AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les P1 à venir...

Aller en bas 
+23
Verbrugghe
lephil
Nicosix
On3
Dauphiné
rywann
Jaja-14
tilbud
milanello
ray
Ballack150
Wallace
superregi
olaf
Thomas Dekker
Allobroges
Mancebo82
magicfx14
Angels
Shoupak
Ben76
lenissart
Dam3210
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:20

Un ange passe...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:22

Ben76 a écrit:
Shoupak a écrit:
Moi personnellement...non. Je vais au contact sans me soucier de l'autre.

comme pour Duarte :green:

On appelle cela un arrangement mon poulet elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:23

Shoupak a écrit:
Ben76 a écrit:
Shoupak a écrit:
Moi personnellement...non. Je vais au contact sans me soucier de l'autre.

comme pour Duarte :green:

On appelle cela un arrangement mon poulet elephant

Mais vu que tu ne te soucies pas de l'autre, ça devait être un arrangement entre toi et ton double maléfique, c'est ça ? :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:27

Shoupak a écrit:
Ben76 a écrit:
Shoupak a écrit:
Moi personnellement...non. Je vais au contact sans me soucier de l'autre.

comme pour Duarte :green:

On appelle cela un arrangement mon poulet elephant

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:38

Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Ben76 a écrit:
Shoupak a écrit:
Moi personnellement...non. Je vais au contact sans me soucier de l'autre.

comme pour Duarte :green:

On appelle cela un arrangement mon poulet elephant

Mais vu que tu ne te soucies pas de l'autre, ça devait être un arrangement entre toi et ton double maléfique, c'est ça ? :green:

Et si, toujours arriver au compromis. On est jamais perdant avec moi (8)

Et je renvoi toujours l'ascenceur...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:42

Wallace a écrit:
Les 2/3 de ma P1 annoncée était exacte.
Le dernier tiers ayant été finalement reversé en P2.
------------

Idem :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:44

mamat a écrit:
Moi la grosse erreur a été d'enlever Boaro de ma P2. scratch scratch
----------------

Idem. J'étais persuadé qu'Allobroges allait le mettre en P1 study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:51

Moi ça a été de virer Van Staeyen que j'avais en P1.

Mais a cause de quelques intermittents du spectacle qui ont fait du tapage dessus j'ai craqué et l'ai retiré. :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:52

Mancebo82 a écrit:
Moi ça a été de virer Van Staeyen que j'avais en P1.

Mais a cause de quelques intermittents du spectacle qui ont fait du tapage dessus j'ai craqué et l'ai retiré. :dsd:

En voilà une bonne chose. MVS était une priorité chez moi, mais n'ayant plus de place en P1 je l'ai mis en P2. Mais Bugno est passé par là aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:56

Steegmans en P1 : je l'ai déjà fait mais pas cette année
Cette fois-çi c'était au tour de Devolder Very Happy

Rubiano ben je l'ai enlevé de P1 et j'aurais pas du ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:38

Moi, j'ai été vraiment trop faible sur Coquard

J'l'ai remplacé 2 jours avant par Pim :pan:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:32

La moitié de ma P1 était exacte. Pour l'autre moitié, je ne comptais pas trop l'annoncer !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:28

Moi j'ai enlevé Sergent la veille en voyant Orbea annoncer son budget après PDB majoré...

Et ben, je n'aurais pas dû, il l'a mis en P2 le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:56

J'ai pense à mettre Van Keirsbulck mais je me sui dit qu'il allait être trop listé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:22

Nicosix a écrit:
Moi j'ai enlevé Sergent la veille en voyant Orbea annoncer son budget après PDB majoré...

Et ben, je n'aurais pas dû, il l'a mis en P2 le bougre!
Tu noteras que sur ce point là je reste dans la vérité, qui plus est, si on enlève Ventoso en P5 qui était avant tout un petit coup de poker. Wink
Après, je n'ai pas non plus listé Sergent en P5. Les coureurs auxquels je tiens sont à leur vrai place, c-à-d dans les deux premières Priorités.

Sinon, pour ma part Rojas et Coquard ont longtemps été dans ma P1 pour être retirés au final... Beaucoup de regrets aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:38

Le seul mec qui m'a vraiment fait modifier ma préliste est Orbea en annonçant Ventoso.
Et puis On3 mais ça dès qu'il a loupé Peter, malgré mes grandes déclarations passées, je savais que j'allais oublier Viviani.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:49

Je n'ai pas du tout modifié ma liste en fonction des déclarations du forum. J'ai commencé sérieusement ma préliste très tard, et n'ai pas eu le temps de lire ce qui se disait de toute façon.

J'ai déplacé GVK en P2 au dernier moment pour supprimer Ciolek de P2 et ajouter Machado en P1. Bien m'en a pris ! J'ai aussi envisagé Flecha et Vantomme ainsi que Polanc.

Ma principale déception est que j'ai failli prendre Pietropolli à la place d'un autre Italien. Ce sera notre priorité en vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:55

C'est fou, j'ai l'impression que vous avez jamais été aussi nombreux à songer à Flecha malgré ses 36 ans qui arrivent en 2013. C'est son changement d'équipe qui vous a plu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:59

Mancebo82 a écrit:
C'est fou, j'ai l'impression que vous avez jamais été aussi nombreux à songer à Flecha malgré ses 36 ans qui arrivent en 2013. C'est son changement d'équipe qui vous a plu? Smile

J'ai toujours aimé Flecha Wink

Après, sur l'engouement général, je pense qu'on est un peu entre 2 générations de Flandriens. A part Boonen et Cancellara, il n'y a pas beaucoup de valeurs sûres. Ballan est black-listé, Pozzato irrégulier, Breschel, Boasson Hagen et Sagan doivent encore prouver qu'il peuvent y réussir, Vantomme est encore jeune, Chavanel ou Nuyens sont limités, Hushovd est cuit, ... Bref, il reste Flecha, qui marque toujours à Roubaix, et dont on pouvait éventuellement espérer que tu le jouerais en P2 à cause de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:03

Vu mon budget entamé à la sortie des fights j'ai même songé, vu son coût onéreux en P1, à la mettre en P5 vu que je l'ai quasiment toujours obtenu en étant seul dessus, mais je me suis dit que si un manager avait l'idée de la mettre en P1 justement de par sa régularité, j'étais marron donc j'ai préféré assuré le coup et espérer obtenir une triplette Van Garderen/Pozzovivo/Flecha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:10

Ben76 a écrit:
J'ai pense à mettre Van Keirsbulck mais je me sui dit qu'il allait être trop listé



:pan: Déception pour moi aussi qui le dernier jour devait le changer (un moment que j'hésitais mais ne lui trouvais pas de place en P1 ayant remonté Wackermann pour ne pas subir une mine de Kill3r) et au boulot sur l'Iphone je n'ai pas osé préférant garder Battaglin.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:56

Mancebo82 a écrit:
C'est fou, j'ai l'impression que vous avez jamais été aussi nombreux à songer à Flecha malgré ses 36 ans qui arrivent en 2013. C'est son changement d'équipe qui vous a plu? Smile

Ce doit être le budget "famélique" de son manager Wink
Je ne comprends pas que tu le choppes sans opposition. Vraiment c'est pcq je voyais du monde dessus, sinon j'aurais pas hésité (pour la petite histoire j'ai toujours bien aimé Flecha aussi, puis plus il perdait sur les flandriennes, plus je l'aimais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16361
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:04

Moi, comme d'hab, et c'est sans doute une erreur, je n'ai pas trop suivi les échanges matamoresques précédant les choix ; de toute façon cette année, à ce moment-là, j'avais trop de boulot et j'étais à l'étranger.

Je me suis contenté d'assurer 3 de mes coureurs en P1 : Anacona, J.Simon et R.Ferrari.
Et j'ai listé 3 coureurs que j'espérais pas trop convoités : Gusev, Taborre et R.Janse Van Rensburg. Mais ces 2 derniers étaient également joués en P1 :
Taborre par Tarkus et Vinton.
R.Janse Van Rensburg par Nicosix.

Bref Anacona, J.Simon, R.Ferrari et Gusev seront acquis.
Pour les 2 autres, j'hésite encore pour savoir lequel je vais jouer au max et lequel je vais laisser tomber.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:08

ray a écrit:
Moi, comme d'hab, et c'est sans doute une erreur, je n'ai pas trop suivi les échanges matamoresques précédant les choix ; de toute façon cette année, à ce moment-là, j'avais trop de boulot et j'étais à l'étranger.

Je me suis contenté d'assurer 3 de mes coureurs en P1 : Anacona, J.Simon et R.Ferrari.
Et j'ai listé 3 coureurs que j'espérais pas trop convoités : Gusev, Taborre et R.Janse Van Rensburg. Mais ces 2 derniers étaient également joués en P1 :
Taborre par Tarkus et Vinton.
R.Janse Van Rensburg par Nicosix.

Bref Anacona, J.Simon, R.Ferrari et Gusev seront acquis.
Pour les 2 autres, j'hésite encore pour savoir lequel je vais jouer au max et lequel je vais laisser tomber.

Moi j'ai une petite idée duquel tu devrais laisser tomber :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:15

Nicosix a écrit:
ray a écrit:
Moi, comme d'hab, et c'est sans doute une erreur, je n'ai pas trop suivi les échanges matamoresques précédant les choix ; de toute façon cette année, à ce moment-là, j'avais trop de boulot et j'étais à l'étranger.

Je me suis contenté d'assurer 3 de mes coureurs en P1 : Anacona, J.Simon et R.Ferrari.
Et j'ai listé 3 coureurs que j'espérais pas trop convoités : Gusev, Taborre et R.Janse Van Rensburg. Mais ces 2 derniers étaient également joués en P1 :
Taborre par Tarkus et Vinton.
R.Janse Van Rensburg par Nicosix.

Bref Anacona, J.Simon, R.Ferrari et Gusev seront acquis.
Pour les 2 autres, j'hésite encore pour savoir lequel je vais jouer au max et lequel je vais laisser tomber.

Moi j'ai une petite idée duquel tu devrais laisser tomber :green:

et moi j'affirme que tu devras faire l'inverse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les P1 à venir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les P1 à venir...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: