AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil

Aller en bas 
+8
velavia43
olaf
Ben76
On3
rywann
Wallace
Nicosix
lephil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:13

VUELTA – Étape 13

4 septembre 2015 par Wen | Catégorie: News
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Max-vu16
Vendredi 4 septembre – Calatayud › Tarazona (178 km)
Max lors du départ de l'étape, hier - © Dominique Monfort

Max lors du départ de l’étape, hier – © Dominique Monfort

Le Portugais Nelson OLIVEIRA (Lampre-Merida) a faussé compagnie à ses compagnons d’échappée pour glaner une première victoire d’étape dans un Grand Tour. Le Français Julien SIMON (Cofidis) prend la deuxième place et l’Irlandais Nicolas ROCHE (Sky) complète le podium de l’étape. Le maillot rouge de leader reste sur les épaules de l’Italien Fabio ARU.

Maxime, un des échappés du jour, accroche une très bonne 10ème place, à une minute de son ancien coéquipier (chez Radioshack, 2012-2013). Au classement général, Max grappille quelques places et est désormais 27ème, à 25’09″ du coureur italien.

Résultats complets

Parole à Max
« J’étais devant aujourd’hui et c’était la tactique avant le départ. Mais je crois que tout le monde voulait être aux avant-postes aujourd’hui. J’ai essayé plusieurs fois avant que la bonne échappée ne se dessine après près de deux heures de course. Je me sentais très bien mais le final n’était pas tellement dur et on est tombé sur un Oliveira incroyable, félicitations à lui d’ailleurs. Quand il a fait le trou à 30 kilomètres de l’arrivée, nous avons rapidement dû nous résigner à jouer pour la deuxième place. Mais j’ai pris beaucoup de plaisir aujourd’hui et je retenterai ma chance sur une étape avec un final plus difficile. »

Étape 14
Ce samedi, les coureurs rouleront l’étape la plus longue de cette 70ème édition de la Vuelta : 215 kilomètres entre Vitoria et Alto Campoo (Fuente del Chivo). Outre la distance, le peloton aura à affronter une arrivée au sommet. Au programme, trois cols dans la deuxième partie de l’étape : le Puerto de Estacas de Trueba (catégorie 3 – km 118), le Puerto del Escud (catégorie 1 – km 158,5) et enfin, l’Alto Campoo (col hors-catégorie – arrivée). Les coureurs s’élanceront de Vitoria à 11h20. Ils devraient arriver à l’Alto Campoo dès 17h20.
© www.lavuelta.com
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Vuelta16
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:15

VUELTA – Étape 15

6 septembre 2015 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 6 septembre – Comillas › Sotres. Cabrales (175,8 km)
© Tim de Waele - velonews.competitor.com
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Max-vu17
© Tim de Waele – velonews.competitor.com

L’Espagnol Joaquim RODRIGUEZ (Katusha) a été le plus fort, ce dimanche, dans l’Alto de Sotres. Il s’impose en solitaire devant le Polonais Rafal MAJKA (Tinkoff-Saxo) et son compatriote et coéquipier Daniel MORENO. L’Italien Fabio ARU (Astana), leader de la course, prend la quatrième place et sauve son maillot rouge. Mais le vainqueur d’étape, RODRIGUEZ, se rapproche à une petite seconde.

Maxime termine 52ème de l’étape, à 13’10″ de Rodriguez. Au classement général, Max est désormais 29ème, à 39’17″ du leader Aru.

Classements de l’étape

Parole à Max
« J’ai dépensé beaucoup d’énergie pour être dans l’échappée aujourd’hui. Mais je n’ai pas eu de réussite. Par la suite, nous avons vite compris que l’équipe Movistar prenait la course en main. Ça allait donc se résumer à une course de côtes. Pour nous, dans l’équipe, il fallait encore placer Bart au pied du col final. Pour ma part, j’ai fait la dernière montée tranquille. »

Étape 16
Dernière étape du triptyque montagneux de la deuxième semaine, ce lundi. 185 kilomètres seront à parcourir entre Luarca et Ermita de Alba (Quiros). Sept difficultés jalonneront le parcours : l’Alto Aristébano (catégorie 3 – km 14,6), l’Alto de Piedratecha (catégorie 2 – km 43,1), l’Alto de la Cabruñana (catégorie 3 – km 85,6), l’Alto de Tenebredo (catégorie 2 – km 119,9), l’Alto del Cordal (catégorie 2 – km 150), l’Alto de la Cobertoria (catégorie 1 – km 166,5) et enfin, la montée vers l’arrivée, l’Ermita de Alba (hors-catégorie). Le peloton démarrera de Luarca vers 12h15. Les premiers coureurs à franchir la ligne d’arrivée devraient arriver vers 17h30.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Vuelta17
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:49

VUELTA – Étape 16

7 septembre 2015 par Wen | Catégorie: News

Lundi 7 septembre – Luarca › Ermita de Alba. Quiros (185 km)
© JA Miguélez/Unipublic - lavuelta.com
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Max-vu18
© JA Miguélez/Unipublic – lavuelta.com

Le Luxembourgeois Fränk SCHLECK (Trek) décroche en solitaire sa première victoire depuis 2011. Il a faussé compagnie aux autres échappés du jour pour l’emporter au sommet de l’Ermita de Alba. Le Colombien Rodolfo Andres TORRES (Team Colombia) prend la deuxième place; l’Italien Moreno MOSER (Cannondale-Garmin) complète le podium de l’étape.
Changement de leader en Espagne, suite à la dernière étape montagneuse en Cantabrie. L’Espagnol Joaquim RODRIGUEZ (Katusha), vainqueur hier, reprend deux secondes à Fabio ARU (Astana) et dépossède donc celui-ci du maillot rouge.

Maxime accroche la 27ème place de l’étape, à 12’40″ de son ancien coéquipier. Au classement général, Max grappille une place et est 28ème à la veille du deuxième jour du repos, à 43’05″ du nouveau leader, RODRIGUEZ.

Classements

Parole à Max
« Ça a été aujourd’hui. Je suis déçu de ne pas être dans l’échappée qui va au bout mais les circonstances étaient particulières, je ne rentrerai pas dans les détails. Sinon, dans le final de l’étape, je suis resté avec Bart [De Clercq] le plus longtemps possible. Il fait une bonne affaire au classement général [il gagne deux places et est désormais 14ème, ndlr]. »

Étape 17
La dix-septième étape aura lieu mercredi, après la deuxième journée de repos. Il s’agira d’un contre-la-montre individuel de 38,7 kilomètres autour de la ville de Burgos. Le parcours sera relativement roulant. Le premier coureur partira vers 13h30. Le dernier démarrera à 16h50. Celui-ci devrait franchir la ligne d’arrivée vers 17h45.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Vuelta18
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:52

VUELTA – Étape 17

9 septembre 2015 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 9 septembre – Burgos › Burgos (38,7 km – chrono individuel)
© Photonews - 7sur7.be
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Max-vu19
© Photonews – 7sur7.be

Le Néerlandais Tom DUMOULIN (Giant-Alpecin) frappe un grand coup lors de ce contre-la-montre autour de la ville de Burgos. Il réalise un temps de 46’01″. Le deuxième, le Polonais Maciej BODNAR (Tinkoff-Saxo), termine à plus d’une minute. L’Espagnol Alejandro VALVERDE (Movistar) est lui troisième. Le coureur originaire des Pays-Bas, DUMOULIN, récupère le maillot rouge qu’il avait déjà porté plusieurs jours lors de cette Vuelta.

Maxime est 25ème de l’étape, à 2’52″ de Tom Dumoulin. Au classement général, Max occupe désormais la 27ème place, à 44’06″ du coureur néerlandais.

Classements complets

Parole à Max
« Je pense avoir fait un bon contre-la-montre. Je suis 25ème mais si on regarde de plus près, je suis seulement à 16 secondes du Top 15. Je pense que je suis parti un peu vite et j’ai dû temporiser un petit peu au bout de 10 minutes. Il reste maintenant trois belles étapes avec de belles perspectives d’échappée, surtout demain et vendredi. Collectivement, on doit être présent. »

Étape 18
L’étape accidentée de jeudi se déroulera entre Roa › Riaza (204 kilomètres). Trois cols et côtes seront au programme : l’Alto de Santibañez de Ayllón (catégorie 3 – km 82,8), l’Alto del Campanario (catégorie 3 – km 99,5) et le Puerto de la Quesera (catégorie 1 – km 191). Les coureurs démarreront vers 12h30. Ils arriveront à Riaza entre 17h25 et 17h55.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Vuelta19
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:58

VUELTA – Étape 18

10 septembre 2015 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 10 septembre – Roa › Riaza (204 km)
© JA Miguélez/Unipublic - lavuelta.com
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Max-vu20
© JA Miguélez/Unipublic – lavuelta.com

L’Irlandais Nicolas ROCHE (Sky) remporte l’étape ce jeudi, en s’imposant devant un de ses compagnons d’échappée, l’Espagnol Haimar ZUBELDIA (Trek). Le Portugais José GONCALVES (Caja Rural – Seguros RGA) prend la troisième place. Le Néerlandais Tom DUMOULIN (Giant-Alpecin) conserve le maillot rouge.

Maxime termine 63ème, à 12 minutes de son ancien coéquipier (chez Cofidis, en 2006). Au classement général, Max est dès ce soir 28ème, à 55’28″ du leader néerlandais.

Résultats du jour

Parole à Max
« C’était ma plus mauvaise journée aujourd’hui. Mais collectivement, on a très bien géré ce départ très rapide et tactique pour finalement mettre trois coureurs dans la bonne échappée après plus de 60 kilomètres de course. Après, j’ai souffert toute la journée dans le peloton. Je suppose que ça ira mieux demain. »

Étape 19
Nouvelle étape accidentée, ce vendredi. Le peloton roulera 185,8 kilomètres entre Medina del Campo et Ávila. Deux côtes seront à gravir sur ce parcours : l’Alto de Valdavia (catégorie 3 – km 105) et l’Alto La Paramera (catégorie 2 – km 166,7). Le départ se donnera à 12h45. Le peloton devrait arriver à Ávila entre 17h30 et 17h55.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Vuelta20
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:31

VUELTA – Étape 19

11 septembre 2015 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 11 septembre – Medina del Campo › Ávila (185,8 km)
Max dans l'échappée du jour - © Tim de Waele - cyclingnews.com
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Max-vu21
Max dans l’échappée du jour – © Tim de Waele – cyclingnews.com

Le Français Alexis GOUGEARD (AG2R – La Mondiale), un des échappés de l’étape, l’emporte ce vendredi. Il s’impose devant le Portugais Nelson OLIVEIRA (Lampre-Merida) et Max! Notons que le Néerlandais Tom DUMOULIN (Giant-Alpecin) consolide son maillot rouge en reprenant quelques secondes à son dauphin, l’Italien Fabio ARU (Astana).

Maxime termine donc troisième de cette étape, à 44″ du vainqueur du jour. Au classement général, Max remonte à la 21ème place, à 39’50″ de Tom Dumoulin.

Résultats de l’étape

Parole à Max
« J’étais dans la bonne échappée. On s’est bien entendu dans ce groupe de 24, ce qui est rare pour un nombre si conséquent. On a rapidement compris qu’on se jouerait la victoire. Les attaques ont commencé relativement tôt, à 40 kilomètres de l’arrivée. C’était assez tactique. Finalement, après plusieurs tentatives, Gougeard s’est retrouvé en tête de la course et nous étions quatre coureurs à sa poursuite, dont un qui ne roulait pas. L’entente était bonne entre nous et je pensais vraiment qu’on allait reprendre l’homme de tête. Mais il s’est montré très costaud et sa victoire n’est pas contestable. C’est dommage mais je n’ai pas de regret aujourd’hui. »

Étape 20
Avant-dernière étape de cette 70ème édition de la Vuelta. Mais les coureurs n’arriveront pas à Madrid avant d’avoir affronté une dernière fois la montagne. Ils devront gravir quatre cols de première catégorie entre San Lorenzo de El Escorial et Cercedilla (175,8 kilomètres) : le Puerto de Navacerrada (km 30), le Puerto de la Morcuera (km 67,5 et km 127) et enfin, le Puerto de Cotos (km 158). Le peloton s’élancera de l’Escorial à 12h40. Ils arriveront à Cercedilla entre 17h25 et 17h55.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Vuelta21
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 EmptySam 12 Sep 2015 - 10:18

Prise de pouvoir de notre leader sur le Tour of Britain

Enjoying the view from the top of Hartside.

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 11150910


Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 EmptySam 12 Sep 2015 - 21:32

VUELTA – Étape 20

12 septembre 2015 par Wen | Catégorie: News

Samedi 12 septembre – San Lorenzo de El Escorial › Cercedilla (175,8 km)
© Photonews - Lotto Soudal
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Max-vu22
© Photonews – Lotto Soudal

L’Espagnol Ruben PLAZA (Lampre-Merida) est le vainqueur du jour en Espagne. Il l’emporte devant le Portugais José GONCALVES (Caja Rural – Seguros RGA), troisième il y a deux jours, et l’Italien Alessandro DE MARCHI (BMC), vainqueur de la quatorzième étape. Le maillot rouge change d’épaules à la veille de la fin de la Vuelta! L’Italien Fabio ARU (Astana), bien soutenu par son équipe, a rattrapé son retard de 6 secondes sur le Néerlandais Tom DUMOULIN et repousse le coureur de Giant-Alpecin à près de quatre minutes. L’Italien ARU devrait donc gagner son premier Grand Tour demain.

Maxime achève l’étape à la 63ème place, à 18’31″ de l’Espagnol. Au classement général, Max est désormais 27ème place, à 54’37″ du nouveau maillot rouge, Fabio ARU.

Classements du jour

Parole à Max
« J’ai « subi » toute la journée, aujourd’hui. Puis quand ça a vraiment accéléré dans l’avant-dernière bosse, je n’ai pas vraiment fait long feu mais j’avais quand même replacé Bart [De Clercq] juste avant. Il a fait un beau final. Il est temps que ça se termine parce que je suis vraiment fatigué. »

Étape 21
Dernière étape de la Vuelta, ce dimanche. Il s’agira de la traditionnelle étape en ligne arrivant à Madrid. Elle partira cette année d’Alcalá de Henares et comportera 98,8 kilomètres. Le départ sera donné à 17h35. Les coureurs devraient franchir la ligne d’arrivée à Madrid entre 20h20 et 20h40.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Vuelta22
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:26

VUELTA – Étape 21

13 septembre 2015 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 13 septembre – Alcalá de Henares › Madrid (98,8 km)
© Bettini Photo - cyclingnews.com
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Max-vu23
© Bettini Photo – cyclingnews.com

Dernière étape de la Vuelta, ce dimanche. L’Allemand John DEGENKOLB (Giant-Alpecin) remporte sa dixième victoire dans le Tour d’Espagne en s’imposant devant le Néerlandais Danny VAN POPPEL (Trek) et le Luxembourgeois Jean-Pierre DRUCKER (BMC). À noter : la cinquième place du coéquipier belge de Max, Tosh VAN DER SANDE.
L’Italien Fabio ARU (Astana) a franchi la ligne d’arrivée sans encombres; il remporte donc la Vuelta et son premier Grand Tour. L’Espagnol Joaquim RODRIGUEZ (Katusha) termine deuxième du général; le Polonais Rafal MAJKA (Tinkoff-Saxo) complète le podium du dernier Grand Tour de la saison.

Maxime termine 78ème de l’étape, à 20 secondes du sprinteur allemand. Au classement général, Max accroche la 27ème place finale, à 54’37″ du vainqueur italien, ARU. Notez la place de l’équipe Lotto-Soudal au classement par équipe : neuvième à 1h55’17″.

Classements complets de l’épreuve

Parole à Max
« Ce n’est pas comme ça que j’avais imaginé ma Vuleta. Mais après de la malchance dans les premières étapes et après avoir changé de tactique en cours de route, j’ai quand même été présent dans trois échappées dont deux se sont disputées la gagne. J’ai aussi beaucoup appris sur moi-même, sur ma manière d’aborder et de gérer mes Grands Tours. Cela va me servir pour la suite de ma carrière. Et sinon, je termine mon quatorzième Grand Tour en les finissant tous, je suis aussi personnellement content de ça.
Et je serai encore présent au Tour de Lombardie le 4 octobre mais je ne sais pas encore avec quelles ambitions. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:40

Tour de Grande-Bretagne: Boasson Hagen de nouveau au top, Cavendish encore poissard
Catégories : Route, Vidéos

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 11998810

Désormais parfaitement situé à l'aube des Mondiaux, le Tour de Grande-Bretagne confirme son ambition de devenir une épreuve incontournable de la deuxième partie de saison, malgré la concurrence avec le Tour d'Espagne. L'épreuve a toutefois besoin de quelques remaniements pour prouver son professionnalisme auprès de coureurs encore réticents aux longs transferts et aux routes encore largement ouvertes avant le passage du peloton. Cela n'a pas empêché le Norvégien Edvald Boasson Hagen (MTN-Qhubeka) de retrouver la saveur de la victoire: s'il n'a pu triompher sur une étape particulière, il a pu célébrer une victoire au général à Londres, deux ans après son dernier bouquet en tête d'une course par étapes.

Avec son tracé pour coureurs polyvalents, avec des routes vallonnées à souhait, les sprinters s'étaient majoritairement donné rendez-vous outre-Manche pour préparer au mieux les prochains championnats du monde à Richmond. Des étapes de plus de 200 kilomètres, des routes bercées par le souffle d'Eole, des chemins sinueux et vallonnés, tout était réuni pour un entraînement intensif en vue du dernier grand objectif de la saison: le maillot arc-en-ciel. Et dès la première étape, les grands noms de la vitesse se plaçaient aux avant-postes avec l'Italien Elia Viviani (Sky) et le Britannique Mark Cavendish (Etixx-Quick Step) qui bataillaient jusqu'au dernier mètre pour le succès inaugural. La photo-finish départageait finalement les deux hommes avec l'avantage pour Viviani d'un boyau à peine... Le ton était donné. André Greipel (Lotto-Soudal) et le jeune Colombien Fernando Gaviria (Etixx-Quick Step), pro depuis le mois d'août et déjà au top face aux meilleurs pros de l'emballage massif, venaient ensuite fleurir leur palmarès... sans Mark Cavendish aux environs.

Le stress autour de ces sprinters était toutefois palpable dans le peloton et les chutes étaient finalement nombreuses sur cette douzième édition du Tour de Grande-Bretagne. Fernando Gaviria, justement, devait quitter la course au lendemain de sa victoire après une chute et une fêlure sur le genou droit. Mark Cavendish s'en allait deux jours plus tard après une lourde collision avec une voiture arrêtée sur le bas-côté. Il craignait une fracture de la clavicule gauche mais le bilan se voulait finalement plus rassurant, avec juste une belle frayeur et quelques jours de repos. La poisse ne quittait donc pas le coureur de l'île de Man, toujours bloqué à quatorze victoires en 2015.

Le classement général de ce Tour de Grande-Bretagne ne se jouait toutefois pas entre sprinters. Les organisateurs de l'épreuve avaient tout de même prévus quelques étapes plus corsées. Notamment la cinquième menant vers Hartside Fell, une longue ascension de sept kilomètres que le Norvégien Edvald Boasson Hagen (MTN-Qhubeka) pensait avoir dominé avant de voir le Néerlandais Wout Poels (Sky) fondre sur lui dans les 400 derniers mètres pour finalement le déborder pour la victoire d'étape. Le coureur du nord prenait tout de même le maillot jaune, pour ne jamais le lâcher jusque Londres. Même sur la difficile sixième étape menant vers Nottingham, sur des routes dignes des Flandriennes, Boasson Hagen se montrait prudent et suivait la bonne attaque de Matteo Trentin (Etixx-Quick Step), qui venait toutefois encore battre le Norvégien sur la ligne. Le maillot jaune pouvait toutefois sourire deux jours plus tard, dans la capitale britannique, pour célébrer sa première course par étapes depuis 2013: "Je ne peux qu'être ravi, car toute l'équipe s'est battue pour ce maillot. On a vraiment eu un bon comportement tout au long de la semaine".
tre ombre au tableau des organisateurs: les transferts entre les différentes villes-étapes. Les co
Auureurs devaient souvent encore attendre deux à trois heures pour arriver à leur hôtel, situé à plus de 100 voire 150 kilomètres de l'arrivée du jour. Il fallait donc prendre patience sur les routes de campagne avant de prendre enfin un peu de repos. Cela a particulièrement énervé l'Allemand Marcel Sieberg (Lotto-Soudal) qui s'en est plaint, à raison, sur Twitter. Si les Grands Tours, longs de trois semaines, ont compris la leçon auprès des coureurs en proposant des transferts enfin plus courts, certaines épreuves ont encore de l'expérience à prendre dans ce domaine...


Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 39156810



Et si c'était lui le nouveau champions du Monde..........


Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:41

Bilan de notre équipe pour la saison 2015

Équipe 2015 :
BENFATTO Marco 75.000 : très décevant, on attendait une révélation de ce garçon...
BOASSON HAGEN Edvald 605.000 : début décevant, blessure dans la période la plus prolifique pour lui, mais très belle saison au final
VAN KEIRSBULCK Guillaume 301500 : mauvaise saison pour Guillaume, problème de santé, ne reflète pas sa valeur
CLARKE Simon 201500 : année correct sans plus
NAESEN Oliver 101500 : grosse année pour lui et belle progression, satisfaction pour notre team
BELTRAN SUAREZ Edward Alexander 151500 : une année de plus dans la déception.......
LASCA Francesco 151500 : blessé en début de saison et n'est jamais revenu....... Que va-t'il devenir
TXURRUKA Amets 151500 : encore une belle saison pour notre puncheur Espagnol  
ZABEL Rik 151500 : il apprend mais qu'il ne tarde plus trop avant de percer...Il est vrai qu'il n'a que 22 ans
MONFORT Maxime 182500 : saison en demi teinte... Mais un de nos pilier  
CHEVALIER Olivier 25500 : très mauvaise saison pour Oli trop souvent blessé..... Reprend toi gamin
SERPA PEREZ Jose Rodolfo 84000 : le poids des années commence a peser.....
VERVAEKE Louis 75500 : Jeune et encore en apprentissage
HELVEN Sander 75000 : moins présent que l'an passé, moins souvent a l'attaque... Mais cela paiera un jour
VAN SUMMEREN Johan 125000 : lui aussi prend de l'age mais aussi un pilier
WALLAYS Jelle 245800 : une belle saison de Jelle et peu être enfin une régularité ? , content de son retour chez nous
MONTAGUTI Mattéo 159800 : comme a son habitude discret mais toujours là et .... Un pilier a en devenir ??????
JOEAAR Gert 189800 : très décevant cette année même en CLM son point fort .........
ZINGLE Romain 75800 : bien triste nouvelle que le retrait pour ce garçon qui est un pilier aussi du team, il passe dans le staff en 2016
KYER Julian > 35200 : erreur de casting
ROSSELER Sébastien > 4600 : Une très mauvaise nouvelle ( que l'on craignait ) que la fin de carrière de notre chouchou Sad  il s'en est fallu de peu pour que le manager jette l'éponge a la suite de cette nouvelle et ne redemande pas de licence pour 2016 ... Une fois cette mauvaise nouvelle digérée nous repartirons pour 2016 avec Séba toujours comme pilier chez les Obelboys , mais comme Directeur sportif Very Happy
BODNAR Maciej > 99800 : une belle recrue régulier lors des CLM et garçon bien sympa....
BALYKIN Ivan > 30050 : de nouveau une saison décevante pour ce garçon qui promettait tant il y a quelques années
WEBER Sascha > 25050 : son équipe malheureusement ne fit pas de courses JT et il ne fut a la hauteur....
KORETZKY Clément > 40100 : dommage que son équipe ne soit pas plus souvent invitée sur les courses JT on l'aime bien  
BULGAC Brian > 35500 : erreur de croire qu'il pouvait encore rebondir......
RATHE Jakob > 25500 : erreur de croire qu'il pouvait encore rebondir......
WILSON Jack > 15500 : Que dire jeune, petite équipe et pas toujours sélectionné... Difficile de juger  
KOWALSKI Rudy > 28000 : il nous fallait un Français... On l'à eu
EDMONDSON Joshua > 51500 : content aussi de son retour au bercail, petite équipe pas beaucoup de courses JT mais quelques points tout de même

Malgré la perte de deux de nos mousquetaires Crying or Very sad  Nous serons toujours présent sur le circuit pour la saison 2016, avec comme objectif de se faire plaisir et de reformer notre quatuor Wink avec nos deux pilier et deux nouveaux

Plusieurs cadre de cette année recevront une proposition de contrat pour 2016 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Team VMCB Oldtimer TVO (Lephil) D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2015-
Sauter vers: