AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil

Aller en bas 
+8
velavia43
olaf
Ben76
On3
rywann
Wallace
Nicosix
lephil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:56

TOUR DE SUISSE – Étape 1

13 juin 2015 par Wen | Catégorie: News

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Giro-211

Samedi 13 juin – Rotkreuz > Rotkreuz (5,1 km – contre-la-montre individuel)
Un des derniers contre-la-montre de Max, celui par équipe, au Giro - © Photonews (Lotto Soudal)

Un des derniers contre-la-montre de Max, celui par équipe, au Giro – © Photonews (Lotto Soudal)

Le Néerlandais Tom DUMOULIN (Giant-Alpecin) remporte le contre-la-montre inaugural de ce Tour de Suisse. Il s’impose devant le Suisse Fabian CANCELLARA (Trek) et l’Autrichien Matthias BRÄNDLE (IAM Cycling). Grâce à sa victoire, le coureur Giant-Alpecin enfile le premier maillot de leader.

Maxime achève ce prologue à la 70ème place, à 20″ du Néerlandais. Au classement général, il occupe logiquement la même place.

Classements du jour

Parole à Max
« Il n’y a pas tellement à dire sur aujourd’hui. Je ne me suis pas vraiment stressé pour ce prologue. J’ai juste été le plus vite possible en sachant que j’allais de toute façon manquer de rythme en sortant du Giro. Mais les sensations étaient bonnes et je sais que demain sera déjà une journée importante pour le classement généra. »

Deuxième étape
La deuxième étape, demain dimanche, comportera 161,1 kilomètres et se déroulera autour de la ville de Rotkreuz. Au programme des coureurs, deux difficultés gravies à deux reprises: Dorfstrasse (catégorie 2 – km 13,8 et km 73), Michaelskreuz (catégorie 1 – km 126 et km 148,4). Le départ de l’étape sera donné à 13h50. Les coureurs devraient franchir la ligne d’arrivée entre 17h40 et 18h.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tds-yt11

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:09

TOUR DE SUISSE – Étape 2

14 juin 2015 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 14 juin – Rotkreuz > Rotkreuz (161,1 km)

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Max-td10
Le Croate Kristijan DURASEK (Lampre-Merida) empoche la victoire d’étape, ce dimanche. Il s’impose devant l’Espagnol Daniel MORENO (Katusha) et le Colombien Julian ARREDONDO (Trek). Tom DUMOULIN (Giant-Alpecin) termine dans le même temps que ces deux coureurs; le Néerlandais donc conserve le maillot jaune.

Maxime termine 68ème de l’étape, à 7’18″ du coureur croate. Au classement général, il est désormais 75ème, à 7’34″ du leader néerlandais.

Résultats

Parole à Max
« J’ai essayé mais mes jambes du Giro sont restées à Milan, je crois. Quoi qu’il en soit je garde le moral et pour une fois, je peux me lancer sans arrière-pensée dans le gain d’une étape. Il me reste six occasions pour ça…. »

Troisième étape
La troisième étape mènera les coureurs de Quinto à Olivone (117,3 kilomètres). Trois difficultés montagneuses seront au programme du peloton : le Gotthardpass (hors-catégorie – km 18,8), la Zona Cumiasca (catgéorie 2 – km 102,9) et la Via Cantonale (catégorie 3 – km 111,1). Le départ sera donné à 15h10. Les coureurs devraient franchir la ligne d’arrivée entre 18h et 18h30.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tds-yt12

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:58

TOUR DE SUISSE – Étape 3

15 juin 2015 par Wen | Catégorie: News

Lundi 15 juin – Quinto > Olivone (117,3 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Lotto-10

Le Slovaque Peter SAGAN (Tinkoff-Saxo) décroche sa dixième victoire d’étape dans le Tour de Suisse, ce lundi. L’Espagnol Daniel MORENO (Katusha), déjà deuxième hier, est juste devancé par le Croate. La troisième place est accrochée par le Français Thibaut PINOT (FDJ). Le Néerlandais Tom DUMOULIN (Giant-Alpecin) conserve le maillot jaune sur les épaules.

Maxime est 38ème de l’étape, à 1’22″ du coureur slovaque. Au classement général, Max est désormais 47ème, à 8’56″ de Tom Dumoulin.

Classements complets

Parole à Max
« Ça allait mieux qu’hier lors de cette étape. Mais quand j’ai vu que je ne pouvais jouer aucun rôle pour la victoire, j’ai préféré me réserver pour les jours à venir en me relevant à quelques kilomètres de l’arrivée. »

Quatrième étape
Demain, le peloton parcourra 193,2 kilomètres entre Flims et Schwarzenbach. Quatre difficultés jalonneront l’étape : la Wildhauserstrasse (catégorie 2 – km 68,7), la Husenstrasse (catégorie 3 – km 114,4 ; km 142,6 et km 171,8) Les coureurs prendront le départ à 13h10. Ils devraient arriver à Schwarzenbach entre 18h et 18h30.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tds-yt13

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:14

TOUR DE SUISSE – Étape 4

16 juin 2015 par Wen | Catégorie: News

Mardi 16 juin – Flims > Schwarzenbach (193,2 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Max-td11

L’Australien Michael MATTHEWS (Orica-GreenEDGE) empêche le Slovaque Peter SAGAN (Tinkoff-Saxo) d’aligner une deuxième victoire d’affilée. Néanmoins, grâce à sa deuxième place lors de l’étape, Sagan se rapproche du leader, le Néerlandais Tom DUMOULIN (Giant-Alpecin), qui conserve le maillot jaune. À noter : la troisième place du Belge Greg VA AVERMAET (BMC) lors de l’étape.

Maxime est 69ème de l’étape, dans un groupe terminant à 2’37″ de Matthews. Au classement général, Max est 42ème (+ 5 places), à 11’36″.

Classements du jour

Parole à Max
« Sur un final très difficile, j’ai suivi jusqu’à 5 kilomètres de l’arrivée. Quand j’ai compris que je ne pouvais rien espérer de cette étape, je me suis relevé. J’étais dans le même esprit qu’hier en espérant avoir une bonne journée cette semaine. Mais c’est vrai que jusqu’à présent, je n’ai pas encore retrouvé les sensations du Giro. »

Cinquième étape
Mercredi, l’étape entre Unterterzen et Sölden sera la plus longue (237,3 kilomètres) et sera aussi la plus relevée de ce Tour de Suisse. Deux cols hors-catégorie seront à gravir : le Bielerhöhe (km 109,6) et la Gletscherstrasse (arrivée). Le départ sera donné à 11h20. L’arrivée, est, elle, prévue entre 17h50 et 18h40.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tds-yt14

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:27

Une bien triste nouvelle ce jour... Mais un peu attendue tout de même.... Séba met un terme a sa carrière..... Il me manque déjà..........


Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Art_1510
Sebastien Rosseler arrête sa carrière

by Francois · juin 17, 2015

À 33 ans, le coureur de l’équipe Veranclassic-Ekoï met un terme à sa longue carrière. En proie à de nombreux pépins physiques ces derniers temps, il a préféré arrêter.

Le natif de Verviers avait fait ses débuts chez les pros en 2003 et a notamment eu l’occasion de côtoyer Tom Boonen et Lance Armstrong en tant qu’équipier.

Celui que le peloton appelait aussi «  le Buffle de Stoumont » en raison de sa carrure et ses impressionnantes capacités de rouleur, a un beau palmarès derrière lui ; Flèche Brabançonne en 2010, Trois jours de la panne en 2011, plusieurs fois 2e du championnat de Belgique contre-la-montre.

On retiendra sans aucun doute sa bonne humeur et sa joie de vivre!

Nous lui souhaitons une bonne continuation.


_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:24

TOUR DE SUISSE – Étape 5

17 juin 2015 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 17 juin – Unterterzen > Sölden (237,3 km)

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Max-td12
Le Français Thibaut PINOT (FDJ) remporte l’étape-reine, au sommet de Sölden (col hors catégorie). Il s’impose devant l’Italien Domenico POZZOVIVO (AG2R) et le Slovène Simon SPILAK (Katusha). Grâce à sa victoire, le Français enfile le maillot jaune.

Maxime termine 35ème, à 8’33″ de Pinot. Au général, il est désormais 36ème, à 20’04″ du Français, nouveau leader.

Résultats du jour

Parole à Max
« Pour moi, c’était un peu la même chose que depuis le début de cette course. J’ai beaucoup de fatigue du Giro. Je peux rouler longtemps à un haut tempo mais je suis incapable de faire le moindre changement de rythme. C’est déjà un peu mon défaut en temps normal mais là, c’est encore pire. C’est donc un vrai problème; c’est pour faire un résultat ici. Aujourd’hui, je n’ai pas vraiment eu de problème jusqu’au pied du dernier col mais apres je ne sais pas du tout accélérer. Donc je me suis relevé directement et je suis monté à mon rythme. J’ai gardé de l’énergie pour demain où on aura une carte à jouer avec Roelandts. »

Sixième étape
L’étape entre Wil et Biel (193,1 kilomètres), jeudi, sera une étape de transition mais une étape quelque peu accidentée. Une seule côte, de troisième catégorie, est cependant répertoriée : la Auensteinstrasse (km 98,4). Les coureurs prendront le départ à 13h40. Ils devraient franchir la ligne d’arrivée à Biel entre 18h et 18h30.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tds-yt15

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:22

lephil a écrit:
Une bien triste nouvelle ce jour... Mais un peu attendue tout de même.... Séba met un terme a sa carrière..... Il me manque déjà..........


Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Art_1510
Sebastien Rosseler arrête sa carrière

by Francois · juin 17, 2015

À 33 ans, le coureur de l’équipe Veranclassic-Ekoï met un terme à sa longue carrière. En proie à de nombreux pépins physiques ces derniers temps, il a préféré arrêter.

Le natif de Verviers avait fait ses débuts chez les pros en 2003 et a notamment eu l’occasion de côtoyer Tom Boonen et Lance Armstrong en tant qu’équipier.

Celui que le peloton appelait aussi «  le Buffle de Stoumont » en raison de sa carrure et ses impressionnantes capacités de rouleur, a un beau palmarès derrière lui ; Flèche Brabançonne en 2010, Trois jours de la panne en 2011, plusieurs fois 2e du championnat de Belgique contre-la-montre.

On retiendra sans aucun doute sa bonne humeur et sa joie de vivre!

Nous lui souhaitons une bonne continuation.


Comme tu le sais, j'ai bien connu le grand Seb du temps où il était quasi mon voisin. Un garçon vraiment sympa, apprécié de tous dans le village. Dommage toutes ces blessures qui l'ont souvent handicapé tout au long de sa carrière. Triste de le voir partir ainsi après des années de galère pour pépins physiques. Sa carrure de grande brute cachait un coffrage fragile et un très (trop ??) bon caractère. Comme toi, je lui souhaite de réussir sa reconversion.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:07

Oui mon bon Ray, je sais tu me l'a souvent dit qu'il était de tes voisins :pouce_leve: j'aurais tellement voulu le connaitre mieux encore et avoir eu la chance de le rencontrer et passer quelques instant en sa compagnie.......... C'est peu être con a dire mais il va me manquer le Seb...........

A ses débuts
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 2003-010

et il y a peu
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Calpe110

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:09

TOUR DE SUISSE – Étape 6

18 juin 2015 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 18 juin – Wil > Biel (193,1 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Max-td13
Le Slovaque Peter SAGAN (Tinkoff-Saxo) décroche sa deuxième victoire sur ce Tour de Suisse. Il devance le coéquipier belge de Max, Jurgen ROELANDTS et le Norvégien Alexander KRISTOFF (Katusha). Le Français Thibaut PINOT (FDJ) reste en jaune.

Maxime termine 75ème, à 37″ du coureur slovaque. Au classement général, il est 35ème, toujours à 20’34″ du Français.

Classements de l’étape

Parole à Max
« Aujourd’hui, même si c’était l’étape la plus facile, j’ai eu mon meilleur jour. On a fait un beau travail d’équipe dans la deuxième partie de la course pour positionner Roelandts. Il n’a pas manqué grand chose. On ressayera demain. »

Septième étape
Vendredi, l’étape se déroulera entre Biel et Düdingen (164,6 kilomètres). Quatre côtes de troisième catégorie seront à franchir dans la deuxième partie de l’étape : la Freiburgstrasse (km 101,9 et km 138,7) et la Hauptstrasse (km 108,5 et km 145,3). Le départ sera donné à 14h10. L’arrivée se déroulera entre &!h et 18h30.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tds-yt16

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:11

TOUR DE SUISSE – Étape 7

19 juin 2015 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 19 juin – Biel > Düdingen (164,6 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Max-td14

Le Norvégien Alexander KRISTOFF (Katusha) prend sa revanche sur le Slovaque Peter SAGAN (Tinkoff-Saxo) qui n’alignera pas sa deuxième victoire d’affilée. La troisième place revient à l’Italien Davide CIMOLAI (Lampre-Merida). À noter: la sixième place de Jurgen Roelandts, coéquipier de Max. Le Français Thibaut PINOT (FDJ) conserve le maillot de leader sur les épaules.

Maxime termine 60ème, à 37″ du Norvégien. Au classement général, Max est toujours 35ème, mais désormais à 21’06″ du leader français.

Résultats complets

Parole à Max
« C’était un peu le même genre d’étape qu’hier mais avec un final plus difficile. L’équipe a une nouvelle fois bien travaillé collectivement pour Jurgen Roelandts. Il était idéalement placé au moment de lancer le sprint mais Rojas a fait une manœuvre dangereuse qui lui coûte un top 3. Demain, on devrait avoir une étape de mouvement avec une étape relativement courte et très vallonnée. »

Huitième étape
L’avant-dernière étape, samedi, aura lieu autour de la ville de Berne et comptera 152,5 kilomètres. Comme aujourd’hui, les côtes jalonneront la deuxième partie d’étape. Quatre côtes de troisième catégorie seront à gravir : la Liebewilstrasse (km 91,3), Aargauerstalden (km 110,9 et km 150) et Liebewil (km 129,9). Le peloton prendra le départ à 14h30. L’arrivée est, elle, prévue entre 18h et 18h30.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tds-yt17

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:25

Dommage la chute de Max. Je l'ai vu se relever, il était bien écorché. Et comme il n'a pas trop le moral, l'abandon paraissait évident : Pourquoi se déchirer demain sur le chrono dans ces conditions ?
J'espère qu'il se remettra vite et qu'il te vaudra des satisfactions dans la seconde moitié de la saison.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:42

ray a écrit:
Dommage la chute de Max. Je l'ai vu se relever, il était bien écorché. Et comme il n'a pas trop le moral, l'abandon paraissait évident : Pourquoi se déchirer demain sur le chrono dans ces conditions ?
J'espère qu'il se remettra vite et qu'il te vaudra des satisfactions dans la seconde moitié de la saison.

Oui en effet a quoi bon, par contre ce n'a pas l'air trop grave et c'est bien là l'essentiel Wink
En général il a toujours une bonne fin de saison enfin a son niveau quoi

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:44

TOUR DE SUISSE – Étape 8

20 juin 2015 par Wen | Catégorie: News

Samedi 20 juin – Bern > Bern (152,5 km)


Maxime a malheureusement chuté ce samedi. Il a abandonné l’étape et ne terminera forcement pas ce Tour de Suisse.

Parole à Max
« Je tiens à rassurer tout le monde. Je m’en sors bien au vu des circonstances de la chute. J’ai pris un poteau de travaux (heureusement flexible) et j’ai perdu le contrôle de mon vélo. Je suis tombé sur la tête et puis j’ai glissé sur le dos. J’ai eu de la chance finalement. J’ai un peu la tête qui tourne, ce soir, et des brûlures dans le dos mais ça va. »

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:33

Edvald remporte brillamment le championnat de son pays, nous sommes heureux :pouce_leve:



https://video-bru2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpf1/v/t42.1790-2/11681772_533347433482965_1062826984_n.mp4?efg=eyJybHIiOjQ3NSwicmxhIjo1MTJ9&rl=475&vabr=264&oh=b777d1a6169850162c44c429514838c0&oe=55907E50

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:55

RANDONNÉE 2015 (9 août)

5 juillet 2015 par Wen | Catégorie: Annonces
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 5-rand10

La Randonnée Maxime Monfort aura lieu le dimanche 9 août 2015. Il s’agira de la onzième édition, ouverte à tous les amateurs de la petite reine. Cinq parcours vous sont proposés, accessibles à toutes les conditions. Les profits de cette randonnée seront reversés à l’asbl OXYGÈNE, qui soutient notamment le don d’organes.

Cette randonnée se déroulant le lendemain du Tour de Pologne (2 au 8 août), Maxime ne saura pas participer à la randonnée, à contre-cœur. « Je ne pourrai pas être présent car il n’y a pas de vol retour le soir de la course. On ne rentre que le lendemain après-midi (dimanche après-midi). »

Parcours et informations (sur ce site)

Informations (site de Vaya Mundo)

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:23

Toujours aucunes nouvelles de Romain ZINGLE........ Mauvais signe je pense a une fin de carrière prématurée..... Triste

Une reconversion peu être dans le vélo ????

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:59

Et voila, bien triste nouvelle aujourd'hui..... Ce que je redoutais est affirmé

RTBF.be


Fin de carrière pour Zingle en raison de problèmes cardiaques

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 F770b610



Le coureur cycliste Romain Zingle a annoncé mercredi sa décision de mettre un terme à sa carrière avec effet immédiat en raison de ses problèmes cardiaques. "Mes récents examens médicaux montrent qu'Il reste quelques séquelles de cette myocardite. Je ne peux donc reprendre la compétition définitivement" a écrit le coureur de la Cofidis sur sa page Facebook.

Originaire de Lobbes, Zingle, 28 ans, avait signé en juin 2014 un nouveau contrat de deux ans avec l'équipe française qu'il avait rejoint en 2010 après une saison passée chez Verandas Willems.

Il a disputé deux Tour de France et trois Vuelta.

Ses problèmes cardiaques l'avaient empêché de courir cette saison et les derniers examens passés lundi ont confirmé la nature du mal qui entraîne une inaptitude à la pratique du cyclisme professionnel.

"Je savais depuis le mois de mai que la fin de ma carrière approchait", a indiqué Romain Zingle. "Les conséquences de mon problème cardiaque font que je ne peux plus faire des efforts à haute intensité, ce qui veut dire l'arrêt pur et simple de la compétition. Je vais quand même beaucoup mieux qu'au lendemain de la découverte de mon problème en plein entraînement en Espagne en janvier dernier. J'avais déjà ressenti quelque chose quelques semaines plus tôt mais ça ne m'avait pas alerté. On ne sait pas encore très bien ce qui a pu se passer. Est-ce un virus qui a eu des effets sur des efforts intenses? J'ai pu rouler un peu depuis lors, comme un cyclo, sans plus. La décision d'arrêter a été prise avec le médecin. Je suis sous contrat pour deux saisons avec Cofidis mais, comme je ne peux plus rouler, ce contrat va normalement s'éteindre. Je n'ai pas encore eu de contact avec l'équipe à ce sujet. De toute façon, je ne compte pas sur la gentillesse des gens pour me relancer. J'ai pensé reprendre des études et faire un baccalauréat. Je dois encore réfléchir à la question. Rester dans le monde du vélo serait possible si une proposition motivante m'était faite. Mais, d'abord des études !"

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:32

Des nouvelles des coureurs de l'effectif :

BENFATTO Marco : Depuis le Tour du Venezuela où il a pris deux 4ème place dans les 2 premières étapes, il est porté disparu,
VAN KEIRSBULCK Guillaume : Opéré d'une hernie discale en début du mois, il se repose,
CLARKE Simon : Il a finit 10ème de Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika disputé ces derniers jours,
NAESEN Oliver : Il dispute le Tour de Wallonie mais ne se classe pas en ordre utile,
BELTRAN SUAREZ Edward Alexander : Depuis le Dauphiné, il est travaille dur à l'entrainement en vue du Tour de Pologne,
LASCA Francesco : Toujours en convalescence,
TXURRUKA Amets : Il a finit 3ème de la course espagnole cité plus haut, il participe aux 2 prochaines classiques espagnoles,
ZABEL Rik : Il participe au Tour de Wallonie où il a finit 10ème de la 4ème étape,
MONFORT Maxime : Il reprend la compétition au Tour de Pologne,
CHEVALIER Olivier : Il participe au Tour de Wallonie mais finit généralement dans un peloton loin des premiers,
SERPA PEREZ Jose Rodolfo : On l'a vu sur le Tour de France mais pas de résultats probant cette année. Il est attendu sur San Sebastian,
VERVAEKE Louis : DNS dès la deuxième étape du Tour de Wallonie,
HELVEN Sander : Il devrait participer au Prudential Londres Classic,
VAN SUMMEREN Johan : Il est annoncé participant au Tour de Burgos,
WALLAYS Jelle : Participe au Tour de Wallonie mais pas encore de résultat à la clef,
MONTAGUTI Mattéo : Pas de nouvelles,
JOEAAR Gert : Participe discrètement au Tour de Wallonie,
KYER Julian : Pas de nouvelles depuis son tour de Gila qu'il n'a pas finit,
BODNAR Maciej : Il devrait reprendre la compétition au Tour de Pologne,
BALYKIN Ivan : 53ème de la course espagnole récent, il participe à Getxco,
WEBER Sascha : pas de nouvelles depuis la flèche du sud,
KORETZKY Clément : Il n'a pas terminé le Tour d'Autriche,
BULGAC Brian : Il devrait participer à San Sebastian,
RATHE Jakob : Pas de nouvelles depuis le Tour de Californie,
WILSON Jack : Il renoue avec la compétition à Londres,
KOWALSKI Rudy : 45ème de Paris-Chauny, il est annoncé sur le Tour de l'Ain,
EDMONDSON Joshua : Pas de nouvelles depuis ses championnats nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 7:29

Merci pour ce résumé Hilda :pouce_leve:

Nous avons besoin de motiver nos troupe si on veut garder espoir dans une éventuelle chance de monter en D1

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 7:31

TOUR DE POLOGNE – Présentation

1 août 2015 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 2 au samedi 8 août – Varsovie > Cracovie (926 km)
© www.tourdepologne.pl
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tour-d10
© www.tourdepologne.pl

Le 72ème Tour de Pologne débutera ce dimanche. Au programme, pour les coureurs, sept jours de course (étapes de plaine, de montagne mais aussi un contre-la-montre individuel). Le vainqueur de l’an dernier, Rafal MAJKA (Tinkoff-Saxo), ne sera pas présent en Pologne pour défendre son titre. De nombreux concurrents seront à l’affût pour lui succéder : le champion du monde polonais Michal KWIATKOWSKI (Etixx – Quickstep), l’Italien Fabio ARU, le Colombien John Darwin ATAPUMA (BMC), le Néerlandais Robert GESINK (Lotto NL – Jumbo),….

Parole à Max
« Ce tour de Pologne est la reprise de la compétition pour moi après une longue période sans course. Je me suis bien entraîné avec notamment 2 stages en altitude mais je veux avant tout reprendre le rythme de course et me rassurer avant la Vuelta. Si je peux faire un résultat, je saisirai l’occasion, mais ce ne sera pas une obsession. »

Parcours
Dimanche 2 août – Étape 1 : Varsovie > Varsovie (122 km)
Lundi 3 août – Étape 2 : Czestochowa > Dabrowa Górnicza (146 km)
Mardi 4 août – Étape 3 : Zawiercie > Katowice (166 km)
Mercredi 5 août – Étape 4 : Jaworzno > Nowy Sacz (220 km)
Jeudi 6 août – Étape 5 : Nowy Sacz > Zakopane (223 km)
Vendredi 7 août – Étape 6 : Bukowina Terma Hotel Spa > Bukowina Tatrzańska (174 km)
Samedi 8 août – Étape 7 : Cracovie > Cracovie (25 km – contre-la-montre individuel)

Équipe
L’équipe belge Lotto Soudal présente en Pologne sera la suivante : Sander ARMEE (Belgique – dossard 121), Kris BOECKMANS (Belgique – dossard 122), Vegard BREEN (Norvège – dossard 123), Jasper DE BUYST (Belgique – dossard 124), Bart DE CLERCQ (Belgique – dossard 125), Max (dossard 126), Jurgen VAN DEN BROECK (Belgique – dossard 127) et Boris VALLÉE (Belgique – dossard 128).

Pour consulter la liste de départ, cliquez ici.

Site Internet
La course dispose d’un site web très bien construit et sur lequel vous trouverez toutes les informations sur les étapes, les équipes, etc. Pour consulter la version anglophone, c’est en cliquant sur ce lien.

Première étape
Ce dimanche, le peloton courra la première étape dans les rues de Varsovie. Cette étape de plaine comportera tout de même une côte de troisième catégorie : Karowa (km 84,1), lors du septième tour. En effet, les coureurs réaliseront dix tours de 12,4 kilomètres dans la capitale polonaise. Le départ sera donné à 14 heures. L’arrivée est, elle, prévue entre 16h30 et 16h50.

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tour-d11

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:03

TOUR DE POLOGNE – Étape 1

2 août 2015 par Wen | Catégorie: News
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Max-po10

Dimanche 2 août – Varsovie > Varsovie (122 km)
L'équipe au départ de ce Tour, au complet - © Lotto Soudal

L’équipe au départ de ce Tour, au complet – © Lotto Soudal

Le sprinteur allemand Marcel KITTEL (Giant-Alpecin) remporte la première étape de ce Tour de Pologne. Il devance l’Australien Caleb EWAN (Orica-GreenEDGE) et l’Italien Niccolo BONIFAZIO (Lampre-Merida). Grâce à sa victoire, KITTEL enfile logiquement le maillot jaune de leader de la course.

Maxime termine 79ème de l’étape, à 8″ des sprinteurs. Au classement général, il occupe la même place, mais à 18″ du leader allemand, jeu des bonifications oblige.

Classements du jour

Parole à Max
« Oui c’était une étape assez tranquille, idéal pour une reprise. Même si on peut regretter que les organisateurs mettent autant de virages dans les deux derniers kilomètres dont le dernier à 60 mètres de la ligne! Heureusement, il faisait sec et il n’y a pas eu de chutes. Quoi qu’il en soit, c’est un bon début pour nous avec la sixième place de Kris [Boeckmans]. »

Deuxième étape
L’étape 2, demain lundi, mènera les coureurs de Czestochowa à Dabrowa Górnicza (146 kilomètres). Cette étape sera de nouveau une étape de plaine mais le peloton aura deux côtes de troisième catégorie à gravir : Pilsudskiego (km 78,4) et Bedzin Syberka (km 89). À noter qu’à partir du kilomètre 96, les coureurs effectueront cinq tours de circuit, de 10 kilomètres chacun. Le départ sera donné à 15h10. La victoire d’étape – probablement pour un des sprinteurs – se jouera entre 18h30 et 18h50.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tour-d12

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:01

TOUR DE POLOGNE – Étape 2

3 août 2015 par Wen | Catégorie: News

Lundi 3 août – Czestochowa > Dabrowa Górnicza (146 km)
© Szymon Gruchalski (tourdepologne.pl)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Max-po11
© Szymon Gruchalski (tourdepologne.pl)

L’Italien Matteo PELUCCHI (IAM Cycling) s’impose lors de la deuxième étape polonaise. L’Allemand Marcel KITTEL (Giant-Alpecin), vainqueur hier, termine deuxième. L’Italien Giacomo NIZZOLO (Trek) est lui troisième. KITTEL conserve le maillot jaune.

Maxime termine 67ème, dans le même temps que les sprinteurs. Au général, Max est 76ème, à 24″ du leader allemand.

Résultats de l’étape

Parole à Max
« L’étape était assez facile. On a mieux travaillé collectivement et Kris a pu faire quatrième. En ce qui concerne la chute de la fin d’étape, j’ai envie de dire qu’elle était prévisible. L’étape était facile et le final plutôt linéaire. Beaucoup de coureurs pouvaient/voulaient faire un « prix » mais comme à chaque fois, il n’y a pas la place pour tout le monde pour passer… »

Troisième étape
Mardi, l’étape entre Zawiercie > Katowice (166 kilomètres) sera la dernière étape de plaine. Au programme, deux côtes de troisième catégorie, en fin d’étape : Korfantego (km 135,2) et Goreckiego (km 152,9). Le peloton démarrera de Zawiercie à 14h45 et arrivera à Katowice entre 18h30 et 18h50.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tour-d13

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:03

TOUR DE POLOGNE – Étape 3

4 août 2015 par Wen | Catégorie: News

Mardi 4 août – Zawiercie > Katowice (166 km)
© Szymon Gruchalski (tourdepologne.pl)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Max-po12
© Szymon Gruchalski (tourdepologne.pl)

L’Italien Matteo PELUCCHI (IAM Cycling) décroche sa deuxième victoire d’étape en deux jours! Il s’impose devant son compatriote Giacomo NIZZOLO (Trek), troisième hier. Le Belge Tom VAN ASBROECK (LottoNL – Jumbo) complète le podium de l’étape. L’Allemand Marcel KITTEL (Giant-Alpecin), septième ce mardi, conserve la tunique de leader sur les épaules.

Maxime termine 31ème, dans le même temps que le vainqueur italien. Au général, Max grimpe de 21 places et est désormais 55ème, à 24″ du leader allemand.

Classements

Parole à Max
« Ça s’est bien passé pour moi aujourd’hui et je me sens de mieux en mieux. Je me réjouis d’avoir des étapes plus difficiles à partir de demain pour voir vraiment où j’en suis. Au niveau de notre organisation, aujourd’hui ce n’était pas parfait et Boeckie [Kris Boeckmans] n’a pas pu participer au sprint. C’est dommage. »

Quatrième étape
Mercredi, c’est une étape de moyenne montagne qui se déroulera entre Jaworzno > Nowy Sacz (220 kilomètres). Trois cols seront à gravir : Gruszowiec (catégorie 2 – km 128,5), Wysokie (catégorie 1 – km 158,6) et Trzetrzewina (catégorie 1 – km 182,7). Les coureurs prendront le départ à 13h10. Ils devraient arriver entre 18h20 et 18h50 à Nowy Sacz.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tour-d14

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:59

TOUR DE POLOGNE – Étape 4

5 août 2015 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 5 août – Jaworzno > Nowy Sacz (220 km)
© ATCommunication (tourdepologne.pl)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Max-po13
© ATCommunication (tourdepologne.pl)

Le Polonais Maciej BODNAR (Tinkoff-Saxo), un des échappés du jour, gagne l’étape ce mercredi dans son tour national. Il s’impose devant ses deux compagnons d’échappée, son compatriote Kamil ZIELINSKI (Poland) et le Letton Gatis SMUKULIS (Katusha). Le maillot jaune change d’épaules. Le deuxième de l’étape, Kamil ZIELINSKI, peut se consoler en enfilant la tunique de leader.

Maxime achève l’étape à la 32ème place, au sein du peloton qui termine à 20″ des échappés. Au classement général, Max continue sa remontée et est dès ce soir 37ème, à 36″ du nouveau leader.

Classements complets

Parole à Max
« C’était une étape plus difficile que les trois premiers jours. Ça a roulé très vite dans le dernier tiers de course mais les échappés ont quand même gagné. Pour ma part, je n’étais pas dans un super jour mais j’ai pu passer une journée sans problème malgré tout. Demain, ce sera plus dur et il y aura peut être la possibilité d’attaquer dans le final. »

Cinquième étape
Ce jeudi, le peloton roulera l’étape la plus longue de ce Tour de Pologne (223 kilomètres) entre Nowy Sacz et Zakopane. Lors de cette étape de montagne, huit cols de première catégorie seront au programme pour les coureurs : Zab (km 94,4; km 148,7; km 203), Gubalowka (km 101,5; km 155,8; km 210,1) et Glodowka (km 135,5; km 187,5). Le départ sera donné à 13 heures. La victoire d’étape se jouera entre 18h30 et 18h50.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tour-d15

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:03

TOUR DE POLOGNE – Étape 5

6 août 2015 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 6 août – Nowy Sacz > Zakopane (223 km)
© ATCommunication (tourdepologne.pl)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Max-po14
© ATCommunication (tourdepologne.pl)

Superbe journée pour l’équipe Lotto Soudal! Le Belge Bart DE CLERCQ, coéquipier de Max, enlève l’étape la plus longue de ce Tour de Pologne (223 kilomètres)! Il s’impose devant l’Italien Diego ULISSI (Lampre-Merida) et le Suisse Sébastien REICHENBACH (IAM Cycling) . Grâce à cette magnifique victoire, le coéquipier de Max enfile le maillot jaune.

Maxime achève l’étape à la 24ème place, à 1’57″ de son collègue. Au classement général, Max remonte de 15 places pour pointer à la 22ème place, à 2’07″ du nouveau leader.

Résultats du jour

Parole à Max
« C’est super pour Bart et pour l’équipe. On a bien roulé tactiquement. On était présents dans l’échappée matinale puis, dans le final, un grand groupe s’est formé petit à petit et on était quatre. Bart était clairement le meilleur d’entre nous donc on a joué sa carte. Moi, j’étais bien mais il me manque encore un petit quelque chose pour être devant. En tout cas, Bart a super bien manœuvré dans le final et en plus, il prend le maillot. Demain on va évidemment tout donner pour l’aider au mieux. »

Sixième étape
Deuxième et dernière étape de montagne de ce Tour de Pologne, ce vendredi. Le peloton parcourra 174 kilomètres entre Bukowina Terma Hotel Spa et Bukowina Tatrzańska. L’étape, avec huit cols de première de catégorie au programme, ne comportera que très peu de plaine. Deux cols seront gravis chacun à quatre reprises : Zab (km 31,9; km 70,3; km 108,7; km 147,1) et Sciana Bukovina (km 46,2; km 84,6; km 123; km 161,4). Les coureurs démarreront à 13h55. L’arrivée est, elle, prévue entre 18h30 et 18h50.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Tour-d16

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team VMCB Oldtimer (Lephil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2015-
Sauter vers: