AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OBELBOYS-CHIMAY-TEAM

Aller en bas 
+15
Jaja-14
Allobroges
Littlebeetle23
Shoupak
On3
ray
Angels
leptibelge
tarkus25
rywann
Mancebo82
Wallace
Nicosix
olaf
lephil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:48


News : Milan-San Remo : Réactions


Taylor Phinney (BMC) - 7e
« J'ai vu que j'avais une chance de rattraper le groupe de tête. Je les ai quasiment rattrapés à 400 mètres de l'arrivée. Mais ensuite, ils ont lancé le sprint. Je suis passé par plusieurs émotions ; il y a eu la neige, ensuite le bus, puis la course a repris. J'ai juste essayé de m'accrocher et il était impossible de dire ce qui s'est réellement passé, tellement c'était le chaos, il faisait froid et il pleuvait. »
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:34

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 DF7K5797
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:23

Génial merci Olaf :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:26

CRITÉRIUM INTERNATIONAL – Présentation
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Corse-10
22 mars 2013 par Wen | Catégorie: Courses

Samedi 23 mars au dimanche 24 mars – Porto-Vecchio > Col de l’Ospedale (272 km)

Max en reconnaissance en Corse cette semaine (quelque part entre Calvi et Ajaccio...)

Le Critérium International prendra ses quartiers, pour la quatrième année consécutive, en Corse. L’atypique course de trois étapes en deux jours se déroulera de samedi à dimanche. Max, sixième l’an dernier, accompagnera le quintuple vainqueur de l’épreuve, Jens VOIGT et aura à coeur d’améliorer son résultat. Cadel EVANS (BMC) tentera de rééditer sa victoire de l’an dernier, mais de sérieux candidats seront présents pour se disputer le classement général : Tejay VAN GARDEREN (BMC), Michael ROGERS (Saxo-Bank), Chris FROOME (Sky), Richie PORTE (Sky), Thomas VOECKLER (Europcar), Pierre ROLLAND (Europcar), Pierrick FEDRIGO (FDJ), Andrew TALANSKY (Garmin), entre autres.

Parcours
Samedi 23/3 – Étape 1 : Porto-Vecchio > Porto-Vecchio (89 km)
Samedi 23/3 – Étape 2 : Porto-Vecchio > Porto-Vecchio (7 km – contre-la-montre individuel)
Dimanche 24/3 – Étape 3 : Porto-Vecchio > Col de l’Ospedale (176 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Critar10
© A.S.O. - letour.fr

Équipe
L’équipe Radioshack-Leopard-Trek sera dirigée par Kim ANDERSEN, pour cette 81ème édition du Critérium International. Les coureurs présents pour défendre les couleurs de l’équipe seront Andy SCHLECK (Luxembourg – dossard 51), Laurent DIDIER (Luxembourg – dossard 52), Ben HERMANS (Belgique – dossard 53), Bob JUNGELS (Luxembourg – dossard 54), Ben KING (USA – dossard 55), Andreas KLÖDEN (Allemagne – dossard 56), Max (dossard 57) et Jens VOIGT (Allemagne – dossard 58).

Site Internet
Pour plus d’informations sur la course, n’hésitez pas à vous rendre sur le (très complet) Site Internet officiel.

Première étape
La 81ème édition du Critérium International débutera par une étape en ligne disputée autour de Porto-Vecchio. Elle se déroulera samedi matin et comportera 89 kilomètres. Une seule difficulté sera présente sur le parcours : la Côte de Conca (km 45,5). Le départ sera donné à 9h15 et la victoire d’étape se disputera entre 11h25 et 11h40.

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Critar11
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:27

CRITÉRIUM INTERNATIONAL – Étape 1

23 mars 2013 par Wen | Catégorie: News

Samedi 23 mars – Porto-Vecchio > Porto-Vecchio (89 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Max-pa14
© Isabelle Duchesne (cyclingnews.com)

Le Néerlandais Théo BOS (Blanco) s’impose au sprint lors de cette première étape matinale. Il devance le champion de France Nacer BOUHANNI (FDJ) et le Japonais Yukiya ARASHIRO (Europcar). Le vainqueur d’étape s’empare du maillot jaune de leader, qu’il arborera pour le contre-la-montre individuel de cette après-midi.

Maxime termine l’étape dans le peloton, à la 21ème place et dans le même temps que le vainqueur. Au classement général, il pointe à la 24ème place, à 6″ de BOS.

Classements

Deuxième étape
La deuxième étape, un contre-la-montre individuel de 7 kilomètres autour de la ville de Porto-Vecchio, aura lieu ce samedi après-midi. Aucune difficulté n’est répertoriée sur le parcours. Le premier coureur prendra le départ à 14h30 et le dernier coureur passera la ligne d’arrivée aux alentours de 16h40. Max prendra le départ à 16h07. Pour consulter l’horaire complet des départs, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:46

CRITÉRIUM INTERNATIONAL – Étape 2

23 mars 2013 par Wen | Catégorie: News

Samedi 23 mars – Porto-Vecchio > Porto-Vecchio (7 km)

© Radioshack-Leopard-Trek
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Max-to15
L’Australien Richie PORTE (Sky), récent vainqueur de Paris-Nice, remporte le contre-la-montre individuel de cette 81ème édition du Critérium International. Il devance l’Italien Manuele BOARO (Saxo-Bank) et Teejay VAN GARDEREN (BMC). Chris FROOME prend la quatrième place. Grâce à sa victoire d’étape, Porte enfile le maillot jaune de leader.

Maxime réalise un temps de 9’31″ et termine 17ème de l’étape,à 21″ de l’Australien. Au classement général, il conserve cette 17ème place, à 21″ de Porte.

Classements de l’étape

Parole à Max
« Je me sentais bien mais j’aurais espéré faire 6 ou 7″ de moins. C’est vrai que j’ai perdu un peu de temps dans la descente, j’ai encore la chute de Paris-Nice en tête, mais ça n’explique pas tout. Néanmoins, je pense que demain est plus important surtout que le mauvais temps annoncé va s’ajouter à la difficulté de l’étape. »

Troisième étape
La dernière étape de ce Critérium International, longue de 176 kilomètres, mènera les coureurs de Porto-Vecchio au Col de l’Ospedale. Le peloton gravira six difficultés, dont la montée finale vers l’arrivée : la Côte de Roccapina (km 56,5), la Côte d’Orasi (km 67), la Côte de Viggianello (km 93,5), le Col de Sainte-Lucie-de-Tallano (km 116), le Col de Bacinu (km 135) et le Col de l’Ospedale (arrivée). Les coureurs prendront le départ à 11h50 et arriveront au Col de l’Ospedale entre 16h30 et 16h50.

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Critar12
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:38

CRITÉRIUM INTERNATIONAL – Étape 3

24 mars 2013 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 24 mars – Porto-Vecchio > Col de l’Ospedale (176 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Max-pa15
© Radioshack-Leopard-Trek

Le Britannique Chris FROOME, leader de l’équipe Sky, décroche la victoire d’étape en solitaire au sommet du col de l’Ospedale. Il devance de 30″ son coéquipier et maillot jaune Richie PORTE et le dépossède donc de la tunique de leader. Froome fait donc coup double et remporte tant l’étape que le classement final.

Maxime termine 19ème de l’étape, à 3’22″ du Britannique. À noter que seuls 60 coureurs ont passé la ligne d’arrivée du col de l’Ospedale. Au classement général, Max conserve la 19ème place, mais à 3’51″ de Chris FROOME.

Classements complets

Parole à Max
« Nous n’avons pas vraiment pu faire grand chose face à Sky. C’était un tempo très élevé toute la journée. J’étais personnellement dans un jour moyen et j’ai seulement pu suivre. J’ai été lâché à 5 kilomètres du sommet, c’est assez frustrant. J’espère être mieux pour le Tour du Pays Basque qui débutera lundi prochain (1er avril). »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:19

Nous clôturons donc notre recrutement 2013, avec notre 31è homme, SANO Junya notre Japonnais de service, bienvenue a lui

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Cqm20110

09/01/1982
Vini Fantini - Selle Italia
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:03

TOUR DU PAYS BASQUE – Présentation

31 mars 2013 par Wen | Catégorie: News

Du lundi 1er avril au samedi 6 avril – Elgoibar > Beasain (833 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Pays-b10
© diariovasco.com

Ce lundi 1er avril débutera le Tour du Pays Basque, course ProTour, se déroulant sur six étapes (dont un contre-la-montre individuel). Samuel SÁNCHEZ vainqueur l’an dernier, sera favori de l’épreuve aux côtés notamment d’Alejandro VALVERDE, Alberto CONTADOR, Richie PORTE et Denis MENCHOV. Maxime, 28ème de l’an dernier, tentera de s’illustrer sur les routes basques avant les classiques ardennaises. Deux anciens vainqueurs d’épreuve seront présents dans l’équipe Radioshack : Chris HORNER (lauréat en 2010) et Andreas KLÖDEN (2011).

Parcours
Lundi 1er avril – Étape 1 : Elgoibar > Elgoibar (156,5 km)
Mardi 2 avril – Étape 2 : Elgoibar > Vitoria-Gasteiz (170,2 km)
Mercredi 3 avril – Étape 3 : Vitoria-Gasteiz > Trapagaran-La Lejana (164,7 km)
Jeudi 4 avril – Étape 4 : Trapagaran > Eibar (Arrate) (151,6 km)
Vendredi 5 avril – Étape 5 : Eibar > Beasain (166,1 km)
Samedi 6 avril – Étape 6 : Beasain > Beasain (24 km – contre-la-montre individuel)

Équipe
L’équipe alignée pour cette 53ème édition du Tour du Pays Basque, dirigée par Kim ANDERSEN, sera composée de Jan BAKELANTS (Belgique – dossard 51), Laurent DIDIER (Luxembourg – dossard 52), Chris HORNER (USA – dossard 53), Andreas KLÖDEN (Allemagne – dossard 54), Max (dossard 55), Andy SCHLECK (Luxembourg – dossard 56), Jens VOIGT (Allemagne – dossard 57) et Haimar ZUBELDIA (Espagne). Pour consulter la liste complète des partants, cliquez ici.

Site Internet
Pour plus d’informations sur l’épreuve, n’hésitez pas à vous rendre sur le Site Internet officiel (attention, site en espagnol).

Première étape
La première étape aura lieu lundi 1er avril autour de la ville Elgoibar (156,5 km). Six difficultés seront au programme du peloton : l’Alto de Asensio (catégorie 2 – km 30), l’Alto de Itziar (catégorie 3 – km 72), l’Alto de Endoia (catégorie 2 – km 88,9), l’Alto de Azurki (catégorie 1 – km 100), l’Alto Kalbario (catégorie 3 – km 122,5) et l’Alto Aisastia (catégorie 2 – km 149,3). Le départ sera donné à 13h15 et les coureurs arriveront à Elgoibar entre 17h et 17h30.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Pays-b11
© diariovasco.com
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8210
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:50

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Sebast10

Il n'est pas encore prêt. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:48

Bugno2 a écrit:
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Sebast10

Il n'est pas encore prêt. scratch

Merci mon ami,
mais je crains fort qu'il ne soit plus jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8210
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:33

lephil a écrit:
Bugno2 a écrit:
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Sebast10

Il n'est pas encore prêt. scratch

Merci mon ami,
mais je crains fort qu'il ne soit plus jamais Sad

J'ai oublié de te dire que c'est dans le koppenberg.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:32

Bugno2 a écrit:
lephil a écrit:
Bugno2 a écrit:
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Sebast10

Il n'est pas encore prêt. scratch

Merci mon ami,
mais je crains fort qu'il ne soit plus jamais Sad

J'ai oublié de te dire que c'est dans le koppenberg.

Et c'est pas la plus dur, tu retourne le couteau dans la plaie là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:21

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 1

1 avril 2013 par Wen | Catégorie: News

Lundi 1er avril – Elgoibar > Elgoibar (156,5 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Max-to16
© Michelena - diariovasco.com

L’Australien Simon GERRANS (Orica-GreenEdge) décroche, au sprint, la victoire d’étape à Elgoibar. Il devance sur la ligne d’arrivée le Slovaque Peter VELITS (Omega-Pharma – Quickstep) et l’Espagnol Ángel VICIOSO (Katusha). Grâce à sa victoire, Gerrans enfile le premier maillot de leader du classement général.

Maxime termine l’étape à la 93ème place, à 2’27″ de l’Australien. Au classement général, il occupe la même place.

Classements complets

Parole à Max
« J’ai été malade ce week-end, un genre de gastro-entérite… J’ai même cru samedi que je ne pourrais pas prendre le départ. Mais, finalement, ce matin, ça allait mieux, sauf que je ne peux pas encore manger normalement. C’est donc somme toute assez logique que je perde du temps, aujourd’hui. Demain s’annonce plus facile puis j’espère être remis pour les étapes plus difficiles. »

Deuxième étape
La deuxième étape, longue de 170,2 kilomètres, se déroulera demain mardi entre Elgoibar et Vitoria-Gasteiz. Cinq difficultés jalonneront l’étape la plus longue de ce Tour du Pays Basque : l’Alto de Elgeta (catégorie 2 – km 18,8), l’Alto de Gatzaga (catégorie 2 – km 48,5), l’Alto de Vitoria (catégorie 3 – km 114,3), l’Alto de San Martín (catégorie 3 – km 144,1) et l’Alto de Zaldiaran (catégorie 3 – km 161). Le peloton prendra le départ d’Elgoibar à 12h55 et arrivera à Vitoria entre 17h et 17h30.

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Pays-b12
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:23

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 2

2 avril 2013 par Wen | Catégorie: News

Mardi 2 avril – Elgoibar > Vitoria-Gasteiz (170,2 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Max-to17
© Lusa - diariovasco.com

La victoire s’est disputée au sprint, ce mardi à Vitoria-Gasteiz. Fait assez exceptionnel, c’est le Sud-Africain Daryl IMPEY (Orica-GreenEdge), déjà vainqueur l’an dernier sur cette même arrivée, qui s’impose. Il remporte, par la même occasion, une deuxième victoire d’étape pour l’équipe Orica-GreenEdge. Sur la ligne d’arrivée, le sprinteur sud-africain devance l’Italien Francesco GAVAZZI (Astana) et l’Espagnol Ángel VICIOSO (Katusha), déjà troisième hier. Simon GERRANS (Orica-GreenEdge), 27ème de l’étape, cède son maillot de leader à GAVAZZI, deuxième de l’étape.

Maxime termine l’étape à la 63ème place, dans le même temps que le vainqueur du jour. Au classement général, il gagne quatre places et remonte à la 89ème place, toujours à 2’27″ du (nouveau) leader, Francesco Gavazzi.

Résultats du jour

Parole à Max
« Aujourd’hui, ça allait mieux. Évidemment, l’étape était moins dure qu’hier mais j’ai quand même senti une nette amélioration. Depuis ce matin, je peux m’alimenter normalement et bien sûr, ça change beaucoup. Demain, ce sera une étape difficile. J’espère avoir les jambes pour être ‘acteur ‘ dans la course. »

Troisième étape
Mercredi, la troisième étape aura lieu entre Vitoria-Gasteiz et Trapagaran-La Lejana (164,7 km). Les coureurs graviront cinq cols, comme ce mardi: l’Alto de Zarate (catégorie 3 – km 43,5), l’Alto de Humaran (catégorie 3 – km 102,6), l’Alto de la Reineta (catégorie 2 – km 130,2), l’Alto de Cobarón (catégorie 3- km 149,3) et l’arrivée, Trapagaran-La Lejana (catégorie 2). Le départ de cette étape sera donné à 13h. L’arrivée sera jugée entre 17h et 17h30.


OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Pays-b13
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:56

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 3

3 avril 2013 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 3 avril – Vitoria-Gasteiz > Trapagaran-La Lejana (164,7 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Max-to18
© Lusa - diariovasco

C’est le Colombien Sergio Luis HENAO (Sky) qui décroche la victoire d’étape dans la montée vers Trapagaran (deuxième catégorie). Il bat au sprint son compatriote Carlos Alberto BETANCUR (AG2R – La Mondiale), l’Italien Giampaolo CARUSO (Katusha) prend quant à lui la troisième place. Grâce à son succès, HENAO enfile le maillot de leader de la course.

Maxime achève l’étape à la 50ème place, à 2’27″ de Henao et dans le même temps que son coéquipier Haimar Zubeldia. Au classement général, Max remonte de 30 places et est désormais 59ème, à 4’54″ du nouveau leader.

Classements de l’étape et général

Parole à Max
« Je me sens de mieux en mieux. J’ai essayé de prendre l’échappée, au début de l’étape. Après, je me suis concentré à faire le travail pour Klöden. J’aurais voulu faire un meilleur résultat personnel mais ce que je retiens, c’est que je m’améliore de jour en jour et c’est sans doute le plus important. »

Quatrième étape
Jeudi, la quatrième étape ralliera Trapagaran à Eibar (Arrate). Longue de 151,6 kilomètres, l’étape comprendra cinq cols: l’Alto de Pagatza (catégorie 2 – km 59,4), l’Alto Karabieta (catégorie 2 – km 86,6), l’Alto de Ixua (catégorie 1 – km 116,1), l’Alto Aisastia (San Miguel) (catégorie 2 – km 130,2) et l’Alto de Usartza Pasado (catégorie 1 – km 149,6). Le départ sera donné à 13h25. Les coureurs arriveront à Eibar entre 17h05 et 17h30.

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Pays-b14
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16361
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:05

Séba 50ème hier au GP de l'Escaut dans le peloton des meilleurs.
Tu crois qu'on peut appeler ça un regain de forme et qu'il pourrait se montrer à Paris-Roubaix ?

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:04

ray a écrit:
Séba 50ème hier au GP de l'Escaut dans le peloton des meilleurs.
Tu crois qu'on peut appeler ça un regain de forme et qu'il pourrait se montrer à Paris-Roubaix ?

Bonsoir Ray,

Je ne sais que penser, je l'espère de tout cœur, qu'il va enfin pouvoir commencer sa saison, même si les courses qui lui convienne le mieux son derrière nous....Mais ?

Pour Paris-Roubaix pourquoi pas car chez Garmin vu la discrétion de Farrar je ne pense pas qu'il y aie un leader désigné d'office, mais ce sera très dur je pense, ou alors dans l'échappée matinal
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:21

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 4

4 avril 2013 par Wen | Catégorie: News
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Max-to19
Jeudi 4 avril – Trapagaran > Eibar (Arrate) (151,6 km)

Une partie de l'équipe Radioshack - © diariovasco.com

Nouvelle victoire colombienne sur ce Tour du Pays Basque. C’est aujourd’hui Nairo QUINTANA (Movistar) qui s’impose, devant son compatriote Sergio HENAO (Sky), leader de la course, et Alberto CONTADOR (Saxo-Bank – Tinkoff). Grâce à sa deuxième place, HENAO conserve le maillot jaune sur les épaules.

Maxime se classe quant à lui 31ème de l’étape, à 1’33″ de Quintana. Au classement général, il continue sa remontée et est désormais 38ème, à 6’25″ de Henao.

Classements de l’étape (pour le classement général, cliquez sur « Ver clasificación general »)

Parole à Max
« Ça a été, aujourd’hui. C’était une journée difficile avec des conditions météorologiques extrêmes. Je n’ai pas fait un grand résultat et je ne suis pas encore à mon meilleur niveau mais je suis content de voir que je m’améliore chaque jour et que je suis à nouveau en bonne santé. «

Cinquième étape
La cinquième étape mènera le peloton d’Eibar à Beasain pour 166,1 kilomètres. L’étape sera particulièrement accidentée, avec 10 difficultés au menu du peloton: l’Alto de Azkarate (catégorie 3 – km 11,5), l’Alto de Urraki (catégorie 1 – km 31,9), l’Alto de Santa Agueda (catégorie 3 – km 40,5), l’Alto de Mandubia (catégorie 3 – km 59,5), l’Alto de Olaberria (catégorie 2 – 83,7), l’Alto de Gabiria (catégorie 3 – km 99,4), l’Alto de Olaberria (catégorie 2 – km 117), l’Alto de Gabiria (catégorie 3 – km 133,7), l’Alto de Barbaris (catégorie 2 – km 147,1) et l’Alto de Olaberria (catégorie 2 – km 160,3). Le départ sera donné à 13h et l’arrivée se déroulera, elle, entre 17h et 17h30.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Pays-b15
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:11

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 5

5 avril 2013 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 5 avril – Eibar > Beasain (166,1 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Max-to20
© diariovasco.com

L’Australien Richie PORTE (Sky) remporte l’étape reine de ce Tour du Pays Basque. Il devance de 4″ l’Espagnol Samuel SANCHEZ (Euskaltel-Euskadi), vainqueur sortant de l’épreuve, et le Colombien Sergio HENAO (Sky). Grâce à sa bonne performance, Henao conserve le maillot jaune de leader de la course.

Maxime décroche, ce vendredi, une excellente 15ème place, à 44″ du récent vainqueur de Paris-Nice. Max termine premier d’un petit groupe de coureurs comprenant notamment Rui COSTA, Damiano CUNEGO et Roman KREUZIGER. Au classement général, il continue sa remontée pour être 24ème, à 7’05″ de Henao.

Résultats du jour
(pour consulter le classement général, cliquez sur « Ver clasificación general »)

Parole à Max
« Aujourd’hui, c’était une journée extrême avec un parcours difficile et une météo hivernale. C’était la course la plus dure depuis le début de la saison. J’ai essayé d’aller dans l’échappée dans la première heure mais sans réussite. Par la suite, à cause de la vitesse et de la météo, c’était de la survie. Je suis néanmoins content de voir que je m’améliore encore, même si je ne peux pas vraiment rivaliser avec les tous meilleurs. Demain, je vais finir par de bonnes sensations lors du contre-la-montre individuel. »

Sixième étape
La dernière étape sera un contre-la-montre sans difficulté de 24 kilomètres autour de la ville de Beasain. Le premier coureur prendra le départ à 14h10 et le dernier, à 16h45. Le dernier coureur à franchir la ligne arrivera aux alentours de 17h15.

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Pays-b16
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:11

http://www.rtbf.be/video/detail_sebastien-rosseler-avant-paris-roubaix-l-bruwier?id=1813259
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16361
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:23

Pas très optimiste sur sa condition l'ami Séba...

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:28

Merci Olaf :pouce_leve:

En effet Ray, par l'air en grande forme, et la motivation.......... C'est dommage

http://www.rtbf.be/video/detail_romain-zingle-avant-paris-roubaix-l-bruwier?id=1813272
http://www.rtbf.be/video/detail_johan-van-summeren-avant-paris-roubaix-l-bruwier?id=1813263
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:37

Paris-Roubaix: Rosseler & Zingle se confient

paris-roubaix,rosseler,zingle,garmin,cofidisA la veille de "LA" classique française du calendrier UCI, tout le monde à les yeux tournés vers Cancellara, le grandissime favori de cette nouvelle édition de l'Enfer du Nord. Certes, le Suisse semble quelque peu affaibli par deux chutes occasionnés cette semaine, l'une en course, l'autre à l'entrainement sur les pavés de Paris-Roubaix. Nous pensons que ces faits ne pourront toutefois pas diminuer Spartacus, tant celui-ci évolua en démonstration sur les routes flandriennes du Ronde. Très loin de ce "monument", d'autres coureurs -et wallons de surcroit- prendront part à ce rendez-vous incontournable.

Deux garçons hautement sympathiques, à la carrière et aux capacités diverses, mais qui s'alignent sur le Paris-Roubaix en tant qu'équipiers, sans le moindre objectif si ce n'est aider leurs leaders. Pour Sébastien Rosseler, dont on connaît les déboirs passés, la journée de demain sera faite d'épauler Johan Van Summeren, le vainqueur de l'Enfer, voici deux ans. Pour Séba, le grand favori n'est autre que Cancellara, et il ne voit personne prendre cette place de futur vainqueur. Certes, faisant abstraction d'incidents.

Retrouvez ci-contre son interview.
http://www.rtbf.be/video/detail_sebastien-rosseler-avant-paris-roubaix-l-bruwier?id=1813259

Pour le chimacien, Romain Zingle, l'aventure -la troisième du genre- s'annonce compliquée, puisqu'il s'aligne en tant que remplaçant pour sa formation Cofidis. Equipe nordiste, jouant dans son jardin, la troupe conduite par Alain Deloeuil devra faire en sorte de se montrer. Andrien Petit en leader, accompagné de Labbé et encadrée par le vieux briscard de Nico Sijmens. Romain ne devait pas rouler l'Enfer, mais assure qu'il fera de son mieux afin d'aider ses coéquipiers, sans pour autant prétendre que Cofidis puisse avoir en son sein un coureur capable de faire un podium. Mais sait-on jamais.
http://www.rtbf.be/video/detail_romain-zingle-avant-paris-roubaix-l-bruwier?id=1813272

> La présentation complète de Paris-Roubaix

Secteurs pavés:

Secteur pavé 27 - km 98,5: Troisvilles (2200 m - ***)
Secteur pavé 26 - km 105: Viesly (1800 m - ***)
Secteur pavé 25 - km 107,5: Quiévy (3700 m - ****)
Secteur pavé 24 - km 112,5: Saint-Python (1500 m - **)
Secteur pavé 23 - km 120: Vertain (2300 m - ***)
Secteur pavé 22 - km 130: Verchain-Maugré (1600 m - ***)
Secteur pavé 21 - km 133: Quérénaing–Maing (2500 m - ***)
Secteur pavé 20 - km 136,5: Monchaux-sur-Ecaillon (1600 m - ***)
Secteur pavé 19 - km 149,5: Haveluy (2500 m - ****)
Secteur pavé 18 - km 158: Trouée d'Arenberg (2400 m - *****)
Secteur pavé 17 - km 164: Wallers-Hélesmes/Pont Gibus (1600 m - ***)
Secteur pavé 16 - km 170,5: Hornaing (3700 m - ****)
Secteur pavé 15 - km 178: Warlaing-Brillon (2400 m - ***)
Secteur pavé 14 - km 181,5: Tilloy/Sars-et-Rosières (2400 m - ****)
Secteur pavé 13 - km 188: Beuvry-la-Forêt/Orchies (1400m - ***)
Secteur pavé 12 - km 193: Orchies (1700 m - ***)
Secteur pavé 11 - km 199: Auchy-lez-Orchies/Bersée (2600 m - ****)
Secteur pavé 10 - km 205: Mons-en-Pévèle (3000 m - *****)
Secteur pavé 9 - km 211: Mérignies/Avelin (700 m - **)
Secteur pavé 8 - km 214,5: Pont-Thibaut (1400 m - ***)
Secteur pavé 7 - km 220,5: Templeuve/Moulin de Vertain (500 m - **)
Secteur pavé 6 - km 227: Cysoing/Bourghelles (1300 m - ***)
Secteur pavé 6 bis - km 229,5: Bourghelles/Wannehain (1100 m - ***)
Secteur pavé 5 - km 234: Camphin-en-Pévèle (1800 m - ****)
Secteur pavé 4 - km 236,5: Carrefour de l'Arbre (2100 m - *****)
Secteur pavé 3 - km 239: Gruson (1100 m - **)
Secteur pavé 2 - km 246: Hem (1400 m - **)
Secteur pavé 1 - km 256,5: Roubaix (300 m - *)

Paris-Roubaix: et si Cancellara était trop isolé?

cyclisme,paris-roubaix,pavés,worldtour,uci,roubaix,fabian cancellaraC'est la dernière classique de la campagne flandrienne et certainement la plus mythique: Paris-Roubaix, et ses 254,5 kilomètres à travers les pavés du Nord de la France. Face à un contingent de favoris qui a fondu comme la neige printanière face au soleil qui pointe enfin le bout de son nez, le Suisse Fabian Cancellara (RadioShack) apparaît comme l'homme à battre sur le vélodrome de Roubaix. Mais le rouleur helvète pourra-t-il tenir tout seul ce rôle de favori?

Depuis une semaine, tous les médias cyclistes ont suivi le quotidien de Fabian Cancellara, vainqueur autoritaire du Tour des Flandres et logique favori de Paris-Roubaix. En l'absence de Tom Boonen, victime d'une chute dimanche dernier, et de Peter Sagan, décidé à jouer le succès sur l'Amstel Gold Race, bien plus dans ses capacités de puncheur, le coureur suisse apparaît comme le coureur à suivre sur les prochains pavés du Nord. Pourtant, la semaine n'a pas été aisée pour le leader de RadioShack-Leopard. Après quelques bières du côté d'Audenarde, Cancellara s'est fait peur sur les routes réputées dangereuses du GP de l'Escaut, mercredi. "Rien de grave", annonçait Luca Guercilena, manager de RadioShack-Leopard, rassurant sur son leader qui ne souffrait "que" de brûlures sur le côte gauche du corps. Mais le lendemain, lors de la reconnaissance de Paris-Roubaix, rebelote! Chute à l'entrée d'un secteur pavé. Mais là encore, Cancellara reprend le vélo pour terminer ce qu'il avait prévu.

Cancellara pas inquiet malgré les chutes

Deux chutes en deux jours, cela fait tout de même beaucoup pour un tel leader. "Ce n'est pas l'idéal évidemment mais nous gardons le même objectif. Nous avons une équipe très forte et j'ai tout fait pour être prêt pour ce dimanche", estime Cancellara, qui a tout de même confirmé qu'il avait "mal dormi après (sa) chute sur le GP de l'Escaut". Et en tant que grand favori de Paris-Roubaix, le Suisse pourrait tout de même donner quelque espoir à ses adversaires réputés moins en verve. "Il faudra évidemment anticiper Cancellara et les autres favoris", estime ainsi Sylvain Chavanel, nouveau leader désigné d'Omega Pharma-Quick Step en l'absence de Boonen. "Mais Paris-Roubaix, c'est aussi une question de chance. Une crevaison au mauvais moment et cela compromet toute la course".

Hushovd, Pozzato,... doivent se reprendre

Mais qui donc pourra anticiper l'attaque attendue de Cancellara? Sur un parcours remanié dans les alentours de la célèbre Trouée d'Arenberg, avec l'ajout du secteur de Pont Gibus pour suivre ces terribles pavés, il sera en effet encore plus aisé de durcir la course et de se lancer dans de longues offensives. Sous une météo sèche mais nuageuse, les habitués sont attendus: le Norvégien Thor Hushovd (BMC), quasiment invisible sur le Tour des Flandres, pourra cette fois démontré qu'il n'a rien perdu de sa puissance sur un tracé plus à sa convenance; l'Italien Filippo Pozzato (Lampre), également dans l'ombre sur le Ronde, devra également faire une course d'anticipation au risque de se retrouver à l'arrière dès les premiers passages critiques de cet Enfer du Nord. Le Norvégien Edvald Boasson Hagen (Sky) et le Belge Johan Vansummeren (Garmin) ont également de hautes attente de la part de leur formation, toujours sans victoire sur cette campagne de classique.

Roelandts: "Il faut pousser Cancellara à la faute"

Et chez Lotto-Belisol? Après la belle troisième place de Jürgen Roelandts sur le Tour des Flandres, on croit encore en une superbe surprise sur le vélodrome de Roubaix, ce dimanche. Et cette fois, l'équipe belge comptera tant sur Roelandts, dont il s'agit de la course préférée, que sur André Greipel, le sprinter allemand transformé en attaquant sur ces routes pavées. "Evidemment, il faudra encore essayer d'anticiper. Car Cancellara est le plus fort s'il n'a pas de problème ou s'il ne fait pas de faute tactique. C'est donc à nous de le pousser à la faute", estime l'ancien champion de Belgique, prêt à se lancer à l'offensive pour faire tomber le Suisse. Même constat chez Europcar, où on comptera encore sur Sébastien Turgot, surprenant deuxième l'an dernier. "Ma 8e place sur le Ronde a déjà été une vraie satisfaction et me conforte pour Paris-Roubaix. Là-bas, il faudra encore passer à l'attaque, c'est le seul moyen de gagner sur une course aussi dure", explique le Français de 28 ans. Il faudra donc s'attendre à une course de mouvements sur l'Enfer du Nord, ce dimanche.

Cyclisme revue.
Grégory Ienco - Graphiques: ASO
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:26

C'est vraiment un gamin, le Chamorro...

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 047fjd

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: