AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Panini Cycling Team - olaf

Aller en bas 
+9
lephil
Nicosix
On3
Wallace
Angels
lenissart
tarkus25
Mancebo82
olaf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:05

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Foto1
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:01

Le vainqueur d'étape Kenny Dehaes: " Nous savions que cette étape se termine la plupart du temps par un sprint massif, il s'était donc dit avant la course que l'on miserait tout sur moi, ce qui a parfaitement fonctionné. Après un virage à 180 degrés, le vent était de face lors des deux derniers kilomètres, c'est pourquoi nous devions attendre assez longtemps. Dennis Vanendert nous a parfaitement emmené après ce virage, mais j'ai perdu Vicente Reynes à ce moment-là. A 800 mètres de l'arrivée, j'étais encore très loin, mais Gaetan Bille a fait un gros effort pour me ramener à l'avant, j'ai alors pu me glisser dans la roue de Farrar. J'ai senti que quelqu'un venait sur la gauche, j'ai ensuite décidé d'y aller, car je me suis parfois laissé enfermer par le passé. Et j'ai heureusement pu conserver la tête; les pièces du puzzle se sont parfaitement emboîtées."

" Cela fait déjà longtemps que je n'avais plus gagné une course UCI. En 2008, j'ai remporté une étape des quatre jours de Dunkerque et du Tour de Belgique. Cela fait aussi très plaisir de pouvoir lever les bras aujourd'hui. Lors de la première étape du Tour de San Luis, j'ai terminé neuvième, mais j'avais le sentiment que je pouvais faire mieux. Cela a beaucoup à voir avec la confiance, et une fois que la première victoire est là, la deuxième vient souvent plus facilement. J'ai beaucoup travaillé et j'espère pouvoir répéter une saison comme celle de 2008, je signe tout de suite pour cela."

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 2513_detail
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:10

Rinaldo Nocentini n'est plus le seul Italien au sein de la formation AG2R La Mondiale. Bien au contraire. Matteo Montaguti, arrivé en 2011, et Manuel Belletti accompagnaient le porteur du maillot jaune sur le Tour de France 2009. La colonie transalpine est désormais forte de cinq éléments avec la venue de Domenico Pozzovivo et Davide Appolonio. Pour Cyclism'Actu, Nocentini établit ses objectifs et rêve notamment du maillot tricolore de champion d'Italie. Il compte s'aligner sur le Tour d'Espagne, pour mieux figurer aux Mondiaux. A Florence. L'Italie n'est jamais loin.

http://www.cyclismactu.net/news-2013-nocentini-le-physique-est-encore-bien-30360.html
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:15

Stijn Devolder en action au Qatar

Il est à la recherche de la confiance qu'il a perdu deupuis 2 ans et espère que Dirk Demol va pourvoir la lui redonner
Il sera au service de Cancellara sur les classiques

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Stijn
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:55

Hayman est tombé aujourd'hui dans le final de l'étape du Tour du Qatar
Il a passé des examens qui n'ont rien révélé de grave mais étant bien contusionné il verra demain s'il prend le départ ou pas

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 MathewHayman_2896808


Dernière édition par olaf le Dim 10 Fév 2013 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:17

http://www.cyclismactu.net/news-2013-christophe-riblon-je-veux-des-victoires-30384.html

Dix sept "voila " pour Christophe Riblon en 2'27" soit à peu près un "voila " toutes les huit secondes et demi :dsd: .
Interview néanmoins intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:45

frangin a écrit:
http://www.cyclismactu.net/news-2013-christophe-riblon-je-veux-des-victoires-30384.html

Dix sept "voila " pour Christophe Riblon en 2'27" soit à peu près un "voila " toutes les huit secondes et demi :dsd: .
Interview néanmoins intéressante !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:05

Devolder est tombé hier et s'est bien amoché

Après Hayman non partant et bléssé c'est la série qui continue ....

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 SPTDW022_6.jpg.h600
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:44

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 311751-01-06.jpg.h600

Traksel à l'attaque aujourd'hui au Tour d'Oman
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:13

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 D4a7e67a5a

Van Avermaet 2 ième aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:45

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 BDO727fCYAEN8NK

Traksel a gagné le maillot de la combativité : bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:39

Programme de De Gendt pour les mois à venir

Paris-Nice, Volta Ciclista Catalunya, le Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège et le championnat de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:58

Hayman out avec une côte fracturé et un poumon perforé

http://www.teamsky.com/article/0,27290,17553_8508186,00.html
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:31

Traksel en reconnaissance sur le Het Nieuwsblad avec un appareil pour réchauffer l'air en bouche !!! à savoir le Lungplus

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 69e1ae78-7b92-11e2-9ceb-85108e41d3a2_original_tablet.jpg.h380
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:35

Van Avermaet en reconnaissance aussi sur le Het Nieuwsblad

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 43ce8b00-7c2f-11e2-bcfe-f4a7a620b510_web.jpg.h600
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:44

olaf a écrit:
Traksel en reconnaissance sur le Het Nieuwsblad avec un appareil pour réchauffer l'air en bouche !!! à savoir le Lungplus

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 69e1ae78-7b92-11e2-9ceb-85108e41d3a2_original_tablet.jpg.h380
----------------------------

Ouais, pas évident pour respirer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:08

Pointé comme l’un des favoris de la 68e édition du Circuit Het Nieuwblad Greg Van Avermaet (BMC) a finalement dû se contenter de la 5e place, loin des deux échappés Luca Paolini et Stijn Vandenbergh qui ont joué la victoire jusqu’au bout.

«Je vois mon résultat comme une chance de manquée », a reconnu Van Avermaet. «Stijn Vandenbergh et Luca Paolini sont partis sur la Lippenhovestraat. Je n’étais pas alors bien placé et voulais avancer car je sentais que le danger se rapprochait. Je n’ai pas comblé l’écart avec l’homme devant moi et les deux ont pu créer un trou. À un moment, ils avaient une avance d’une demi-minute et je savais déjà qu’il serait difficile de les reprendre. J’avais une bonne sensation aujourd’hui, c’est pourquoi j’ai accéléré dans le Molenberg afin de diminuer l taille de notre groupe. Soudain ce fut le noir devant les yeux. Je pense que j’ai manqué de sucre et j’ai dû prendre quelque chose. Et alors est arrivé le démarrage de Vandenbergh et Paolini auquel je n’ai pas pu répondre. J’ai bien débuté la saison. La 5e place est la confirmation de ma forme. Bien sûr, j’aurais préféré être plus près mais ce ne fut pas possible. »

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 PID_$213065$_852e1958-7dd8-11e2-a38a-fdb6687488bf_web.jpg.h170
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:52

Programme de Traksel pour les prochaines semaines

3days West Vlaanderen, Drenthe, Nokere, dwars door Vlaanderen, 3days de Panne-Koksijde en de Scheldeprijs
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:56

Hier soir nous avons engagé 4 coureurs:

Frederik Willems resigne pour la 6 ième saison
Malchanceux au niveau blessures et maladie les 3 dernières saisons nous l'attendons sur les classiques flandriennes qu'il affectionne

Stijn Vandenbergh resigne pour le 4 ième saison : nous ne l'avions pas repris en début de saison suite à ses problèmes de genoux
Rétabli il a fait une très belle performance le week-end dernier et on a envie de lui redonner encore une chance même si on sait que ce qu'il a fait samedi passé
ne risque pas de se reproduire mais s'il arrrive à bien finir certaines courses à gauche ou à droite ce sera cela de gagné

Jay-Robert Thomson : on l'a engagé pour le calendrier que son équipe a et aussi ses performances au Tour du Portugal l'année passée
avaient attiré notre attention

Pirmin Lang : on avait failli le prendre l'année passée mais son équipe de l'époque n'avait pas un calendrier JT très développé
Içi on verra ce qu'il peut faire à un niveau plus élevé


Dernière édition par olaf le Ven 25 Oct 2013 - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:06

Stijn Devolder (Radioshack-Leopard) hier

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 7226
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:26

Nocentini 3 ième aujourd'hui des Strade Bianche

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Pic348312562_150

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:24

Thomson champion d'Afrique du Sud

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Jay-Louis-3-e1362299736791
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:01

Stef Clement lors du prologue de Paris-Nice

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Clement_150
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:55

Stef Clement a abandonné aujourd'hui sur Paris Nice :

Stef ‏@Stefclement
Instead of getting better, I got worse. With no power at all it was no choice today to abandon, just a matter of of time. Rest and recover now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panini Cycling Team - olaf
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panini Cycling Team - olaf
» Panini Cycling Team - olaf
» Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf
» Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : PANINI CYCLING TEAM/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: