AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OBELBOYS-CHIMAY-TEAM

Aller en bas 
+15
Jaja-14
Allobroges
Littlebeetle23
Shoupak
On3
ray
Angels
leptibelge
tarkus25
rywann
Mancebo82
Wallace
Nicosix
olaf
lephil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:05

Very Happy  merci Olaf :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:08

TOUR DE FRANCE – Étape 11

10 juillet 2013 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 10 juillet – Avranches > Mont-Saint-Michel (33 km – clm individuel)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Max-ra12
© Emily Maye (Radioshack-Leopard-Trek)

Le premier contre-la-montre individuel de ce Tour 2013 est remporté par le champion du monde de la discipline, l’Allemand Tony MARTIN (Omega-Pharma – Quickstep). Il devance le maillot jaune, Chris FROOME (Sky) qui consolide un peu plus son maillot jaune. La troisième place est quant à elle décrochée par le Belge Thomad DE GENDT (Vacansoleil).

Maxime termine 25ème de l’étape, à 2’33″ de Martin. Au général, il pointe désormais à la 19ème place, à 10’16″ de Froome.

Classements du jour

Parole à Max
« Je me sentais assez bien aujourd’hui. J’ai fait un contre-la-montre honorable. Je manquais un peu de force sur la fin dans les parties très roulantes. »

Douzième étape
Demain jeudi, les coureurs parcourront 218 kilomètres entre Fougères et Tours. Cette douzième étape et surtout son final sera certainement le théâtre d’une âpre lutte entre les sprinteurs car elle ne comporte en effet aucune difficulté. Le peloton prendra le départ à 11h50 et arrivera à Tours entre 17h05 et 17h25.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Tour-220
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:04

TOUR DE FRANCE – Étape 12

11 juillet 2013 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 11 juillet – Fougères > Tours (218 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Max-to19
© Jean-Paul Pelissier (Reuters)

Le sprinteur allemand Macel KITTEL s’adjuge sa troisième étape sur ce Tour, ce jeudi. Il devance, sur la ligne d’arrivée, le Britannique Mark CAVENDISH (Omega-Pharma – Quickstep) et le Slovaque Peter SAGAN (Cannondale). Chris FROOME (Sky) conserve le maillot jaune sur les épaules.

Maxime termine dans le peloton, à la 73ème place et dans le même temps que KITTEL. Au classement général, Max reste 19ème, à 10’16″ du Britanno-Kenyan.

Classements

Parole à Max
« Nous avons eu du vent favorable une grosse partie de la journée donc ça a roulé vite. Mais physiquement ce n’était pas trop dur. J’étais assez bien. Dans le final, avec le vent de face, la chute était prévisible. Néanmoins, j’ai pu m’arrêter a temps. »

Treizième étape
La treizième étape reliera Tours à Saint-Amand-Montrond (173 kilomètres). Le peloton aura une côte à gravir, ce vendredi, la Côte de Crotz (catégorie 4 – km 77,5). Le départ de l’étape sera donné à 13h ; l’arrivée, quant à elle, sera adjugée entre 17h10 et 17h25.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Tour-221
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:06

TOUR DE FRANCE – Étape 13

12 juillet 2013 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 12 juillet – Tours > Saint-Amand-Montrond (173 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Max-to20
© Pascal Pochard Casabianca (Reuters)

Le Britannique Mark CAVENDISH (Omega-Pharma – Quickstep) décroche sa deuxième victoire d’étape, ce vendredi. Il signe ainsi sa 25ème victoire sur le Tour. Il devance le Slovaque Peter SAGAN (Cannondale) et le Néerlandais Bauke MOLLEMA (Belkin). Même s’il a été retardé, Chris FROOME (Sky) conserve la tunique jaune.

Maxime termine dans le premier peloton, à la 29ème et à 1’09″ du vainqueur. Au classement général, Max remonte à la 15ème place, toujours à 10’16″ de FROOME.

Classements de l’étape

Parole à Max
« Nous avons été attentifs et on ne s’est pas fait piéger dans le premier coup de bordure. Je me sentais bien et, avec Andy, nous avons essayé de rester bien placés. Quand l’équipe Saxo a fait une tentative, on était un peu à l’arrière après s’être ravitaillé. C’est dommage qu’on loupe ce dernier coup mais en même temps nous ne faisons pas une mauvaise affaire juste avant les étapes les plus dures de ce Tour. »

Quatorzième étape
La quatorzième étape, samedi, mènera les coureurs de Saint-Pourçain-sur-Sioule à Lyon (191 kilomètres). Sept difficultés se succéderont au fil des kilomètres : la Côte de Marcigny (catégorie 4 – km 66,5), la Côte de la Croix-Couverte (catégorie 4 – km 98,5), la Côte de Thizy-les-Bourgs (catégorie 3 – km 113), le Col du Pilon (catégorie 3 – km 126,5), la Côte de Lozanne (catégorie 4 – km 161), la Côte de la Duchère (catégorie 4 – km 176) et enfin, la Côte de la Croix-Rousse (catégorie 4 – km 181,5). Le peloton démarrera à 12h30 et arrivera à Lyon entre 17h05 et 17h20.

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Tour-222
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:47

TOUR DE FRANCE – Étape 14

13 juillet 2013 par Wen | Catégorie: News

Samedi 13 juillet – Saint-Pourçain-sur-Sioule > Lyon (191 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Max-to21
Max avec Laurent Didier - © Radioshack-Leopard-Trek

L’Italien Matteo TRENTIN (Omega-Pharma – Quickstep), un des dix-huit coureurs de l’échappée, remporte l’étape et gagne un second bouquet consécutif pour l’équipe belge. Il s’impose devant le Suisse Michael ALBASINI (Orica-GreenEdge) et l’Americain Andrew TALANSKY (Garmin). Le maillot jaune reste sur les épaules de Chris FROOME (Sky).

Maxime termine l’étape dans le peloton, à la 51ème place et à 7’17″ du vainqueur du jour. Au général, Max est désormais 16ème, toujours à 10’16″ de FROOME.

Classements de l’étape

Parole à Max
« Il y a eu bcp de bagarre pour prendre l’échappée. Mais finalement après 2 h de course les 18 sont sortis et on avait Jan et Jens devant. Après, dans le peloton, on a roulé tranquille avec la tête déjà dans l’étape mythique de demain. »

Quinzième étape
Dimanche, la quinzième étape sera une des étapes phare de cette Centième édition; elle se déroulera entre Givors et le Mont Ventoux. Il s’agira de l’étape la plus longue avec 242,5 kilomètres. Cinq côtes et cols seront au programme du peloton : la Côte d’Eyzin-Pinet (catégorie 4 – km 20,5), la Côte de Primarette (catégorie 4 – km 26,5), la Côte de Lens-Lestang (catégorie 4 – km 44,5), la Côte de Bourdeaux (catégorie 3 – km 143) et l’arrivée en altitude (1912 mètres), le Mont Ventoux (hors-catégorie). Le départ sera donné à 10h35 et l’arrivée sera elle adjugée entre 16h55 et 17h20.

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Tour-223
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:45

TOUR DE FRANCE – Étape 15

14 juillet 2013 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 14 juillet – Givors > Mont Ventoux (242,5 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Max-to22
© Radioshack-Leopard-Trek

Le Britannique Chris FROOME (Sky) domine le Mont Ventoux, ce dimanche 14 juillet. Parti à 7 kilomètres de l’arrivée et après avoir lâché un à un ses adversaires (Contador puis Quintana), Froome devient le deuxième maillot jaune à s’imposer sur le Mont Chauve, après Eddy Merckx. Il s’impose devant le jeune grimpeur colombien Nairo QUINTANA (Movistar) et l’Espagnol Mikel NIEVE (Euskaltel). Froome dépossède également Pierre Rolland (Europcar) du maillot à pois.

Lors de cette étape, Maxime est resté dans le groupe maillot jaune jusqu’à 9 kilomètres de l’arrivée. Il accroche une excellente 20ème place dans cette étape mythique, à 3’31″ du Britannique. Au classement général, Max remonte à la 14ème place, désormais à 13’47″ de Froome.

Classements de l’étape

Parole à Max
« C’était une journée extrême avec des situations tactique qui ont rendu la course très rapide. Je ne me sentais pas super au pied du Ventoux mais j’ai pris mon rythme sans me mettre dans le rouge. La dernière semaine va être très difficile, il va donc falloir gérer au mieux le jour de repos. »

Seizième étape
La prochaine étape aura lieu mardi 16 juillet, elle se déroulera entre Vaison-la-Romaine et Gap (168 kilomètres). Au programme, pour les coureurs, trois difficultés : la Côte de la Montagne de Bluye (catégorie 3 – km 17,5), le Col de Macuègne (catégorie 2 – km 48), le Col de Manse (catégorie 2 – km 156,5). Le départ sera donné à 13h15. L’arrivée est quant à elle prévue entre 17h10 et 17h20.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Tour-224
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:29

La Battaille pour prendre "la bonne" va battre son plein !

Des favoris battus pourraient sortir dans la Macuègne pour reprendre l'échapée et tenter de sauver leur tour
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:13

Elle est pour Chavanel demain
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:28

Nicosix a écrit:
Elle est pour Chavanel demain

Oui je pense bien que Sylvain va tenter quelques chose demain, voir comme favori battu un Evans, une piécette aussi sur un Anton voir ou un Cunego, et bien sûre j'espère de tout cœur voir Bart se glisser dans la bonne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:27

lephil a écrit:
Nicosix a écrit:
Elle est pour Chavanel demain

Oui je pense bien que Sylvain va tenter quelques chose demain, voir comme favori battu un Evans, une piécette aussi sur un Anton voir ou un Cunego, et bien sûre j'espère de tout cœur voir Bart se glisser dans la bonne Very Happy 

Les candidats sont sacrément nombreux !
Des équipe comme Sojasun ou Europcar ne laisseront jamais partir une échapée sans un de leurs coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:15

lenissart a écrit:
lephil a écrit:
Nicosix a écrit:
Elle est pour Chavanel demain

Oui je pense bien que Sylvain va tenter quelques chose demain, voir comme favori battu un Evans, une piécette aussi sur un Anton voir ou un Cunego, et bien sûre j'espère de tout cœur voir Bart se glisser dans la bonne Very Happy 

Les candidats sont sacrément nombreux !
Des équipe comme Sojasun ou Europcar ne laisseront jamais partir une échapée sans un de leurs coureurs.

Oui bien sûre, voir même Cofidis Euskatel et d'autre, mais là je répondait a propos des leaders perdu.....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:29

Tour de France : De Clercq a découvert « la marée humaine » du Ventoux

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Media_10

Depuis l’abandon de Jürgen Van Den Broeck, le jeune Bart De Clercq se retrouve leader en montagne. Hier, lors de la montée du Mont Ventoux, le Belge a montré de belles capacités en montagne. Une montée qui lui a semble-t-il provoqué quelques frissons. « Je sais à présent que tu en vois de toutes les couleurs en grimpant le Mont Ventoux, expliquait-il hier à la RTBF. Je suis épuisé. J'ai dû boucher un trou et j'ai pu me joindre au groupe dans lequel les coureurs de Sky donnaient le tempo. Les hommes de Belkin ont dû laisser rouler et je me suis joint à eux. J'ai moi-même assuré le tempo quand j'ai eu un peu de souffle. Rouler au milieu de cette marée humaine jusqu'au sommet était très spécial. En chemin, j'ai reçu beaucoup d'encouragements venant de nombreux compatriotes. C'est pourquoi j'ai pu aller loin », a-t-il conclu. Le Belge termine onzième au sommet à 2’12 de Chris Froome. Une belle performance qui ne reflète pas son classement au général puisqu’il est 57e à 1h10 du Britannique. La raison est simple, il a travaillé pour Greipel et Van den Broeck avant la montagne. On devrait le retrouver prochainement pour peut-être une victoire d’étape ? Rappelons que le Belge a déjà remporté une étape du Giro dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:52

TOUR DE FRANCE – Étape 16

16 juillet 2013 par Wen | Catégorie: News

Mardi 16 juillet – Vaison-la-Romaine > Gap (168 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Max-to23
© Benoit Tessier (Reuters)

Le Portugais Rui Alberto COSTA (Movistar), récent vainqueur du Tour de Suisse, enlève ce mardi la seizième étape, après la deuxième journée de repos. Il s’impose en solitaire à Gap devant deux de ses compagnons d’échappée, les Français Christophe RIBLON (AG2R – La Mondiale) et Arnold JEANNESSON (FDJ.fr). Le Britannique Chris FROOME conserve la tunique de leader.

Maxime termine l’étape à la 37ème place, à 12’08″ de Costa, dans un groupe composé notamment de Cadel Evans, Andrew Talansky, Jakob Fuglsang, Daniel Martin et Laurens Ten Dam. Au classement général, Max est désormais 16ème, à 14’47″ de Froome. À noter : l’équipe Radioshack-Leopard-Trek prendra le départ demain avec un dossard jaune car elle a repris, à la fin de cette étape, la tête du classement général par équipes. En effet, trois coureurs de l’équipe ont pris part à l’échappée du jour: l’Allemand Andreas Klöden, le Luxembourgeois Laurent Didier et le Français Tony Gallopin.

Classements complets

Parole à Max
« Hier, j’ai passé une bonne journée de repos. On a fait un vrai entraînement de 70 kilomètres pour ne pas couper le rythme. Aujourd’hui, j’étais bien. J’étais placé un peu trop loin au pied de la dernière bosse et j’ai dû faire un premier effort pour revenir sur le deuxième groupe alors qu’il y avait déjà la cassure avec le groupe des favoris. Mais, finalement, je crois que j’étais à ma place. Je suis confiant pour les quatre journées décisives qui se présentent. »

Dix-septième étape
La dix-septième étape aura lieu mercredi 17 juillet, entre Embrun et Chorges. Il s’agira d’un contre-la-montre individuel de 32 kilomètres vallonné; deux côtes de deuxième catégorie devront en effet être gravies par les coureurs : la Côte de Puy-Sanières (km 6,5) et la Côte de Réallon (km 20). Le premier coureur prendra le départ à 10h14; le dernier coureur à s’élancer le fera à 16h32. Il franchira la ligne d’arrivée aux alentours de 17h20.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Tour-225
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:20

TOUR DE FRANCE – Étape 17

17 juillet 2013 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 17 juillet – Embrun > Chorges (32 km – clm individuel)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Max-to24
© Radioshack-Leopard-Trek

FROOME, maillot jaune, décroche sa troisième étape sur ce Tour en remportant le deuxième contre-la-montre. Il devance les Espagnols CONTADOR (Saxo-Bank – Tinkoff) et RODRIGUEZ (Katusha). Le Britannique conforte (une fois de plus) sa tunique de leader.

Maxime accroche un très bon résultat en terminant 12ème, à 2’17″ de Froome. Au classement général, Max est désormais 15ème, à 17’04″ du Britannique.

Classements du jour

Parole à Max
« J’étais bien aujourd’hui. Je pense avoir bien géré mon conte-la-montre. Je ne suis pas parti trop vite mais j’ai pu finir fort. J’ai eu la pluie dans la première descente et j’ai donc perdu un peu de temps mais dans l’ensemble je suis très satisfait. Demain commence un triptyque alpestre dantesque. Il faudra que je sois costaud. »

Dix-huitième étape
C’est jeudi que se déroulera l’étape-reine de cette Centième édition. Les coureurs parcourront 168,5 kilomètres entre Gap et l’Alpe d’Huez, difficulté qu’ils graviront à deux reprises. Au total, six cols seront au menu du peloton : le Col de Manse (catégorie 2 – km 13), la Rampe de Motty (catégorie 3 – km 45), le Col d’Ornon (catégorie 2 – km 95), l’Alpe d’Huez (hors-catégorie – km 122,5), le Col de Sarenne (catégorie 2 – km 131,5) et l’Alpe d’Huez (hors-catégorie – arrivée). Le départ de cette étape dantesque (et mythique) sera donné à 12h20; les coureurs devraient franchir la ligne d’arrivée entre 17h10 et 17h30.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Tour-226
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:34

TOUR DE FRANCE – Étape 18

18 juillet 2013 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 18 juillet – Gap > Alpe d’Huez (168,5 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Max-to25
© Reuters (steephill.tv)

Le Français Christophe RIBLON (AG2R – La Mondiale) remporte l’étape-reine de cette Centième édition du Tour de France. Riblon s’impose en solitaire devant deux de ses compagnons d’échappée, l’Américain Tejay VAN GARDEREN (BMC) et l’Italien Moreno MOSER (Cannondale). Le Britannique Chris FROOME conserve le maillot jaune de leader.

Maxime termine 28ème de l’étape, à 6’30″ du Français. Au classement général, Max est dorénavant 14ème, à 19’56″ du Britannique.

Classements de l’étape

Parole à Max
« Je n’étais pas dans une bonne journée, je l’ai senti rapidement. Je me suis fait lâcher tout de suite au pied de la dernière montée. J’ai pris mon rythme en essayant de ne pas m’affoler pour limiter les dégâts. J’espère être mieux demain. »

Dix-neuvième étape
La dix-neuvième étape reliera Bourg-d’Oisans au Grand-Bornand (204,5 kilomètres). Cinq difficultés jalonneront l’étape: le Col du Glandon (hors-catégorie – km 33,5), le Col de la Madeleine (hors-catégorie – km 83,5), le Col de Tamié (catégorie 2 – km 143), le Col de l’Épine (catégorie 1 – km 165) et enfin, le Col de la Croix Fry (catégorie 1 – km 191,5). Le départ sera donné à 10h55. Les coureurs rallieront le Grand-Bornand entre 17h et 17h25.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Tour-227
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:35

TOUR DE FRANCE – Étape 19

19 juillet 2013 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 19 juillet – Bourg-d’Oisans > Le Grand-Bornand (204,5 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Max-to26
© Christophe Ena (AP Photo)

Le grimpeur portugais Rui Alberto COSTA (Movistar) accroche sa deuxième victoire d’étape dans ce Tour de France (la deuxième de la semaine, après son succès à Gap de mardi). Il s’impose devant deux de ses compagnons de l’échappée du jour, l’Allemand Andreas KLÖDEN et le Belge Jan BAKELANTS, tous deux coéquipiers de Maxime. Le maillot jaune reste est conservé par le Britannique Chris FROOME (Sky).

Maxime finit 28ème de l’étape, à 8’44″ du Portugais. Au classement général, Max perd une place et est désormais 15ème, à 20′ de Froome.

Classements complets

Parole à Max
« J’étais dans une bonne journée mais pas au début. J’avais quelques doutes à cause d’hier et je n’ai pas voulu tenter l’échappée dans le premier col. Et j’ai quelques regrets car, dans le final, j’étais assez bien. J’ai peut être eu une de mes meilleures journées et pourtant, je perds encore une place au classement général, c’est dommage. Mais il reste encore une belle occasion demain. »

Vingtième étape
Dernière étape montagneuse de ce Tour, samedi 20 juillet. Longue de 125 kilomètres, elle se déroulera autour de la ville d’Annecy. Six difficultés seront à franchir : la Côte du Puget (catégorie 2 – km 12,5), le Col de Leschaux (catégorie 3 – km 17,5), la Côte d’Aillon-le-Vieux (catégorie 3 – km 43), le Col des Prés (catégorie 3 – km 51), le Mont Revard (catégorie 1 – km 78,5) et enfin, la montée vers Annecy-Semnoz (hors-catégorie). Les coureurs prendront le départ à 13h30 et franchiront la ligne d’arrivée entre 16h50 et 17h05.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Tour-228
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:02

TOUR DE FRANCE – Étape 20

20 juillet 2013 par Wen | Catégorie: News

Samedi 20 juillet – Annecy > Annecy-Semnoz (125 km)
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Max-to27
© Eric Gaillard (Reuters)

Le jeune grimpeur colombien Nairo QUINTANA (Movistar) triomphe dans la dernière étape montagneuse du Centième Tour de France. Grâce à cette victoire, la révélation du cette édition 2013 est désormais deuxième du général et repartira avec les tuniques distinctives du meilleur jeune (maillot blanc) et meilleur grimpeur (maillot à pois). QUINTANA s’impose, ce samedi, devant l’Espagnol Joaquim ‘Purito’ RODRIGUEZ (Katisha) – qui prend, à la suite de cette étape, la troisième place du général. Le Britannique Chris FROOME (Sky) termine quant à lui troisième; il conserve donc le maillot jaune et remportera plus que probablement le Tour, demain.

Maxime achève cette étape à la 22ème place, à 4’50″ du Colombien et aux côtés d’Andy Schleck. Au général, Max remonte d’une place pour être 14ème, à 24’21″ de Froome (une place qu’il gardera certainement d’ici à demain soir).

Classements de l’étape

Parole à Max
« Je n’étais pas dans une bonne journée, aujourd’hui; je l’ai senti tout de suite. J’ai géré avec l’expérience en essayant de faire le moins d’effort possible et en essayant de me placer au pied de la dernière bosse. Ça a roulé affreusement vite avant le pied. J’ai pris mon rythme avec le peu de force qu’il me restait et Andy m’a super bien aidé jusqu’à l’arrivée. Demain, ce sera particulier de rouler en début de soirée. J’essayerai juste d’en profiter un maximum. »

Vingt-et-unième étape
Comme de coutume, la dernière étape du Tour de France sera relativement plate. Elle se déroulera cette année entre Versailles et les Champs-Élysées (133,5 kilomètres). Deux côtes de quatrième catégorie marqueront le début de l’étape : la Côte de Saint-Rémy-lès-Chevreuse (km 29,5) et la Côte de Châteaufort (km 33,5). Les coureurs franchiront, au total, 11 fois la ligne d’arrivée. L’étape se déroulera en soirée: le départ sera donné à 17h45 et l’arrivée sera adjugée entre 21h35 et 21h45.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Tour-229
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:52

Pas mal quand même ce résultat pour Maxime ce TDF
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyDim 21 Juil 2013 - 7:59

olaf a écrit:
Pas mal quand même ce résultat pour Maxime ce TDF

C'est même un très beau résultat, sachant que logiquement il était sur le Tour comme lieutenant de Schleck, note que j'avais ma petite idée avant le départ du Tour, ne voyant pas du tout Andy capable de jouer un classement, Klöden vieillissent, je pensais secrètement voir Max jouer le général et espérais un top 20 cheers  c'est mieux encore :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:16

TOUR DE FRANCE – Étape 21

21 juillet 2013 par Wen | Catégorie: News
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 20130711
Dimanche 21 juillet – Versailles > Paris Champs-Élysées (133,5 km)
20130721-220004.jpg

© AFP Photo (cyclingnews.com)

L’Allemand Marcel KITTEL (Argos-Shimano) déjoue tous les pronostics ce dimanche 21 juillet et remporte la dernière étape de ce Tour, sur les Champs-Elysées. En remportant sa quatrième victoire, le jeune sprinteur empêche donc le Britannique Mark CAVENDISH (Omega-Pharma – Quickstep) de remporter une cinquième victoire sur la plus belle avenue du monde. Le champion de Grande-Bretagne termine troisième de l’étape, juste derrière KITTEL et un deuxième Allemand, André GREIPEL (Lotto – Belisol).

Cette Centième édition est remportée par le favori de l’épreuve, le Britannique Chris FROOME (Sky). Froome devient le premier coureur d’origine africaine à s’imposer sur la plus grande course cycliste. Ses dauphins sont le Colombien QUINTANA (Movistar) et l’Espagnol Joaquim RODRIGUEZ (Katusha). Les maillot blanc (meilleur jeune) et à pois sont tous les deux enlevés par le jeune Colombien Nairo QUINTANA (Movistar), une des révélations de cette édition centenaire. Le Slovaque Péter SAGAN (Cannondale) décroche quant à lui un deuxième maillot vert consécutif (meilleur sprinteur).

Maxime termine 34ème de cette dernière étape, à 10″ de l’Allemand KITTEL. Au classement général final, Max décroche une excellente 14ème place, à 23’38″ de FROOME. Il signe de cette manière son meilleur résultat sur le Tour.

Classements

Parole à Max
« Je peux me montrer satisfait de mon Tour au vu des circonstances. J’ai retrouvé mon niveau et c’est le plus important. Je vais prendre quelques jours de repos mais je participerai néanmoins aux critériums de Luxembourg (Esch sur Alzetre) mercredi, de Meise Wolvertem samedi ainsi qu’à celui de Ninove dimanche. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:10

Ahhhhhhhhh enfin une belle victoire comme je les aimes, en finisseur notre jeune Taylor Phinney remporte cette étape en Pologne au nez et a la barbe des sprinters :pouce_leve: 

Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:16

lephil a écrit:
Ahhhhhhhhh enfin une belle victoire comme je les aimes, en finisseur notre jeune Taylor Phinney remporte cette étape en Pologne au nez et a la barbe des sprinters :pouce_leve: 



Super content pour toi :pouce_leve: :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:48

Fin de saison 2013

1 août 2013 par Wen | Catégorie: Programme

Maxime nous a communiqué son programme de courses pour la fin de saison 2013. Celui-ci est néanmoins susceptible d’être modifié.
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Max-to28
© Emily Maye (Radioshack-Leopard-Trek)

AOÛT
Dimanche 11 août
Championnat de Belgique contre-la-montre à Maldegem
Du 12 au 18 août
Eneco Tour (Belgique et Pays-Bas – ProTour)
Dimanche 25 août
Vattenfall Cyclassics d’Hambourg (Allemagne – ProTour)

SEPTEMBRE
Dimanche 1er septembre
GP Ouest France de Plouay (France – ProTour)
Jeudi 13 septembre
Grand Prix Cyclistes de Québec (Canada – ProTour)
Dimanche 15 septembre
Grand Prix Cycliste de Montréal (Canada – ProTour)
Du 22 au 29 septembre
Championnats du Monde en Toscane

OCTOBRE
Dimanche 6 octobre
Tour de Lombardie (Italie – ProTour)
Du 11 au 15 octobre
Tour de Pékin (Chine – ProTour)
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:50

Randonnée « Maxime Monfort »



OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Scan_p10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:58

Team Garmin-Sharp

Il est grand temps que Séba se trouve une nouvelle équipe, il ne fait plus aucun résultat, d'accord, mais il n'est plus motivé non plus, son équipe ne l’aligne plus que sur quelques SSR qui en plus ne lui conviennent pas du tout, et au dernière nouvelle ne serait même pas aligné au TOUR de L'Ain  comme c'était prévu il y a peu......... ?????

Quel gâchis

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Media_12

Tour du Danemark (Dan, 2.HC) : 3e étape

Chaleur, bosses, manque cruel de compétition : un cocktail idéal pour mener à un abandon !

Prochaine course : la Vattenfall Cyclassics... dans... 3 semaines ! No comment...

Classement :

1. Matti Breschel (Dan, Saxo-Tinkoff)
2. Francesco Manuel Bongiorno (Ita, Bardiani Valvole) à 00'00''
3. Wilco Kelderman (P-B, Belkin)

DNF. Sébastien Rosseler Classement général :

1. Matti Breschel (Dan, Saxo-Tinkoff)
2. Lars Bak (Dan, Lotto-Belisol) à 00'06''
3. Francesco Manuel Bongiorno (Ita, Bardiani Valvole) à 00'14''

Posté par : egfn Le 02/08/2013 à 22:21
Tour du Danemark (Dan, 2.HC) : 2e étape

Classement :

1. Matti Breschel (Dan, Saxo-Tinkoff)
2. Marko Kump (Slo, Saxo Bank) à 00'00''
3. Moreno Hofland (P-B, Blanco) à 00'00''

116. Sébastien Rosseler à 06'18'' Classement général :

1. Magnus Cort Nielsen (Dan, Cult Energi)
2. Nikola Aistrup (Dan, Concordia Forsikring-Riwal) à 00'01''
3. Lars Bak (Dan, Lotto-Belisol) à 00'07''

113. Sébastien Rosseler à 08'39''

Posté par : egfn Le 01/08/2013 à 21:50
Tour du Danemark (Dan, 2.HC) : 1ère étape

Classement :

1. Magnus Cort Nielsen (Dan, Cult Energi)
2. Nikola Aistrup (Dan, Concordia Forsikring-Riwal) à 00'00''
3. Lars Bak (Dan, Lotto-Belisol) à 00'00''

104. Sébastien Rosseler à 02'10'' Classement général :

1. Magnus Cort Nielsen (Dan, Cult Energi)
2. Nikola Aistrup (Dan, Concordia Forsikring-Riwal) à 00'01''
3. Lars Bak (Dan, Lotto-Belisol) à 00'07''

112. Sébastien Rosseler à 02'21''

Posté par : egfn Le 31/07/2013 à 21:06
Confirmation

Comme prévu, Séba ne courra pas "à domicilie" au Tour de Wallonie qui débute ce samedi . Il fait en effet toujours partie des réserves, tout comme pour l'Eneco Tour.

Il ne prendra pas non plus part au Championnat de Belgique contre-la-montre puisque son équipe a décidé de l'aligner au Tour de l'Ain...

Posté par : egfn Le 17/07/2013 à 11:48
Programme d'été

Voici en exclusivité le programme, relativement chargé, de Sébastien pour les mois de juillet et août. Espérons qu'il ne finira pas la saison complètement cuit...

   31/07-04/08 : Tour du Danemark
   09-13/08 : Tour de l'Ain


Posté par : egfn Le 26/06/2013 à 08:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: