AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classements généraux finaux saison 2022

Aller en bas 
+31
lorimier
Allobroges
lephil
Bugno2
rywann
Dauphiné
Mancebo82
ray
tarkus25
Heimdall
Jaja-14
mamat
CPTmatros
Paul girondins
Verbrugghe
Ballack150
Wallace
On3
Angels
OlivWax
baroudeursdanslevent
lenissart
alexouil33
Nopik
KNB
sviben
Thomas Dekker
velavia43
cytep
Shoupak
Fabrice
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 17:05

baroudeursdanslevent a écrit:
Wallace a écrit:
[...]

A l'inverse, notre 5e leader a pratiquement compensé toutes ces pertes. La saison stratosphérique de Pello Bilbao nous a porté pendant toute la saison. On en attendant 700 points. Pour être rentable, il en fallait 751. Il avait un record perso à 676.
Et ce fou, il nous tape 1410 points. Il double l'objectif. Pour un leader, c'est quand même pas banal. Sans lui, on aurait vraiment foiré notre saison. Il reste plus que jamais un des coureurs que je préfère ! :lmpo:

Il est tellement discret que je n'avais pas trop fait attention à ses résultats.

En fait, il a marqué des (gros) points à toutes les courses auxquelles il a pris part cette année. Aucun abandon et toujours placé. Shocked
Sa pire perf' : 13e du CG du Tour de Valence. Very Happy
Et encore c'est juste parce qu'il a fait la larbin et qu'il s'est relevé sur la première étape de montagne avant de redresser la barre derrière. Dire que ce jour là j'étais dégoûté parce que "merde alors les points perdus ne se rattrapent jamais..." ben en fait, si  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 17:10

Tout d'abord, merci à vous tous pour vos messages sympathiques, ça me fait "quelque chose"  Wink .
Comme je le disais sur le sujet de Paris-Tours, c'est plus un aboutissement qu'un rêve qui se réalise. Je n'ai jamais rêvé a remporter le titre de D1, le croyant réservé à une certaine "élite".
Je suis sorti des enchères sur le top 40 avec Mas en leader après avoir loupé Almeida, Bardet, Bernal ou Gaudu. Avec le recul je n'ai pas à me plaindre. Au début des enchères libres j'ai recruté Démare en le surpayant un peu (tout comme Mas) et je lui ai adjoint Hofstetter en sprinter n°2. Masnada a été une opportunité qui n'a pas vraiment été couronné de succès.
En préliste j'ai eu les jeunes Zingle, Baroncini, Burgaudeau, Turgis ou Renard. Puis en dernière semaine c'est Hindley qui a rejoint l'équipe. Après O'Connor j'ai un bon feeling avec les australiens. En vague j'ai recruté Thomas pour trois fois rien et Dujardin qui a été une des révélations de la saison.
J'étais alors pleinement satisfait de mon recrutement et je pensais alors faire un fond de top 10 sans trop trembler. Puis Thomas a remporté Bessèges d'entrée et les résultats ont commencé à s'enchaîner régulièrement notamment avec Hofstetter auteur d'un printemps remarquable. A ce moment là je pense qu'un top 5 final est possible ce qui représentait alors une belle perspective.
J'aborde le Giro en étant 6e avec un retard de 872 points sur Thejul. Hindley remporte ce Giro et fin mai je retrouve la place de leader. Grosse satisfaction mais pas question d'envisager une victoire finale cinq mois plus tard. J'aborde le Tour toujours leader et j'en sors 4e avec la déception de l'abandon de Mas à 48 heures de l'arrivée pour Covid. Les 116 points envolés me restent alors en travers de la gorge.
Au début du mois d'août je suis 5e avec un retard de 724 points sur Mancebo. Je ne pense alors qu'au top 5 et pour moi Mancebo va l'emporter (voir le message que je lui adresse sur le sujet du résultat de la Clasica San Sebastian). Mais ce mois d'août va tout chambouler. L'équipe marche très fort avec Hindley, Démare, Zingle notamment. Le point de bascule c'est la semaine du 21 au 28 août. Sur le Tour du Poitou-Charentes, le GP de Plouay, les courses belges de Zottegem et Overijse ainsi qu'au début de la Vuelta je fais le plein de points et prend la tête le 28 août pour presque rien d'avance sur Thejul.
A ce moment là je me dis que je peux le faire, gagner JT. Je sais que ce sera dur surtout face à Thejul avec les canadiennes et le mondial où Van Aert s'avance en favori. Mas fait une très bonne Vuelta avec Hindley en second et Van Aert cale un peu au Canada et en Australie. Mancebo me menace de nouveau avec Foss mais grâce à Démare et Zingle (entre autres) j'enfonce le clou fin septembre et Mas remporte le Tour d'Emilie début octobre. Quand il passe la ligne en vainqueur c'est l'explosion de joie, là j'ai gagné JT c'est certain ! Le résultat des Trois Vallées Varésines m'inquiète un peu mais Mas fait 2e en Lombardie puis Démare remporte Paris-Tours.C'est gagné définitivement et c'est un soulagement. Je peux relâcher la pression et à cette heure je suis toujours en récupération parce que le mois de septembre a été éprouvant si j'ose parler ainsi pour un simple jeu. La saison a été exceptionnelle et je sais bien que je n'en vivrai pas une pareil de sitôt mais voila, le résultat est là, je suis au palmarès de JT comme certains managers que j'ai admiré pour leur maestria à monter de belles équipes et après mon très ancien titre de D2 j'ai bouclé la boucle 16 ans plus tard.
Je souhaite à tout le monde de vivre une telle saison l'an prochain.


Dernière édition par Fabrice le Ven 27 Oct 2023 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 17:10

Arnaud DEMARE : il a attendu le Giro pour gagner et a été un des artisans du titre par son excellente fin de saison. A justifié l'investissement consentit.
Enric MAS : a perdu beaucoup de points sur chute et maladie mais sa fin de saison fut excellente. 2e de la Vuelta et en Lombardie et vainqueur du Tour d'Emilie. J'ai frôlé l'accident industriel avec lui mais au final c'est sa meilleure saison. Paradoxal !
Jai HINDLEY : un début de saison correct ne laissait quand même pas présager sa victoire dans le Giro. 10e de la Vuelta, covid en Australie. Il est sans doute le facteur plus de ma victoire.
Benjamin THOMAS : recruté a très bas prix, il m'a sortit une saison d'enfer.
Axel ZINGLE : une de mes priorités de recrutement et il m'a donné raison. Un futur très bon coureur français.
Anthony TURGIS : 2e sur MSR et au championnat de France mais très malheureux sur les flandriennes. Une saison contrastée.
Mathieu BURGAUDEAU : vainqueur d'étape sur Paris-Nice puis blessé. Une fin de saison un peu décevante.
Sandy DUJARDIN : recruté en dernière minute sur ma préliste après la lecture d'un article sur Direct Vélo. Quelle première saison !
Fausto MASNADA : recruté pour être le numéro 2 sur les  GT (Hindley a été recruté plus tard), a bien débuté à Oman avant de tomber malade et de finalement louper sa saison. Ne sera pas conservé.
Filippo BARONCINI : accablé par la malchance il a laissé entrevoir de belles promesses.
Omer GOLDSTEIN : en progrès, une bonne saison à son niveau.
Itmar EINHORN : quelques places de ci de là ont suffit à le rendre rentable.
Lilian CALMEJANE : il a assuré sa rentabilité en début de saison.
Damien TOUZE : un bon début de saison avant sa terrible chute du Tour de Burgos. Wink à KNB.
Pierre ROLLAND : en vue sur le Dauphiné. Il m'en a donné pour mon argent.
Jos VAN EMDEN : pas de miracles de sa part mais il a assuré sa rentabilité au ZLM Tour.
Alexis RENARD : un bon début de saison avant d'être arrêté par un problème cardiaque.
Kenneth VAN BILSEN : recruté après sa place au GP de l'Escaut. Pas un point, un bide.
Eddy FINE : 6e du GP du Morbihan, pas grand chose à dire. Il est rentable.
Filippo TAGLIANI : rentable malgré un calendrier assez famélique.
Jan-Willem VAN SCHIP : un bon ZLM Tour (7e) et puis c'est tout. Rentable.
Alexander KRIEGER : termine le Tour et un jour de liberté fait 11e du GP de Fourmies. Rentable.
Guy NIV : a terminé le Tour où il s'est assez bien comporté en montagne. Retraité début septembre mais rentable.
Jonathan HIVERT : trois petits résultats suffisent pour sa rentabilité.
Georg STEINHAUSER : un calendrier un peu léger. A revoir.
Valentin RETAILLEAU : passe pro en août et frôle une victoire d'étape à Burgos. A revoir.
Samuel GAZE : recruté après Kuurne, un jour de course pour la Fogerty !
Salvatore PUCCIO : juste classé sur le Giro. C'était à prévoir.
François BIDARD : 6 points en deux ans. François ira voir ailleurs en 2023.
Nathan VANDEPITTE : une bonne idée de départ mais un échec total.
Anthony JULLIEN : recruté après son retour de maladie, ça n'a pas fonctionné.
Yoann PAILLOT : absent sur sa course fétiche le Tour Poitou-Charentes, aucun point finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 19:07

Félicitations à mes deux concurrents pour le titre, Thejul et Mancebo :pouce_leve: . Ils étaient l'an passé 3e et 2e en D2, bel enchaînement donc !
Bravo aussi à Gregorio, et à tous les montants de la D2. Mention à Tarkus pour son premier podium et à velavia mon compère de madison :ssd: .
Merci à tous ceux qui font que le jeu existe encore à l'aube de ses 20 ans ! Mention spéciale aux trois nouveaux de l'année OlivWax, Alexouil et CPTMatros pour leur implication :pouce_leve: .


Dernière édition par Fabrice le Mer 19 Oct 2022 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 19:43

On3 a écrit:

Je note quand même que la saucisse de Montbéliard a éclaté la chocolatine, c'est toute la puissance de l'Est vs les fainéasses du Sud-Ouest ça. Wink

:ertyhgfd: :ertyhgfd: :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3555
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 20:12

Fabrice a écrit:
Félicitations à mes deux concurrents pour le titre, Thejul et Mancebo :pouce_leve: . Ils étaient l'an passé 3e et 2e en D2, bel enchaînement donc !
Bravo aussi à Gregorio, et à tous les montants de la D2. Mention à Tarkus pour son premier podium et à velavia mon compère de madison :ssd: .
Merci à tous ceux qui font que le jeu existe encore à l'aube de ses 20 ans ! Mention spéciale aux trois nouveaux de l'année OliWax, Alexouil et CPTMatros pour leur implication :pouce_leve: .

Très facile de s'impliquer dans ce jeu, quand on voit l'implication des habitués  :dfgh:
Tu as oublié le "v" à OlivWax, ne refais jamais ça  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 20:25

Excuse moi elephant
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2712
Age : 39
Localisation : Gironde

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 20:57

Le bilan est très simple pour la Cristaline.
Les fiascos SCHACHMANN (2x Covid, fracture de fatigue) et dans une moindre mesure MADER nous ont coûté très cher et nous ont tout de suite éloigné d'une possible montée.
Restait donc à vivre la saison de manière positive avec nos petites à moyennes cotes qui se sont révélées plus ou moins intéressantes: 
- LEKNESSUND a commencé à confirmer
- MENTEN et OLDANI ont assuré ce que j'attendais d'eux
- Les mentions spéciales pour PAASCHENS, TEUGELS et TUSVELD.

SKA n'a pas donné sa pleine mesure, étant écarté d'un GT par DSM après une campagne de classiques honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 22:36

Que dire sur cette saison de la Loire Dez Carrera Team, si ce n’est que c’est peut-être la meilleure passée ici.
En effet à l’heure de construire mon équipe un seul mot d’ordre se faire plaisir en espérant être présent toute l’année. Et si mon duo so British n’était que des opportunités tous les autres avaient été clairement ciblés. Au bout du compte je place 5 coureurs dans les 110 meilleurs scoreurs preuve d’une belle densité d’effectif.
Surtout, et c’est assez rare pour moi j’ai eu l’impression d’avoir réussi tous mes paris:
- Skjelmose que je voulais absolument et qui tutoie les 1000pts
- Thomas avec près de 900pts là où l’on me prenait pour un fou
- Albanese qui fait moitié plus de points qu’attendu
- Bauhaus bien au dessus des clous
- Strong et Bax deux des révélations de la fin de saison
- De Bod toujours hyper régulier

Et finalement même ceux qui ont moins réussi ne sont pas des déceptions à l’image de Cavendish, Velasco ou Craddock.
Padun est celui qui s’en rapprocherai le plus dans un contexte bien particulier.
Notre début de saison avait été correct mais à partir de mi-juin se fût un festival. Thomas vainqueur du Tour de Suisse et sur le podium du TDF, Albanese toujours sérieux, Skjelmose monumental sur les courses à étapes de secondes zones notamment nous ont permis d’accrocher le bon wagon. Et quand j’avais le sentiment que la semaine suivante serait dure Bax, Strong ou De Bod sortaient de leurs boîtes pour laisser l’équipe à flot.
A l’arrivée, je fini 2e d’un Gregorio intouchable avec une marge de 800pts sur mon premier poursuivant. Pour un podium de D2 innatendu.
Je vous ferai un bon récapitulatif coureurs/voleurs sur mon topic d’équipe très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 22:41

Je tenais à féliciter chaudement Fabrice qui est un manager que j’apprécie énormément et me joins aux multiples félicitations et remarques faites sur lui sur ce topic. Un beau vainqueur qui le mérite.
Mes plus sincères félicitations également à Gregorio intouchable vainqueur de D2 bien emmené par sa locomotive Remco (dont j’ai toujours pensé dans un coin de ma tête qu’il n’arriverai jamais à gagner de grandes courses). Mais ce serait réducteur d’oublier ces seconds couteaux qui ont bien assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 10:50

Un grand Bravo à Fabrice qui décroche le titre suprême notamment grace à son armée de coureurs français, la persévérance a payé pour notre Jean-Paul Ollivier Smile
Belle victoire de Gregorio en D2 avec un Remco magistral, qui lui a marqué la moitié de ses points ihhi

Nous concernant les principales déceptions sont nos sprinteurs Meeus et Viviani, le 1er a mis 6 mois à mettre en route et le second ne s'est pas remis de son passage nazifiant chez Cofidis Sad
Champoussin n'a pas été à la hauteur de nos attentes, jamais dans le coup sur les courses à étapes ...
McNulty a réalisé un très gros début de saison puis ce fut le vide ensuite -__-
Coté safisfactions nous retrouvons Wright, qui a été impressionant sur le Tour et la Vuelta, Louvel, Moniquet et Cras.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 17:22

Merci Mamat et Jaja Wink .
J'avais oublié de parler de cette présence française dans mon équipe. Sept des dix meilleurs marqueurs de mon équipe sont français avec Démare en n°1. Suivent derrière Mas et Hindley, Thomas, Hofstetter, Zingle, Turgis, Burgaudeau et Dujardin. Masnada est 10e.
C'est la première fois dans un titre JT de D1 où les français sont en si grand nombre dans le top 10 de l'équipe victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3402
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 19:36

Félicitations Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 19:39

Merci Heimdall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 12:14

C'est l'heure du bilan chez nous. 
Tout d'abord l'objectif est atteint avec une remontée immédiate en D1 mais paradoxalement je trouve qu'on a fait une mauvaise saison. Je pensais avoir la densité pour jouer le titre voir le podium à minima mais la plupart de mes "leaders" n'ont pas performé hormis Teuns qui sort à chaque fois une énorme saison quand il est chez nous. Benoot n'a pas tellement couru et a été blessé, la seul véritable surprise c'est l'avènement inattendu de Sheffield et à un degré moindre la régularité de Piccolo en fin de saison. Hormis ça, tous ont été défaillant par rapport à leurs objectifs. 
On a pas vécu une saison de rêve loin de là, on a juste réaliser quelques gros coups à gros points qui nous a propulser vers l'élite.

En détail :

TEUNS Dylan (898 points) : Grosse saison avec une victoire sur la FW et une régularité énorme sur les flandriennes et ardennaises. Il a fait ce qu'on attendait de lui mais son PDB l'an prochain nous le fera abandonner, on mise pas deux fois un cheval gagnant.
BENOOT Tiesj (561 points) : Tantôt à l'avant, tantôt équipier, il a l'avantage d'être visible en course mais n'a pas tellement couru hormis pour faire le Bakou sur le TDF. Il était le leader de rechange sur les classiques pour la Jumbo mais il pas fait d'étincelles. Bléssé pour la fin de saison, dommage il avait quand même 800 points dans les pattes. On ne le prolongera pas.
SHEFFIELD Magnus (533 points) : Une bête. Un futur grand. Il gagne la Flèche Brabançonne haut la main et a montrer une force et une intelligence de course rare pour son âge. Régulier sur les courses alignées, il a dépassé sa fonction. A prolonger au plus vite mais pas à n'importe quelle prix.
PICCOLO Andrea (377 points) : Quel dommage l'arrêt de la Gaprom qui lui a fait rater 5 mois de courses. Mais en signant d'abord chez Androni puis EF, il a rattrapé le temps perdus et à été en vue à chaque course à laquelle il a participé. Il lui manque une victoire mais c'est notre priorité pour l'an prochain. Nouveau chouchou. Il prolongera.
COVI Alessandro (363 points) : Impressionnant en début de saison, fantomatique à partir de Juin. Double saison pour Alessandro mais le potentiel est là. Dommage quand même mais tant mieux pour son PDB même si je pense qu'il partira dans les 400k. On le prolongera.
GEOGHEGAN HART Tao (361 points) : Pendant que Hindley gagne le Giro, son adversaire (gagnant) du Giro 2020 est en 3ème rideau des courses à étapes et n'est qu'un vulgaire équipier pour les 14 coureurs devant lui chez Ineos. On ne le prolongera pas hormis opportunité de marché (histoire de lisser son investissement et d'être rentable sur 3 ans).
GROSSSCHARTNER Felix (316 points) : Hormis son doublé sur les championnats nationaux, c'était pas la panade à suivre. On le renvoi chez Dauphiné avec ses collègues Konrad et la clique d'autrichiens.
STORER Michael (293 points) : Frustrant. Il a un potentiel de dingue mais joue l'équipier de Gaudu ou d'un demi Pinot. Il mérite d'être revu l'an prochain car il a dans les patasses une grosse perf.
ALEOTTI Giovanni (222 points) : La douce impression qu'il se MatteoFabbrotise chez Bora. Peu aligné, pas protéger alors que c'est l'un des futurs cadrons du peloton. On le prolongera pour la côté panini mais s'il signe ailleurs ons serait ravis.
COLLEONI Kevin (163 points) : Même cas de figure que Aleotti. Court peu et pas bien utilisé chez Michelton. On disait qu'il était meilleur que Nibali au même âge, on a oublié de dire qu'on parlait d'Antonio, pas de Vincenzo. On prolonge, c'est panini.
SCARONI Cristian (160 points) : Il a eu le même soucis que Piccolo avec l'arrêt de Gazprom mais a bien rebondi chez Astana. Il score un peu partout en second rideau, il mérite de prolonger.
VERMAERKE Kevin  (83 points) : Hormis une échappée sur le Dauphiné, rien à se mettre sous al dent et a disparu des startlists en fin de saison. Ciao Kéké.
ROSA Diego (64 points) : Heureux d'apprendre qu'il est encore coureur cycliste. Ciao amigo.
VERRE Alessandro (47 points) : Le potentiel grimpeur est certains chez lui mais il a pas énormément couru, assez protéger pour pas le cramer chez Arkea. Il sera prolonger pour le côté intéressant de sa progression.
KIELICH Thilo (46 points) : Issue de l'équipe development de la Alpecin, il a montré de jolies choses sur les courses ou il était invité. On le prolongerait bien mais il a le tort d'être belge, il sera suivi l'an prochain par la caste des frites-blanc de boeuf et on pourra pas s'aligner.
ALBA Juan Diego (22 points) : Rien qu'écrire ton nom, ton nombre de points et un commentaire m'a fait faire plus d'effort que toi sur un vélo cette année. Allez OUSTE
GARCIA PIERNA Carlos (15 points) : Le modèle en dessous de la fratrie mérite bien un licenciement après ce commentaire.
HAGENES Per Strand (12 points) : Recruté pour l'avenir et revendiquer la paternité tel un Milanello dans ses grandes années, on le prolongera l'an prochain même s'il reste en équipe espoir.
GREGOIRE Romain (2 points) : Vous vous doutez bien qu'on a fait la même chose avec Grégoire qu'avec Per sauf que lui on est sûr de le prolonger quel qu'en soit le prix. Personne ne sera prêt à mettre la somme que je veux mettre.
ARDILA Andres Camilo (11 points) : L'ogre Colombien. Le futur Pantani. Quintana en version amélioré. Mon cul oui. Bref, du Pipo mais pour la forme on va le garder.
JOHANSEN Julius, VERMOTE Julien, HELLEMOSE Asbjorn, KONYCHEV Alexander, MUNOZ Daniel, VAN EMPEL Etienne, BRUSTENGA Marc, PIRA Yesid, RIVERA Kevin, CHERKASOV Nikolay, ZAMBELLI Samuele, COSTIOU Ewen, PARISELLA Raphael, QUINTA Dayer, VERWILST Aaron (38 points à eux 15) : Las quichas, sa jartas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 12:26

Il est désormais temps de faire un bilan de l'équipe.

Le résultat de la saison n'est pas satisfaisant et cela vient surtout de la performance des plus gros coureurs de l'équipe. 16ème de D2 sans avoir pu jouer le top 6 dès le début de la saison.

Du côté des satisfactions :
--> LAFAY Victor : Il aura surtout fait un beau début de saison sur les courses françaises et italiennes avant de connaître des temps plus compliqués notamment sur le Tour où il a traîné sa misère pendant 2 semaines avant d'abandonner. C'est tout de même le premier coureur de l'équipe qui m'a fait plaisir cette saison et pour cela il sera conservé.
--> VAN ROOY Kenneth : régulier 10/15 ème sur les courses belges et à force ça fait pas mal de points, il aura largement réussi son objectif. Dommage de ne pas avoir claqué une grosse perf.
--> GREGAARD Jonas : Il a été régulier et a souvent scoré de petits points ce qui fait 188 points. Je l'aime bien mais j'aurai préféré avoir l'autre Jonas danois  elephant. J'essaierai d'avoir au moins 1 des 2 Jonas l'année prochaine.
--> OTRUBA Jakub : En forme au mois de septembre, il a inscrit les 3/4 de ses points en 10 jours en Roumanie et en Slovaquie. Ca suffit pour une belle saison à son niveau.
--> OLIVEIRA Ivo : A rapporté une cinquantaine de points ce qui est très bien pour lui, il s'agit de sa meilleure saison. Je ne vois juste pas comment il pourrait faire mieux puisqu'il est équipier 100% du temps.

Pour les coureurs qui n'ont rien fait d'extraordinaire mais qui n'ont pas déçu :
--> BERTHET Clément : Rentable sur son dernier jour de course de la saison, Clément a été satisfaisant mais n'a pas forcément eu l'occasion de faire mieux. Je serai curieux de le suivre à nouveau l'an prochain.
--> WIRTGEN Luc : Très bon début de saison jusqu'au mois d'avril pour Tom mais il n'a quasiment plus marqué un seul point ensuite et cela m'inquiète un peu.
--> DOWSETT Alex : Il est largement rentable mais n'a fait aucun résultat vraiment satisfaisant, l'âge s'est fait sentir sur cette dernière saison professionnelle.
--> GRELLIER Fabien : Recruté en cours de saison, il est tout juste rentable.
--> DAVY Clément : Le même nombre de points que l'année dernière pour les mêmes résultats (6ème des France ITT, puis 2 fois finisher de course).
--> OTTEMA Rick : Recruté en cours de saison, rentable avec juste une 12ème place aux championnats du Pays Bas.
--> BOU Joan : Des résultats décevants mais il est tout de même rentable.

Pour ce qui est des déceptions :
--> LANDA Mikel : Il n'est pas rentable mais a quand même eu un bon niveau au Giro et en Lombardie où il termine 3ème sur ces 2 courses. Dommage qu'il ne fasse pas mieux sur la Vuelta.
--> GODON Dorian : Saison décevante pour Dorian, rentable a 65% en ayant inscrit moins de la moitié des points inscrits la saison passée. Il semble avoir pas mal reculé dans la hiérarchie AG2R et n'a pas gagné une seule fois cette année contre 3 fois l'année dernière. Il sera quand même conservé.
--> ROCHAS Rémy : A été plutôt décevant tout au long de l'année et a fait 2 bonnes dernières courses en Italie mais avec une concurrence pas exceptionnelle.
--> DE KLEIJN Arvid : A scoré sur pas mal de sprints différents mais n'a quasiment jamais fait de podium, ce qui l'empêche d'être rentable.
--> LAAS Martin : A eu trop peu souvent la possibilité de jouer sa carte.
--> LECROCQ Jérémy : Simplement pas au niveau attendu, en faisant moins bien que l'année dernière à peu près partout.
--> HULGAARD Morten : A marqué beaucoup moins de points que l'année dernière en ayant peu d'occasions de jouer sa carte.
--> JOYCE Colin : très peu de points inscrits.
--> CARPENTER Robin : n'a quasiment jamais sprinté cette saison, trop souvent distancé du peloton.
--> COATI Luca : 0 point inscrit, pari raté
--> COTARD Théo : idem

Les catastrophes :
--> LAMPAERT Yves : Hors de forme sur les courses où il est censé scorer, puis malchanceux à Roubaix, il a fait partie des coureurs qui ont le plus plombé la saison de l'équipe. Seule sa victoire sur le chrono inaugural du Tour sauve sa saison (mais il a été chanceux en étant un des rares a roulé sur du sec). 
--> DEWULF Stan : A reculé de 12 étages dans la hiérarchie AG2R, et c'est peut-être pire pour son niveau.
--> PINZON VILLALBA Edgar Andres : mais qui est ce mec ?
--> RACCANI Simone : 0 point inscrits dans l'équipe.
--> RIABUSHENKO Aleksandr : 15 de ses 18 points ont été inscrits en étant finisher du Tour, il n'a marqué qu'une seule fois des points dans un sprint cette année... 
--> SCHELLING Ide : La plus grosse catastrophe de la saison en passant de 479 points l'année dernière à 17 points cette saison. Rien à ajouter, un vrai champion.  :paf_mur:
--> GONZALEZ RIVERA Abner : Il n'a pas eu autant de liberté que ce que je pensais et quand il avait des occasions, notamment en début de saison, il n'était pas au niveau.
--> AERTS Toon : 0 course cette année et donc 0 point. Je pense qu'il ne va désormais faire plus que du cyclocross.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3402
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 14:02

Morten prend sa retraite. L'envie n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 14:06

Ouais enfin pour Aerts faut déjà qu'il trouve une équipe qui veuille bien de lui avec l'affaire qu'il a sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 16:54

velavia43 a écrit:
Carton rouge tout de même à Angels et Lenissart, qui ont préféré quitter la D1 que de se retrouver dans la même division que tarkus et moi-même, non mais quel snobisme ! elephant elephant elephant
cela dit, ils ont intérêt à vite remonter, parce que nous, je ne sais pas si on a vocation à y rester longtemps, en D1   :pan:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 17:05

Bravo aux champions, Fabrice et surtout Gregorio parce que précéder des pointures comme Velavia ou tarkus, chapeau, quoi !!

elephant


quelle fin de saison en D2, quel suspense !! Stratton et Zukunft m'ont tellement poussé aux fesses que j'ai fini par étendre l'Euskadi pour le compte  :boxe:


me voilà à la tête d'un budget stratosphérique, la fin de l'abondance, qu'il disait ?  :faux:
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 21:56

Wallace a écrit:
Ouais enfin pour Aerts faut déjà qu'il trouve une équipe qui veuille bien de lui avec l'affaire qu'il a sur le dos.
Effectivement j'avais raté l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 21:58

Heimdall a écrit:
Morten prend sa retraite. L'envie n'y était plus.
Retraite à seulement 24 ans. Il ne prenait sûrement plus de plaisir effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 23:12

Merci Tarkus mais c'est un peu le service minimum :green:.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 10:26

BILAN 2022
 
Voici venu l'heure du bilan 2022, un excellent cru pour La Loire Dez Carrera Team. En effet elle est synonyme de montée, mais plus que cela de plaisir. Avec une équipe présente toute au long de la saison jusqu'à gagner l'avant dernière étape du Tour de Langkawi. Une saison ou tout nos paris de la période de recrutement furent un succès. J'ai pris un plaisir fou à suivre tous ces gars, voici leur bilan personnel:
 
Mattias SKJELMOSE JENSEN > Repéré l'an dernier j'en avais fais une priorité de mon recrutement, j'ai d'ailleurs été étonné d'avoir été si peu concurrencé pour son acquisition. Ce fut une véritable réussite du début à la fin de la saison avec pas moins de 6 top 5 sur des CG entre 2.1 et 2.3, mais aussi des top 10 sur ses championnats nationaux, sur la Clasica San Sebastian ou les Mondiaux. Le Mondial où à 500m près il aurait pu aller chercher une médaille, ce qui restera ma plus grosse déception pour lui avec son abandon sur la dernière étape du Tour d'Allemagne sur chute alors qu'il occupait le 4e rang du CG. En chiffre: 991pts, 210% de rentabilité et 2 victoires.
 
Geraint THOMAS > L'Anglais ça faisait plusieurs saisons que je pensais le jouer sans finalement tenter ma chance. L'opportunité s'est présenté cette saison à une période où peu de monde était optimiste pour lui. Coéquipier de luxe pour ces jeunes camarades en début de saison il profite des défections de ces leaders et du COVID de ces concurrents pour remporter le Tour de Suisse, l'une des dernières grandes courses d'une semaine qui manquait à son palmarès. Et surtout derrière il fut d'une régularité exemplaire sur la grande kermesse de Juillet pour finir sur le podium derrière les deux extraterrestres. En chiffre: 872pts, 108% de rentabilité et 1 victoire.
 
Mark CAVENDISH > Le Phénix Anglais s'est présenté à moi comme une opportunité sur le marché des transferts plus qu'une véritable envie. Je regrette de l'avoir payé si cher alors que j'étais seul sur lui, sans cela qui sait si je ne serai pas aller gagner le titre. Sans parler de véritable satisfaction il a a fait le travail et nous a maintenu à flot en début de saison. J'ai vibré devant mon PC à regarder son championnat national qu'il remporte brillamment. Blacklisté ou quasiment par son équipe à l'issue de cette course il ne prends pas autant de points qu'escompté. En chiffre: 624pts, 63% de rentabilité et 5 victoires.
 
Vincenzo ALBANESE > A l'image de l'an dernier il a encore beaucoup couru, mais a été encore plus efficace. Lui c'est mon gars sûr que je veux prendre tous les ans. Encore hyper régulier sur les courses d'un jour ou sur les étapes, il a cette saison passer un palier sur les CG où il marque la moitié de ses points. Il m'a fait vibrer deux fois devant ma TV cette saison que ce soit sur Milan San Remo (11e) où je le cherchais partout au sommet du Poggio et en bas de la descente, ou sur sa magnifique victoire d'étape sur le Tour du Limousin. En chiffre: 499pts, 207% de rentabilité et 1 victoire.
 
Phil BAUHAUS > Sa meilleure saison JT et pourtant à l'heure de faire les bilans je n'avais peu de souvenirs de sa saison. Je me souviens de sa belle victoire sur Tirreno et son Giro en demi tenite. Je me souvenais moins qu'il fût un peu plus régulier sur les courses d'un jour qui lui rapporte le tiers de ces points. En chiffre: 464pts, 136% de rentabilité et 2 victoires.
 
Corbin STRONG > En D2 le secret c'est aussi de recruter malin, si c'était l'objectif avec Strong mais je m'en attendais pas à autant. Un début de saison plutôt discret malgré quelques promesses entrevues, avant l'explosion début septembre. Vainqueur surprise de la 1ere étape du Tour de Grande Bretagne, il enchaîne plusieurs top10 lui permettant d'exploser sa rentabilité. En chiffre: 275pts, 4583% de rentabilité et 1 victoire.
 
Sjoerd BAX > A l'image de Skjemolse, Bax est l'un des premiers coureurs que j'avais coché pour 2022. Preuve de la confiance que je lui accordais j'avais fixé un objectif de 150pts pour lui. Mais jusqu'au mois d'Août je pensais surtout à une erreur de casting la faute surtout à la malchance. Finalement il enchaîne deux beaux CG en Norvège et surtout au Luxembourg avant de remporter la Coppa Agostini et une étape sur le Tour de Langkawi en impressionnant à chaque fois. En chiffre: 222pts, 281% de rentabilité et 2 victoires.
 
Stefan DE BOD > Il fait partie des cadres de mon équipe avec à chaque fois réussite. Toujours très régulier sur les CG de moindre importance où il enchaîne 3 top 10, il pu marquer de gros points. Plus inattendu fut sa 15e place sur la Clasica San Sebastian. En chiffre: 214pts et 285% de rentabilité.
 
Simone VELASCO > Je me doutais que son apprentissage du World Tour ne serait pas évident. Il n'a pas démérité cela dit avec deux top 5 d'étapes sur Tirreno ou en Catalogne. Il fait un bon Tour de France où il aura souvent été vu à l'attaque. Pas de grands coups d'éclats mais une certaine régularité qui lui permet de faire un score convenable. En chiffre: 212pts et 58% de rentabilté.
 
Mark PADUN > C'est peut être ma plus grosse déception de l'année. Son Dauphiné 2021 m'avais fait espérer d'aussi beau coup d'éclat, mais il n'en fut rien. Pourtant sa première course me faisait encore espérer avec un podium et une victoire d'étape en Espagne. Mais derrière absolument plus rien jusqu'en Août où il a enchaîné les courses avec quelques places d'honneurs, mais loin de ce que je pouvait attendre. Son irrégularité légendaire et la guerre débutée dans sa région natale ne lui ont pas permis d'être performant. En chiffre: 155pts, 36% de rentabilité et 1 victoire.
 
Alessandro FEDELI > Un excellent début de saison pour lui avec pas moins de 6 top 5 jusqu'en avril. Et puis son équipe Russe a mis au ban par l'UCI. Il trouve refuge dans son pays mais ne réussi pas à retrouver le rythme. Pour une saison qui aurait pu être plus belle... En chiffre: 133pts et 238% de rentabilité.
 
Lawson CRADDOCK > Coureur que j'apprécie énormément je pense que je ne suis pas lucide sur son véritable niveau. Champion des USA du CLM il enchaîne avec une belle Vuelta. Mais ce fut la c'est seul fait marquant en 2022. En chiffre: 109pts, 108% de rentabilité et 1 victoire.
 
Oier LAZKANO > Discret en début de saison, le jeune Espagnol profite de plusieurs défections pour prendre la médaille d’argent sur son chrono national. Il enchaîne fin juillet avec une belle victoire d’étape en costaud en Belgique. Avant de retomber dans l’anonymat ou presque. On sent qu’il en a sous la pédale mais pour le moment ça manque de régularité. En chiffre : 103pts, 1471% de rentabilité et 1 victoire.
Anders SKAARSETH > Le Norvégien fût très précieux pour ses équipiers sans oublier de briller à son niveau. Il a enchaîné 3 tops 30 sur les plus grosses Flandriennes avant d’être battu d’un rien sur la seconde étape du Dauphiné. Ce qui aurait été une belle consécration pour lui. En chiffre : 98pts et 204% de rentabilité.
 
Luke DURBRIDGE > Présent comme d’habitude sur ses championnats nationaux en Janvier il ne conquit cependant aucun titre. Très discret ensuite il n’a pas répondu à mes attentes. En chiffres : 84pts et 51% de rentabilité.
 
Matthias VACEK > Un vrai pari lui que d’acquérir ce jeune coureur, qui fût cependant vite gagnant puisqu’il remporte une étape World Tour sur l’UAE Tour. Disparu des radars avec l’éviction de la Gazprom il brille sur le calendrier jeune (vice champion du monde tout de même) avant une belle place d’honneur sur l’une des dernières courses d’un jour Italiennes. En chiffre : 66pts, 825% de rentabilité et 1 victoire.
 
Matthew BOSTOCK > Il a très peu couru sur le calendrier JT et a tout scorer sur le mois de Juin. Tout d’abord avec deux places d’honneurs en Belgique avant de briller sur son championnat national conclu au 6e rang. En chiffre : 63pts et 252% de rentabilité.
 
Manuel PENALVER > En voilà un que j’ai appris à apprécier cette saison, mais quel poissard alors. Très présent sur le début de saison Espagnol qui me laissait espérer de belles choses il est l’une des victimes de la grosse chute du Tour de Turquie. Bien revenu, il chute lourdement à Burgos avant de contracter le Covid et de ne pas pouvoir prendre le départ de la Vuelta alors qu’il semblait bien revenir. En chiffres : 56pts et 104% de rentabilité.
 
Tilen FINSKT > Pari gagnant encore en allant jouer sur le terrain de jeu de Ballack. Rapide au sprint il prend deux belles places d’honneurs sur CG de maxi SSR et sur son championnat national. En chiffres : 44pts et 733% de rentabilité.
 
Maël GUEGAN > Le régional de l’équipe n’a pas déçu en signant 6 tops 20 sur des 1. Françaises et remportant le classement du meilleur grimpeur de la Sarthe. Il m’a surtout impressionné en étant très offensif dans le final de Paris Tours tout en réussissant à accrocher le peloton pour une 16e place. En chiffres : 43pts, 717% de rentabilité et 1 victoire.
 
Francesco GAVAZZI > Coco mon chouchou, qui entamait sa 9e saison chez moi, vieilli. Très discret il marque quelques points ici et là. Qu’on se le dise il finira sa carrière chez moi. En chiffres : 41pts, 105% de rentabilité.
 
Elmar REINDERS > Très bon sur le calendrier hors JT, il a plus de mal sur le calendrier principal. Son changement d’équipes vers le World Tour en juillet faisant de lui un équipier modèle plus qu’autres choses. En chiffres : 29pts, 153% de rentabilité.
 
Antoine RAUGEL > Le jeune néo pro a beaucoup couru cette saison pour son apprentissage du haut niveau. Il n’a pas montré de grandes dispositions cela dit. En chiffres : 20pts et 333% de rentabilité.
 
Giacomo GARAVAGLIA > Je l’aime bien l’Italien, il m’avait largement impressionné en 2021 ou 2020 sur son championnat national. Mais il ne passe pas le cap et ne court pas beaucoup sur le calendrier JT. En chiffres : 12pts et 57% de rentabilité.
 
Lukasz WISNIOWSKI > Cela fait deux ans que j’insiste mais il est nul. Prié d’aller voir ailleurs en 2023. En chiffres 12pts et 44% de rentabilité.
 
Xabier ISASA > Il a démarré sans équipe et à très vite pris quelques points. Je m’empresse donc de l’embaucher, pour rien il ne ramènera aucun point. En chiffres 0/11pts et aucune rentabilité.
 
Quentin JAUREGUI > Ne semble pas s’être complètement remis de sa grave blessure de 2021. Il fini sa carrière chez moi. En chiffres : 11pts et 220% de rentabilité.
 
Jakub TOUPALIK > Privé de calendrier JT, il prend une place d’honneur sur son championnat national. En chiffres : 9pts et 100% de rentabilité.
 
Tsgabu Gebremaryam GRMAY > J’aime bien ce coureur, mais il passe complètement à côté de sa saison. En chiffres : 5pts et 29% de rentabilité.
 
Magnus KULSET > Ma dernière recrue n’a tout simplement jamais porté notre maillot. C’est ce que l’on appelle avoir le sens du casting. En chiffres : 0/2pts et aucune rentabilité.
 
Sean FLYNN > Il a du potentiel j’en suis certains. Mais son équipe ne lui a pas fourni le calendrier adéquat selon moi. En chiffres : 1pt et 5% de rentabilité.
 
Daniel SAVINI > Le seul dont le compteur est resté bloqué à 0pt cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 17:39

Finalement, même si je termine dernier, mes coureurs auront fait une bonne saison.
Si Bernal, même médiocre, avait été là, je serais toujours en D1.
Et s'il avait été à moitié bon, j'aurais terminé au rang de la Sorana.....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux saison 2022   Classements généraux finaux saison 2022 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux finaux saison 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2013: Classements généraux finaux
» Saison 2011 : Classements généraux finaux
» Classements généraux finaux de la saison 2010
» Classements généraux finaux saison 2023
» Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: