AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil

Aller en bas 
+8
velavia43
olaf
Ben76
On3
rywann
Wallace
Nicosix
lephil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:08

TIRRENO ADRIATICO – Étape 7

17 mars 2015 par Wen | Catégorie: News

Mardi 17 mars - San Benedetto del Tronto > San Benedetto del Tronto (10 km) (clm individuel)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Max-ru10
L’étape finale, un contre-la-montre individuel de 10 kilomètres, revient au Suisse Fabian CANCELLARA (Trek). L’ancien champion du monde de la discipline s’impose avec 4 secondes sur l’Italien Adriano MALORI (Movistar), vainqueur de la première étape. Le Biélorusse Vasil KIRYIENKA (Sky), qui accusait un retard de 9 secondes sur le Suisse, complète le podium de ce contre-la-montre final.
Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar), 55ème de l’étape, conserve le maillot bleu et signe la première victoire colombienne sur la course italienne, à l’occasion de sa 50ème édition.

Maxime termine 29ème de l’étape, à 40″ de son ancien coéquipier. Au classement final, Max décroche la 21ème place finale, à 3’11″ du grimpeur colombien.

Classements complets finaux

Parole à Max
« Je suis satisfait de mon contre-la-montre. J’avais de bonnes jambes et j’ai gardé un bon rythme jusqu’au bout. Mais c’est frustrant pour moi de développer autant d’énergie et de watt pour faire un top 30… Ce n’est pas la première fois que cela arrive cette saison et c’est dommage. Car en réalité, je suis en bonne condition, voire en très bonne condition à l’issue de ce Tirreno Adriatico, et cela ne se reflète pas dans mes résultats. »

La prochaine course à laquelle participera Max sera le Tour du Pays Basque (du 6 au 11 avril). Viendront ensuite l’Amstel Gold Race (19/4), la Flèche Wallonne (22/4) et Liège-Bastogne-Liège (26/4).

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:05

A Travers la Flandre: Wallays persévère vers la victoire, la jeunesse au pouvoir
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 26789810
cyclisme,a travers la flandre,dwars door vlaanderen,waregem,jelle wallays,edward theuns,topsport vlaanderen-baloise,michal kwiatkowski,nairo quintana,dylan van baarleSous une pluie ininterrompue sur les pavés boueux des Ardennes flamandes, la 70e édition d'A Travers la Flandre a ouvert les trois semaines de la campagne du Nord. Et elle a déjà ouvert une porte aux jeunes pousses! Les coureurs de Topsport Vlaanderen-Baloise ont fait le spectacle tandis que les Etixx-Quick Step ont rapidement été pris en tenaille. Au grand bonheur de Jelle Wallays (Topsport Vlaanderen-Baloise), vainqueur de la deuxième classique de sa carrière après Paris-Tours en octobre dernier.

Malgré son parcours alléchant, avec notamment une succession Vieux Quaremont-Paterberg qui rappellera des souvenirs aux habitués des Flandriennes, les nombreux favoris attendus pour les grandes classiques du Nord ont préféré éviter A Travers la Flandre, ce mercredi. Cela n'a pas empêché l'équipe Etixx-Quick Step d'emmener quelques gros bras dont le champion du monde Michal Kwiatkowski pour assurer le spectacle sur les pavés. Cela a réussi en première partie de course, avec une vitesse-moyenne très élevée (47 km durant la première heure), et un parfait contrôle des échappés, qui ne prenaient pas plus de trois minutes d'avance avant les premiers monts de l'après-midi. Et dans l'Eikenberg, à soixante kilomètres du but, un regroupement général semblait même s'opérer.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 40101810
cyclisme,a travers la flandre,dwars door vlaanderen,waregem,jelle wallays,edward theuns,topsport vlaanderen-baloise,michal kwiatkowski,nairo quintana,dylan van baarle

C'est le moment choisi par Jelle Wallays (Topsport Vlaanderen-Baloise) pour relancer les offensives, dans lesquelles il jouait un rôle majeur depuis déjà cinquante bornes. Le jeune coureur belge de 25 ans partait ainsi en solitaire et parvenait à faire la différence sans le vouloir, face à un peloton décimé. Sous l'impulsion du champion du monde Michal Kwiatkowski, un groupe de poursuivants se formait ainsi à l'arrière derrière Wallays et les attaques se succédant, le Flandrien en tête voyait revenir son rival polonais ainsi que son équipier Edward Theuns (Topsport Vlaanderen-Baloise) et le Néerlandais Dylan van Baarle (Cannondale-Garmin). Les quatre hommes de tête semblaient bien filer vers la victoire, notamment vu l'incompréhension entre les différentes équipes de poursuivants et surtout les mauvaises chutes de Lars Boom (Astana) et Stijn Devolder (Trek) dans un virage précédant le Paterberg.Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 60989810

cyclisme,a travers la flandre,dwars door vlaanderen,waregem,jelle wallays,edward theuns,topsport vlaanderen-baloise,michal kwiatkowski,nairo quintana,dylan van baarle

Le jeu du chat et de la souris remporté, le groupe de tête devait encore décider du vainqueur final à Waregem. Et les Topsport Vlaanderen-Baloise jouaient parfaitement le coup. Edward Theuns, actuel leader du classement UCI Europe Tour, bloquait ses rivaux pendant que Wallays sortait dans les trois derniers kilomètres, juste à temps pour récupérer cinq secondes d'avance et prendre le temps de lever les bras devant le Stade Arc-en-ciel de Waregem. "Mon unique chance était d'attaquer tardivement. Un grand merci à lui car grâce à lui, nous faisons un et deux", expliquait, avec un large sourire, Wallays à l'arrivée. "Cette course me convient et la météo était parfaite pour moi. (...) C'est une victoire importante pour moi, vu que je souhaite intégrer une équipe WorldTour l'an prochain". Et avec son succès à Paris-Tours, en octobre dernier, combiné à cette victoire "à l'offensive" à Waregem, nul doute que les formations de première division risquent de revenir autour du coureur de Roulers.

Et puis, quelle jeunesse dans ce classement! Wallays en est déjà à sa cinquième saison professionnelle mais n'a que 25 ans. Edward Theuns a 23 ans, Dylan van Baarle en a 22 alors que le champion du monde a fêté ses 24 printemps. La jeunesse a confirmé qu'elle était prête à prendre le relais sur ces classiques pavés. Certes, le plateau des grands favoris n'était pas présent ce mercredi mais sur les différents "bergs" humides, ces quatre coureurs ont fait la différence sur les moments-clés. Il ne reste plus qu'à espérer que Michal Kwiatkowski revienne sur les pavés après ses envies de briller sur les classiques ardennaises...


Grégory Ienco - Photos: Photo News/Nico Vereecken

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:35

et bien voila, ce que je craignais est arrivé, plus de leaders sur Tour des Flandres et sur Paris-Roubaix pffffffffff



Gand-Wevelgem Clavicule cassée pour Edvald Boasson Hagen

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 B8a7510

Edvald Boasson Hagen fait partie des 161 coureurs sur 200 qui n'ont pas terminé Gand-Wevelgem (!) L'ancien grand espoir norvégien, qui a quitté Sky pour rejoindre cette saison la formation sud-africaine MTN Qhubeka, a été pris dans une des inombrables chutes dues à un vent puissant. Il s'est relevé avec une fracture au niveau de la clavicule droite. Celle-ci ne nécessitera pas d'opération mais Boasson Hagen est évidemment forfait pour le reste des classiques flandriennes. Il avait fait de Paris-Roubaix un de ses objectifs de la saison. Son retour pourrait avoir lieu au Tour de Norvège (20 - 24 mai).


Il y a donc beaucoup de chance pour que les Obelboys soit de nouveau en D2 pour 2016............

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:44

Pas de chance Lephil
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:47

olaf a écrit:
Pas de chance Lephil

Non en effet, c'est pas une bonne année....
Merci mon brave

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:31

Changement de programme

2 avril 2015 par Wen | Catégorie: Programme
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 10906110
Le 2 avril 2015

« J’ai décidé de finalement participer au Giro. Ce changement ne remet pas en cause mes chances de participation au Tour. De plus, l’équipe me soutient vraiment dans ma décision. D’un commun accord avec mes employeurs, le programme pré-Giro a donc été modifié. Je participerai comme prévu au Tour du Pays Basque dès lundi. Par la suite, je ferai l’impasse sur les classiques wallonnes pour prendre part au Tour de Romandie. Je sais que quelques uns d’entre vous sont déçus d’apprendre cette nouvelle mais d’un point de vue purement sportif, c’est une bonne décision. »

Maxime participera donc :

au Tour du Pays Basque (6 au 11 avril)
au Tour de Romandie (28 avril au 3 mai)
au Giro (9 au 31 mai)

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:27

TOUR DU PAYS BASQUE – Présentation

5 avril 2015 par Wen | Catégorie: News

Du 6 au 11 avril – Bilbao > Aia (844,8 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Pays-b10

Parole à Max
« C’est mon dixième Tour du Pays Basque. Je connais bien la course ici, j’y ai eu des fortunes diverses d’ailleurs. Je sais que je souffre d’allergies ici et que ça peut vraiment me diminuer. Néanmoins, je suis confiant pour faire une belle semaine. Je ne sais pas si ce sera pour le classement ou pour les étapes mais j’ai vraiment à cœur de faire une belle semaine de course. »

Parcours
Lundi 6 avril – Étape 1 : Bilbao > Bilbao (162,7 km)
Mardi 7 avril – Étape 2 : Bilbao > Vitoria-Gasteiz (175,4 km)
Mercredi 8 avril – Étape 3 : Vitoria-Gasteiz > Zumarraga (170,7 km)
Jeudi 9 avril – Étape 4 : Zumarraga – Arrate (Eibar) (162,2 km)
Vendredi 10 avril – Étape 5 : Eibar > Aia (155,5 km)
Samedi 11 avril – Étape 6 : Aia > Aia (18,3 km – contre-la-montre individuel)

Équipe
L’équipe Lotto Soudal sera composée, pour ce Tour du Pays Basque, de Tony GALLOPIN (France – dossard 101), Max (dossard 102), Bart DE CLERCQ (Belgique – dossard 103), Louis VERVAEKE (Belgique – dossard 104), Tosh VAN DER SANDE (Belgique – dossard 105), Sander ARMEE (Belgique – dossard 106), Jelle VANENDERT (Belgique – dossard 107), Tim WELLENS (Belgique – dossard 108).

Site Internet
Pour toutes les informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de la course.

Première étape
La première étape aura lieu autour de Bilbao (162,7 kilomètres). Deux difficultés seront au programme pour les coureurs : l’Alto de Morga (3ème catégorie – km 98,7) et l’Alto del Vivero, gravi à deux reprises (2ème catégorie – km 117,1 et km 149,3). Le peloton prendra le départ à 13h15 et arrivera entre 17h10 et 17h40.

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Pays-b11

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:22


_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:52

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 1
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Max-pa10


Lundi 6 avril – Bilbao > Bilbao (162,7 km)
Le peloton, au départ de Bilbao - © vueltapaisvasco.diariovasco.com

Le peloton, au départ de Bilbao – © vueltapaisvasco.diariovasco.com

Arrivée au sprint pour cette première étape basque. L’Australien Michael MATTHEWS (Orica-GreenEDGE) prend le meilleur sur le champion du monde polonais, Michal KWIATKOWSKI (Etixx – Quickstep) et le Russe Ilnur ZAKARIN (Katusha). À noter : la cinquième place du Français Tony GALLOPIN, coéquipier de Maxime. Grâce à sa victoire dans l’étape, l’Australien enfile le premier maillot de leader.

Maxime achève l’étape à la 84ème place, à 3’09″ du sprinteur. Au classement général, Max occupe pour l’instant la 87ème place, avec le même écart par rapport à MATTHEWS.

Classements du jour

Parole à Max
« J’ai malheureusement été gêné par les allergies. Je m’y attendais mais j’espérais que ça irait mieux avec le traitement préventif que je prenais depuis deux semaines. C’est un peu la même chose chaque année ici. Mais je ne me tracasse pas car j’ai bien travaillé et je sais que je suis en condition. Cela ira mieux dans un ou deux jours, comme chaque année en fait. »

Deuxième étape
Mardi, les coureurs parcourront 175,4 kilomètres entre Bilbao et Vitoria-Gasteiz. Six cols et côtes seront à gravir : l’Alto de Orduña (1ère catégorie – km 49), l’Alto de Salinas de Añana (3ème catégorie – km 75), l’Alto de San Martín de Zar (3ème catégorie – km 113,4), l’Alto de Zaldiaran (3ème catégorie – km 130,4), l’Alto de Vitoria (3ème catégorie – km 146,1) et l’Alto de Zaldiaran (3ème catégorie – km 166,4). Le départ sera donné à 12h45 et l’arrivée est, elle, prévue entre 17 heures et 17h30.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Pays-b12

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:15

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 2


Mardi 7 avril – Bilbao – Vitoria-Gasteiz (175,4 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Max-pa11

Nouvelle arrivée au sprint, ce mardi. L’Italien Fabio FELLINE (Trek) s’impose devant le vainqueur d’hier, l’Australien Michael MATTHEWS (Orica – GreenEDGE) et le coéquipier français de Max, Tony GALLOPIN. Grâce à sa deuxième place, Matthews conserve le maillot jaune.

Maxime termine dans le peloton, à la 35ème place et dans le même temps que les sprinteurs. Au classement général, Max grimpe de 20 places et est désormais 67ème, toujours à 3’09″ du coureur australien.

Classements complets

Parole à Max
« Cela allait un peu mieux aujourd’hui. Mais c’était aussi moins dur qu’hier. En tout cas, je m’adapte petit à petit. On a bien travaillé ensemble au niveau collectif pour protéger Tim [Wellens] et Tony [Gallopin]. Demain, ce sera une étape très difficile que je connais bien pour l’avoir déjà courue en 2011. »

Troisième étape
Mercredi, l’étape se déroulera entre Vitoria-Gasteiz et Zumarraga (170,7 kilomètres). Huit difficultés jalonneront le parcours : l’Alto de Azazeta (2ème catégorie – km 16), l’Alto de Iturrieta (1ère catégorie – km 38), l’Alto de Urbasa (1ère catégorie – km 62,3), l’Alto de Urkillaga (2ème catégorie – km 107,7), l’Alto de Gabiria (3ème catégorie – km 130,9), l’Alto de La Antigua (2ème catégorie – km 139,9), l’Alto de Atagoiti (3ème catégorie – km 152,7) et l’Alto de La Antigua (2ème catégorie – km 167,7). Le peloton démarrera à 12h55 et arrivera à Zumarraga entre 17 heures et 17h30.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Pays-b13

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:59

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 3

8 avril 2015 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 8 avril – Vitoria-Gasteiz > Zumarraga (170,7 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Max-pa12
L’Espagnol Joaquim RODRÍGUEZ (Katusha) décroche la victoire, ce mercredi, en battant les Colombiens Sergio HENAO (Sky) et Nairo QUINTANA (Movistar). Le deuxième de l’étape, HENAO, dépossède l’Australien Michael MATTHEWS (Orica-GreenEDGE) du maillot de leader.

Maxime termine 49ème de l’étape, à 4’40″ de l’Espagnol. Au classement général, il est désormais 51ème, à 7’49″ du nouveau maillot jaune, Sergio HENAO (Sky).

Classements

Parole à Max
« Ça allait un peu mieux aujourd’hui. Mais dans le premier passage de la bosse raide, des coureurs ont dû mettre pied à terre à cause de spectateurs. Je n’étais pas trop mal placé mais j’ai aussi dû mettre pied à terre. C’était très étroit et très raide donc on a dû finir les 100 derniers mètres à pied car c’était impossible de relancer le vélo à cet endroit. La sélection s’est donc faite comme ça. C’est dommage car je n’ai pas pu jouer le final. En tout cas, je me sentais mieux et il y a encore trois belles etapes pour s’illustrer. »

Quatrième étape
Jeudi, le peloton parcourra 162,2 kilomètres entre Zumarraga et Eibar (Arrate). Huit difficultés seront à gravir : l’Alto de Udana (km 10,1), l’Alto de Asentzio (2ème catégorie – km 36,7), l’Alto de Karabieta (2ème catégorie – km 64,8), l’Alto de Ixua (1ère catégorie – km 98), l’Alto de Gontzagaigana (3ème catégorie – km 118,4), l’Alto de Santa Eufemia (3ème catégorie – km 130,5), l’Alto de San Miguel (2ème catégorie – km 142,6) et l’Alto de Uzartza (1ère catégorie – km arrivée). Les coureurs prendront le départ de Zumarraga à 13h05 et arriveront au sommet de Uzartza entre 17 heures et 17h30.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Pays-b14

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:30

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 5

10 avril 2015 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 10 avril – Eibar > Aia (155,5 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Max-pa13

Troisième victoire espagnole en trois jours, ce vendredi. Mais cette fois, ce n’est pas Joaquim Rodriguez mais Mikel LANDA (Astana) qui a levé les bras au ciel. Le coureur espagnol s’impose devant le jeune et talentueux coéquipier belge de Max, Tim WELLENS et devant l’Américain Thomas DANIELSON (Cannondale – Garmin). Le Colombien Sergio HENAO (Sky) conserve le maillot jaune à la veille du contre-la-montre final (et décisif).

Maxime termine 33ème de l’étape, à 2’48″ de Landa. Au classement général, il est désormais 48ème, à 18’45″ du coureur colombien.

Classements complets

Parole à Max
« C’est le premier jour de la semaine que je retrouve des sensations normales. C’est quand même plus agréable de rouler dans ces conditions-là. Malheureusement, je n’ai pas pris l’échappée mais au niveau de l’équipe, trois coureurs étaient présents et Tim [Wellens] finit deuxième. De mon côté, j’ai suivi les favoris jusqu’à 5 kilomètres de l’arrivée. Demain, j’espère faire un bon contre-la-montre pour partir confiant sur la préparation finale du Giro. »

Sixième étape
Le 55ème Tour du Pays Basque se clôturera samedi par un contre-la-montre individuel de 18,3 kilomètres dans les rues d’Aia. Le premier coureur prendra le départ à 14h55. Le dernier démarrera vers 16h44 et franchira la ligne d’arrivée après 17 heures.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Pays-b15

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 22:28

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 6

11 avril 2015 par Wen | Catégorie: News

Samedi 11 avril – Aia > Aia (18,3 km – contre-la-montre individuel)

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Max-ti11
Le Néerlandais Tom DUMOULIN (Giant-Alpecin) remporte la dernière étape de ce 55ème Tour du Pays Basque. Il s’impose dans le contre-la-montre devant les Espagnols Joaquim RODRIGUEZ (Katusha) et Ion IZAGUIRRE (Movistar). Grâce à sa deuxième place, Joaquim RODRIGUEZ prend possession du maillot jaune de leader et inscrit son nom au palmarès de la course basque.

Maxime accroche une bonne 23ème place, à 1’08″ du Néerlandais. Au classement général, Max termine 43ème, à 19’49″ de Rodriguez.

Classements complets finaux : l’étape et le général

Parole à Max
« J’avais de bonnes sensations lors de cette dernière étape. J’ai bien géré mon effort. Le classement n’est pas exceptionnel mais je suis satisfait de ma prestation avec la rivalité qu’il y avait ici. Je pars confiant à la maison avant la préparation finale pour le Tour de Romandie et le Giro. »

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:31

TOUR DE ROMANDIE – Présentation

27 avril 2015 par Wen | Catégorie: News
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Tour-d10
Du 28 avril au 3 mai – Vallée de Joux > Lausanne

Parole à Max
« Après le Tour du Pays Basque, je suis allé en stage d’altitude. J’ai bien travaillé là-bas et j’espère que ce travail va payer dès ce Tour de Romandie. On commence avec un contre-la-montre par équipe, ce qui n’est pas notre spécialité mais on essayera de faire au mieux pour garder nos chances au classement général. On aura ensuite trois étapes difficiles puis une étape de montagne avant un contre-la-montre final. Il y aura de quoi faire sur cette répétition générale pour le Giro. »

Parcours
Mardi 28 avril – Étape 1 : Vallée de Joux > Juraparc (19,2 km – contre-la-montre par équipe)
Mercredi 29 avril – Étape 2 : Apples > Saint-Imier (168,1 km)
Jeudi 30 avril – Étape 3 : Moutier > Porrentruy (172,5 km)
Vendredi 1er mai – Étape 4 : La Neuveville > Fribourg (169,8 km)
Samedi 2 mai – Étape 5 : Fribourg > Champex-Lac (162,7 km)
Dimanche 3 mai – Étape 6 : Lausanne > Lausanne (17,3 km – contre-la-montre individuel)

Équipe
L’équipe alignée en Romandie sera la suivante : Jurgen VAN DEN BROECK (Belgique – dossard 101), Sander ARMÉE (Belgique – dossard 102), Stig BROECKX (Belgique – dossard 103), Bart DE CLERCQ (Belgique – dossard 104), Greg HENDERSON (Nouvelle-Zélande – dossard 105), Max (dossard 106), Tosh VAN DER SANDE (Belgique dossard 107) et Dennis VANENDERT (Belgique – dossard 108).

Site Internet
Pour toutes les informations sur la course, n’hésitez pas à consulter le site Internet de la course.

Étape 1
La première étape aura lieu mardi, entre Vallée de Joux et Juraparc. Il s’agira d’un contre-la-montre par équipe de 19,2 kilomètres. En fin de parcours, les coureurs devront gravir le Col du Mont d’Orzeires. La première équipe prendra le départ à 15h45, la dernière à 17h10. Celle-ci devrait franchir la ligne d’arrivée aux alentours de 17h30.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Tour-d10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:33

TOUR DE ROMANDIE – Étape 1

28 avril 2015 par Wen | Catégorie: News

Mardi 28 avril – Vallée de Joux > Juraparc (19,2 km – contre-la-montre par équipe)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Max-to10

L’équipe Sky remporte la première étape romande, un contre-la-montre par équipe. L’équipe britannique s’impose devant les coureurs d’Orica-GreenEdge (Australie) et devant le Team Katusha (Russie). Le Britannique Thomas GERAINT (Sky) étant le premier de son équipe à avoir franchi la ligne d’arrivée, c’est lui qui portera dès demain le maillot jaune sur les épaules.

L’équipe Lotto Soudal termine 17ème, à 1’12″ des Sky. Au général, Max pointe à la 104ème place, à 1’12″ du leader britannique.

Résultats du jour

Parole à Max
« Voici mon sentiment sur l’étape: on n’a pas été bons. On manquait vraiment de cohésion sur ce parcours rapide. Mais personnellement, j’étais très bien même si ça n’a servi à rien. Je regarde déjà vers l’étape de demain. »

Étape 2
Après un contre-la-montre, le peloton affrontera la montagne dès demain mardi. L’étape se déroulera entre Apples et Saint-Imier (168,1 kilomètres). Elle comportera quatre difficultés : le Col des Etroits (catégorie 2 – km 56,9), Le Haut de la Côte (catégorie 3 – km 84,1), Le Col Les Pontins (catégorie 2 – km 122,9) et Le Col La Vue des Alpes (catégorie 2 – km 150,9). Le départ sera donné à 13 heures. L’arrivée est, elle, prévue aux alentours de 17h05.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Tour-d11

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:35

TOUR DE ROMANDIE – Étape 2

29 avril 2015 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 29 avril – Apples > Saint-Imier (168,1 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Max-to11

Un Suisse s’impose sur ses terres, ce mercredi. Michael ALBASINI (Orica-GreenEDGE) règle au sprint le Colombien Jarlinson PANTANO (IAM Cycling) et le Français Julian ALAPHILIPPE (Etixx – Quickstep), très en vue ces dernières semaines. Deuxième avec son équipe hier, Michael ALBASINI s’empare du maillot jaune.

Maxime termine 26ème, dans le même temps que le coureur suisse. Au classement général, Max remonte à la 42ème place, à 1’22″ d’Albasini.

Classements complets

Parole à Max
« Aujourd’hui, c’était notre tactique d’être offensif dans le final. Quand j’ai vu quelques mecs essayer de sortir du peloton, je me suis lancé aussi. Mais le dernier col n’était pas vraiment propice aux attaques. Sur le sommet, j’ai un peu payé mes efforts mais je bascule tout de même dans le premier groupe. C’était finalement une bonne journée. »

Étape 3
Jeudi, les coureurs parcourront 172,5 kilomètres entre Moutier et Porrentruy. Quatre côtes seront au programme, lors de cette étape : la Côte de Bure (catégorie 3 – km 80,8), le Col de La Croix (catégorie 2 – km 115), le Col des Rangiers (catégorie 2 – km 125,1) et enfin, la Côte de Bure sera à nouveau gravie (catégorie 3 – km 147,4). Le peloton prendra le départ de Moutier à 13 heures. L’arrivée est, elle, prévue vers 17h10.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Tour-d12

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:53

TOUR DE ROMANDIE – Étape 3

30 avril 2015 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 30 avril – Moutier > Porrentruy (172,5 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Max-to12

Le Suisse Michael ALBASINI (Orica-GreenEDGE) s’illustre à nouveau en Romandie en remportant une deuxième étape en deux jours! Il s’impose au sprint devant le Français Julian ALAPHILIPPE (Etixx – Quickstep) et l’Italien Damiano CARUSO (BMC). Grâce à cette victoire, Albasini conforte son maillot jaune.

Maxime achève l’étape à la 24ème place, dans le même temps qu’Albasini. Au général, Max conserve la 42ème place, à 1’32″ du Suisse.

Classements du jour

Parole à Max
« Aujourd’hui, le début de l’étape était assez tranquille. Mais à une cinquantaine de kilomètres de l’arrivée, ça a roulé très vite dans les deux cols de deuxième catégorie. Je me sentais mieux qu’hier. Dans le final, c’était assez décousu avec un peloton réduit. J’ai essayé à plusieurs reprises « d’accompagner les coups » mais ça n’a rien donné. Demain, on devrait assister au même genre d’étape mais avec le pluie en plus. »

Étape 4
Vendredi, la quatrième étape mènera les coureurs de La Neuveville à Fribourg (169,8 kilomètres). Trois côtes seront à gravir : Les Paccots (catégorie 2 – km 97), Sorens (catégorie 2 – km 136,6) et Treyvaux (catégorie 3 – km 157,8). (cat. 3). Le départ sera donné à 13 heures. Les coureurs devraient franchir la ligne d’arrivée à Fribourg vers 17h10.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Tour-d13

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:40

TOUR DE ROMANDIE – Étape 4

1 mai 2015 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 1er mai – La Neuveville > Fribourg (169,8 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Max-to13

Troisième victoire suisse en trois jours! Le Suisse Stefan KÜNG (BMC) remporte l’étape en solitaire. Le Belge Jan BAKELANTS (AG2R-La Mondiale) accroche la deuxième place et le Néerlandais Bert-Jan LINDEMAN (Lotto NL – Jumbo) complète le podium de l’étape. Le Suisse Michael ALBASINI (Orica-GreenEDGE) conserve le maillot jaune sur les épaules.

Maxime achève l’étape à une très bonne 15ème place, à 52″ du vainqueur. Au classement général, Max gagne 3 places et est désormais 39ème place, toujours à 1’32″ d’Albasini.

Classements de l’étape

Parole à Max
« Comme prévu, on a eu beaucoup de pluie. Et ce mauvais temps a joué un rôle. Ça a profité à l’échappée et ça a rendu la course plus difficile que prévu. J’étais bien et, hormis les conditions météo, j’ai passé une bonne journée. Demain, ce sera un bon test en montagne avant le Giro. »

Étape 5
Samedi, la dernière étape en ligne se déroulera entre Fribourg et Champex-Lac (162,7 kilomètres). L’étape-reine comptera quatre cols de première catégorie à gravir : le Col des Mosses (km 63,8), Les Giettes (km 105,8), La Petite Forclaz (km 142,1) et Champex-Lac (km 162,7). Les coureurs prendront le départ à 12h40 et arriveront au sommet de Champex-Lac aux alentours de 17h05.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Tour-d14

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:34

TOUR DE ROMANDIE – Étape 5

2 mai 2015 par Wen | Catégorie: News

Samedi 2 mai – Fribourg > Champex-Lac (162,7 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Max-to14

Le Français Thibaut PINOT (FDJ) triomphe lors de l’étape-reine, ce samedi, en Romandie. Il s’impose devant le Russe Ilnur ZAKARIN (Katusha) et son compatriote Romain BARDET (AG2R – La Mondiale). Le deuxième de l’étape, ZAKARIN, enfile le maillot jaune. Il était cinquième du général avant l’étape du jour.

Maxime signe une bonne performance en terminant 17ème de l’étape, à 1’41″ du Français. Au général, il est désormais 20ème (+ 19 places), à 2’47″ du nouveau leader, Zakarin.

Résultats complets

Parole à Max
« J’étais dans une bonne journée. J’étais même très bien dans l’avant-dernière bosse et je pensais pouvoir faire un gros résultat. Mais j’ai pris froid dans la dernière petite descente et mes jambes étaient vraiment différentes pour le dernier col. Mais je suis satisfait de ma journée quand même. Je me sens prêt pour faire un bon Giro. »

Étape 6
La dernière étape sera un contre-la-montre de 17,3 kilomètres dans les rues de Lausanne. Le premier coureur prendra le départ à 11h59. Les arrivées sont, elles, prévues entre 12h25 et 15h15.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Tour-d15

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:36

TOUR DE ROMANDIE – Étape 6

3 mai 2015 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 3 mai – Lausanne > Lausanne (17,3 kilomètres
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Max-to15
Max lors du contre-la-montre, ce dimanche – © Greg Henderson (Instagram)

C’est un spécialiste de l’effort individuel qui enlève cette dernière étape romande : Tony MARTIN (Etixx – Quickstep). L’Allemand s’impose devant deux coureurs Katusha : le Slovène Simon SPILAK et le maillot jaune, le Russe Ilnur ZAKARIN. Grâce à sa bonne performance, ce dernier remporte la 69ème édition du Tour de Romandie.

Maxime réalise un bon contre-la-montre et termine 17ème, à 51″ de Tony Martin. Au classement général, il signe une 19ème place finale, à 3’25″ du coureur russe.

Classements de l’étape

Parole à Max
« Je finis bien la semaine avec de bonnes sensations sur ce contre-la-montre. J’ai roulé à fond mais j’ai toujours gardé une marge de sécurité dans les parties techniques détrempées. Pour le Giro, je devrais enfin recevoir un nouveau vélo de contre-la-montre plus évolué qui me permettra de m’améliorer. Je rentre ce soir pour quelques jours à la maison avant de repartir pour le Giro en milieu de semaine. »

Le Giro aura lieu du 9 au 31 mai. Il débutera par un contre-la-montre par équipe d’un peu plus de 17 kilomètres, samedi 9 mai. Toutes les informations dans le courant de la semaine.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11706
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:06

Brian Bulgac échappé sur le Col de Croix, Tour de Romandie, le 30 avril

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Bulgac10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:40

Merci Tarkus Wink super, on a pas souvent l’occase de voir un des nôtres a l’attaque cette année :green:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:43

GIRO – Présentation

9 mai 2015 par Wen | Catégorie: News

Du 9 au 31 mai – San Lorenzo al Mare > Milano (3 486 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Giro10

Le premier Grand Tour de la saison 2015, le 98ème Giro (Tour d’Italie), aura lieu du 9 au 31 mai. Au programme, pour les coureurs : un contre-la-montre par équipe, un contre-la-montre individuel, 7 étapes pour les sprinteurs, 5 étapes de moyenne montagne, 3 étapes de moyenne montagne avec arrivée au sommet et 4 étapes de haute montagne avec arrivée au sommet et ce, pour une distance totale de 3 486 kilomètres à parcourir.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:45

GIRO – Étape 1

9 mai 2015 par Wen | Catégorie: News

Samedi 9 mai – San Lorenzo Al Mare > Sanremo (contre-la-montre par équipes – 17,6 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Giro-210

L’étape inaugurale de ce 98ème Tour d’Italie, un contre-la-montre par équipe, est enlevé par l’équipe australienne Orica-GreenEDGE. Ils s’imposent devant Tinkoff-Saxo (Russie) et Astana (Kazakhstan). L’Australien Simon GERRANS (Orica-GreenEDGE) enfile le premier maillot rose.

Les Lotto Soudal réalisent un temps de 19’57″, à 31″ des Orica. Au classement général, Max pointe à la 76ème place, à 29″ du leader australien.

Résultats du jour

Parole à Max
« On a roulé vite mais on a fait deux petites erreurs qui nous ont coûté 5″ chacune à mon avis. Mais on ne se montre pas déçus. On est dans les temps de la plupart des favoris et c’est le plus important. »

Deuxième étape
Dimanche, les coureurs parcourront 179 kilomètres entre Albenga et Genova (Gênes). Au programme pour les coureurs : une seule difficulté, une côte de quatrième catégorie (Pratozanino (Sciaborasca)) au kilomètre 124. Le peloton prendra le départ à 12h55 et arrivera à Gênes entre 17h et 17h30.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Giro-y10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:48

GIRO – Étape 2

10 mai 2015 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 10 mai – Albenga > Genova (179 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Giro-211

L’ensemble de l’équipe alignée – © Tim de Waele – cyclingnews

L’Italien Elia VIVIANI (Sky) remporte l’étape pour son premier Grand Tour! Il s’impose devant le Néerlandais Moreno HOFLAND (Team Lotto NL – Jumbo) et le coéquipier allemand de Maxime, André GREIPEL. Le maillot de leader reste dans l’équipe Orica-GreenEDGE mais change d’épaules et est désormais porté par l’Australien Michael MATTHEWS.

Max termine 53ème de l’étape, dans le même temps. Au classement général, il remonte à la 49ème place, toujours à 29″ du leader.

Classements

Parole à Max
« Pour une première étape, je dois dire que ce n’était pas si facile. Le tempo dans les bosses était élevé et les premières chaleurs étaient aussi un élément. Dans le final, il y a eu plusieurs chutes. Sans tomber, j’ai été retardé dans la deuxième chute à 12 kilomètres de l’arrivée. Avec d’autres, on a vraiment du faire un gros effort pour rentrer sur le peloton principal. Au bout du compte, je ne perds pas de temps. Et André a livré un beau sprint. Il pense être parti un peu tôt ce qui a permis à d’autres de le passer… »

Troisième étape
La troisième étape se déroulera entre Rapallo et Sestri Levante (136 kilomètres). Deux côtes sont répertoriées sur cette étape dont le parcours est malgré tout accidenté : Colle Caprile (km 24,5 – catégorie 3) et Barbagelata (km 92,5 – catégorie 2). Les coureurs démarreront de Rapallo à 13h35 et franchiront la ligne d’arrivée entre 17h et 17h30.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Giro-y11

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team VMCB Oldtimer (Lephil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2015-
Sauter vers: