AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Panini Cycling Team - olaf

Aller en bas 
+9
lephil
Nicosix
On3
Wallace
Angels
lenissart
tarkus25
Mancebo82
olaf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:16

Kenny Dehaes a remporté aujourd'hui la 66ème édition de Halle-Ingooigem. Cette épreuve de 198,4 km compte pour l'Europe Tour. En cours de route, quelques ascensions attendaient les coureurs, dont le Knokteberg et le Nokereberg. L'échappée du jour s'est formée en deux vagues. Jurgen Van de Walle faisait partie d'un premier groupe de six. Après quelques kilomètres, six hommes sont encore sortis, avec Gaëtan Bille. Lotto Belisol avait donc deux coureurs dans le groupe de tête.

Dans la finale, il y avait cinq tours locaux de 16,9 km avec à chaque reprise le Tiegemberg sur la route. A un tour et demi de l'arrivée, le groupe de tête s'est scindé. Bille se trouvait dans la première partie avec cinq autres coureurs. Dans le dernier tour, tous les échappés ont été repris et un sprint massif a suivi. Kenny Dehaes y était le plus fort. Il bat Luka Mezgec et le champion de France Nacer Bouhanni, qui sont respectivement deuxième et troisième. Concernant Dehaes, il s'agit de sa troisième victoire de l'année, après ses succès au Trofeo Palma et à la Handzame Classic.

Kenny Dehaes: " Chaque victoire est bonne à prendre, mais celle-ci encore plus étant donné que le départ a été donné à Halle. Je suis originaire de Rhode-Saint-Genèse, qui se trouve à seulement quelques kilomètres de Halle, et cela était spécial car ma famille et de nombreux supporters étaient venus me voir. De plus, cette épreuve est belle sur un palmarès. J'ai pu aujourd'hui rouler pour mon propre compte et je bas ici un certain nombre d'hommes rapides, donc cela ne peut pas être plus beau."

"Avec Bille et Van de Walle dans l'échappée, nous étions dans un fauteuil dans le peloton. Lorsqu'il a été clair qu'il allait y avoir un sprint massif, nous avons joué ma carte. Tosh van der Sande s'est occupé qu'il n'y ait plus aucune attaque sans quelqu'un de chez nous. Dirk Bellemakers et Sander Cordeel m'ont replacé à deux kilomètres de l'arrivée. Il y a encore eu une chute à quatre kilomètres de l'arrivée, ce qui a tout étiré. Je me suis niché dans la roue des Argos Shimano et j'étais parfaitement placé."
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:02

Je comprends maintenant pourquoi tu as pris congé cet après-midi. C'était donc toi Motorman :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:41

TDF
Panini Cycling Team - olaf - Page 7 33505_pic376098s
Stijn Devolder surpris de sa non-sélection
Par Thomas LECLOUX

Photo : Sirotti
Publiée le 21/06/2013 à 20:22


 
Stijn Devolder (Radioshack Leopard) a appris la nouvelle de sa non-sélection pour le Tour de France avec beaucoup de surprise. En effet, le double vainqueur du Tour des Flandres avait mis en place un programme de course afin de se préparer le mieux possible pour le Grande Boucle.
"C'était une vraie surprise quand Dirk (Demol) me l'a annoncé mardi", déclare Devolder, pour le compte du journal Het Nieuwsblad. "C'était aussi une surprise pour Dirk, il m'a dit que c'était une décision de Luca Guercilena. On m'avait dit que je pouvais dormir sur mes deux oreilles, que la sélection était une certitude. Depuis avril je m'y prépare, avec notamment un stage dans la Sierra Nevada, le Tour de Belgique et le Tour de Suisse. Mon vélo pour le Tour était déjà prêt et ma femme avait réservé des chambres d'hôtels à Nice pour venir me supporter. Je vais quand même y aller, mais comme un touriste. Laurent Didier a pris ma place, je suis désormais placé comme réserviste", conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:44

Merci pour l'article en français : je l'avais lu en néerlandais hier
Il est remonté le Stijn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:46

C'est qu'il y croyait le bougre :green:.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:49

Stijn Devolder champion de Belgique

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Dev4.jpg.h380.jpg.568

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Dev5.jpg.h380.jpg.568

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Dev.jpg.h380.jpg.568
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:51

Degenkolb 3 ième en Allemagne :

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Greipel.jpg.h380
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:54

2007, 2010 et 2013. Ces trois années sont désormais connues comme la trilogie de Stijn Devolder en ce qui concerne le championnat de Belgique de cyclisme. Après deux ans et demi sans succès de prestige, le Courtraisien a décroché son troisième maillot tricolore dimanche à La Roche, quelques jours après avoir appris qu'il ne participerait pas au Tour de France.


Le revanchard Devolder champion à la Devolder
"Ce n'est pas une réponse à ma non-sélection pour le Tour", a d'emblée clarifié Devolder face aux insinuations qu'un sentiment de revanche l'avait animé durant son solo victorieux.

"J'ai minutieusement préparé cette course pour le titre à La Roche depuis les semaines des classiques, car je voulais vraiment gagner ici. J'étais tellement concentré que je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur la sélection. Si je regarde maintenant, ce n'est peut-être pas un mal de ne pas être au départ samedi en Corse. Les mois et les années écoulées ont été tellement exigeantes pour moi et ma famille que ce sera bien de rester la semaine prochaine à la maison pour profiter de ce titre."

"J'ai toujours continué à croire que je pouvais encore gagner", a ajouté Devolder. "Aujourd'hui, j'ai d'abord couru intelligemment et à aucun moment je n'ai gaspillé de forces inutilement. Dans le final, j'ai choisi le bon moment pour m'en aller. Que personne ne semblait en mesure de m'accompagner rend cela encore plus beau. En tant que non-sprinter, je compte désormais trois titres. Malgré quelques mauvaises années, j'ai quand même construit un beau palmarès".
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:20

Bravo à Tim Declercq qui gagne le Internationale Wielertrofee Jong Maar Moedig pour la deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 12:03

Degenkolb "prêt pour son 1er Tour de France"

Premier Tour de France pour John Degenkolb, qui semble plus que jamais motivé à aller conquérir quelques victoires d’étapes. "Je suis très impatient de participer à mon premier Tour de France. Après m’être bien préparé, je sens que je suis prêt pour cette course. Notre entraineur, Adriaan Helmantel, nous a présenté un nouveau programme d’entrainement au sprint, basé sur de nouvelles recherches, et je pense que ça nous sera bénéfique" assure le coureur d’Argos-Shimano via un communiqué de presse.

Quant aux ambitions de l’équipe, elles seront claires : "Nous visons la première étape avec Marcel et j’aurai probablement ma chance lors des 2ème et 3ème étapes. Une chose à la fois. Nous verrons comment ça se passe samedi et ensuite, nous pourrons nous projeter sur les étapes 2 et 3".
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:36

Victoire de Seeldraeyers lors de la première étape du Tour d'Autriche

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 17

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 18

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 20


Dernière édition par olaf le Lun 1 Juil 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11774
Age : 62
Localisation : Marchin

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:45

:pouce_leve:  bien jour Kevin, je suis content pour lui et par la même, pour toi Olaf Wink 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:48

Merci à toi

Cela fait très plaisir vu que Kevin est résent depuis le début de l'équipe à JT
On lui a gardé notre confiance même s'il a eu de gros creux ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:07

La victoire de Kevin Seeldraeyers sur la première étape du Tour d'Autriche



Dernière édition par olaf le Lun 1 Juil 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:48

Seeldrayers est impressionnant ces 2 premières étapes :pouce_leve: 

Mais il a intérêt a prendre un max d'avance avant le chrono ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:58

Bravo à seeldrayers et a toi pour ce magnifique doublé :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:58

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 TIK_20130701_12

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 TIK_20130701_13

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 TIK_20130701_17

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 21:55

Seeldrayers sur le CLM aujourd'hui

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 05
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:59

Seeldraeyers troisème au final sur le Tour d'Autriche

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 13
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:42

De Gendt lors du chrono aujourd'hui :

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 2401540934
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:27

TDF - La réaction de Christophe Riblon à l'arrivée de la 16e étape: « Il me manque 40’’ pour l’emporter mais je crois que je n’ai pas de regrets à avoir. J’étais présent dans l’échappée et ça n’était déjà pas évident car ça a beaucoup bataillé en début d’étape. Dans la dernière montée, Rui Costa était le plus fort, il n’y avait pas photo. Je n’ai pas pu le suivre et j’ai juste pu accrocher les coureurs derrière lui. On a fait tout ce qu’on a pu pour basculer le plus près possible et espérer rentrer dans la descente mais sans succès. Je termine 2e et, honnêtement, je pense que c’est la meilleure place que je pouvais faire aujourd’hui avec Rui Costa dans l’échappée car il était vraiment au-dessus du lot. Mon copain Blel (Kadri) était présent à mes côtés à l’avant et il a fait un énorme boulot pour moi. Il a attaqué là où on l’avait prévu, les autres ont dû rouler et ça m’a permis de me reposer avant la dernière ascension. Un grand coup de chapeau à lui, un jour ça lui sourira à lui aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:01

Bravo à Christophe Riblon pour sa victoire aujourd'hui :

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 JNA14_CYCLING-TOUR-_0718_11_1.jpg.h380.jpg.568

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 03919473_1.jpg.h380

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Riblon.jpg.h380.jpg.568
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:33

Je l'avais remarqué à l'arrivée à la TV et on peut le voir sur la seconde photo de Riblon sur ton post.
Cela me choque que la voiture de la direction du Tour de France soit immatriculée en République Tchèque et non en France, je sais bien que c'est une Skoda mais quand même!

Sinon content pour Riblon et pour toi Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:58

Très content pour toi et RIBLON :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:48

Une autre photo sympa de Riblon lors de sa chevauchée victorieuse

Panini Cycling Team - olaf - Page 7 540

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panini Cycling Team - olaf
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panini Cycling Team - olaf
» Panini Cycling Team - olaf
» Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf
» Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : PANINI CYCLING TEAM/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: