AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les P1 à venir...

Aller en bas 
+23
Verbrugghe
lephil
Nicosix
On3
Dauphiné
rywann
Jaja-14
tilbud
milanello
ray
Ballack150
Wallace
superregi
olaf
Thomas Dekker
Allobroges
Mancebo82
magicfx14
Angels
Shoupak
Ben76
lenissart
Dam3210
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:14

Ben76 a écrit:
lorimier a écrit:
Envoyé et matthews est dans ma P1

dire que j'avais échangé Swift pour Matthews :paf_mur:

De toute façon si tu dois changer à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose tu n'as pas fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:14

lorimier a écrit:
Swift est également en P1

si d'autres managers se mettent sur Matthews je serais obligé de me rabattre sur Swift Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:15

Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
ou bien jouer tout en même temps, fight et préliste le même samedi

puis samedi suivant fight 2
puis P5 la semaine suivante...

Le seul souci, c'est que ca limiterait peut etre les craquages en fight 2

C'est pas con ça ... Reste à voir les conséquences. :dsd:

C'est vrai que c'est pas le sujet mais je note cette proposition pour la re-sortir en temps voulu. Je trouve ça franchement intéressant.
Il est bien ton homme de main Wink

Le seul écueil que j'y vois ce sont les coureurs 'oubliés' du Top 50 qui ne seraient du coup disponibles que pour les vagues.
Mais après tout pourquoi pas!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les P1 à venir... - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:15

Tu es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:18

olaf a écrit:
Ben76 a écrit:
lorimier a écrit:
Envoyé et matthews est dans ma P1

dire que j'avais échangé Swift pour Matthews :paf_mur:

De toute façon si tu dois changer à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose tu n'as pas fini Very Happy

:green: Je reste campé sur mes positions...une place en P1 n'est pas encore definie entre deux coureurs mais un 3ème de "contre" pourrait venir faire le 6ème elephant
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:19

Un dernier doute chez nous entre un P1 et un P2.

Les 30 coureurs on les a.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:21

Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
ou bien jouer tout en même temps, fight et préliste le même samedi

puis samedi suivant fight 2
puis P5 la semaine suivante...

Le seul souci, c'est que ca limiterait peut etre les craquages en fight 2

C'est pas con ça ... Reste à voir les conséquences. Les P1 à venir... - Page 6 454704

C'est vrai que c'est pas le sujet mais je note cette proposition pour la re-sortir en temps voulu. Je trouve ça franchement intéressant.
Il est bien ton homme de main Wink

Le seul écueil que j'y vois ce sont les coureurs 'oubliés' du Top 50 qui ne seraient du coup disponibles que pour les vagues.
Mais après tout pourquoi pas!

entre ceux oubliés pendant les fights (1 ou 2 rarement plus, on trouve toujours un tocard pour jouer un Scarponi que tout le monde fuit...) et ceux oubliés lors des prélistes, ca permettrait de pouvoir se rattraper si on n'a pas eu ce qu'on voulait

et puis 6 semaines après ce samedi, on en sait toujours un peu plus en terme d'info de transferts

A ce propos, on est quand même très limite cette année en terme de calendrier, beaucoup de coureurs n'ayant pas encore de contrats (c'est pas la faute à JT entendons nous bien...), ca fait un peu loterie là
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:23

Allobroges a écrit:
Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
ou bien jouer tout en même temps, fight et préliste le même samedi

puis samedi suivant fight 2
puis P5 la semaine suivante...

Le seul souci, c'est que ca limiterait peut etre les craquages en fight 2

C'est pas con ça ... Reste à voir les conséquences. Les P1 à venir... - Page 6 454704

C'est vrai que c'est pas le sujet mais je note cette proposition pour la re-sortir en temps voulu. Je trouve ça franchement intéressant.
Il est bien ton homme de main Wink

Le seul écueil que j'y vois ce sont les coureurs 'oubliés' du Top 50 qui ne seraient du coup disponibles que pour les vagues.
Mais après tout pourquoi pas!

entre ceux oubliés pendant les fights (1 ou 2 rarement plus, on trouve toujours un tocard pour jouer un Scarponi que tout le monde fuit...) et ceux oubliés lors des prélistes, ca permettrait de pouvoir se rattraper si on n'a pas eu ce qu'on voulait

et puis 6 semaines après ce samedi, on en sait toujours un peu plus en terme d'info de transferts

A ce propos, on est quand même très limite cette année en terme de calendrier, beaucoup de coureurs n'ayant pas encore de contrats (c'est pas la faute à JT entendons nous bien...), ca fait un peu loterie là
--------------

Oui. Cela m'embête pour Haedo JJ d'ailleurs mais je vais prendre le risque :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23412
Age : 29
Localisation : Paris

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:36

Ça va être la guerre pour Matthews ! Twisted Evil

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:37

C'est sûr c'est tôt mais bon sinon il y en a qui vont "râler" car la P1 n'est pas faite avant le Championnat CLM d'Australie
et que du coup leur coureur ne leur rapportera pas encore de points vu que pas encore acquis Very Happy

Je ne vise personne hein Angels Very Happy


Dernière édition par olaf le Jeu 15 Nov 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:39

Thomas Dekker a écrit:
Ça va être la guerre pour Matthews ! Twisted Evil

Il ne bougera pas de ma P1
Allez venez :mila:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:39

olaf a écrit:
C'est sûr c'est tôt mais bon sinon il y en a qui vont "râler" car la P1 n'est pas faite avant le Championnat CLM d'Australie
et que du coup leur coureur ne leur rapportera pas encore de points vu que pas encore acquis Very Happy

Je ne visa personne hein Angels Very Happy
-----------

:green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:41

Angels a écrit:
olaf a écrit:
C'est sûr c'est tôt mais bon sinon il y en a qui vont "râler" car la P1 n'est pas faite avant le Championnat CLM d'Australie
et que du coup leur coureur ne leur rapportera pas encore de points vu que pas encore acquis Very Happy

Je ne visa personne hein Angels Very Happy
-----------

:green:

Il y a toujours la possibilité d'accélérer la fréquence des phases (2 par semaine)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les P1 à venir... - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23412
Age : 29
Localisation : Paris

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:42

Ben76 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Ça va être la guerre pour Matthews ! Twisted Evil

Il ne bougera pas de ma P1
Allez venez :mila:
:sw:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:43

Allobroges a écrit:
Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
ou bien jouer tout en même temps, fight et préliste le même samedi

puis samedi suivant fight 2
puis P5 la semaine suivante...

Le seul souci, c'est que ca limiterait peut etre les craquages en fight 2

C'est pas con ça ... Reste à voir les conséquences. Les P1 à venir... - Page 6 454704

C'est vrai que c'est pas le sujet mais je note cette proposition pour la re-sortir en temps voulu. Je trouve ça franchement intéressant.
Il est bien ton homme de main Wink

Le seul écueil que j'y vois ce sont les coureurs 'oubliés' du Top 50 qui ne seraient du coup disponibles que pour les vagues.
Mais après tout pourquoi pas!

entre ceux oubliés pendant les fights (1 ou 2 rarement plus, on trouve toujours un tocard pour jouer un Scarponi que tout le monde fuit...) et ceux oubliés lors des prélistes, ca permettrait de pouvoir se rattraper si on n'a pas eu ce qu'on voulait

et puis 6 semaines après ce samedi, on en sait toujours un peu plus en terme d'info de transferts

A ce propos, on est quand même très limite cette année en terme de calendrier, beaucoup de coureurs n'ayant pas encore de contrats (c'est pas la faute à JT entendons nous bien...), ca fait un peu loterie là

J'ai l'impression que c'est de pire en pire.
On ne sait même pas qui sera WT l'année prochaine.

Moi de toute façon, je ne prends pas de risque. Tous les coureurs de ma preliste ont un contrat pour l'année prochaine (enfin, je crois...)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les P1 à venir... - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:14

lephil a écrit:
Angels a écrit:
Shoupak a écrit:
frangin a écrit:
Angels a écrit:
Comme 6eme, je prendrais bien Lokvist si personne n 'en veut ?

Déja cité par je ne sais plus qui Wink
Prolongement du cas Hermans chez moi : il ne viendra pas à la Fogerty. Oui je sais, c'est un peu compliqué à suivre :dsd: .

Cité chez KNB et Thomas Dekker
-----------------------------------

Cité
mais peut-être pas en P1, j'ai bien envie de le tenter quand même comme 6ème homme study

Il fut un temps dans la mienne :green:
-------------
Bon voilà, on s'est fixé sur le 6ème homme quitte à devoir combattre KNB et ThomasDekker si besoin. Ce sera Lökvist cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:19

Pour nous, la conservation dans notre effectif de POELS-GUARDINI-DANIELSON-STYBAR sera la priorité absolue.

Notre préliste est light mais comme nous savons d'ores et déjà que nous devrons lutter pour assurer l'essentiel, nous nous sommes donnés les moyens de réussir, en bloquant une somme conséquente pour chacune de nos priorités.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:27

Dam3210 a écrit:
Bon voilà, je pense avoir remis à jour mais j'ai ptet loupé des infos. Chacun peut évidemment me faire part des erreurs qui se seraient glissées dans ce "résumé".

A noter que j'ai officiellement de la concurrence sur 2 de mes 4 mecs en P1 (bon après c'était attendu depuis très longtemps)

J'ai envie de te dire, attends samedi soir vers ~21h30 de voir la concurrence officieuse sur tes 4 autres noms. :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:29

Ben76 a écrit:
Après on pourrait organiser une sorte de priorité suprême après le Top50, lors des prelistes.

Genre : le manager selectionne un seul de ses coureurs de son effectif hors du Top50.

Sur ce coureur il a la possibilité après la P1, d'encherir sur les offres emises sur ce coureur.

Exemple : en 2013, Uran termine 51ème dans mon équipe. Il est donc libre pour les Priorités. Je décide que ce soit lui mon "LEADER" à conserver en priorité. Celui peux etre n'importe quel coureur de l'équipe voir un jeune qui n'a aucun points en 2013 mais dont on attend beaucoup en 2014

Cette priorité supreme est anonyme avant l'envoi de la liste de 30.

Je le place en P+
Machin et Truc ont joué Uran en P1
Bidule en P2

Machin fait la plus grosse offre à 500 000 à la fin des P1

Moi il me resterait le pouvoir de surencherir à cette propo. Biensur le plus dur sera de gerer son budget pour pouvoir surencherir.

S'il me reste 498 000 je l'ai dans le baba.

Pour aller vite, cette validation pourrait etre automatique si le joueur dispose du budget suffisant pour encherir. (pa besoin d'attendre une semaine de plus)




Il y a un truc en particulier que je retiens de ta proposition, la priorité "anonyme". Tout ça est à penser, travailler, etc. Mais il y a des idées intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:33

On3 a écrit:
Ben76 a écrit:
Après on pourrait organiser une sorte de priorité suprême après le Top50, lors des prelistes.

Genre : le manager selectionne un seul de ses coureurs de son effectif hors du Top50.

Sur ce coureur il a la possibilité après la P1, d'encherir sur les offres emises sur ce coureur.

Exemple : en 2013, Uran termine 51ème dans mon équipe. Il est donc libre pour les Priorités. Je décide que ce soit lui mon "LEADER" à conserver en priorité. Celui peux etre n'importe quel coureur de l'équipe voir un jeune qui n'a aucun points en 2013 mais dont on attend beaucoup en 2014

Cette priorité supreme est anonyme avant l'envoi de la liste de 30.

Je le place en P+
Machin et Truc ont joué Uran en P1
Bidule en P2

Machin fait la plus grosse offre à 500 000 à la fin des P1

Moi il me resterait le pouvoir de surencherir à cette propo. Biensur le plus dur sera de gerer son budget pour pouvoir surencherir.

S'il me reste 498 000 je l'ai dans le baba.

Pour aller vite, cette validation pourrait etre automatique si le joueur dispose du budget suffisant pour encherir. (pa besoin d'attendre une semaine de plus)




Il y a un truc en particulier que je retiens de ta proposition, la priorité "anonyme". Tout ça est à penser, travailler, etc. Mais il y a des idées intéressantes.


rhooo, ca peut etre assez rigolo ça

appelons le dès maintenant le "coureur fantome"

On risque de multiplier par 10 les messages de bluffs là... Les P1 à venir... - Page 6 484950
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:34

Nicosix a écrit:
Angels a écrit:
olaf a écrit:
C'est sûr c'est tôt mais bon sinon il y en a qui vont "râler" car la P1 n'est pas faite avant le Championnat CLM d'Australie
et que du coup leur coureur ne leur rapportera pas encore de points vu que pas encore acquis Very Happy

Je ne visa personne hein Angels Very Happy
-----------

:green:

Il y a toujours la possibilité d'accélérer la fréquence des phases (2 par semaine)

Non, c'est une proposition qui ne passera jamais ça par contre.

On a déjà des managers qui oublient d'envoyer quand on en a qu'une par semaine, alors deux ...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:42

Puisque chacun fait son résumé : j'ai une concurrence officielle sur 2 noms -concurrence qui sera balayée-.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:09

J'ai une concurrence sur les 6 priorités Smile

En tout cas, si ça s'annonce mal, des steaks seront envoyés avant la p1
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:29

Ben moi 5/6 déclarés.

J'attend celui qui voudra mettre Reinhardt en P1... :paf_mur:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les P1 à venir... - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:36

Nicosix a écrit:
Ben moi 5/6 déclarés.

J'attend celui qui voudra mettre Reinhardt en P1... :paf_mur:

Pas moi en tout cas!!! Déjà suffisant sur Offredo et Petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les P1 à venir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les P1 à venir...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: