AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor

Aller en bas 
+23
P-Floyd
SuisseTeam
christicyc
magicfx14
oktos86
Kruck
Tsirtsi
baroudeursdanslevent
pika_72
pauleta
thomas
olaf
Jaja-14
leptibelge
lorimier
moncoutie49
Master Striker
On3
milanello
Mancebo82
Pithivier
blaireau59
Simoni08
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:07

Rhaaa l'esprit PTM est parmi nous! Bonne initiative, cela va dynamiser encore plus le jeu. Faudrait aussi qu'une victoire en coupe rapporte des points non?

manque plus que des transferts et ce jeu sera parfait elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:56

Pas de points pour la Coupe, et PAS DE TRANSFERTS elephant
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:04

Pas points au classement JT mais sinon une victoire en Coupe Yetzenoor ne pourrait -elle pas valoir soit un sauvetage éventuel en D1 ou une montée éventuelle en D1; soit un bonus en terme de budget pour l'année suivante?
Pour faire un peu comme ce qui ce fait comme en football lors des Coupes nationales(qualifications pour les Coupes européennes).
Enfin c'est juste une idée, c'est ton bébé frangin cette Coupe c'est à toi de voir l'orientation que tu veux y donner cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:07

Une petite prime pour la saison suivante serait une idée assez réaliste.
De l'ordre d'une centaine de millier d'euro, pas plus. Il faudrait voir ce qu'en pense Lenissart Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:09

Et pour l'inscription dans les 4 Coupes nationales, on va garder les plus rapides à s'inscrire. Huit par coupes, autrement ce serait trop compliqué à gerer.
Il y aura donc 5 équipes sur le tapis, dont celle de Pink qui n'est pas emballé par les Coupes.
Mais pour la Coupe Yetzenoor, engagement d'office pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:32

Question bête: c'est quand le jour-J? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:36

ds la rubrique equipe je dois donner un nom a mon equipe ? et je suis obligé de deja detaillé ma liste de coureur dedans ? ou alors je peux mettre des coureurs ainsi sans pour autant que ce soit mes 30 coureurs que je desire avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:44

oktos86 a écrit:
Pas points au classement JT mais sinon une victoire en Coupe Yetzenoor ne pourrait -elle pas valoir soit un sauvetage éventuel en D1 ou une montée éventuelle en D1; soit un bonus en terme de budget pour l'année suivante?
Pour faire un peu comme ce qui ce fait comme en football lors des Coupes nationales(qualifications pour les Coupes européennes).
Enfin c'est juste une idée, c'est ton bébé frangin cette Coupe c'est à toi de voir l'orientation que tu veux y donner cat

excellente idée!!!

ou alors une prime ... un peu plus élevée qui serait faite en fct que l'on est en D1 (plus faible) ou en D2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:45

baroudeursdanslevent a écrit:
Question bête: c'est quand le jour-J? Laughing

je suppose que cela sera après la fin des vagues

que l'on sache exactement quel effectif on a , non ?
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:57

Surement, mais j'aimerai être sur, que je ne me fasse pas surprendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:04

Le jour J je l'annoncerai en temps voulu. Pas avant la fin Janvier, lorsque les équipes seront formées.
Pour Magicfx 14, il est grand temps que tu te plonges dans la lecture des topics pour savoir ce qu'est le jeu study .
Pour le moment, je te demande le nom que tu choisis pour ton équipe, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:36

frangin a écrit:
Le jour J je l'annoncerai en temps voulu. Pas avant la fin Janvier, lorsque les équipes seront formées.
Pour Magicfx 14, il est grand temps que tu te plonges dans la lecture des topics pour savoir ce qu'est le jeu study .
Pour le moment, je te demande le nom que tu choisis pour ton équipe, et rien d'autre.

ok ça va merci mais bon tu sais voila ça fait seulement depuis mercredi que j decouvre un peu le bazar. Simonis m en avait parlé j avais ete super emballé il me prevenait qd il fallait m inscrire etc etc je ne connaissais pas du tout le concept. J avais jamais remarqué que tout le monde participait et puis de toute façon je comptais venir mais vu que pour moi la saison commençait en janvier je pensais qu'il n'y avait pas besoin de venir constamment sur le forum. D'autant plus que je pensais que les discussions concernaient toujours la saison en cours dans laquelle je n'étais nullement impliqué. Il faut savoir que la semaine je ne sais pas venir tous les jours sur internet generalement j y viens un peu tous les jours mais pas forcement sur ce site. C"est aussi une des raisons pour lesquelles je n'étais pas tres actif.

Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:26

Les calendriers des 4 Coupes nationales :

Coupe d'Italie
1/4 de finale : Tirreno-Adriatico
1/2 finale : Milan-San Remo
Finale : Semaine Cycliste Internationale

Coupe de France
1/4 de finale : Tour du Haut-Var
1/2 finale : Paris-Nice
Finale : Critérium International

Coupe de Belgique
1/4 de finale : GP E3
1/2 finale : Trois Jours de La Panne
Finale : Tour des Flandres

Coupe d'Espagne
1/4 de finale : Route du Soleil
1/2 finale : Tour de Valence
Finale : Tour de Castille et Léon


COUPE YETZENOOR
Concerne les 37 équipes

Calendrier du 1er Tour
1ère journée : Tour du Pays Basque (7 au 12 Avril)
2e journée : Paris-Roubaix (13 Avril)
3e journée : Amstel Gold Race (20 Avril)
4e journée : Flèche Wallonne (23 Avril)
5e journée : Tour du Trentin (22 au 25 Avril)
Pour le groupe de 7 équipes la course en plus est Paris-Camembert (15 Avril)

Repéchage : 5 groupes de 3 équipes et un groupe de 4 équipes.
Les 6 équipes vainqueurs de ces 6 groupes seront qualifiées elles aussi pour le 2e Tour.

Calendrier de ce repéchage :
1ère journée : Liège-Bastogne-Liège (27 Avril)
2e journée : Tour de Romandie (29 Avril au 4 Mai)
3e journée : Quatre Jours de Dunkerque (6 au 11 Mai)

Pour l'ensemble de ce 1er Tour (inclus les repéchages), la victoire vaudra 2 points, le match nul, 1 point et la défaite 0 point.
En cas d'égalité au classement à l'issue de ce premier groupe (inclus les repéchages), la différence de points (points marqués - points encaissés) serait alors déterminante.

2e Tour
24 equipes.
6 groupes de 4 equipes
Les équipes s'affronteront deux fois chacunes.
Les 2 premiers de chaque groupe qualifiés pour le 3e Tour. Soit 12 équipes.
4 autres equipes seront repéchées de la façon suivante : 4 groupes de 3 équipes. Les 4 vainqueurs au 3e Tour.

Calendrier du 2e Tour :
1ère journée : Tour de Picardie (16 au 18 Mai)
2e journée : Tour de Catalogne (19 au 25 Mai)
3e journée : Tour de Belgique (28 Mai au 1er Juin)
4e journée : GP de Plumelec (31 Mai)
5e journée : Tour du Luxembourg (4 au 8 Juin)
6e journée : Mémorial Marco-Pantani (8 Juin)

Calendrier du repéchage.
4 groupes de 3 équipes.
1ère journée : Critérium du Dauphiné-Libéré (8 au 15 Juin)
2e journée : Tour de Suisse (14 au 22 Juin)
3e journée : Ster Elektrotoer (17 au 21 Juin)


3e Tour
16 équipes
4 groupes de 4 équipes
Les équipes s'affrontent 2 fois chacunes.
Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le 4e Tour. Soit 8 qualifiés.

Calendrier du 3e Tour :
1ère journée : Tour d'Autriche (6 au 13 Juillet)
2e journée : Tour de France (5 au 27 Juillet)
3e journée : Tour de Wallonie (26 au 30 juillet)
4e journée : Clasica San Sebastian (2 Août)
5e journée : Paris-Corrèze (6 au 7 Août)
6e journée : Jeux Olympiques, épreuve en ligne.

4e Tour
8 équipes
2 groupes de 4 équipes
Les équipes s'affrontent 2 fois chacune.
Les 2 premiers classés de chaque groupe seront qualifiés pour les demi-finales.

Calendrier du 4e Tour :
1ère journée : Tour de l'Ain (10 au 13 Août)
2e journée : Mémorial Fausto-Coppi (16 Août)
3e journée : GP Ouest-France à Plouay (25 Août)
4e journée : Tour du Benelux 20 au 27 Août
5e journée : Tour d'Allemagne (29 Août au 6 Septembre)
6e journée : Classique de Hambourg (7 Septembre)

1/2 finales
Croisées selon les résultats du 4e Tour.
Il faudra gagner 2 de ces 3 manches pour être qualifié pour la finale.

Calendrier des demi-finales :
Première manche : Paris-Bruxelles (13 Septembre)
Deuxième manche : GP de Wallonie (17 Septembre)
Troisième manche : Tour de Pologne (15 au 21 Septembre)

Finale
Au meilleur des 5 manches

Calendrier de la finale :
Première manche : Championnat du Monde en ligne (28 Septembre)
Deuxième manche : Paris-Bourges (9 Octobre)
Troisième manche : Tour d'Emilie (11 Octobre)
Quatrième manche : Paris-Tours (12 Octobre)
Dernière manche : Tour de Lombardie (18 Octobre)


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:39

bien bien

dommage qu'il n'y a pas moyen de faire un bon ds le futur :-)

disons le 11-11

pour voir les listes de tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:46

J'attend de voir la phase des listes avant de me fixer l'objectif d'une coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:00

frangin a écrit:
Les calendriers des 4 Coupes nationales :

Coupe d'Italie
1/4 de finale : Tirreno-Adriatico
1/2 finale : Milan-San Remo
Finale : Semaine Cycliste Internationale

Coupe de France
1/4 de finale : Tour du Haut-Var
1/2 finale : Paris-Nice
Finale : Critérium International

Coupe de Belgique
1/4 de finale : Het-Volk
1/2 finale : Trois Jours de La Panne
Finale : Tour des Flandres

Coupe d'Espagne
1/4 de finale : Route du Soleil
1/2 finale : Tour de Valence
Finale : Tour de Castille et Léon

L'équipe qui marque le plus de point face à son adversaire passe au tour suivant. En cas d'égalité avec des points marqués, c'est l'équipe qui a le coureur le mieux classé au classement final qui l'emporte. En cas d'égalité sans point marqué, c'est l'équipe qui aura le coureur le mieux classé au delà du dernier coureur classé pour le jeu qui l'emportera.
8 participant dans chaque Coupe.
Le 1er inscrit rencontrera le 8e inscrit.
Le 2e inscrit rencontrera le 7e inscrit.
Le 3e inscrit rencontrera le 6e inscrit.
Le 4e inscrit rencontrera le 5e inscrit.


COUPE YETZENOOR

1er Tour
37 équipes engagées.
5 goupe de 6 équipes.
1 groupe de 7 équipes.
Les 3 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le 2e Tour. Soit 18 équipes. 6 équipes seront repéchées à la suite de barrage.
Nous aurons donc 24 équipes au 2e Tour.

Calendrier du 1er Tour
1ère journée : Tour du Pays Basque (7 au 12 Avril)
2e journée : Paris-Roubaix (13 Avril)
3e journée : Amstel Gold Race (20 Avril)
4e journée : Flèche Wallonne (23 Avril)
5e journée : Tour du Trentin (22 au 25 Avril)
Pour le groupe de 7 équipes la course en plus est Paris-Camembert (15 Avril)

Repéchage : 5 groupes de 3 équipes et un groupe de 4 équipes.
Les 6 équipes vainqueurs de ses 6 groupes seront qualifiées elles aussi pour le 2e Tour.

Calendrier de ce repéchage :
1ère journée : Liège-Bastogne-Liège (27 Avril)
2e journée : Tour de Romandie (29 Avril au 4 Mai)
3e journée : Quatre Jours de Dunkerque (6 au 11 Mai)

Pour l'ensemble de ce 1er Tour (inclus les repéchages), la victoire vaudra 2 points, le match nul, 1 point et la défaite 0 point.
En cas d'égalité au classement à l'issue de ce premier groupe (inclus les repéchages), la différence de points (points marqués - points encaissés) serait alors déterminante.


ça à l'air alléchant tout ça mais j'ai pas trop compris le concept pour la Coupe Yetzenoor : comment sont établies les rencontres entre équipe dans chaque poule et c'est quoi cette histoire de points marquée-points encaissés?
Merci d'éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:02

D'autre part quand auront lieu les inscrption pour les Coupes Nationales?
Parce que si elles ont lieu sur un topic visible de tous après la période de formation des équipes j'imagine les magouilles pour l'ordre d'inscrption ("tiens faut pas que je m'inscrive après X qui a une quipe enorme pour la Coupe d'Espagne" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:20

Pour la Coupe Yetzenoor, l'histoire des points marqués - points encaissés, ce n'est rien d'autre que le goal average au football.
J'aditionnerai a la fin du 1er Tour tous les points marqués par chaque équipes, ainsi que les points qu'elle a encaissé (tous les points de ses adversaires au cours des 5 ou 6 matchs éliminatoires) et je fais la soustraction.

L'ordre des matchs. C'est le point délicat. Je ferai 6 chapeaux de 6 équipes. Les vainqueurs des 4 coupes nationales et les 2 meilleures finalistes seront dans le chapeau 1. Les 2 autres finalistes et les 4 meilleurs demi-finaliste seront dans le chapeau 2. Et ainsi de suite. Les non inscrits des coupes et le dernier du classement du jeu "transfert" au jour de l'élaboration des poules seront versés dans le dernier chapeau.
L'ordre des matchs proprement dit. L'équipe n° 1 du chapeau rencontrera celle qui est la n°2 lors du 1er match. La n°3 lors du 2e match et ainsi de suite.
L'équipe classée 3e du chapeau pour le premier match aura pour adversaire celle qui est la n°4 du chapeau.
L'équipe 1 sera donc la base de l'ordre des matchs. Les autres équipes suivront dans l'ordre.
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais je me comprend, c'est l'essentiel.

Pour l'inscription au 4 coupes nationales, je maintiens mon système. Au risque de trop finasser, on peut louper l'inscription. Il y a 32 places lors de ces 4 coupes. Et nous sommes 37 managers. 5 équipes ne participeront pas à ces coupes. Donc, il faudra faire attention ...


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:21

L'inscription pour les Coupes nationales auront lieu après la 2e vague je pense. Il faut quand même que les équipes soient à peu près formé pour évaluer ses chances de bien figurer ici où là.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:43

parfait j espere en faire partie aussi ça à l air excitant tt ça :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:40

J'ai edité le 2e Tour.
Les groupes de repéchage pour les 2 premiers tours seront pré-établis avant le début de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:24

En ce qui concerne la Coupe de Belgique, petit changement de programme.
Les 1/4 de finale se dérouleront sur le GP E3 à la place du Het-Volk.
Avec La Panne en demi et le Ronde en finale, ca donnera un peu plus de rythme à cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:02

Si je comprends bien pour le tirage au sort de la coupe Yetzenoor :
Chapeau 1 : les vainqueurs des 4 coupes nationales et les 2 meilleures finalistes
Chapeau 2 : Les 2 autres finalistes et les 4 meilleurs demi-finalistes
Chapeau 3 : les 4 autres demi-finalistes et les 2 meilleurs quart de finalistes
Chapeau 4 : les 6 suivants quart de finalistes
Chapeau 5 : les 6 suivants quart de finalistes
Chapeau 6 : les 2 plus mauvais quarts de finalistes + les 5 qui n'auront pas participé

Pour déterminer tout ça, il faudra souvent recourir au goal-average. Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'équivalence entre ces 4 coupes nationales. Certaines ont des courses qui distribuent + de points au niveau du barème. Je parle même pas des différences entre courses par étapes et courses d'un jour....
Soit, je ne vois pas comment tu vas pouvoir faire tes chapeaux jusqu'au bout!

--------------------

Enfin, pour ce qui est des coupes nationales elles-même, comme l'a dit Oktos, si ça se fait au niveau de l'ordre d'inscription, il risque d'y avoir des problèmes vu que ça se fera après la 2ème vague.... Par exemple, si le 3ème inscrit à la coupe Italienne à une énorme équipe pour les courses italiennes, ça risque de sérieusement trainer quand on arrivera au 6ème inscrit.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:18

J'ai déjà songé à tout ça. Je n'ai pas de solution miracle. Pour la Coupe Yetzenoor, je peux faire un tirage au sort intégral.
Pour les Coupes nationales, si quelqu'un a une meilleure idée ...
Et si c'est trop compliqué, on annule tout. Je ne veux pas non plus me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:40

Pour ne pas faire de polémique, voici ce qu'on va faire.
Huit inscrits par Coupes nationales. Je ferai un tirage au sort. Chaque match sera noté de A à D. En demi finale, le vainqueur A contre le vainqueur B. Et le vainqueur C contre le vainqueur D.

Pour la Coupe Yetzenoor, je ferai un tirage au sort intégral.
Et pour ces 2 opérations, vous n'aurez comme garantie que ma bonne foi.
Si certains managers la mette en doute, il pourront demander à ne pas participer à ces compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi des Coupes Nationales
» Situation finale pour les 4 Coupes Nationales
» La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)
» Coupe Yetzenoor
» Un autre nom pour la Coupe Yetzenoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: