AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor

Aller en bas 
+23
P-Floyd
SuisseTeam
christicyc
magicfx14
oktos86
Kruck
Tsirtsi
baroudeursdanslevent
pika_72
pauleta
thomas
olaf
Jaja-14
leptibelge
lorimier
moncoutie49
Master Striker
On3
milanello
Mancebo82
Pithivier
blaireau59
Simoni08
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:48

lenissart a écrit:
magicfx14 a écrit:
moi j ai une question moncoutié. Par exemple si on envoit tous nos listes avec la coupe de préférence. Disons que moi j arrive seulement sur internet a minuit et que y a deja 33 managers qui ont envoyé un liste. Si je m inscris en Belgique et que heureusement y avait que 6 managers inscrit pour celle la et que par exemple y avait 14 managers pr l italie. Est ce que c est bon pour moi malgré que y avait quand meme déja le quota de manager ayant envoyé ? ou alors meme si il y a encore des places dans la coupe Belgique tu reverses deja ceux qui l avait mise en 2 eme choix ?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mdr Very Happy

Je suppose qu'il va prendre touts les premiers choix de chacun dans l'ordre avant de passer aux seconds choix. Donc dans ton cas tu serais bien en Belgique. Enfin c'est ce que je pense :geek:

Je confirme lenissart. S'il y a que 7 managers visant la Coupe de Belgique, ils seront sur d'y participer sans que l'heure à laquelle le message a été envoyé n'est une quelconque importance. Mais bon + vous envoyez votre message tot, moins il y a de risques évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:03

moncoutie49 a écrit:
lenissart a écrit:
magicfx14 a écrit:
moi j ai une question moncoutié. Par exemple si on envoit tous nos listes avec la coupe de préférence. Disons que moi j arrive seulement sur internet a minuit et que y a deja 33 managers qui ont envoyé un liste. Si je m inscris en Belgique et que heureusement y avait que 6 managers inscrit pour celle la et que par exemple y avait 14 managers pr l italie. Est ce que c est bon pour moi malgré que y avait quand meme déja le quota de manager ayant envoyé ? ou alors meme si il y a encore des places dans la coupe Belgique tu reverses deja ceux qui l avait mise en 2 eme choix ?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mdr Very Happy

Je suppose qu'il va prendre touts les premiers choix de chacun dans l'ordre avant de passer aux seconds choix. Donc dans ton cas tu serais bien en Belgique. Enfin c'est ce que je pense :geek:

Je confirme lenissart. S'il y a que 7 managers visant la Coupe de Belgique, ils seront sur d'y participer sans que l'heure à laquelle le message a été envoyé n'est une quelconque importance. Mais bon + vous envoyez votre message tot, moins il y a de risques évidemment. Wink

Ok merci bien à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Suivi des Coupes Nationales
» Situation finale pour les 4 Coupes Nationales
» La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)
» Coupe Yetzenoor
» Un autre nom pour la Coupe Yetzenoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: