AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 2 octobre

Aller en bas 
+15
On3
Shoupak
baroudeursdanslevent
Mancebo82
Nicosix
lenissart
cytep
OlivWax
alexouil33
mamat
Ballack150
velavia43
KNB
Nopik
Fabrice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 18:02

Thejul revient à 402 points  après les 3VV. Je ne suis pas pleinement serein. Il faudrait reprendre un peu plus d'air grâce à Paris-Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 17:20

Journée importante sur la route du titre. Démare, Zingle et Thomas ont compensé une partie des points perdu face à la Comunidad Tolosana de Mancebo et Garcia-Cortina au Piemont. Je n'enregistre qu'une perte de 35 points.
Ce soir je devance Mancebo de 460 pts et Thejul de 471 points. Si j'ai encore 200 points d'avance dimanche soir, le titre sera en vue.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9385
Localisation : 92

Classements généraux au 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 18:19

Et pour la course à la 12e place l'écart se resserre encore un peu plus : 69 points entre mon équipe et celle de Lenissart, 14e avec Nopik intercalé à la 13e place.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 20:30

Le titre est quasiment assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 21:24

Fabrice a écrit:
Le titre est quasiment assuré.

Il est assuré largement. Je viens de regarder ton effectif, ils ont tous superformé quand même hormis Masnada. Thomas afro
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9385
Localisation : 92

Classements généraux au 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 21:38

Fabrice a écrit:
Le titre est quasiment assuré.
:ssd:
Sur le papier tu n'avais peut-être pas l'effectif le plus impressionnant mais tu as été chercher ceux qui étaient en vue cette année !

Perso, j'avais coché Burgaudeau et Dujardin que je n'ai pas pu récupérer (mise trop faible ou enchère trop tardive). On verra ça en 2023. Classements généraux au 2 octobre - Page 2 2076075522
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2022 - 10:26

Shoupak a écrit:
Fabrice a écrit:
Le titre est quasiment assuré.

Il est assuré largement. Je viens de regarder ton effectif, ils ont tous superformé quand même hormis Masnada. Thomas afro
Ils ont pour la plupart très bien marché oui. Surperformé ? Je ne sais pas. J'ai eu un alignement de planètes favorables bien sur mais j'ai changé mes habitudes cette année, j'ai fait un gros renouvellement et ça a marché. La leçon à retenir c'est que si ça a marché pour moi, tout le monde peut le faire et personne ne doit penser que le titre est inaccessible ou réservé à quelques uns.
Masnada ne sera pas conservé. Je l'ai joué quand KNB a relancé Quintana, il a bien commencé mais sa maladie a ensuite tout gâché.
Quand à Thomas c'est une sacré réussite. Ce qui m'étonne le plus c'est que je l'ai eu un peu comme l'an passé et pour quasiment rien. Il m'a sortit deux très belles saisons, le plus sage serait d'en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2022 - 10:34

sviben a écrit:
Fabrice a écrit:
Le titre est quasiment assuré.
:ssd:
Sur le papier tu n'avais peut-être pas l'effectif le plus impressionnant mais tu as été chercher ceux qui étaient en vue cette année !

Perso, j'avais coché Burgaudeau et Dujardin que je n'ai pas pu récupérer (mise trop faible ou enchère trop tardive). On verra ça en 2023. Classements généraux au 2 octobre - Page 2 2076075522
Merci Sviben Smile .
J'ai tout de suite sentit que mon équipe serait performante avec deux leaders pour les GT et deux sprinters ainsi que Thomas et Zingle auxquels je croyais énormément. J'étais sur que Hindley reviendrait au plus haut niveau mais pas au point de gagner le Giro. Son début de saison m'a tout de suite rassuré. Je pensais que je jouerais une place autour de la 6e à la 8e en début de saison puis en juin je me voyais dans le top 5 final avant d'envisager sérieusement la victoire fin août. Je reprends la tête le 28 août, jour anniversaire de mon fils ainé, sans doute un petit signe du destin.
Burgaudeau était une priorité après sa belle fin de saison 2021. Il le sera un peu moins le mois prochain.
Quand à Dujardin, je l'ai intégré à ma préliste 5 minutes avant l'heure H. Je ne sais plus à la place de qui. Je l'ai découvert grâce à Direct Vélo qui en parlait comme un sprinter. Je me suis dit "faut tenter le coup". Dans le même mouvement j'ai remplacé Chirico par Rolland. Ca ne paye plus de mine Rolland mais ça m'a rapporté 100 points quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 octobre   Classements généraux au 2 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 2 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 7 Octobre
» Classements généraux au 05 octobre
» Classements Généraux au 17 octobre
» Classements généraux au 8 octobre
» Classements généraux au 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: