AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Calendrier et Barème : Modifications

Aller en bas 
+18
occitan47
lephil
tarkus25
Bugno2
tilbud
Thomas Dekker
Allobroges
rywann
Angels
On3
olaf
Ballack150
Ben76
cytep
KNB
Fabrice
Wallace
Nicosix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:48

cytep a écrit:
Je pense que ce que veut dire Wallace c'est qu'il pense que Tilbud a peut-être fait une erreur en rentrant les données concernant les boucles de la Mayenne dans son fichier.
Par exemple pour cette course ça n'a pas de sens de rentrer les 3 dernières années vu que 2014 c'était la première année où elle était classée en 2.1 au calendrier UCI    
Mais je me doute que c'est forcément une des premières vérifs qu'il va faire en lisant cette discussion.

Cela aurait été une course hollandaise qui passait en 2.5 on en aurait pas fait tout un foin je pense (ou je me trompe)
Et puis si cette année elle est en 2.5 mais qu'elle a un bon niveau/plateau elle remontera de niveau l'année prochaine
Cela arrive souvent ce genre de chose

Je peux comprendre que cela surprenne mais de monter cela en épingle ......

Enfin bref je vais aller me coucher .............
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:56

Ceci dit Wallance là où tes comparaisons ne tiennent pas c'est que tu compares une course par étapes avec des courses d'un jour.
Si tu compares les boucles de la Mayenne avec le Herald sun tour (course qui apparaît aussi au classement UCI en 2.1 en 2014 et qui apparait avec 20 points un peu plus bas dans le classement de Tilbud
-tu as 3 WT des 2 cotés
-4 CPro en France et 2 en Australie
-un seul coureur au-dessus des 400 points PCS des 2 côtés
-14 coureurs au-dessus des 200 points PCS en France et seulement 7 en Australie

Si tu compares avec le tour du Gevaudan Languedoc Roussillon (course qui arrive aussi dans le calendrier en 2.1 en 2014
-3 WT comme en Mayenne
-4 CP comme en Mayenne
-4 coureurs au dessus de 400 points PCS 
-15 coureurs au dessus des 200 points PCS 
Donc l'ordre c'est Gevaudan> Mayenne>Herald sun tour
Mais le Gevaudan est de peu au-dessus donc devrait être vers 28
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:12

Moi, je m'en fous complètement du calendrier. Je regarde même pas la catégorie des épreuves. Je choisis aucunement mes coureurs en fonction du barème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55359
Age : 42
Localisation : Vendée

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 4:14

Moi non plus. Ca n'a rien à voir. D'ailleurs, ce n'est pas du tout le genre de course que mes coureurs de prédilection ont dans le viseur... j'y ai fais 0 point, cette année.
Ce n'est pas pour les points que je dis ça.
A la base, je me demandais juste comment une course avec un plateau classique de SSR française pouvait être reléguée au rang des coursettes pakistanaises. D'ailleurs, le classement donné par On3 est flagrant, elle se retrouve derrière (ou avec) des courses qui n'existent plus et qui ont été annulées en 2014. Ce qui ne fait que renforcer mon interrogation.
Comment on peut passer de 4 à 5 alors que le plateau N-1 est meilleur que le plateau N-2, que de soit pour les équipes comme pour les coureurs, et idem pour la classification UCI.
Ma question était juste de savoir quel critère j'avais bien pu laisser de côté pour que la course soit autant dévalorisée (je pensais que ça se jouait uniquement sur ces 3 points-là et visiblement ce n'est pas le cas).
Je ne voulais pas savoir le score de cette course au classement (j'avais bien compris que si elle descendait, c'est qu'elle était descendue au classement), mais comment on en arrivait à ce score. Rien de plus. Je me suis un peu emporté devant certaines réponses qui me semblaient inappropriées et je m'en excuse. Je n'aurai pas du.
Après, il y a peut-être des questions à ne pas poser. Je le saurai pour la prochaine fois.
Excusez-moi de vous avoir dérangé.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55359
Age : 42
Localisation : Vendée

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 4:21

olaf a écrit:
3) si tu as une méthode qui te semble plus équitable pour classer l'ENSEMBLE des épreuves du calendrier je t'invite à nous la faire partager : nous sommes ouverts

Evidemment que non. Cette méthode est excellente. On peut toujours pinailler sur un point ou deux, mais globalement tout le monde sera d'accord pour dire que le résultat est toujours cohérent. Ce qui est énorme vu le nombre de courses et de classifications de courses.
Je ne voulais surtout pas dénigrer la méthode de calcul qui est vraiment bien faite, juste la comprendre.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:45

Mais tant que Tilbud n'aura pas éclairci ce point, nous sommes dans l'incapacité de répondre à ton interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:50

Cytep a donné un premier élément de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:52

cytep a écrit:
Ceci dit Wallance là où tes comparaisons ne tiennent pas c'est que tu compares une course par étapes avec des courses d'un jour.
Si tu compares les boucles de la Mayenne avec le Herald sun tour (course qui apparaît aussi au classement UCI en 2.1 en 2014 et qui apparait avec 20 points un peu plus bas dans le classement de Tilbud
-tu as 3 WT des 2 cotés
-4 CPro en France et 2 en Australie
-un seul coureur au-dessus des 400 points PCS des 2 côtés
-14 coureurs au-dessus des 200 points PCS en France et seulement 7 en Australie

Si tu compares avec le tour du Gevaudan Languedoc Roussillon (course qui arrive aussi dans le calendrier en 2.1 en 2014
-3 WT comme en Mayenne
-4 CP comme en Mayenne
-4 coureurs au dessus de 400 points PCS 
-15 coureurs au dessus des 200 points PCS 
Donc l'ordre c'est Gevaudan> Mayenne>Herald sun tour
Mais le Gevaudan est de peu au-dessus donc devrait être vers 28

Le Gévaudan est à 36.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21998
Age : 52
Localisation : Paris

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:21

Tout dépend si Gio a participé en Mayenne...?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:49

olaf a écrit:
KNB a écrit:
Je parle pas de règles pour les courses existantes mais pour la classification des nouvelles Wink

Pareil : aucun souvenir de cela

Désolé Olaf, mais la mémoire te fait doublement défaut Smile .
Et il ne faudrait pas prendre à chaque fois des commentaires comme des critiques véhémentes non plus.
C'est décourageant aussi pour ceux qui ne font pas partie du Conseil de se voir rabrouer à chaque fois que l'on a une opinion différente.
Et là dessus, je veux bien te concéder que c'est moi qui doit probablement manquer de mémoire Wink .

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:58

Juste une petite remarque, je ne crois pas que le Conseil ait un jour rabroué qui que ce soit pour s'être interrogé. Mais hier soir, il faut bien noter que le ton est monté rapidement -des deux côtés-, sans que cela soit franchement nécessaire.

Wallace s'est excusé pour certaines réponses véhémentes, j'en fais de même, et je me permets de parler au nom du Conseil pour dire que nous n'empêchons personne de s'interroger, au contraire, nous avons plutôt tendance à l'encourager ! Mais essayons simplement de rester courtois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:09

Il ne me semblait pas que le ton était monté ! Wallace et moi prenions même (je parle jusqu'à 20h30) l'affaire à la rigolade.
Je connais bien la somme de travail que demande la gestion du jeu mais si on ne peut plus à cause de ce fait dire quoi que ce soit, ç'est un peu gênant. J'ai été de chaque côté de la barrière alors je peux faire la part des choses.
Et j'en terminerai en disant que je suis quand même très étonné d'avoir l'impression de parler dans le vide quand je dis qu'une épreuve d'un pays historique du cyclisme ne devait jamais commencer sa carrière JT en .5 ni y tomber.
Ma présence au Conseil s'est étalé sur huit années et je prétends jouir encore de toutes mes facultés mentales.
Après, si vous décidez autre chose, libre à vous. Comme l'a dit Angels, je ne m'occupe jamais de la classification des courses pour monter mon effectif.
J'ai une petite anecdote à ce sujet. Pour sa première saison en 2007, Baroudeur devait commencer comme DS avec moi. Yetz avait diminué le barème de certaines courses françaises et Baroudeur m'a demandé si à cause de cela j'acceptais quand même de recruter son frère. Moi, je m'en fichais complètement du barème. Baroudeur à finalement commencé tout seul et Rankin m'a rejoint comme DS.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives


Dernière édition par Fabrice le Ven 7 Nov 2014 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:21

Sinon moi hier à 20h45 je me suis mis devant la télé pour regarder "Mystic River" que je n'avais jamais vu et j'ai bien apprécié !
Pour dire que les Boucles de la Mayenne étaient bien loin de moi elephant .

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:55

On en reparlera vous verrez de ce "scandale Mayennais" quand on fera décompte à la fin 2015 :green:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:56

C'est monté en Mayonnaise cette histoire elephant .

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:59

Hier soir j'étais fatigué et énervé et j'ai été un peu dur dans certains commentaires : je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:01

C'est dur à Lavaler
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:02

Fabrice a écrit:
olaf a écrit:
KNB a écrit:
Je parle pas de règles pour les courses existantes mais pour la classification des nouvelles Wink

Pareil : aucun souvenir de cela

Désolé Olaf, mais la mémoire te fait doublement défaut Smile .
Et il ne faudrait pas prendre à chaque fois des commentaires comme des critiques véhémentes non plus.
C'est décourageant aussi pour ceux qui ne font pas partie du Conseil de se voir rabrouer à chaque fois que l'on a une opinion différente.
Et là dessus, je veux bien te concéder que c'est moi qui doit probablement manquer de mémoire Wink .

Tu as une bonne mémoire je le sais et donc je dois probablement en avoir une plus mauvaise
Mais honnêtement je n'ai vraiment pas souvenir de ceci mais commé déjà dit à l'époque on n'avait moins de courses exotiques
et les courses des pays historiques souffraient moins de la concurrence


Dernière édition par olaf le Ven 7 Nov 2014 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21998
Age : 52
Localisation : Paris

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:03

Ben76 a écrit:
C'est dur à Lavaler

oui ça va finir à coup de fougères et les vitrés vont voler...

Edit : ah merde je confonds avec la Classic Ille et Villaine... elephant


Dernière édition par rywann le Ven 7 Nov 2014 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:05

J'espère que Madiot ne va pas être mis au courant de ce scandale car demain c'est encore une page dans "L'Equipe" à coup sur lol! .

"on enfonce les petits organisateurs" !!!

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:07

rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
C'est dur à Lavaler

oui ça va finir à coup de fougères et les vitrés vont voler...

oula!!! :sdsd:

vivement samedi, certains sont en surpression... (non, non, cherchez pas, "surpression" n'est pas une commune de Mayenne...)
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21998
Age : 52
Localisation : Paris

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:09

Allobroges a écrit:
rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
C'est dur à Lavaler

oui ça va finir à coup de fougères et les vitrés vont voler...

oula!!! :sdsd:

vivement samedi, certains sont en surpression... (non, non, cherchez pas, "surpression" n'est pas une commune de Mayenne...)

:green: Faut faire passer le temps... Je suis en rodage avant la déferlante d'amabilités.... :zeerrtt
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:05

Fabrice a écrit:
Il ne me semblait pas que le ton était monté ! Wallace et moi prenions même (je parle jusqu'à 20h30) l'affaire à la rigolade.
Je connais bien la somme de travail que demande la gestion du jeu mais si on ne peut plus à cause de ce fait dire quoi que ce soit, ç'est un peu gênant. J'ai été de chaque côté de la barrière alors je peux faire la part des choses.
Et j'en terminerai en disant que je suis quand même très étonné d'avoir l'impression de parler dans le vide quand je dis qu'une épreuve d'un pays historique du cyclisme ne devait jamais commencer sa carrière JT en .5 ni y tomber.
Ma présence au Conseil s'est étalé sur huit années et je prétends jouir encore de toutes mes facultés mentales.
Après, si vous décidez autre chose, libre à vous. Comme l'a dit Angels, je ne m'occupe jamais de la classification des courses pour monter mon effectif.
J'ai une petite anecdote à ce sujet. Pour sa première saison en 2007, Baroudeur devait commencer comme DS avec moi. Yetz avait diminué le barème de certaines courses françaises et Baroudeur m'a demandé si à cause de cela j'acceptais quand même de recruter son frère. Moi, je m'en fichais complètement du barème. Baroudeur à finalement commencé tout seul et Rankin m'a rejoint comme DS.

Pour enfin en finir avec ces divagations le lien vers le calendrier 2011 (au hasard)

http://jeutransferts.free.fr/transferts/2011/calendrier_2011.htm

Avec des exemples

24/04/11 24/04/11 Vuelta Ciclista a la Rioja ESP 1.5
23/08/11 23/08/11 GP Stad Zottegem BEL 1.5
24/08/11 24/08/11 Druivenkoers - Overijse BEL 1.5
04/09/11 04/09/11 Tour du Doubs FRA 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:07

Merci Ballack de m'avoir rendu à mon état de sénile :pouce_leve: . Je reconnais bien là ta finesse légendaire !
C'est bien la preuve qu'au Conseil on dit des choses que l'on applique pas !

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives


Dernière édition par Fabrice le Ven 7 Nov 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:09

Une petite chose encore : le Tour du Doubs gagne un cran avec une participation qui n'est pas meilleurs que celle de la Mayenne.
Et Dieu sait si j'aime bien le Doubs !

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barème : Modifications   Calendrier et Barème : Modifications - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier et Barème : Modifications
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2012 + barème + classement par nation
» Conseil : Elections et modifications
» Modifications barème et calendrier 2019
» Barèmes & Calendrier 2007
» Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: