chances de scorer gros sont donc vraiment peu nombreuses. Et comme je n'ai pas spécialement de carte évidente ...

Je vais compter sur une grosse semaine d'ackermann. ça reste possible.
MAL et Sosa peuvent prendre des points en Italie, où Pinot ne sera vraisemblablement pas Sad

Kristoff est également annoncé en piste. Après tout ce qu'il a fait cette saison je ne sais pas s'il lui reste beaucoup de cartouches.

Ce même Sosa est annoncé au Langkawi ... et là ça pourrait scorer aussi.

Pour le reste, un Ballerini, un Narvaez ou un Peak sont sans doute capables de ramener quelques miettes, mais ça ne sera pas suffisant.

mais si Rohan Dennis avait fait le CLM du mondial ... :paf_mur: :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 9:08

Bon va falloir faire le dos rond tellement cette fin de saison est difficile
Il faut s'accrocher à cette 5ème place coûte que coûte et marques quelques points supplémentaires pour en augmenter le bonus

Dyball nous met tout de même sur de bons rails dès ce matin

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 2 octobre Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 9:24

On reste 2ème cette semaine mais l'écart est très faible avec Jul, et Rywann peut encore revenir de l'arrière. Il va falloir faire une semaine de bonne facture pour espérer s'accrocher à cette place de dauphin de Fabrice.
Ce dernier aura su accélérer au bon moment pour porter le coup de grâce, ça me rappelle ma fin de saison il y a un an, félicitations à lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 9:24

8e de D1, nous allons terminer en roue libre...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 10:45

Je ne suis pas aussi serein que Frangin et mes deux acolytes d’ascenseur pour cette fin de saison.

300 points c’est peu et beaucoup à la fois. J’ai déjà connu une remontada dans la dernière semaine à mes dépends en 2011 alors on ne va pas s’enflammer. Un gros coup en Lombardie de Jaja ou Lorimier couplé à des places sur le courses pour gros cul de la semaine et on se retrouvera hors de l’ascenseur.

Aujourd’hui sur la Coppa Bernocchi, il faudra espérer prendre plus que tout le monde pour arriver au week end un peu plus serein. Mais je sens que je vais me faire remonter sur le fil.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30492
Localisation : France

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 10:48

Shoupak a écrit:
Je ne suis pas aussi serein que Frangin et mes deux acolytes d’ascenseur pour cette fin de saison.

300 points c’est peu et beaucoup à la fois. J’ai déjà connu une remontada dans la dernière semaine à mes dépends en 2011 alors on ne va pas s’enflammer. Un gros coup en Lombardie de Jaja ou Lorimier couplé à des places sur le courses pour gros cul de la semaine et on se retrouvera hors de l’ascenseur.

Aujourd’hui sur la Coppa Bernocchi, il faudra espérer prendre plus que tout le monde pour arriver au week end un peu plus serein. Mais je sens que je vais me faire remonter sur le fil.

Rien que pour la légende, je ne vois pas comment Jaja ne peut pas finir 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30492
Localisation : France

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 10:50

Plus que 140 puntos à boucher sur l'Alpina, mais ils ne se laissent pas rattraper facilement ces nazes. :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 10:52

On fait vraiment tout pour que la Goatpack vienne nous ridiculiser: en témoigne cette magnifique chute de De Lie tellement bien simulée qu'on va bientôt rentrer dans la catégorie des césarisables face à des footeux...

Du grand Art... Classements généraux au 2 octobre 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 13:36

Toujours 16ème avec une toute petite marge d'avance sur la 17ème place, en espérant faire beaucoup mieux la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 14:05

On est à l'arrêt complet depuis 15 jours. La fin de saison approche, les gars ne veulent pas prendre de risque avec leur PDB, j'apprécie !  :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 16:42

Mancebo82 a écrit:
On reste 2ème cette semaine mais l'écart est très faible avec Jul, et Rywann peut encore revenir de l'arrière. Il va falloir faire une semaine de bonne facture pour espérer s'accrocher à cette place de dauphin de Fabrice.
Ce dernier aura su accélérer au bon moment pour porter le coup de grâce, ça me rappelle ma fin de saison il y a un an, félicitations à lui. Wink
Merci bien Mancebo mais je reste prudent, la banderole est en vue mais je ne l'ai pas encore passé Wink .
J'ai regardé hier soir et le 1er août je comptais 724 points de retard sur toi et le 28 août je prenais la tête devant Thejul et toi à 130 points.
J'ai fait un énorme mois d'août et j'ai confirmé en septembre. Et j'ai bien commencé octobre !
En tout cas, le 1er août je ne pensais pas te rattraper, impossible de l'imaginer. Pour moi tu avais gagné. Voir le sujet "résultats clasica".
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:35

Après les courses du jour, 3 équipes dans un mouchoir de poche pour le maintien (44 pts)

Classements généraux au 2 octobre 2GtpwAAAAASUVORK5CYII=

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9388
Localisation : 92

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 19:04

Plutôt ça, non ? une différence de 75 points entre la 12e et la 14e place, ça va être irrespirable cette fin de saison  affraid

Classements généraux au 2 octobre Captur28
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 19:19

Stressant pour vous trois pale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 7 Octobre
» Classements généraux au 05 octobre
» Classements Généraux au 17 octobre
» Classements généraux au 8 octobre
» Classements généraux au 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: