AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor

Aller en bas 
+23
P-Floyd
SuisseTeam
christicyc
magicfx14
oktos86
Kruck
Tsirtsi
baroudeursdanslevent
pika_72
pauleta
thomas
olaf
Jaja-14
leptibelge
lorimier
moncoutie49
Master Striker
On3
milanello
Mancebo82
Pithivier
blaireau59
Simoni08
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:05

Pour moi ce sera la France ! Si si je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:14

Master Striker a écrit:
sans hesitation je me lancerais en italie Very Happy Basketball

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:43

Je vais aller en Espagne! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:46

J'ai un effectif homogene, je ne sais ou me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:52

Pkoi ne pas lancer les inscriptions dés maintenant ?

(tout le monde ne peut pas se permettre d'être à 21h pétante Samedi)
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:18

c est clair moi je suis jamais la le samedi soir je vois chaque fois les resultats des vagues le lendemain matin alors que tous les autres jours je suis la. Je suis la jusque 18h le samedi mais plus après généralement. Mais bon c est vrai comme on dit c est pas facile de contenter tout le monde. mais c est un samedi soir en plein milieu de la soiree c est un peu bizar quand meme. Soit on soupe chez des gens ou on est de sortie ou on va voir un match au stade comme frangin ce jour là. C est mieux de mettre tout un week end a partir de samedi 10h du matin jusque dimanche 21h par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:21

Je pense que le mieux est de fonctionner en MP (si vous tenez à ce que ce soit privé).

Par exemple, chaque manager a une semaine pour envoyer ses préférences. S'il y a des ex aquo, le conseil tranche en se basant sur des critères comme l'ancienneté, le classement, les effectifs ...

C'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:10

J'avais parlé du samedi soir, parce que c'est là que le plus grand nombre est connecté du fait des résultats des vagues.
Mais d'un autre côté, c'est la vague 3 ce Samedi, et le soir de la vague 2, il n'y avait jamais guère plus qu'une petite moitié de présent.
Moncoutié a du voir mon message, mais n'a pas répondu. Je crois donc que je vais faire seul.

J'avais parlé d'un week-end pour les inscriptions, je vais rester sur ce créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:13

J'ouvre un topic dans le même sous-forum pour donner les consignes et les dates d'inscription.
Il a vocation à disparaître aussitôt les inscriptions terminées. Donc pour tout commentaires, ce sera ici.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:00

ok frangin ça me semble bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:18

Les calendriers de ces 4 Coupes Nationales sont en page 3 de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:31

Arf le vendredi impossible de me connecter avant mon retour du foot , esperons qu'il restera encore quelques places en belgique a mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:53

J'hésite beaucoup... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:03

Allez, on signe en France, pour notre leader Olivier Bonnaire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:21

Je suis désole frangin, j'avais vraiment un emploi du temps ministre ce w-end et ce début de semaine et en fait c'est mon frère qui se trouve à Grenade (Espagne) qui a lu le message et il m'a averti mais j'ai pas eu le temps de me pencher sur la question.
Il n'y avait aucun soucis pour moi et je t'avouerai que ça ne m'aurait pas déplu de m'organiser des inscriptions pour ces Coupes Nationales donc s'il n'est pas trop tard tu peux compter sur moi.
Encore une fois, je mettrai un délais plus long pour s'inscrire style ouverture des inscriptions vendredi soir 20h et fermeture dimanche soir 20h. Tout le monde m'envoie un message privé avec ses ordres de préférence et je répartis en fonction de l'odre à laquelle j'ai reçu les listes. Les 1ers managers à m'avoir envoyé le message seront les 1ers servis. Enfin cela dépend si tu veux que je m'occupe de ces Coupes.
A toi de voir mais désolé d'avoir été aussi long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:27

Pas grave Moncoutié Wink .
Si j'ai mis 23 heures Vendredi, c'est pour être sur que tous ceux qui rentrent chez eux pour le week-end (les étudiants) puissent être sur la ligne de départ en même temps que les autres. Mais c'est pas évident de penser à tout le monde.
Ta méthode est celle que j'emploierai, mais je suis un peu embêté de te refiler le bébé maintenant.
Quelques secondes plus tard ...
Si tu veux, tu peux t'en occuper, mais retarde l'heure des inscriptions un peu plus tard que 20 heures.
Il faut que tu ouvres un post avertissant de tes modalités alors.
J'efface le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:30

Pour simplifié, c'est à Moncoutié de jouer Laughing
Et ce sera mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:35

frangin a écrit:
Pour simplifié, c'est à Moncoutié de jouer Laughing
Et ce sera mon dernier mot.
Ok frangin pas de problème donc je fais un topic bien clair demain dans l'après-midi mais vous pouvez déja faire votre ordre de préférence
Exemple
1)Coupe d'Italie
2)Coupe de France
3)Coupe de Belgique
4)Coupe d'Espagne

Les inscriptions seront ouvertes vendredi prochain à 21h et se termineront dimanche soir à 21h également sauf si quelqu'un y voit un problème. Possibilité de dérogation mais dans ce cas-là le message sera considéré comme le dernier reçu donc pas la priorité.
Je considère que les personnes qui ne m'envoient pas de message (moncoutie49) et qui ne m'ont pas averti ne sont pas intéressés par ces Coupes.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:41

Ah oui aussi si toutes les équipes répondent, il restera 5 équipes qui participeront au Challenge International présentés en page 6 par frangin :
"Le Tour Down Under, du Langkawi, de Californie, du Qatar, les GP de Lugano et de Chiasso devraient former le calendrier de cette épreuve."
Les équipes concernés seront tout simplement les 5 derniers managers à m'avoir envoyé un message de leur préférence ce week-end
Est-ce claire pour tout le monde carje n'ai sans doute pas le talent qu'à frangin ou lennisart pour expliquer clairement un réglement.
Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas car il faut que ça soit claire pour tout le monde si on veut que ces Coupes se déroulent dans les meilleurs conditions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:43

Pour que tout le monde le voit bien, ouvre un topic spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:44

thomas a écrit:
Pour que tout le monde le voit bien, ouvre un topic spécial Wink
C'est bien ce que j'avais l'intention de faire mais je le ferai demain car j'ai pu trop le temps ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:23

Bon on va penser à notre choix

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11051
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:29

frangin a écrit:
Les calendriers de ces 4 Coupes Nationales sont en page 3 de ce sujet.
Je les ai mis en première page. Wink

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:49

moi j ai une question moncoutié. Par exemple si on envoit tous nos listes avec la coupe de préférence. Disons que moi j arrive seulement sur internet a minuit et que y a deja 33 managers qui ont envoyé un liste. Si je m inscris en Belgique et que heureusement y avait que 6 managers inscrit pour celle la et que par exemple y avait 14 managers pr l italie. Est ce que c est bon pour moi malgré que y avait quand meme déja le quota de manager ayant envoyé ? ou alors meme si il y a encore des places dans la coupe Belgique tu reverses deja ceux qui l avait mise en 2 eme choix ?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:21

magicfx14 a écrit:
moi j ai une question moncoutié. Par exemple si on envoit tous nos listes avec la coupe de préférence. Disons que moi j arrive seulement sur internet a minuit et que y a deja 33 managers qui ont envoyé un liste. Si je m inscris en Belgique et que heureusement y avait que 6 managers inscrit pour celle la et que par exemple y avait 14 managers pr l italie. Est ce que c est bon pour moi malgré que y avait quand meme déja le quota de manager ayant envoyé ? ou alors meme si il y a encore des places dans la coupe Belgique tu reverses deja ceux qui l avait mise en 2 eme choix ?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mdr Very Happy

Je suppose qu'il va prendre touts les premiers choix de chacun dans l'ordre avant de passer aux seconds choix. Donc dans ton cas tu serais bien en Belgique. Enfin c'est ce que je pense :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi des Coupes Nationales
» Situation finale pour les 4 Coupes Nationales
» La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)
» Coupe Yetzenoor
» Un autre nom pour la Coupe Yetzenoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: