AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OBELBOYS-CHIMAY-TEAM

Aller en bas 
+15
Jaja-14
Allobroges
Littlebeetle23
Shoupak
On3
ray
Angels
leptibelge
tarkus25
rywann
Mancebo82
Wallace
Nicosix
olaf
lephil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:29

Le programme du tout début de saison, février et début mars, pour Sébastien Rosseler
Programme 2013
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Images10
Dates Course UCI Pays
03-06/02 Challenge de Majorque 1.1 Espagne
17-20/02 Ruta del Sol 2.1 Espagne
23/02 Omloop Het Nieuwsblad 1.HC Belgique
24/02 Kuurne-Bruxelles-Kuurne 1.1 Belgique
06-12/03 Tirreno-Adriatico
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:49

Robin Stenuit fait 4e de la 4e manche des Plages Vendéennes... ça se rapproche de plus en plus. Mais maintenant, il va falloir conclure !

Au classement général, qui est déterminé aux points, il est 4e, en embuscade.

1 Olejnik Tomasz 62
2 Guyot Romain 50
3 Yssaad Yannis 48
4 Stenuit Robin 44
5 Jakin Alo 39
6 Thevenot Guillaume 37
7 Thiré Jonathan 33
8 Guillemois Romain 32
9 Lecuisinier Pierre-Henri 31
10 Cardis Romain 29

Il est bien placé avant les deux dernières manches. Les parcours du week-end peuvent très bien donner lieu à des sprints massifs. Ce ne sera pas sur la côte, donc pas de gros coup de bordures comme dimanche dernier et ce ne sera pas non plus difficile comme mardi.
Bref, c'est très ouvert et le leader, dont la pointe de vitesse laisse clairement à désirer, peut déjà serrer les fesses. Parce qu'outre Stenuit qui n'est pas loin, je vois surtout (désolé lephil elephant ) Yannis Yssaad qui est idéalement placé dans la position du chasseur et qui aura un terrain parfaitement à sa convenance !


A suivre... :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:09

Merci Wally Wink

J'ai vu son classement sur Directvelo, mais je te remercie beaucoup pour me faire vivre en détail la course, il est vrai que j'aimerais bien qu'il gagne... Mais si il fait deux derrière Yssaad Yannis c'est déjà pas mal, au moins ça lui rendra confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:13

TOUR DU HAUT VAR – Étape 1

16 février 2013 par Wen | Catégorie: News

Uploaded with ImageShack.us
Samedi 16 février – Le Cannet des Maures > La Croix Valmer (152,7 km)

© Roberto Bettini

Thor HUSHOVD (BMC) remporte au sprint la première étape. Le Néerlandais Tom SLAGTER (Blanco) et le Français Arthur VICHOT (FDJ) complètent le top 3. Le Norvégien, ancien champion du monde, enfile le maillot de leader du classement général grâce à sa première victoire depuis 2011.

Maxime termine dans le peloton, à la 14ème place et dans le même temps que le vainqueur du jour. Au classement général, il occupe la même place.

Classement de l’étape et classement général

Parole à Max
« Aujourd’hui, j’étais assez bien. Le parcours n’était pas simple mais en même temps très rapide, il n’y avait donc rien à tenter qui n’aurait pas été suicidaire. Je finis dans le paquet. Demain, ce sera une étape plus dure et plus longue. »

Deuxième étape
La deuxième et dernière étape de cette 45ème édition du Tour du Haut Var, longue de 207 kilomètres, se disputera autour de la ville de Draguignan. Le peloton gravira trois cols, ce dimanche: la Bastide de Tourtour (catégorie 2 – km 17,5), la Côte des Tuillières (catégorie 1 – km 56,3 et km 191,5) et le Col de Mons (hors-catégorie – km 104,7). Les coureurs affronteront la Côte des Tuillières à deux reprises. Le départ sera donné à 11h20 et la ligne d’arrivée de l’étape sera franchie entre 16h20 et 17h25. Vous pouvez consulter l’itinéraire de l’étape en cliquant ici et le direct commenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:23

Du côté de Robin Stenuit, il termine 3e du classement final des Plages Vendéennes en prenant la 5e place de la dernière manche (il règle le premier peloton derrière les 4 fuyards...).

Au classement général, il n'a rien pu faire face à Yannis Yssaad, comme on pouvait s'y attendre. Il est également battu par Tomasz Olejnik pour peu de choses.

Bref, il aura tourné autour pendant toutes les manches sans jamais trouver l'ouverture.
Mais sa régularité est encourageante, sachant qu'ils n'étaient là que pour préparer la saison à venir.
Grosse surprise tout de même avec la victoire de son coéquipier, samedi, Aurélien Champenois.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:30

Merci Wally,

C'est un garçon qui a un gros potentiel, mais pas toujours très chanceux
mais c'est tout de même de bonne augure pour la suite de la saison Very Happy

en effet grosse surprise la victoire de son coéquipier, personne ne l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:22

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 318am

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:43

Wallace a écrit:
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 318am

Merci merci Very Happy
il fait la tête d'un bad boys là :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:53

Dimanche 17 février – Draguignan > Draguignan (207 km)

© Radioshack-Leopard-Trek

Uploaded with ImageShack.us

Le Néerlandais Lars BOOM (Blanco) décroche la victoire d’étape ce dimanche. Il s’impose au sprint devant le Français Arthur VICHOT (FDJ), l’Italien Daniel OSS (BMC) et le Néerlandais Laurens TEN DAM (Blanco). C’est le jeune Arthur VICHOT (FDJ), troisième de la première étape et deuxième ce dimanche, qui remporte l’édition 2013 du Tour du Haut Var. Lars BOOM, vainqueur de la deuxième étape, et Laurens TEN DAM sont dans le même temps que le vainqueur final et complètent le top 3 de cette épreuve.

Maxime termine l’étape dans le groupe des leaders, à la 19ème place et à 14″ du vainqueur du jour. Au classement général, Max termine ce 45ème Tour du Haut Var en 14ème position, à 14″ d’Arthur VICHOT.

Classements complets

Parole à Max
« Aujourd’hui, j’étais encore bien et mieux que la semaine dernière. C’est l’enseignement positif de ce week-end. L’étape s’est résumé au jeu du chat et de la souris toute la journée, sur un parcours long et difficile. Dans l’ultime ascension, j’étais parmi les meilleurs mais je n’ai pas pu suivre Vichot, le seul qui a réussi à faire le bon entre le peloton et l’échappée. En ce qui concerne le général, ça s’est joué « aux places » mais je le savais d’avance. Néanmoins, je me sentais bien et c’est le plus important avant d’entamer l’ultime ligne droite de préparation avant Paris-Nice. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:32

Petit bilan, après le Week-end d'ouverture Belge, enfin a moitié Smile merci la météo, bon je ne suis pas là pour me plaindre, c'est bien plus ennuyeux pour les organisateurs.

Je peu dire" Satisfait de mes troupes " quelques hommes du team, on déjà convaincu le staff pour la confiance placée en eux, on les remercie d'ailleurs pour cette détermination :pouce_leve:

Je considère, que nous avons une structure qui tourne autour de quatre leaders, a savoir : PHINNEY SANTAMBROGIO MONFORT ET KREUZIGER, qui est le seul a n'avoir encore rien montré, on espère juste que ce soit juste un programme qui devra l’amener a 100% pour des objectif plus lointain....... Peu être va t'il nous montrer des prémisses sur Paris-Nice.
Notre meilleur homme pour le moment étant DE CLERCQ, qui je dois bien l'avouer, j'espérais voir, secrètement, a tel fait, nous le considérons même comme leader de rechange en cas de pépins ou autre de VDB Wink
Bon, voici le classement de nos troupes a cette date, allez les gars, ce n'est que le début, seul 10 hommes ont marqué des points, les autres doivent entrer en scène maintenant.

Nom Pays Points Arrivee
Bart DE CLERCQ 140 2012-12-09
Taylor PHINNEY 121 2012-12-23
Maxime MONFORT 110 2012-12-23
Mauro SANTAMBROGIO 100 2012-12-23
Dennis VANENDERT 31 2012-11-25
Romain ZINGLE 24 2012-12-09
Joshua EDMONDSON 19 2012-12-30
Tim WELLENS 12 2012-12-16
Martijn KEIZER 8 2012-12-30
Adrian KUREK 5 2013-01-06
Juan Ernesto CHAMORRO CHITAN 0 2012-12-30
Tim DE TROYER 0 2013-01-06
Jonathan DUFRASNE 0 2013-01-06
Dmitriy GRUZDEV 0 2012-12-30
Jasper HAMELINK 0 2012-12-30
Sylvester JANISZEWSKI 0 2012-12-30
Julian KERN 0 2012-12-16
Roman KREUZIGER 0 2012-11-11
Eliot LIETAER 0 2012-12-02
Jakob RATHE 0 2012-12-30
Sébastien ROSSELER 0 2012-12-02
Robin STEENUIT 0 2012-11-25
Johan VAN SUMMEREN 0 2012-12-09
Zico WAEYTENS 0 2012-12-30
Larry WARBASSE 0 2012-12-09
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:44

Pour nos premiers transferts, nous avions misé sur
FLAHAUT Denis > 25200
LABORIE Christophe > 22500
SIJMENS Nico > 26500
VENTER Jaco > 9750
WYTINCK Niels > 9750

Nous avions trois priorités, NINI Flahaut - Wytinck et Sijmens, NINI et Niels nous rejoignes, triste de ne pas garder Nico encore cette année
Pour les deux autres coureurs joué, seul Venter nous rejoint, un pari :dsd: Laborie aurait été notre deuxième Français... C'est loupé


OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Nini_f10OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Venter10OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Wytinc10


Dernière édition par lephil le Ven 1 Mar 2013 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:51

Finalement suite a des faux en écriture :green: de Tarkus... LABORIE Christophe sera bien dans notre équipe en 2013, bienvenue a lui :pouce_leve:


OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Labori10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:35

"Nini" est de retour au bercail Very Happy
Ayant retrouvé une petite place et un contrat dans une équipe conti, Belge de surcroit, Nini espère bien revenir au avant poste sur certaine courses avec profil lui convenant.

Nous lui souhaitons un bon retour chez nous :pouce_leve:
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Colba110
Programme 2013

Nokere Koerse
Le 13/03/2013

Omloop van het Waasland
Le 10/03/2013

Wanzele
Le 06/03/2013

GP Ville Lillers
Le 03/03/2013

Le Samyn BEL 1.1
Le 27/02/2013

Stage en Espagne
Du 11/02/2013 au 20/02/2013

Présentation de l'équipe
Le 07/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:18

PARIS-NICE – Présentation

28 février 2013 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 3 mars au dimanche 10 mars – Houilles > Col d’Èze (1 174 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Pn-20110
© A.S.O. - letour.fr

Paris-Nice, deuxième course du calendrier WorldTour, débutera de Houilles ce dimanche 3 mars. Bradley WIGGINS, vainqueur sortant, ne défendra pas son titre. À noter l’absence d’Alberto Contador (double vainqueur de l’épreuve) et d’Alejandro Valverde (troisième l’an dernier). Denis Menchov, Thomas Lövkvist, Sylvain Chavanel, Thomas Voeckler, Roman Kreuziger, Alberto Rui Costa, Robert Gesink, Richie Porte, Ivan Basso seront les outsiders de la course et compteront parmi les prétendants à la victoire finale. Maxime, septième l’an dernier, tentera d’améliorer sa performance.

Parcours
Dimanche 3/3 - Prologue : Houilles > Houilles (2,9 km – prologue)
Lundi 4/3 – Étape 1 : Saint-Germain-en-Laye > Nemours (195 km)
Mardi 5/3 – Étape 2 : Vimory > Cérilly (200,5 km)
Mercredi 6/3 – Étape 3 : Châtel-Guyon > Brioude (170,5 km)
Jeudi 7/3 – Étape 4 : Brioude > Saint-Vallier (199,5 km)
Vendredi 8/3 – Étape 5 : Châteauneuf-du-Pape > La Montagne de Lure (176 km)
Samedi 9/3 – Étape 6 : Manosque > Nice (220 km)
Dimanche 10/3 – Étape 7 : Nice > Col dÈze (9,6 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Paris-10
© A.S.O. - letour.fr

Équipe
L’équipe Radioshack-Leopard-Trek sur cette épreuve sera composée de Jan BAKELANTS (Belgique), Matthew BUSCHE (USA), Tony GALLOPIN (France), Markel IRIZAR (Espagne), Robert KISERLOVSKI (Croatie), Andreas KLÖDEN (Allemagne), Maxime et Jens VOIGT (Allemagne). José AZEVEDO dirigera cette équipe compétitive et cosmopolite.

Parole à Max
« À quelques jours de Paris-Nice, ça va. J’ai assez bien géré la fin du Tour du Haut Var et maintenant. J’ai d’abord pris le temps de récupérer avant de travailler intensivement. Les sensations étaient bonnes. Je pense être dans une condition aussi bonne que l’année dernière. »

Site Internet
Pour plus d’informations sur la course, n’hésitez pas à vous rendre sur le (très complet) site Internet de l’épreuve.

Première étape
La première étape de l’édition 2013 de Paris-Nice se déroulera sous forme de prologue autour de la ville d’Houilles. Les coureurs parcourront 2,9 kilomètres sur un parcours dépourvu de difficulté. Le premier coureur entrera en piste à 13h40 et le dernier, à 16h40.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Pn-20111
© A.S.O. - letour.fr
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:17

PARIS-NICE – Prologue

3 mars 2013 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 3 mars – Houilles > Houilles (2,9 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Pn-20112
© Radioshack-Leopard-Trek

Le Français Damien GAUDIN (Europcar) s’impose dans le prologue inaugural de cette 71ème édition de Paris-Nice. Il enfile du coup le maillot jaune de leader de la course.

Maxime termine à la 183ème place, à 42″ du vainqueur du jour. Il occupe cette même place au classement général.

Classements

Parole à Max
Maxime s’est confié au site Internet de l’équipe: « Ma roue avant a glissé, il n’y avait pas vraiment de raison. J’allais vite mais pas trop vite en arrivant dans ce virage vers la droite, je ne faisais pas non plus quelque chose de fou. Je faisais un bon contre-la-montre jusqu’à ce crash. C’était ma toute première chute dans un contre-la-montre. Maintenant, j’ai perdu 40 secondes et après une minute de course, mon rêve était terminé. Paris-Nice était mon premier objectif de la saison mais ça va être dur d’accrocher un podium maintenant. Peut-être vais-je avoir plus de libertés dans le peloton maintenant, mais je ne crois pas. Heureusement, je ne souffre que d’égratignures sur la hanche, le genou et la jambe, j’espère donc de meilleures choses pour les prochains jours. »

Étape 1
La première étape ralliera Saint-Germain-en-Laye à Nemours. Le peloton parcourra 195 kilomètres et gravira une côte de quatrième catégorie, la Côte de Buthiers (km 119,5). Le départ de cette étape se donnera à 11h10 et l’arrivée, privilégiant les sprinteurs, se déroulera entre 15h45 et 16h10.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Pn-20113
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:36

Avant le départ :langue:

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Monfor10

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:21

:fache:

Merci Jaja Wink

C'est tout de même dommage cette chute velo sans quoi on aurait pu faire un bon résultat.... C'est des points perdu nan
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:36

PARIS-NICE – Étape 1

4 mars 2013 par Wen | Catégorie: News

Lundi 4 mars – Saint-Germain-en-Laye > Nemours (195 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Max-to12
© Roberto Bettini

Le champion de France Nacer BOUHANNI (FDJ) remporte le sprint clôturant cette première étape à Nemours. Il s’impose devant les Italiens Alessandro PETACCHI (Lampre) et Elia VIVIANI (Cannondale). Le Belge Jens DEBUSSCHERE (Lotto-Belisol) prend la quatrième place. Damien GAUDIN (Europcar) cède le maillot jaune à son jeune compatriote Bouhanni (22 ans), qui fait donc coup double ce lundi.

Max termine l’étape dans le peloton, à la 68ème place, dans le même temps que le sprinteur. Au classement général, il gagne 60 places et pointe désormais à la 123ème place, à 42″ du nouveau leader de la course.

Classements du jour

Parole à Max
« J’ai eu mal toute la journée mais ça n’a pas affecté ma façon de rouler. L’étape était très nerveuse avec de nombreuses chutes mais aujourd’hui, j’ai été épargné. Finalement, la journée n’était pas trop mauvaise pour moi. Si je passe une bonne journée demain encore, je pense que je serai à 100% pour commencer ‘mon’ Paris-Nice dès ce mercredi. »

Deuxième étape
La deuxième étape sera à nouveau propice aux sprinteurs voire à des échappés. Le peloton parcourra 200,5 kilomètres entre Vimory et Cérilly. Aucune difficulté ne jalonnera l’étape. Le départ sera donné à 11h10 et l’arrivée sera adjugée entre 15h45 et 16h10.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Pn-20114
© A.S.O. - letour.fr
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:50

PARIS-NICE – Étape 2

5 mars 2013 par Wen | Catégorie: News

Mardi 5 mars - Vimory > Cérilly (200,5 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Max-pa11
© Belga

L’Allemand Marcel KITTEL (Argos-Shimano) règle le sprint à Cérilly et remporte la victoire d’étape. Il s’impose devant l’Italien Elia VIVIANI (Cannondale) et l’Australien Leigh HOWARD (Orica-GreenEdge). L’étape a été marquée par la spectaculaire chute du maillot jaune Nacer Bouhanni (FDJ), tombé sur le visage au kilomètre kilomètre 143. Le jeune champion de France a été contraint à l’abandon et cède donc la tunique de leader à l’Italien Elia VIVIANI (Cannondale), deuxième de l’étape et cinquième du général à l’entame de cette journée.

Maxime termine cette étape dans le peloton, à la 30ème place et dans le même temps que le sprinteur allemand. Au classement général, il gagne 13 places et est désormais 110ème, à 50″ du nouveau leader, Viviani.

Classements du jour

Parole à Max
« Aujourd’hui, ça allait. C’était une longue journée à cause d’un déroulement de course un peu bizarre. Le peloton était encore assez nerveux. Mais j’ai passé une bonne journée, je ne ressens plus de séquelles de ma chute. »

Troisième étape
Demain mercredi, la route s’élèvera quelque peu. L’étape se déroulera entre Châtel-Guyon et Brioude (170,5 km). Trois côtes jalonneront l’étape: le Col de Potey (catégorie 3 – km 85,5), la Côte de la Forêt de la Comté (catégorie 3 – km 95,5) et la Côte de Mauvagnat (catégorie 2 – km 155). Le départ sera donné à 11h40 et la victoire d’étape se jouera entre 15h45 et 16h15.

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Pn-20116
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:26

PARIS-NICE – Étape 3

6 mars 2013 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 6 mars – Châtel-Guyon > Brioude (170,5 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Max-to13
© Radioshack - Leopard - Trek

L’Américain Andrew TALANSKY (Garmin) remporte au sprint la première étape vallonnée – pluvieuse – de ce Paris-Nice. Il s’impose devant l’Italien Davide MALCARME (Europcar) et l’Espagnol Gorka IZAGIRRE (Euskaltel), échappés comme le jeune Américain depuis la dernière difficulté du jour, la Côte de Mauvagnat. Ce jeudi soir, c’est le vainqueur de l’étape, Talansky, qui enfile le maillot jaune, Elia Viviani, porteur de la tunique de leader, n’a pas pu suivre le rythme et termine à près de trois minutes du vainqueur du jour. Cette édition de Paris-Nice est donc marquée par un quatrième maillot jaune différent, en autant d’étapes.

Maxime termine dans un petit groupe, à la 42ème place et à 1’05″ du jeune Américain. Au classement général, Max grimpe de 55 places et pointe désormais à la 55ème place, à 1’45″ du (quatrième) nouveau leader.

Classements complets

Parole à Max
« Aujourd’hui, j’étais bien et dans le bon groupe au sommet de la dernière bosse. Mais je n’étais pas fait une grande descente et j’ai pris une cassure à cause de coureurs qui ont chuté. On n’était qu’à 20 – 30 mètres au bas de la descente mais on n’est jamais rentr et ça a donné 1′ à l’arrivée. Ce n’est pas très grave vu que je ne faisais plus du classement général un objectif mais c’est un peu dommage de ne pas avoir pu participer au final. »

Étape 4
Demain jeudi, la quatrième étape démarrera de Brioude, arrivée de ce mercredi. Les coureurs rallieront Saint-Vallier après 199,5 kilomètres et sept difficultés : la Côte de Lachaud (catégorie 2 – km 11,5), la Côte de Condat (catégorie 2 – km 27,5), la Côte de la Chomasse (catégorie 3 – km 87,5), la Côte de Laprat (catégorie 3 – km 105,5), le Col du Rouvey (catégorie 3 – km 136), la Côte de Talencieux (catégorie 2 – km 176,5) et la Côte de la Sizeranne (catégorie 2 – km 191). Le peloton prendra le départ à 10h50 et arriveront à Saint-Vallier entre 15h45 et 16h15.

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Pn-20117
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:48

PARIS-NICE – Étape 4

7 mars 2013 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 7 mars – Brioude > Saint-Vallier (199,5 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Max-pa12
Max ce jeudi - © Radioshack-Leopard-Trek

Le Suisse Michael ALBASINI s’impose à Saint-Vallier au terme de cette étape vallonnée. Il devance, sur la ligne d’arrivée, le Kazakh Maxim IGLINSKIY (Astana) et le Slovaque Peter VELITS (Omega-Pharma – Quick-Step). L’Américain Andrew TALANSKY (Garmin), sixième de l’étape, conserve le maillot jaune de leader sur les épaules.

Maxime termine dans le peloton maillot jaune, à la 30ème place et dans le même temps que le coureur suisse. Il grimpe de 22 places au classement général et est désormais 33ème, à 1’45″ de Talansky.

Classements du jour

Parole à Max
« ‘C’était une étape vraiment difficile. J’ai essayé quelques fois d’aller dans l’échappée au début de l’étape mais ça n’a pas marché pour moi. J’ai par la suite essayé de me refaire une santé en attendant le final. Dans la dernière bosse, j’ai essayé à un kilomètre du sommet mais il y avait beaucoup de vent, de face. En tout cas, je me sens de mieux en mieux. »

Cinquième étape
La cinquième étape, de 176 kilomètres, se courra ce vendredi entre Châteauneuf-du-Pape et le col de La Montagne de Lure, difficulté de première catégorie. Les coureurs graviront au total six cols et côtes: le Col de Murs (catégorie 2 – km 47), la Côte d’Oppedette (catégorie 2 – km 85), la Côte de Saint-Martin-les-Eaux (catégorie 3 – km 123), le Col de la Mort d’Imbert (catégorie 3 – km 134,5), la Côte des Mourres (catégorie 3 – km 152) et la côte finale, la Montagne de Lure (catégorie 1 – km 176). Le départ sera donné à 11h20 et la victoire d’étape se jouera dans le col final entre 15h40 et 16h15.

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Pn-20118
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:25

PARIS-NICE – Étape 5

8 mars 2013 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 8 mars – Châteauneuf-du-Pape > La Montagne de Lure (176 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Max-pa13
Max emmenant un de ses leaders, Robert Kiserlovski - © Radioshack-Leopard-Trek

L’Australien Richie PORTE, leader de l’équipe Sky, décroche la victoire d’étape en solitaire au sommet de la Montagne de Lure. Il s’impose devant le Russe Denis MENCHOV (Katusha) et le maillot jaune, l’Américain Andrew TALANSKY (Garmin). Malgré sa troisième place, l’Américain cède son maillot jaune au vainqueur de l’étape, Richie Porte.

Maxime achève cette étape à la 32ème place, à 1’53″ de l’Australien, aux côtés d’un des leaders de l’équipe, le Croate Robert Kiserlovski. Au classement général, Max grappille quatre places et est dès ce jeudi soir 29ème, à 3’41″ de Porte, nouveau leader.

Classements complets

Parole à Max
« Aujourd’hui, ça n’allait pas trop mal. J’ai positionné Klöden et Kiserlovski au mieux dans la montée. Je me sentais assez bien moi-même pendant une bonne partie du col final. J’ai cru un moment que je pourrais même faire un résultat. Mais, à quatre kilomètres de l’arrivée, je n’avais subitement plus rien dans les jambes. J’ai donc fini la montée à mon rythme. »

Sixième étape
L’avant-dernière étape, la plus longue de cette édition, mènera le peloton de Manosque à Nice. Cinq difficultés seront au programme des coureurs: la Côte du Bois de Rousset (catégorie 3 – km 6,5), la Côte des Tuilières (catégorie 2 – km 87,5), la Côte du Mont Méaulx (catégorie 3 – km 103), la Côte de Cabris (catégorie 1 – km 138,5) et enfin, le Col du Ferrier (catégorie 1 – km 148,5). Le départ sera donné à 11h20 et l’arrivée sera jugée entre 16h30 et 17h.

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Pn-20119
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:22

PARIS-NICE – Étape 7

10 mars 2013 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 10 mars – Nice > Col d’Èze (9,6 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Max-to14
© Radioshack - Leopard - Trek

L’Australien Richie PORTE (SKY), maillot jaune, survole ce contre-la-montre clôturant l’édition 2013 de Paris-Nice au Col d’Èze. Il devance de 23″ l’Américain Andrew TALANSKY (Garmin) et de 27″ le Colombien Nairo Alexandro QUINTANA ROJAS (Movistar). La victoire dans le contre-la-montre final permet à Porte de remporter le classement final de Paris-Nice. Il succède à son coéquipier Bradley WIGGINS et devient le premier Australien à s’imposer lors de la Course au Soleil.

Maxime termine l’étape à la 31ème place, à 1’51″ du plus rapide du jour. Il réalise un temps de 21’07″42, grâce à une moyenne de 27,3 km/h. Au classement général, il se classe à une 25ème place finale, à 5’32″ de l’Australien Porte.

Classements complets

Parole à Max
« J’ai fait un contre-la-montre appliqué mais je suis parti un peu trop vite et je l’ai payé sur la fin. Pour moi, ce Paris-Nice a été compliqué, il faut que je tourne la page. Je serai à Milan-San Remo dimanche prochain, pour aider Fabian. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:47

MILAN – SAN REMO – Présentation

14 mars 2013 par Wen | Catégorie: Courses
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Milan-10
Dimanche 17 mars – Milan > San Remo (298 km)

Maxime participera ce dimanche à la 104ème édition de Milan-San Remo. Il prendra part à la Primavera (qu’il a courue pour la dernière fois en 2010) pour aider Fabian CANCELLARA à conquérir un second bouquet après sa victoire en 2008. Le Suisse tentera en effet d’améliorer son résultat de l’an dernier, une deuxième place derrière l’Australien Simon GERRANS (GreenEdge), qui avait succédé au palmarès à son compatriote Matthew GOSS.

L’équipe Radioshack-Leopard-Trek, dirigée par Dirk DEMOL, sera composée de Fabian CANCELLARA (Suisse), Danilo HONDO (Allemagne), Max, Giacomo NIZZOLO (Italie), Yaroslav POPOVYCH (Ukraine), Gregory RAST (Suisse), Hayden ROULSTON (Nouvelle-Zélande) et Jesse SERGENT (Nouvelle-Zélande).

Le départ de la course sera donné à 10h10. Les coureurs arriveront à San Remo aux alentours de 17h15, après avoir roulé près de 300 kilomètres et gravi les habituelles côtes de la Primavera dont le Passo del Turchino, le Mànie, le Capo Mele, le Capo Cervo, le Capo Berta, la Cipressa et le Poggio.

Vous pourrez suivre la course en direct sur la RTBF (la Une) dès 14h30.

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:55

MILAN – SAN REMO

17 mars 2013 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 17 mars – Milan > San Remo (298 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Max-mi10
© Radioshack-Leopard-Trek

L’Allemand Gerald CIOLEK (MTN – Qhubeka) sort grand vainqueur de cette édition 2013 effroyable et dantesque de Milan-San Remo, amputée de 47 kilomètres ainsi que du Passo du Turchino et de La Manie à cause de la neige et de la pluie. Le sprinteur allemand devance d’un souffle le grand favori de l’épreuve, le Slovaque Peter SAGAN (Cannondale). Fabian CANCELLARA (Radioshack), le coéquipier de Max et ancien vainqueur de la Primavera, se classe à la troisième place.

Maxime termine 44ème de ce Milan – San Remo, à 2’39″ de Ciolek.

Classements du jour (document PDF)

Parole à Max
« C’était une journée dantesque. Sur la première partie, j’ai rarement eu aussi froid. Mais Luca, notre manager, a su trouver les mots pour nous remotiver avant le deuxième départ. Dans le final, l’équipe a fait un beau travail pour protéger Fabian. Pour ma part, je pense que j’ai aussi bien participé au travail collectif. Je suis lâché dans le Poggio car j’avais les jambes aussi dures que deux morceaux de bois. Ma prochaine course sera le Critérium International. »

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Max-mi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: