AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les P1 à venir...

Aller en bas 
+23
Verbrugghe
lephil
Nicosix
On3
Dauphiné
rywann
Jaja-14
tilbud
milanello
ray
Ballack150
Wallace
superregi
olaf
Thomas Dekker
Allobroges
Mancebo82
magicfx14
Angels
Shoupak
Ben76
lenissart
Dam3210
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Les P1 à venir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:21

tarkus25 a écrit:
Nicosix a écrit:
ray a écrit:
Moi, comme d'hab, et c'est sans doute une erreur, je n'ai pas trop suivi les échanges matamoresques précédant les choix ; de toute façon cette année, à ce moment-là, j'avais trop de boulot et j'étais à l'étranger.

Je me suis contenté d'assurer 3 de mes coureurs en P1 : Anacona, J.Simon et R.Ferrari.
Et j'ai listé 3 coureurs que j'espérais pas trop convoités : Gusev, Taborre et R.Janse Van Rensburg. Mais ces 2 derniers étaient également joués en P1 :
Taborre par Tarkus et Vinton.
R.Janse Van Rensburg par Nicosix.

Bref Anacona, J.Simon, R.Ferrari et Gusev seront acquis.
Pour les 2 autres, j'hésite encore pour savoir lequel je vais jouer au max et lequel je vais laisser tomber.

Moi j'ai une petite idée duquel tu devrais laisser tomber Les P1 à venir... - Page 10 484950

et moi j'affirme que tu devras faire l'inverse Twisted Evil

et moi je dis que je ferai juste le contraire de ce que dit l'un d'entre vous Les P1 à venir... - Page 10 484950

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11691
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Les P1 à venir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:26

ray a écrit:
tarkus25 a écrit:
Nicosix a écrit:
ray a écrit:
Moi, comme d'hab, et c'est sans doute une erreur, je n'ai pas trop suivi les échanges matamoresques précédant les choix ; de toute façon cette année, à ce moment-là, j'avais trop de boulot et j'étais à l'étranger.

Je me suis contenté d'assurer 3 de mes coureurs en P1 : Anacona, J.Simon et R.Ferrari.
Et j'ai listé 3 coureurs que j'espérais pas trop convoités : Gusev, Taborre et R.Janse Van Rensburg. Mais ces 2 derniers étaient également joués en P1 :
Taborre par Tarkus et Vinton.
R.Janse Van Rensburg par Nicosix.

Bref Anacona, J.Simon, R.Ferrari et Gusev seront acquis.
Pour les 2 autres, j'hésite encore pour savoir lequel je vais jouer au max et lequel je vais laisser tomber.

Moi j'ai une petite idée duquel tu devrais laisser tomber Les P1 à venir... - Page 10 484950

et moi j'affirme que tu devras faire l'inverse Twisted Evil

et moi je dis que je ferai juste le contraire de ce que dit l'un d'entre vous Les P1 à venir... - Page 10 484950

t'es pas qu'une moitié de pénible, toi, hein ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les P1 à venir...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: