AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les P1 à venir...

Aller en bas 
+23
Verbrugghe
lephil
Nicosix
On3
Dauphiné
rywann
Jaja-14
tilbud
milanello
ray
Ballack150
Wallace
superregi
olaf
Thomas Dekker
Allobroges
Mancebo82
magicfx14
Angels
Shoupak
Ben76
lenissart
Dam3210
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:39

Mouais....on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:18

Shoupak a écrit:
frangin a écrit:
Angels a écrit:
Comme 6eme, je prendrais bien Lokvist si personne n 'en veut ?

Déja cité par je ne sais plus qui Wink
Prolongement du cas Hermans chez moi : il ne viendra pas à la Fogerty. Oui je sais, c'est un peu compliqué à suivre :dsd: .

Cité chez KNB et Thomas Dekker
-----------------------------------

Cité
mais peut-être pas en P1, j'ai bien envie de le tenter quand même comme 6ème homme study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:20

Angels a écrit:
Shoupak a écrit:
frangin a écrit:
Angels a écrit:
Comme 6eme, je prendrais bien Lokvist si personne n 'en veut ?

Déja cité par je ne sais plus qui Wink
Prolongement du cas Hermans chez moi : il ne viendra pas à la Fogerty. Oui je sais, c'est un peu compliqué à suivre :dsd: .

Cité chez KNB et Thomas Dekker
-----------------------------------

Cité
mais peut-être pas en P1, j'ai bien envie de le tenter quand même comme 6ème homme study

Il fut un temps dans la mienne :green:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Les P1 à venir... - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:39

C est vrai qu au début on ne citait que un ou deux coureurs maxi et le reste c était surprise.

Maintenant avec les fights ou tout le monde place ses pions puis les priorités ou certains nous publié quasi la p1 et p2 entière...

Finalement je trouvais le système avec uniquement 5 priorités sans fight plus intéressant. La au moins on se plaçait sur deux ou trois coureurs et après on s battait vmt

Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:41

magicfx14 a écrit:
C est vrai qu au début on ne citait que un ou deux coureurs maxi et le reste c était surprise.

Maintenant avec les fights ou tout le monde place ses pions puis les priorités ou certains nous publié quasi la p1 et p2 entière...

Finalement je trouvais le système avec uniquement 5 priorités sans fight plus intéressant. La au moins on se plaçait sur deux ou trois coureurs et après on s battait vmt

-------------------------------

Pourquoi ne pas essayer des enchères publiques l'année prochaine study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:42

Ou 5 priorités sur le Top100

Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:44

Angels a écrit:
magicfx14 a écrit:
C est vrai qu au début on ne citait que un ou deux coureurs maxi et le reste c était surprise.

Maintenant avec les fights ou tout le monde place ses pions puis les priorités ou certains nous publié quasi la p1 et p2 entière...

Finalement je trouvais le système avec uniquement 5 priorités sans fight plus intéressant. La au moins on se plaçait sur deux ou trois coureurs et après on s battait vmt

-------------------------------

Pourquoi ne pas essayer des enchères publiques l'année prochaine study

Pas vraiment fan de ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:50

Angels a écrit:
Shoupak a écrit:
frangin a écrit:
Angels a écrit:
Comme 6eme, je prendrais bien Lokvist si personne n 'en veut ?

Déja cité par je ne sais plus qui Wink
Prolongement du cas Hermans chez moi : il ne viendra pas à la Fogerty. Oui je sais, c'est un peu compliqué à suivre :dsd: .

Cité chez KNB et Thomas Dekker
-----------------------------------

Cité
mais peut-être pas en P1, j'ai bien envie de le tenter quand même comme 6ème homme study

Tiens je vais le tenter aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:16

Pour moi

HERMANS entre dans la P1, le Colombien mystère sort
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:23

Angels a écrit:
magicfx14 a écrit:
C est vrai qu au début on ne citait que un ou deux coureurs maxi et le reste c était surprise.

Maintenant avec les fights ou tout le monde place ses pions puis les priorités ou certains nous publié quasi la p1 et p2 entière...

Finalement je trouvais le système avec uniquement 5 priorités sans fight plus intéressant. La au moins on se plaçait sur deux ou trois coureurs et après on s battait vmt

-------------------------------

Pourquoi ne pas essayer des enchères publiques l'année prochaine study

J'aime bien les fights mais en y pensant, c'est vrai que magic a pas tort. En partant tous avec notre budget plein dès le départ avant la préliste, ça donnerait nettement moins d'arrangements. Certains se mettraient bien d'accord mais quand même je pense que la "guerre" serait plus intense. Je ne sais pas si le conseil peut imaginer revenir à ce système l'an prochain ou si c'est carrément exclu.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:25

On a pas encore commencé cette saison que vous commencez déjà avec celle de l'année prochaine Very Happy

Et la méthode est un sujet on va dire ............... difficile ............. voire chaud au moment des discussions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:27

ou bien jouer tout en même temps, fight et préliste le même samedi

puis samedi suivant fight 2
puis P5 la semaine suivante...

Le seul souci, c'est que ca limiterait peut etre les craquages en fight 2
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:30

olaf a écrit:
On a pas encore commencé cette saison que vous commencez déjà avec celle de l'année prochaine Very Happy

Et la méthode est un sujet on va dire ............... difficile ............. voire chaud au moment des discussions Very Happy

Oui oui j'imagine bien. Je me demandais juste si un tel retour en arrière pouvait même être sujet à discussion ou si on pouvait d'ores et déjà l'écarter.
On commence quand un mandat de conseiller en fait ? C'est quand les élections ? (juste pour voir si c'est cette année que je me présente ou l'année prochaine (plus vraisemblable à mon avis))
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:31

Allobroges a écrit:
ou bien jouer tout en même temps, fight et préliste le même samedi

puis samedi suivant fight 2
puis P5 la semaine suivante...

Le seul souci, c'est que ca limiterait peut etre les craquages en fight 2

Et mais c'est pas bon ça :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:32

J'aimerais aussi demander, oui je sais j'abuse :green: et olaf va encore me regarder de travers lorsqu'il va lire mon message en me disant 'Nom di'tchu, mais rentre au Conseil alors ' :green: . si on ne pouvait pas imaginer que d'une année à l'autre, on puisse avoir droit à renouveler d'office l'année suivant un jeune mis dans son équipe de l'année en cours Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:39

Angels a écrit:
J'aimerais aussi demander, oui je sais j'abuse :green: et olaf va encore me regarder de travers lorsqu'il va lire mon message en me disant 'Nom di'tchu, mais rentre au Conseil alors ' :green: . si on ne pouvait pas imaginer que d'une année à l'autre, on puisse avoir droit à renouveler d'office l'année suivant un jeune mis dans son équipe de l'année en cours Wink


Déjà demandé par le passé et toujours refusé jusqu'à maintenant

Et oui Angels : présente toit au conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:42

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
On a pas encore commencé cette saison que vous commencez déjà avec celle de l'année prochaine Very Happy

Et la méthode est un sujet on va dire ............... difficile ............. voire chaud au moment des discussions Very Happy

Oui oui j'imagine bien. Je me demandais juste si un tel retour en arrière pouvait même être sujet à discussion ou si on pouvait d'ores et déjà l'écarter.
On commence quand un mandat de conseiller en fait ? C'est quand les élections ? (juste pour voir si c'est cette année que je me présente ou l'année prochaine (plus vraisemblable à mon avis))

Rien n'est figé à mon avis et donc rien n'est impossible
Sinon pour ta question sur les élections c'est en général en Avril :

http://transferts.1fr1.net/t3513-election-du-conseil-2012-2013
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:47

En avril ok... Je vais devoir y penser ! D'un côté je serai vitre tranquille (fin des exams en juin) mais d'un autre de avril à juin, c'est la période la plus tendue de l'année. Enfin j'ai encore le temps d'y réfléchir.

Bon après, entre se présenter et être élu, y a de la marge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:50

j'sens bien Luigi et/ou Mario vouloir rentrer au COn3eil... study
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:50

Dam3210 a écrit:
En avril ok... Je vais devoir y penser ! D'un côté je serai vitre tranquille (fin des exams en juin) mais d'un autre de avril à juin, c'est la période la plus tendue de l'année. Enfin j'ai encore le temps d'y réfléchir.

Bon après, entre se présenter et être élu, y a de la marge Very Happy

Généralement, il n'y a pas beaucoup de postulants.. :green: . Tu auras ma voix :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:53

Ça doit être un peu tôt pour se dévoiler, mais j'envisage éventuellement de me présenter cette année.

Mais je ne veux pas non plus prendre la place de quelqu'un...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les P1 à venir... - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:55

Nicosix a écrit:
Ça doit être un peu tôt pour se dévoiler, mais j'envisage éventuellement de me présenter cette année.

Mais je ne veux pas non plus prendre la place de quelqu'un...

Moi évidemment que si !!
Tout le monde a compris que je veux la place du parrain Twisted Evil

Non évidemment que c'est pas pour prendre la place de qui que ce soit, c'est juste pour pouvoir participer aux discussions importantes et pour aider au bon fonctionnement du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:56

Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
En avril ok... Je vais devoir y penser ! D'un côté je serai vitre tranquille (fin des exams en juin) mais d'un autre de avril à juin, c'est la période la plus tendue de l'année. Enfin j'ai encore le temps d'y réfléchir.

Bon après, entre se présenter et être élu, y a de la marge Very Happy

Généralement, il n'y a pas beaucoup de postulants.. :green: . Tu auras ma voix :pouce_leve:

Merci mais ... Nom di'tchu, mais rentre au Conseil :green:
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:58

Je t'offre ma voix contre Zubeldia
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:02

olaf a écrit:
Angels a écrit:
J'aimerais aussi demander, oui je sais j'abuse :green: et olaf va encore me regarder de travers lorsqu'il va lire mon message en me disant 'Nom di'tchu, mais rentre au Conseil alors ' :green: . si on ne pouvait pas imaginer que d'une année à l'autre, on puisse avoir droit à renouveler d'office l'année suivant un jeune mis dans son équipe de l'année en cours Wink


Déjà demandé par le passé et toujours refusé jusqu'à maintenant

Et oui Angels : présente toit au conseil Very Happy

Sur cette question la, ça me semble difficile dans la mesure où chaque manager n'a pas le même budget au moment d'engager de tels jeunes...

Après, il est toujours possible d'envisager l'idée de Wallace des équipes satellites comme nous allons le faire cette année avec la Coupe Wallasix et de proposer une priorité sur l'engagement des jeunes la saison d'apres.
Mais cela ne semble pas motiver tout le monde Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les P1 à venir... - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les P1 à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les P1 à venir...   Les P1 à venir... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les P1 à venir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: