AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Election du conseil : le vote pour le poste vacant

Aller en bas 
+27
On3
tarkus25
Bugno2
ray
Ben76
JML_ANS
Verbrugghe
mamat
magicfx14
Dauphiné
KNB
lephil
Littlebeetle23
rywann
Kill3r
superregi
Dam3210
Shoupak
Wallace
Ballack150
tilbud
Nicosix
lenissart
Angels
Mancebo82
lorimier
olaf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:48

Merci pour tout frangin, un vrai amoureux du jeu qui a vécu et pour ce jeu et beaucoup beaucoup apporté.

Chapeau Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:49

Je vais récupérer Internet et plus de temps pour le jeu et je suis prêt à me réinvestir dans le jeu comme auparavant. Donc je suis candidat.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:54

Comme tout le monde, je ne peux que féliciter et remercier Frangin pour son implication dans le jeu, et pour les quelques tirages d'oreilles ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:59

Pour compléter les explications de frangin voici ma présentation pour que j'avais fait avant les élections d'Avril :

Les membres :

frangin : il s'occupe de la gestion quotidienne du jeu : encodage des résultats, classements hebdomadaires avec des commentaires toujours très intéressants, gestion de OJ-Transferts pour les différentes phases du jeu et les transferts

Lenissart : c'est avec frangin celui qui a "sauvé" le jeu et en général propose des pistes de méthodes pour la constitution des équipes chaque année

Jaja : il a pris la suite de Simoni pour l'hébergement du jeu. Il s'occupe de la maintenance du site de gestion et des différentes questions informatiques.

Tilbud : Barème et classification des courses. Il s'occupe aussi de l'introduction des résultats en cas de besoin
Organise le jeu élimination

Mancebo : rentre les résultats et les classements hebdomadaires et s'occupe aussi de l'introduction des coureurs dans les équipes à chaque phases du jeu. Gestion aussi de OJ-Transferts quand il le faut

KNB : rentre les résultats et les classements hebdomadaires et s'occupe aussi de l'introduction des coureurs dans les équipes à chaque phases du jeu

Olaf : je m'occupe de la gestion quotidienne notamment de rentrer les résultats et les classements hebdomadaires ainsi que de l'introduction des coureurs dans les équipes à chaque phases du jeu, gestion de OJ-Transferts, plus les petites choses à côté

Ballack : rentre les résultats et s'occupe aussi de l'introduction des coureurs dans les équipes à chaque phases du jeu
Organise la coupe JT

On3 : il apporte ses idées et son avis aux différentes questions qui peuvent surgir notamment sur la méthode


Nicosix a repris le rôle de KNB et s'est beaucoup investi dans la nouvelle méthode
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:04

Merci à toi et à frangin pour les infos.

Je postule donc moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:08

Je dirais vu le départ de frangin que le prétendant pourrait nous aider notamment pour le dépouillement des MP pendant la période de création des équipes

Pour le moment nous somme 3 à avoir le mot de passe pour OJT à savoir frangin, mancebo et moi
De plus il y aura 9 nouveaux OJT et le travail ne va pas manquer
Il faudra donc déjà au moins un remplaçant à frangin

Pour la période qui vient cela demandera d'avoir au moins une personne disponible pour les 15 samedis impliquant la phase de création des équipes

Je suis disposé à en faire une partie mais pas tous (certains samedis sont déjà pris pour d'autres choses) et mancebo est aussi prêt à en faire quelque uns. Il convient néanmoins d'avoir un back-up en cas de besoin ou d'absences simultanées

Nicosix et ballack peuvent être ce back-up mais le samedi soir n'est pas une période facile pour eux  

Et puis par la suite il y a les transferts à dépouiller tout les 15 jours

Donc il y a des choses à faire mais tout dépend du degré d'implication que le manager entend consacer au jeu
Et la disponibilité de chacun est bien sur respecté


Dernière édition par olaf le Mar 3 Sep 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:13

Ok je note KNB et Dam comme candidats
J'attends qu'Orbea confirme ou non sa candidature pour le prendre en compte

J'ajoute qu'il ne faut pas voir peur de postuler, qu'en fonction du nombre de candidats on votera et que les candidats qui ne seraient pas retenus seraient repris comme en stand-bye

Ballack a connu cela quand il est rentré au conseil pour pallier le départ de Christicyc à l'époque
Il n'avait pas été choisi lors du vote mais avait accepté de nous rejoindre lors de cet épisode

Et puis il y aura de nouvelles élections en Avril


Dernière édition par olaf le Mar 3 Sep 2013 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:33

Je ne postule pas mais je continuerai à vous aider Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:35

On a peu de temps pour faire campagne.
C'est donc l'heure des promesses qu'on ne tient pas c'est bien ça ?

Mes chers amis...

Je m'engage à ce qu'Angels fasse partie du MPCC !
Je m'engage à ce que Ballack ne nous annonce ni Nerz, ni Huzarski, ni Chernetskiy vainqueur d'un GT ou d'un monument...
Je m'engage à ce que frangin ait l'équipe la plus jeune du jeu.
Je m'engage à ce que Tarkus fasse de bonnes vannes.
Je m'engage à ce que les montants en D1 l'an prochain soient vinton, Dauphiné, Bugno, Lorimier, Wally et moi (si tous sont encore en D2 à tout le moins).
Je m'engage à ce que KNB et Verbrugghe soient positifs sur leurs résultats au moins 3 fois sur la saison.
Je m'engage à ce que JML arrête de faire rouler ses mecs en kilt sans rien en dessous.
Je m'engage à ce que Mila passe la période d'enchères sans la moindre erreur.

Et last but not least, une tâche qui devrait occuper pas mal de mon temps, je m'engage à ce que Rywann soit sympa ! (tracasse Wally, une fois que je serai dans la place, je verrai ce qu'on peut faire pour le dégager le Rywann elephant ).
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:45

Surement pas très original mais je remercie également Frangin pour le boulot accompli et son engagement toujours au top et sa façon de gérer les conflits qui l air de rien ne sont pas si nombreux sur un forum ou chacun donne des avis souvent divergents et bien tranchés.
La maitrise et la poigne de frangin étaient souvent là pour mettre un point final à une discussion un peu plus houleuse.

Merci aussi de m'avoir fait confiance quand j'ai débuté fin 2007 :-)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:03

J'en profite aussi pour remercier frangin pour tout ce qu'il a fait avant puis pendant ma présence au conseil
On a, je pense, réussi à bien s'entendre sur le qui fait quoi et par moments les MP ont bien chauffés Very Happy 
Que de temps passé à préparer les saisons, rentrer les résultats, dépouiller les MP, gérer les conflits ou problèmes

Tu es comme le disent certains la main de fer dans un gant de velours capable de taper du poing sur la table quand il le faut
Cela je pense va nous manquer moi étant plus un "conciliateur" mais parfois certaines situations nécessitent de taper du poing sur la table

Voilà cela va nous faire bizarre mais comme tu dis Transferts est comme une chaîne et l'important c'est qu'il perdure avec ou sans nous
Mon tour viendra aussi de passer la main (et j'avoue y avoir pensé en avril dernier) mais avec des managers motivés comme Nicosix, Dam, KNB entourés des valeureux anciens comme mancebo ou Jaja nous ne devons pas avoir peur pour la suite de JT

Merci aussi pour tes conseils précieux à chaque fois que j'en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9986
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:17

Comme les copains je te remercie Frangin pour tous ton travail. J'en profite pour remercier les autres membres du conseil pour leur excellent travail cheers cheers cheers :pouce_leve: :mercip: 
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 7:06

Dam3210 a écrit:
On a peu de temps pour faire campagne.
C'est donc l'heure des promesses qu'on ne tient pas c'est bien ça ?

Mes chers amis...

Je m'engage à ce qu'Angels fasse partie du MPCC !
Je m'engage à ce que Ballack ne nous annonce ni Nerz, ni Huzarski, ni Chernetskiy vainqueur d'un GT ou d'un monument...
Je m'engage à ce que frangin ait l'équipe la plus jeune du jeu.
Je m'engage à ce que Tarkus fasse de bonnes vannes.
Je m'engage à ce que les montants en D1 l'an prochain soient vinton, Dauphiné, Bugno, Lorimier, Wally et moi (si tous sont encore en D2 à tout le moins).
Je m'engage à ce que KNB et Verbrugghe soient positifs sur leurs résultats au moins 3 fois sur la saison.
Je m'engage à ce que JML arrête de faire rouler ses mecs en kilt sans rien en dessous.
Je m'engage à ce que Mila passe la période d'enchères sans la moindre erreur.

Et last but not least, une tâche qui devrait occuper pas mal de mon temps, je m'engage à ce que Rywann soit sympa ! (tracasse Wally, une fois que je serai dans la place, je verrai ce qu'on peut faire pour le dégager le Rywann elephant ).
Que des promesses intenables... Very Happy moi je ne veux pas mentir à mes collègues du jeu. La seule chose que je promets c'est que Dam devra s'expliquer sur tous ses coureurs positifs depuis 4 ans Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 7:50

Oh mais je n'ai rien à cacher à nos amis...
Tout ça est très simple à expliquer : complot ! J'ai le nom des coupables (ils sont 2) mais dans un élan de classitude, je tairai leurs noms.

Et puis toute façon, y s'en foutent tous, je reste en D2 chaque année, voilà ce qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 7:57

Comment élire quelqu'un qui essaie de monter par tous les moyens y compris en "Bricolant"? Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 7:58

Les commentateurs politiques sont unanimes sur les coups bas et le climat détestable de cette campagne Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:20

Mais Monsieur K and B, il me semble que vous mélangez les choses.

Visiblement, et c'est très dommageable, vous ne placez aucune frontière entre le rôle que nous pourrions avoir au conseil et notre rôle de manager.

Nous envisageons la chose tout à fait différemment, cette séparation est dans notre esprit claire et nette, il ne faut pas tout mélanger. Je promets par ailleurs d'être bien meilleur conseiller que manager (oui Rywann, ça va on sait, ce sera pas dur, merci de ne pas intervenir).

EDIT : l'autre hey, y va me gagner la Vuelta avec Horner et il la ramène elephant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:24

Un personne qui a encourage le dopage organisé dans son équipe et qui promet déjà à ses copains de monter peut-il légitimement prétendre représenter le cyclisme, le jeu transferts et des managers auprès des instances ? La question mérite d'être posée Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:32

KNB a écrit:
Un personne qui a encourage le dopage organisé dans son équipe et qui promet déjà à ses copains de monter peut-il légitimement prétendre représenter le cyclisme, le jeu transferts et des managers auprès des instances ? La question mérite d'être posée Very Happy
Oui, ça s'appelle se fondre dans la masse...

Oups, elle m'a échappée celle là ! :green: 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:51

De toute façon ce sont les autres managers qui jugeront en votant Very Happy 
 
Et puis peut-être que Orbea ou encore un autre manager va venir aussi se méler à votre petite lutte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:51

Bravo frangin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:03

@ Frangin et Olaf, merci pour les explications.

Même si deux candidats se sont déjà déclarés, je vais également déposer ma candidature !

Par contre, ne comptez pas sur moi pour faire une campagne tonitruante. Je suis plutôt du style à travailler dans l'ombre, ou devrais-je dire, en retrait... travailler dans l'ombre semble être une expression qui correspond plus aux actions de notre duo Mario & Luigi. :green:
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:36

Dam3210 a écrit:
On a peu de temps pour faire campagne.
C'est donc l'heure des promesses qu'on ne tient pas c'est bien ça ?

Mes chers amis...

Je m'engage à ce qu'Angels fasse partie du MPCC !
Je m'engage à ce que Ballack ne nous annonce ni Nerz, ni Huzarski, ni Chernetskiy vainqueur d'un GT ou d'un monument...
Je m'engage à ce que frangin ait l'équipe la plus jeune du jeu.
Je m'engage à ce que Tarkus fasse de bonnes vannes.
Je m'engage à ce que les montants en D1 l'an prochain soient vinton, Dauphiné, Bugno, Lorimier, Wally et moi (si tous sont encore en D2 à tout le moins).
Je m'engage à ce que KNB et Verbrugghe soient positifs sur leurs résultats au moins 3 fois sur la saison.
Je m'engage à ce que JML arrête de faire rouler ses mecs en kilt sans rien en dessous.
Je m'engage à ce que Mila passe la période d'enchères sans la moindre erreur.

Et last but not least, une tâche qui devrait occuper pas mal de mon temps, je m'engage à ce que Rywann soit sympa ! (tracasse Wally, une fois que je serai dans la place, je verrai ce qu'on peut faire pour le dégager le Rywann elephant ).


Remonté en D1 ? Non merci on se marre carrément plus en D2 :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:37

Duo qui sans faire de bruit a fait tomber le parrain On3 (c'était pas faute de l'avoir prévenu...)
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:49

En attendant, ton pote Wallace va se faire un plaisir de t'abandonner pour se faire la malle direction D1...

Quelle belle association...! elephant 

Le comble serait qu'il soit dans le wagon avec Vinton!!! :green:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du conseil : le vote pour le poste vacant
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour l'élection du Conseil jusqu'au 8 Mai
» Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote
» Sélection 2011 : le vote du Conseil
» Election du Conseil 2011/2012
» Election du Conseil 2009 - Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: