AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil

Aller en bas 
+8
velavia43
olaf
Ben76
On3
rywann
Wallace
Nicosix
lephil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:14

RUTA DEL SOL – Étape 1

18 février 2015 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 18 février – La Rábida > Hinojos (118,3 km) et Coria del Río > Coria del Río (8,2 km – contre-la-montre individuel)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Max-lo13

La 61ème édition de la Ruta del Sol s’est ouverte par une victoire Lotto-Soudal, ce mercredi matin! Le Néerlandais Pim LIGTHART a pu éviter une chute collective pour décrocher sa deuxième victoire de l’année. Il s’est imposé devant le Portugais Fábio SILVESTRE (Trek) et le Slovène Grega BOLE (CCC Sprandi Polkowice).
L’étape 1B, un contre-la-montre individuel disputé en fin d’après-midi, est lui revenu à l’Espagnol Javier MORENO (Movistar). Ce dernier a signé un temps de 9’51″, 2″ de mieux que le Néerlandais Wilco KELDERMAN (Lotto NL-Jumbo) et 4″ de mieux que le Français Jérôme COPPEL (IAM). Alberto CONTADOR (Tinkoff-Saxo) devient leader de la course grâce à sa quatrième place.

Lors de la première étape, Maxime – pris dans la chute collective de la fin d’étape – s’est classé 42ème, à 1’02″ de son coéquipier néerlandais.
Dans l’étape 1B, Max a terminé 23ème, à 26″ de Moreno. Au général, il pointe à la 39ème place, à 1’20″ du leader espagnol.

Classements de l’étape 1A et classements de l’étape 1B

Parole à Max
(Après l’étape 1A) « C’était une étape sans grande histoire mais on sentait bien que le peloton était nerveux. Il y a d’abord eu une première chute à 10 kilomètres de l’arrivée mais je n’ai pas été impliqué. Puis il y en a eu une autre à 4 kilomètres. Seuls 27 coureurs ont pu passer sans encombre. Chez Lotto-Soudal on est tombé à 6…Heureusement Pim a pu passer et a encore épaté tout le monde en remportant l’étape! C’est donc des sentiments mitigés pour le moment. On est super contents de la victoire d’étape mais aussi déçus car on peut déjà oublier le classement général… On pourra être offensifs dans les prochains jours. Pour ma part, je suis tombé sur le côté gauche. J’ai un gros coup sur la hanche mais ça devrait aller pour le contre-la-montre de cette après-midi. »
(Après l’étape 1B) « J’avais des bonnes sensations et vu que j’ai perdu toutes chances de bon classement ce matin, ce qui compte maintenant c’est de jouer la victoire d’étape dans les 4 prochains jours. »

Deuxième étape
Jeudi, les coureurs parcourront 191,7 kilomètres entre Utrera et Lucena. Comme pour l’étape 1A, c’est en fin d’étape que les coureurs affronteront une difficulté : l’Alto de la Primera Cruz (catégorie 3 – km 182,7). Le départ de l’étape sera donné à 11 heures. Les coureurs franchiront la ligne d’arrivée entre 15h20 et 16h05.

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Ruta-d13

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:15

Hommage à Claudy Criquielion

18 février 2015 par Wen | Catégorie: News

Maxime a tenu à réagir au décès de Claudy Criquielion, survenu ce mercredi 18 février:

« J’ai été choqué d’apprendre qu’il a eu un AVC. Depuis quelques jours, on était tous un peu dans une attente malsaine. Je suis triste aujourd’hui. Claudy était un immense champion mais quand on le connaissait plus personnellement,on s’apercevait que c’était une personne simple dans le sens noble du terme. Il était un mélange de discrétion et de charisme. Aujourd’hui, je pense à sa famille et à son fils Mathieu plus particulièrement. Je leur souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.
Carpe diem »

Le Fan-Club s’associe avec Maxime et présente ses sincères condoléances la famille et aux proches de cet immense champion qui a écrit de belles pages du cyclisme belge.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:15

RUTA DEL SOL – Étape 2

19 février 2015 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 19 février – Utrera > Lucena (191,7 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Max-lo14

L’étape du jour est remportée par l’Espagnol Juan José LOBATO (Movistar). Il devance au sprint l’Allemand John DEGENKOLB (Giant-Alpecin) et le Slovène Grega BOLE (CCC Sprandi Polkowice), déjà troisième lors de l’étape 1A. Le maillot de leader reste lui sur les épaules d’Alberto CONTADOR (Tinkoff-Saxo).

Maxime décroche la 14ème place, dans le même temps que LOBATO. Au général, il est désormais 26ème, mais toujours à 1’20″ d’Alberto Contador.

Résultats complets

Parole à Max
« Aujourd’hui, le début était un peu difficile après la chute d’hier. Mais après une heure d’effort, ça a été mieux. Dans le final, il y avait une petite bosse. Ça a roulé assez vite et il y a eu pas mal de coureurs lâchés. J’étais bien mais le tempo était trop élevé pour tenter quelque chose. Le sprint final était en légère montée. Je me suis placé mais il y avait encore trop de sprinters pour espérer une belle place d’honneur. Demain, on aura une vraie étape de montagne. »

Troisième étape
La troisième étape aura lieu vendredi entre Motril et l’Alto de Hazas Llanas (157,6 kilomètres). Trois difficultés jalonneront le parcours du jour : le Puerto de la Cabra (catégorie 1 – km 49,7), l’Alto del Lucero (catégorie 2 – km 92,8) et enfin, l’arrivée, l’Alto de Hazas Llanas (catégorie 1 – km 157,5). Le départ sera donné à 11h30. Le final de l’étape se jouera entre 15h25 et 16 heures.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Ruta-d14

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:55

RUTA DEL SOL – Étape 3

20 février 2015 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 20 février – Motril > Alto de Hazas Llanas (157,6 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Max-ru10

Le bras de fer entre Alberto Contador et Chris Froome a officiellement débuté ce vendredi pour la saison 2015. La première manche a été remportée par l’Espagnol, qui a gagné l’étape en solitaire. Il s’est imposé avec près de 20 secondes d’avance sur le Britannique Chris FROOME (Sky) et quasi 1’40″ sur le Français Romain BARDET (AG2R La Mondiale). Grâce à cette victoire, glanée avec panache, Alberto CONTADOR (Tinkoff-Saxo) conforte son maillot de leader.

Maxime accroche la 22ème place, à 3’33″ de Contador. Au classement général, Max gagne 9 places et pointe désormais au 17ème rang, à 4’53″ du coureur espagnol.

Classements du jour

Parole à Max
« C’était une course « super fermée » où l’équipe Tinkoff-Saxo ne laissait aucune chance à l’attaque. Ça s’est donc résumé à une course de côtes. Je ne me sentais pas trop mal mais la montée finale était vraiment raide. J’ai fait une petite erreur de choix de matériel (le 39×29 était trop gros) et ça m’a empêché d’être au top sur les parties dures. Par contre, j’étais beaucoup mieux dans les parties moins raides. Quoi qu’il en soit, c’était un bon test. Demain, ce sera encore une étape très difficile. »

Quatrième étape
L’étape 4, entre Maracena et Alto de las Allanadas sera la plus longue (199,8 kilomètres) mais aussi la plus relevée. Au programme, pour les coureurs, quatre cols et côtes : l’Alto Puerto Lope (catégorie 3 – km 14,6), l’Alto de Noguerones (catégorie 3 – km 79,5), l’Alto de Albendín (catégorie 3 – km 90,9) et finalement, l’arrivée, l’Alto de Allanadas (catégorie 1 – km 199,8). Le peloton démarrera à 11 heures pour arriver à la Guardia de Jaén entre 15h30 et 16h15.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Ruta-d15

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:57

RUTA DEL SOL – Étape 4

21 février 2015 par Wen | Catégorie: News

Samedi 21 février – Maracena > Alto de las Allanadas (199,8 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Max-ru11

Le bras de fer entre Alberto Contador et Chris Froome a logiquement continue ce samedi. Mais il a cette fois tourné en faveur du Britannique qui a remporté l’étape avec près de 30 secondes sur son rival espagnol, Contador. Le coéquipier espagnol de FROOME, Mikel NIEVE (Sky) complète le podium de l’étape. Grâce à sa victoire, Chris FROOME dépossède Contador du leadership et enfile le maillot rouge.

Maxime réalise une très belle performance et accroche la 20ème place, à 2’16″ de Froome. Au général, Max gagne 5 places et est désormais 12ème, à 6’42″ du Britannique.

Classements

Parole à Max
« Ce n’était pas une étape facile. J’ai essayé de prendre l’échappée mais je n’ai pas vraiment eu de reussite. Et l’équipe Tinkoff-Saxo a tout de suite montré la couleur en imprimant un tempo élevé. Comme hier, ça s’est résumé à une course de côtes. Je me sentais assez bien mais ce genre d’arrivée n’est pas vraiment ce que je préfère. Malgré tout je suis satisfait de ma montée. »

Cinquième étape
La dernière étape de cette Ruta del Sol se déroulera entre Montilla et Alhaurín de la Torre (169,8 kilomètres). Le peloton gravira une côte de troisième catégorie : l’Alto de los Embalses (km 108,5). Les coureurs prendra le départ à 11 heures pour arriver à Alhaurín de la Torre entre 14h50 et 15h20.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Ruta-d16

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:39

RUTA DEL SOL – Étape 5

22 février 2015 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 22 février – Montilla > Alhaurín de la Torre (169,8 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Max-ru12

L’Espagnol Juan José LOBATO (Movistar) remporte la dernière étape de cette 61ème Ruta del Sol. Il signe sa deuxième victoire de la semaine (après l’étape 2), en devançant cette fois-ci l’Allemand John DEGENKOLB (Giant-Alpecin) et le Français Sylvain CHAVANEL (IAM Cycling). L’étape s’étant conclue sur un sprint, le Britannique Chris FROOME (Sky) conserve le maillot de leader sur les épaules et remporte donc le classement général.

Maxime termine 30ème de l’étape, à 18″ du sprinteur espagnol. Au classement général, il conserve sa place et décroche la 12ème place finale, à 6’58″ de Froome.

Résultats complets

Parole à Max
« C’était une étape très rapide aujourd’hui. On savait qu’il y avait de grandes chances que ça se termine au sprint. Après le ravitaillement et jusqu’à 3 kilomètres de l’arrivée, j’ai roulé en tête avec quelques autres coureurs et ça permettait à Pim de rester bien placé à l’avant du peloton. Cette arrivée lui convenait bien mais il a manqué d’un peu de punch avant le dernier virage. Malgré tout, il finit à une belle 4ème place. »

La prochaine course de Max sera une course d’un jour en Belgique, le Grand Prix Samyn (4 mars).

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:45

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 10920910


Invitée par les organisateurs, la formation MTN-Qhubeka place la barre haute pour l’édition 2015 de Paris-Roubaix. Avec des outsiders dans son effectif comme Edvald Boasson Hagen, l’équipe sud-africaine rêve de podium dans l’Enfer du Nord. Et c’est bien sur son Norvégien que MTN misera pour réaliser une telle performance comme elle l’annonce dans un communiqué. « L'objectif est de faire le mieux possible et j’espère faire mieux que ce que j’ai déjà réalisé avant, déclare l’intéressé qui ne souhaite pour autant pas se mettre de pression. Mon objectif général, c’est de gagner Roubaix au cours de ma carrière alors j’espère que ça viendra cette année. »

Le manager Ryder Douglas se contentait de savourer cette invitation. Après plusieurs wild-cards sur les épreuves d’ASO, et notamment le Tour de France, il semble ne toujours pas en revenir. « Je suis encore sans voix, ce qui ne m’arrive pas souvent, avoue-t-il. Paris Roubaix est la Reine des Classiques. Ce sera une autre expérience emblématique pour notre équipe et nous avons hâte de découvrir la 13ème édition.» Malgré le manque d’expérience de l’équipe, MTN comptera sur ses nouvelles recrues et ses coureurs expérimentés pour exister sur les pavés de Roubaix.



Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 013be10
Boasson Hagen : «Une grande nouveauté»
Le champion norvégien Edvald Boasson Hagen, 27 ans, découvre sa nouvelle équipe MTN-Qhubeka qui sera, en juillet, la première du continent africain à être invitée sur le Tour de France.


Edvald Boasson Hagen évoque les raisons pour lesquelles il a changé d'équipe, et ses objectifs. (L'Equipe)

«Pourquoi avoir choisi de quitter le luxe et le confort de l’équipe Sky pour une aventure en Afrique du Sud?
Après cinq ans passés dans la même équipe, il était temps d’essayer autre chose. Le projet de MTN-Qhubeka me plaisait, il y avait une grande nouveauté. Ça m’a attiré.

Pour la première fois de votre carrière, vous serez le leader unique de l’équipe….
Ca ne me fait pas peur. C’est important d’apporter sa propre expérience aux jeunes de l’équipe, Moi-même, j’en avais profité à mes débuts. Il était temps que je donne à mon tour. Être leader, ça ne veut pas dire que je serai le seul à gagner des courses. Au contraire, je veux être là pour aider aussi tous les gars de l’équipe à gagner.
«Un moment important dans l'histoire d'une équipe»Ne pensez-vous pas que votre présence dans cette équipe a pu aider à obtenir l’invitation pour le prochain Tour de France?
Sans doute et c’est une fierté. Je pense que les équipes en balance pour obtenir une wild card ont plus de chances de l’obtenir quand l’effectif comporte des noms connus. Participer au Tour de France est un moment important dans l’histoire d’une équipe, car ça va permettre de progresser plus rapidement.
«Mes objectifs n'ont pas changé»
A lire aussi

Les coureurs de MTN-QhubekaI n'en reviennent toujours pas
Vous connaissiez l’Afrique du Sud auparavant?
Non, je n’y étais jamais allé avant le stage de novembre. C’est intéressant pour moi, à titre personnel, de découvrir une nouvelle mentalité tellement éloignée de ce que j’ai connu jusque-là. J’ai découvert aussi une équipe soudée où tout le monde avance dans le même sens, avec une incroyable motivation.

Et vos objectifs?
Ils n’ont pas changé. Je vais commencer ma saison au Tour du Qatar (8-13 février)  et à Oman (17-22 février) puis je commencerai à me concentrer sur les classiques de printemps: les Flandriennes me tiennent toujours à cœur avec une préférence pour Paris-Roubaix.»
Propos recueillis par P.L.G., à Palma de Majorque

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:22

GP SAMYN

28 février 2015 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 4 février – Quaregnon > Dour (210 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Samyn10

Maxime ne participera pas au Grand Prix Samyn, mercredi prochain. « Vu le nouveau parcours avec les pavés, il est plus judicieux pour moi de faire un bon entrainement à la maison. »

La prochaine compétition de Maxime sera Tirreno Adriatico (du 11 au 17 mars).

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:33

TIRRENO ADRIATICO – Présentation

11 mars 2015 par Wen | Catégorie: News

Du 11 au 17 mars – Lido di Camaiore > San Benedetto del Tronto (993,4 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Tirren10

Le coup d’envoi de la 50ème édition de Tirreno Adriatico, la « Course des deux mers » (Corsa dei due mari) sera donné ce mercredi 11 mars. Au programme, deux chronos et cinq étapes en ligne. Pour cette édition anniversaire, le plateau sera particulièrement relevé. La course italienne pourra compter sur la présence d’Alberto CONTADOR (Tinkoff-Saxo), Carlos BETANCUR (AG2R), Vincenzo NIBALI (Astana), Naio QUINTANA (Movistar), Ryder HESJEDAL (Cannondale-Garmin), Joaquin RODRIGUEZ (Katusha), Vasil KIRYIENKA (Sky), Fabian CANCELLARA (Trek), Greg VAN AVERMAET (BMC), Sep VANMARCKE (Lotto NL-Jumbo), Rigoberto URAN (Etixx-Quickstep), Thibaut PINOT (FDJ), Pierre ROLLAND (Europcar) et Filippo POZZATTO (Lampre), notamment. Alberto CONTADOR sera présent pour défendre son titre tandis que Chris FROOME, qui devait être présent, a déclaré forfait pour maladie.

Parole à Max
« Tirreno est la première course par étapes importante de la saison. C’est ma première participation après avoir roulé neuf fois Paris-Nice. La liste de partants est assez impressionnante ici mais je me sens bien et mes deux semaines d’entraînement après la Ruta del Sol se sont parfaitement déroulées. Le fait que le contre-la-montre par équipe ait été remplacé par un prologue individuel est sans doute un avantage pour nous dans l’optique du classement général. Personnellement, je vais prendre étape par étape en gardant un œil sur le classement général mais en essayant surtout d’exploiter chaque opportunité. »

Parcours
Mercredi 11 mars – Étape 1 : Lido di Camaiore > Lido di Camaiore (5,4 km) (clm individuel)
Jeudi 12 mars – Étape 2 : Camaiore > Cascina (153 km)
Vendredi 13 mars – Étape 3 : Cascina > Arezzo (203 km)
Samedi 14 mars - Étape 4 : Indicatore (Arezzo) > Castelraimondo (226 km)
Dimanche 15 mars – Étape 5 : Esanatoglia > Terminillo (197 km)
Lundi 16 mars – Étape 6 : Rieti > Porto Sant’Elpidio (210 km)
Mardi 17 mars – Étape 7 : San Benedetto del Tronto > San Benedetto del Tronto (10 km) (clm individuel)

Équipe
L’équipe qui défendra les couleurs de Lotto Soudal sera la suivante : Jurgen VAN DEN BROECK (Belgique – dossard 111), Stig BROECKX (Belgique – dossard 112), Jens DEBUSSCHERE (Belgique – dossard 113), Pim LIGTHART (Pays-Bas – dossard 114), Max (dossard 115), Jurgen ROELANDTS (Belgique – dossard 116), Dennis VANENDERT (Belgique – dossard 117) et Jelle VANENDERT (Belgique – dossard 118).

Retrouvez l’ensemble des coureurs engagés en cliquant ici (attention, document PDF).

Site Internet
Pour plus d’informations sur la course, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Internet officiel. Celui-ci est disponible en anglais et en italien.

Première étape
Ce mercredi, Tirreno-Adriatico s’ouvrira par un prologue/contre-la-montre individuel de 5,4 kilomètres dans les rues de Lido di Camaiore. À la base, la première étape de cette édition devait être un contre-la-montre par étapes mais il a été remplacé en dernière minute par un effort contre le chrono en individuel.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:35

TIRRENO ADRIATICO – Étape 1

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Max-ti10

Mercredi 11 mars - Lido di Camaiore > Lido di Camaiore (5,4 km) (clm individuel)
Le car pour le contre-la-montre inaugural de Tirreno Adriatico - © twitter.com/G_VLottosoudal

Le car pour le contre-la-montre inaugural de Tirreno Adriatico – © twitter.com/G_VLottosoudal

L’Italien Adriano MALORI (Movistar) remporte le prologue, ce mercredi. Il s’impose devant le Suisse Fabian CANCELLARA (Trek) et le Belge Greg VAN AVERMAET (BMC). Grâce à sa victoire, le coureur italien enfile le maillot bleu de leader.

Maxime termine 64ème de l’étape, à 18″ de MALORI. Il signe un temps de 6’22″. Au classement général, Max occupe la même place.

Classements du jour

Parole à Max
« Je ne me sentais pas trop mal aujourd’hui et j’ai bien géré mon rythme mais quand on finit 64ème, on ne peut pas se montrer super enthousiaste. Quoi qu’il en soit les écarts sont limités sur une distance aussi courte et la semaine s’annonce difficile. Je reste confiant. »

Deuxième étape
Demain jeudi, la deuxième étape se déroulera ente Camaiore et Cascina (153 kilomètres). Une difficulté comptant pour le Grand Prix de la Montagne sera gravie à deux reprises : le Pitoro (km 12,7 et km 36,3). Le départ de l’étape sera donné à 12h35. L’arrivée sera, elle, jugée entre 16 heures et 16h30.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Tirren11

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:42

C'est toujours un plaisir de lire tes présentations Wink

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:06

ray a écrit:
C'est toujours un plaisir de lire tes présentations Wink

Merci Ray Wink
mais je ne fait que un copier coller du site de Maxime, une des raison pour laquelle j'aime suivre ce coureur voici son adresse si tu veut
http://www.maxime-monfort.be/

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:29

lephil a écrit:
ray a écrit:
C'est toujours un plaisir de lire tes présentations Wink

Merci Ray Wink
mais je ne fait que un copier coller du site de Maxime, une des raison pour laquelle j'aime suivre ce coureur voici son adresse si tu veut
http://www.maxime-monfort.be/

Merci, c'est sympa Wink
Pas mal ce site d'ailleurs. C'est là qu'on se souvient que Maxime a un diplôme universitaire de journalisme.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:10

ray a écrit:
lephil a écrit:
ray a écrit:
C'est toujours un plaisir de lire tes présentations Wink

Merci Ray Wink
mais je ne fait que un copier coller du site de Maxime, une des raison pour laquelle j'aime suivre ce coureur voici son adresse si tu veut
http://www.maxime-monfort.be/

Merci, c'est sympa Wink
Pas mal ce site d'ailleurs. C'est là qu'on se souvient que Maxime a un diplôme universitaire de journalisme.

oui sympa comme tu dit et le journalisme c'est pas mon cas :green:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:17

lephil a écrit:
ray a écrit:
lephil a écrit:
ray a écrit:
C'est toujours un plaisir de lire tes présentations Wink

Merci Ray Wink
mais je ne fait que un copier coller du site de Maxime, une des raison pour laquelle j'aime suivre ce coureur voici son adresse si tu veut
http://www.maxime-monfort.be/

Merci, c'est sympa Wink
Pas mal ce site d'ailleurs. C'est là qu'on se souvient que Maxime a un diplôme universitaire de journalisme.

oui sympa comme tu dit et le journalisme c'est pas mon cas :green:

Oui, mais est-ce que Maxime sait faire des éclairs au chocolat ? Hein ? Hein ?
Bah moi je ne suis pas sur du tout !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:23

Wallace a écrit:
lephil a écrit:
ray a écrit:
lephil a écrit:
ray a écrit:
C'est toujours un plaisir de lire tes présentations Wink

Merci Ray Wink
mais je ne fait que un copier coller du site de Maxime, une des raison pour laquelle j'aime suivre ce coureur voici son adresse si tu veut
http://www.maxime-monfort.be/

Merci, c'est sympa Wink
Pas mal ce site d'ailleurs. C'est là qu'on se souvient que Maxime a un diplôme universitaire de journalisme.

oui sympa comme tu dit et le journalisme c'est pas mon cas :green:

Oui, mais est-ce que Maxime sait faire des éclairs au chocolat ? Hein ? Hein ?
Bah moi je ne suis pas sur du tout !!!

Very Happy


Hahahaha je lui ai jamais demandé..... Mais c'est fort possible qu'il ne sache pas les faire Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:25

TIRRENO ADRIATICO – Étape 2

12 mars 2015 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 12 mars – Camaiore > Cascina (153 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Max-ti11
Max et Jens après l’arrivée – © Tim de Waele / cyclingnews.com

Superbe victoire du champion de Belgique, Jens DEBUSSCHERE, ce jeudi! Le coéquipier de Maxime règle au sprint le champion slovaque Peter SAGAN (Tinkoff-Saxo). Le podium de l’étape est complété par l’Irlandais Sam BENNETT (Bora-Argon 18). L’Italien Adriano MALORI (Movistar), 57ème de l’étape, conserve le maillot bleu de leader.

Maxime termine 109ème de l’étape, dans le même temps que le sprinteur belge. Au classement général, Max gagne 5 places et est désormais 59ème, à 18″ du leader italien.

Résultats complets

Parole à Max
« On est très contents avec la victoire de Jens! Un des objectifs de la semaine est déjà rempli. Personnellement, je n’étais pas dans un grand jour mais heureusement que l’étape n’était pas très dure. Le peloton était très nerveux mais le rythme n’était jamais très soutenu. Demain, ce serait aussi une possibilité de victoire pour les sprinteurs mais avec une arrivée plus difficile et avec une étape de 200 kilomètres. »

Troisième étape
Le peloton parcourra 203 kilomètres entre Cascina et Arezzo pour le compte de la troisième étape, vendredi. Deux côtes seront à gravir par les coureurs : San Martino (km 54,2) et le Poggio alla Croce (km 82,5). Le départ sera donné à 11h15. L’arrivée se déroulera, elle, entre 16 heures et 16h30.

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Tirren12

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:25

Wallace a écrit:
lephil a écrit:
ray a écrit:
lephil a écrit:
ray a écrit:
C'est toujours un plaisir de lire tes présentations Wink

Merci Ray Wink
mais je ne fait que un copier coller du site de Maxime, une des raison pour laquelle j'aime suivre ce coureur voici son adresse si tu veut
http://www.maxime-monfort.be/

Merci, c'est sympa Wink
Pas mal ce site d'ailleurs. C'est là qu'on se souvient que Maxime a un diplôme universitaire de journalisme.

oui sympa comme tu dit et le journalisme c'est pas mon cas :green:

Oui, mais est-ce que Maxime sait faire des éclairs au chocolat ? Hein ? Hein ?
Bah moi je ne suis pas sur du tout !!!

Very Happy

Mais, c'est que je le trouve de plus en plus sympa, notre Wallace lol!

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:26

ray a écrit:
Wallace a écrit:
lephil a écrit:
ray a écrit:
lephil a écrit:
ray a écrit:
C'est toujours un plaisir de lire tes présentations Wink

Merci Ray Wink
mais je ne fait que un copier coller du site de Maxime, une des raison pour laquelle j'aime suivre ce coureur voici son adresse si tu veut
http://www.maxime-monfort.be/

Merci, c'est sympa Wink
Pas mal ce site d'ailleurs. C'est là qu'on se souvient que Maxime a un diplôme universitaire de journalisme.

oui sympa comme tu dit et le journalisme c'est pas mon cas :green:

Oui, mais est-ce que Maxime sait faire des éclairs au chocolat ? Hein ? Hein ?
Bah moi je ne suis pas sur du tout !!!

Very Happy

Mais, c'est que je le trouve de plus en plus sympa, notre Wallace lol!

Wink moi je l'ai toujours bien apprécié le Wally

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:46

Et moi j'ai toujours apprécié les pâtisseries. :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:03

Wallace a écrit:
Et moi j'ai toujours apprécié les pâtisseries. :green:

Laughing

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:04

TIRRENO ADRIATICO – Étape 3

13 mars 2015 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 13 mars – Cascina > Arezzo (203 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Max-lo15

Deuxième victoire belge de rang en Italie, ce vendredi! C’est Greg VAN AVERMAET (BMC) qui décroche le bouquet. Il bat au sprint le Slovaque Peter SAGAN (Tinkoff-Saxo), déjà deuxième hier. Zdenek STYBAR (Etixx-Quickstep) termine troisième. Greg VAN AVERMAET est remonté une deuxième fois sur le podium et, cette fois, pour enfiler le maillot bleu de leader.

Maxime termine au sein du peloton, à la 47ème place, et dans le même temps que Van Avermaet. Au classement général, Max est, à l’issue de l’étape, 31ème, à 26″ du Belge. Il fait un bond de 28 places!

Classements de l’étape

Parole à Max
« C’était une étape encore assez nerveuse aujourd’hui. J’étais beaucoup mieux personnellement mais on a eu moins de réussite collectivement. Demain, ce sera la première étape difficile avec le sommet de la dernière côte à 6 kilomètres de l’arrivée. »

Quatrième étape
Samedi, les coureurs affronteront l’étape la plus longue de cette 50ème édition de Tirreno Adriatico. La quatrième étape comptera en effet 226 kilomètres entre Indicatore (Arezzo) et Castelraimondo. Au programme pour le peloton, quatre côtes et cols : le Foce dello Scopetone (km 13,4), le Poggio San Romualdo (km 148,5) et enfin le Crispiero, gravi à deux reprises (km 207,2 et km 220). Les coureurs prendront le départ à 10h20. Ils arriveront à Castelraimondo entre 16 heures et 16h40.

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Tirren13

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:26

TIRRENO ADRIATICO – Étape 4

14 mars 2015 par Wen | Catégorie: News

Samedi 14 mars – Indicatore (Arezzo) > Castelraimondo (226 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Max-ti12

Le Néerlandais Wout POELS (Sky) fait coup double lors de cette quatrième étape. Il remporte l’étape devant le Colombien Rigoberto URAN (Etixx-Quickstep) et l’Espagnol Joaquim RODRÍGUEZ (Katusha); et enfile le maillot bleu.

Maxime achevé l’étape à la 30ème place, à 46″ de Wout Poels. Au général, il est désormais 28ème (+ 3 places), à 1’03″ du Néerlandais, nouveau leader.

Classements du jour

Parole à Max
« Aujourd’hui, j’espérais faire un meilleur résultat. En tout cas, partir et finir avec le groupe des favoris. Ce n’est pas le cas. Je suis un peu déçu. Il ne m’a pas manqué grand chose dans la dernière bosse mais le verdict est là. Je veux faire mieux demain. »

Cinquième étape
Demain dimanche, les coureurs affronteront une étape relativement montagneuse entre Esanatoglia et Terminillo (197 kilomètres). Trois difficultés (dont une arrivée en altitude) seront à gravir : le Passo Sallegri (km 32,6), Le Arette (km 72,5) et la montée vers l’arrivée, à Terminillo. Le peloton démarrera d’Esanatoglia à 10h35 et arrivera au sommet entre 15h55 et 16h40.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Tirren15

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:49

TIRRENO ADRIATICO – Étape 5

15 mars 2015 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 15 mars - Esanatoglia > Terminillo (197 km)
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Max-ti13

Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar) fait coup double en Italie après un gros numéro en solitaire dans le Terminillo enneigé. Il s’impose avec plus de 40″ d’avance sur le Néerlandais Bauke MOLLEMA (Trek) et l’Espagnol Joaquim RODRÍGUEZ (Katusha). Grâce à cette victoire, le grimpeur colombien dépossède Wout POELS du maillot bleu de leader.

Maxime réalise une très belle étape. Il s’est notamment distingué dans l’échappée du jour! Il termine à la 31ème place finale, à 2’47″ de Quintana. Au général, Max est désormais 28ème, à 3’26″ du nouveau leader colombien. Il gagne une place.

Résultats complets

Parole à Max
« J’étais dans la bonne échappée de huit, aujourd’hui. Le fait de prendre l’échappée était un plan de l’équipe mais j’y suis aussi allé car j’avais de bonnes sensations. Comme il n’y avait plus moyen d’être dans les 10 du classement général, je n’avais rien à perdre. Les coureurs de l’échappée ont bien collaboré et nous avions encore un avantage de 2’30″ au pied du col final de 16 kilomètres. Je me sentais encore bien et j’y ai quand même cru. Nous nous sommes vite retrouvé à trois, dans l’échappée. Mais derrière, chez les favoris, il y avait du niveau et on ne nous a laissé aucune chance. C’est dommage. »

Sixième étape
L’avant-dernière étape aura lieu lundi entre Rieti et Porto Sant’Elpidio (210 kilomètres). Une étape qui comptera une seule difficulté montagneuse, le Montelparo (km 131,2). Les coureurs prendront le départ à 11h10 et arriveront à Porto Sant’Elpidio entre 15h55 et 16h25.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Tirren16

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:22

TIRRENO ADRIATICO – Étape 6

16 mars 2015 par Wen | Catégorie: News

Lundi 16 mars – Rieti > Porto Sant’Elpidio (210 km)

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Max-ti10
Max lors de l’étape dantesque d’hier – © Tim de Waele / cyclingnews.com

Le champion tchèque Peter SAGAN (Tinkoff-Saxo) remporte (enfin) une étape en Italie, après avoir glané deux deuxièmes places. Pour signer sa première victoire en 2015, il s’est imposé au sprint devant l’Allemand Gerald CIOLEK (MTN-Qhubeka) et le champion de Belgique, Jens DEBUSSCHERE, coéquipier de Max. Le Colombien Nario QUINTANA (Movistar) reste en tête du classement général.

Maxime termine 47ème, dans le même temps que le sprinteur slovaque. Au classement général, Max grimpe de quatre places et pointe à la 24ème place, à 3’26″ du Colombien, à la veille du contre-la-montre final de demain.

Résultats du jour

Parole à Max
« Aujourd’hui, ça pouvait sembler être une étape facile sur papier. Cependant, la pluie et le froid ont rendu la journée difficile. J’avais bien récupéré d’hier mais j’ai quand même souffert du froid. Quand ça a accéléré à 70 kilomètres de l’arrivée, j’étais pourtant assez bien et j’ai suivi sans problème. Ça a aussi permis de me réchauffer. Après, j’ai fait le travail pour positionner Jens (Debusschere) et Vdb (Jurgen Van Den Broeck). Demain, je tiens encore à faire un bon contre-la-montre. »

Septième étape
La dernière étape se déroulera mardi. La 50ème édition de Tirreno Adriatico se clôturera avec un contre-la-montre individuel de 10 kilomètres dans les rues de San Benedetto del Tronto. Le parcours sera très roulant, sans difficulté répertoriée. Le premier coureur prendra le départ à 13h30. Le dernier, le maillot bleu, franchira la ligne d’arrivée aux alentours de 16h10.
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Tirren10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil   Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team VMCB Oldtimer (Lephil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2015-
Sauter vers: