AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Election du conseil : le vote pour le poste vacant

Aller en bas 
+27
On3
tarkus25
Bugno2
ray
Ben76
JML_ANS
Verbrugghe
mamat
magicfx14
Dauphiné
KNB
lephil
Littlebeetle23
rywann
Kill3r
superregi
Dam3210
Shoupak
Wallace
Ballack150
tilbud
Nicosix
lenissart
Angels
Mancebo82
lorimier
olaf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 6:36

Le débat ici à le mérite de clarifier les positions de chacun des candidats.

Sinon, on a le droit de changer son vote ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 7:09

Oui je pense qu'il est intéressant de connaître les opinions de nous 4 pour savoir comment le Conseul va évoluer.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 7:48

ray a écrit:
Bon, moi je ne veux pas polémiquer à ce stade.
Je suis revenu avec mes props parce que certains avaient relancé le débat alors que les élections ont débuté. Je ne veux même pas me donner l'occasion de développer mes arguments ou d'entrer dans le débat. J'arrête là.

Au contraire je trouve intéressant que tu aies des idées pour faire avancer le jeu même du je ne suis pas d'accord avec ces idées. Ça fait avancer le débat Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 7:59

Mouais, comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que celui d'entre nous qui va rentrer au Conseil va le révolutionner. Ce ne sera jamais qu'un avis parmi tous les autres, un avis qui peut aussi s'effacer en fonction de l'envie d'une majorité.

Tu l'as dit toi même, le principal travail n'est pas les idées loin de là mais bien un travail de gestion, c'est ça la facette la plus importante de l'élu. Et là j'imagine bien que tous les 4 on est tout disposé à fournir le boulot demandé (ce serait étrange de se porter candidat sans vouloir bosser). L'idée je l'ai balancée comme ça sans être au Conseil et pas du tout dans le cadre de la "campagne".

Les propositions de ray, même si je n'y adhère pas étaient aussi des propositions de membre avant d'être des propositions de candidat et peuvent toucher du monde.

Une grande majorité ici n'exprime pas ses envies (peut-être aussi pcq rien n'est à changer à leurs yeux), les sonder n'engage à rien, surtout pas à une évolution du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:02

Dauphiné a écrit:
Le débat ici à le mérite de clarifier les positions de chacun des candidats.

Sinon, on a le droit de changer son vote ? Very Happy 
Je crois que j'ai perdu beaucoup de points suite au débat public elephant 

Bon après n'oublions pas que j'ai dit dès le départ que ce serait loin d'être mon cheval de bataille cette histoire de jeux annexes.
J'ai mon avis mais c'est un point que je trouve très peu important.

Mon truc en + du boulot, ça sera de simplifier, de réduire au max ce boulot pour le confort de le Conseil sans que le jeu ne s'en ressente bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:20

Quel débat Very Happy je crois qu'on devrait se lancer en politique

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:59

Dam3210 a écrit:
Dauphiné a écrit:
Le débat ici à le mérite de clarifier les positions de chacun des candidats.

Sinon, on a le droit de changer son vote ? Very Happy 
Je crois que j'ai perdu beaucoup de points suite au débat public elephant 

Bon après n'oublions pas que j'ai dit dès le départ que ce serait loin d'être mon cheval de bataille cette histoire de jeux annexes.
J'ai mon avis mais c'est un point que je trouve très peu important.

Mon truc en + du boulot, ça sera de simplifier, de réduire au max ce boulot pour le confort de le Conseil sans que le jeu ne s'en ressente bien entendu.
Tu as raison de clarifier les choses mais je pense que tout le monde avait compris

En tout les 4 nous avons 4 candidats qui sont motivés et cela fait plaisir à voir en tant que membre du conseil
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:20

ballack150 a écrit:
KNB a écrit:
KNB a écrit:
Moi je suis contre le fait de donner des primes sur les jeux annexes. Lorsqu'on avait débattu de ce sujet je faisais partie du Conseil et avais défendu le fait que JT doit rester le jeu principal et que les jeux annexes même s'ils sont super et très utiles ne doivent en aucun cas influencer le jeu principal.

De même l'écart entre les divisions je suis contre le fait d'y toucher. C'est l'essence même de JT de se battre pour accéder à la D1 et de disposer de 5M.

Mon ambition en revenant au Conseil est de retrouver ma place laissée il y a 6 mois faute de temps. Consacrer du temps à aider le jeu dans son fonctionnement quotidien est aussi important que de donner son avis sur les différents thèmes. Pour moi l'important est d'être impartial, de faire passer les interets du jeu avant ses interets personnels. Je n'ai pas de mesures phares à proposer mais vous pouvez compter sur moi pour être intègre et apporter mon point de vue sur les améliorations à apporter dans le jeu.
J'ajouterai que la nouvelle méthode a déjà été votre. Attendons de voir ce qu'elle va donner pour réfléchir à des moyens de l'améliorer l'an prochain.
C'est en effet ce qu'il faut retenir

La nouvelle méthode a été votée par le Conseil

Pour ma part, j'ai passé des heures à la mettre en place en rassemblant l'ensemble des idées et j'ai pris énormément sur mon temps libre pour faire en sorte qu'elle soit terminée suffisamment tôt pour que tout le monde puisse l'assimiler avant le début de la nouvelle saison et franchement je ne trouve pas cela très correct de continuer à faire ces propositions d'améliorations alors qu'on a clairement signifié que la méthode était votée et entérinée.
J'avais parfaitement compris le message. Et j'avais arrêté le débat sur le topic "Règlement 2014"....

Je n'ai reparlé ICI de mon "programme" que parce que le débat sur les propositions des candidats était relancé sur ce topic.
Par d'autres que moi....
J'aurais sans doute mieux fait de ne pas accepter cette invitation faite aux "candidats" de s'exprimer.... scratch 

C'est clair pourtant que dans le cadre de ce topic, mes propositions de changements ne doivent pas être considérées comme devant être acceptées MAINTENANT. Puisqu'on se plaçait dans le cadre d'une action pour le futur.
Elles faisaient à mes yeux partie de ce que j'aurais pu débattre au Conseil EN 2014.

Quel bazar ici. Et voilà Ballack qui juge utile de monter à nouveau sur ses grands chevaux.
J'ai beaucoup de respect pour le travail de Ballack.
Et, comme j'ai dit hier, Rywann me comprendra, il vaut donc mieux que j'arrête VRAIMENT le débat ici.

Very Happy 
Et restons zen....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:33

Pour ma part, je l'avais bien compris ainsi Ray.

Je pense que Ballack l'a compris de travers d'autant qu'il a énormément bossé sur la méthode, s'occupant de l'ingrat travail de rédaction.

Mais apaisons les tensions où il n'y devrait pas en avoir.

Et tu as raison d'exprimer ton sentiment sur la méthode, c'est un forum libre, même si tes projets ne sont pas entérinés (tout de suite du moins...)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:14

En tout cas pour avoir mis tant d'excitation dans l'air, ma première proposition au Conseil serait de virer Allobroges pour incitation à la haine elephant 

Bon je perds sa voix mais frachement vous l'aimez bien vous le mafieux ? re - elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:16

KNB a écrit:
Quel débat :Dje crois qu'on devrait se lancer en politique
Ouais et d'ailleurs pourquoi on fait ça en un seul tour de vote hein ?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:26

Dam fait tout pour l'on ne vote pas pour lui Very Happy

Edit : tu lis tes MP parfois ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:20

olaf a écrit:
Dam fait tout pour l'on ne vote pas pour lui Very Happy

Edit : tu lis tes MP parfois ? Very Happy 
A l'occaz :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:35

Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
Quel débat :Dje crois qu'on devrait se lancer en politique
Ouais et d'ailleurs pourquoi on fait ça en un seul tour de vote hein ?
J'aurai bien pour ma part fait 2 tous s'il n'y'avait pas de majorité absolue (c'est à dire 19 votes), le 2è réunissant les 2 managers les plus plébiscités.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:40

On ne va pas changer les règles en cours de route, on verra a l'avenir éventuellement mais là ce sera celui qui aura eu le plis de votes qui sera élu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:41

C'était une boutade hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:42

Non mais dans l'absolu l'idée n'est pas bête même si plus fastidieuse. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:43

Ah merde en fait, mes idées plaisent pas mais mes boutades sont pas bêtes...
Va falloir que je l'intègre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:47

Dam:

Perso j'adhère à tes idées...!



...mais pas à tes boutades! 

elephant


Dernière édition par rywann le Mer 11 Sep 2013 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:47

En tout cas j'ai VRAIMENT compris Ray...!

Wink

Et Olaf aussi!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:16

Dam3210 a écrit:
En tout cas pour avoir mis tant d'excitation dans l'air, ma première proposition au Conseil serait de virer Allobroges pour incitation à la haine elephant 

Bon je perds sa voix mais frachement vous l'aimez bien vous le mafieux ? re - elephant 
c'est difficile l'exercice de la démocratie...

et puis j'suis pas mafieux, sinon, je serais toujours dans l'ascenseur...

On pourrait toutefois reprendre nos activités passées en 2014 puisqu'on devrait etre rejoint par celui qui nous a appris le métier pour faire régner la terreur en D2...

C'est actuellement en cours de négociation (il parait que les ententes sont très mal vues c't'année...)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:59

Petit rappel pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :

Vous pouvez voter à partir de ce soir jusqu'au dimanche 15-09-2013 à 21 heures

Le bulletin de vote sera a envoyer à OJT : http://transferts.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=61

Merci d'avance à tout les managers de bien vouloir prendre le temps de voter pour le candidat de leur choix : c'est important pour eux et chaque voix compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:15

Allobroges a écrit:
j'ai comme l'impression d'avoir foutu l'bazar...
Effectivement... J'ai été obligé de tout lire, et je me sens obligé de répondre sur certains points maintenant. elephant 

Plus sérieusement, si je devais me prononcer sur les différents points évoqués ici, voici ce que serait ma position;

1) Réduire l'écart de budget entre D1 et D2
> Contre. L'écart entre les 2 divisions doit rester significatif, et comme expliqué par je ne sais plus qui, l'objectif principal d'une D2 est de monter dans la division supérieure, et pas de se tirer la bourre avec des D1. Que le vainqueur de D2 score moins que le dernier de D1 n'aurait rien de choquant.
En étant plus extrémiste, nous pourrions même envisager que les D2 n'aient droit qu'à un effectif maximum de 25 coureurs contre 30 pour les D1...

2) Réduire les effectifs quelque soit les Divisions pour avoir plus de transferts en cours de saison
> En appliquant la proposition de Ray, je serais contre. Un manager avec le règlement actuelle peut déjà effectuer un turnover dans son effectif sur 10 coureurs si il le souhaite, tout en conservant un effectif minimum de 20 coureurs. C'est amplement suffisant.
Il faut respecter les choix stratégiques de tous les managers. Certains voudront absolument tenter des coups, et les transferts sont là pour ça, d'autres préfèrent avoir un effectif plus stable qui sera compétitif une grande partie de la saison.

3) Attribuer des primes sur les jeux annexes que sont la Coupe et L'élimination
> Même si je ne serais pas le plus farouche opposant à cette possibilité, je n'y suis pas forcément favorable. De toutes manières, si prime il devait y avoir, ne pourraient en bénéficier que les vainqueurs de ces compétitions, et nullement les finalistes ou les 3 derniers survivants. Qui plus est cette prime ne pourrait être que symbolique et d'un montant minime... 10-20000 maximum.
> Par contre, je serais bien plus partisan pour que les primes soient attribuées aux 10 premiers du classement scratch, c'est-à-dire toutes divisions confondues, plutôt que de les réserver aux uniques pensionnaires de D1.

Voila, voila. study
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:35

entièrement d'accord averc Orbea..;sur tous les points Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:49

J'aimerais bien réagir sur le point 2 d'Orbea. Mais je n'ose plus. J'ai déjà reçu 2 :carton:

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du conseil : le vote pour le poste vacant
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour l'élection du Conseil jusqu'au 8 Mai
» Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote
» Sélection 2011 : le vote du Conseil
» Election du Conseil 2012/2013
» Election du conseil 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: