AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2

Aller en bas 
+4
Bugno2
velavia43
ray
lephil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:31

Wallace a écrit:
Le mec qui se met doigt dans le nez sur la deuxième photo... :green:



Désolé. C'est moche, sinon.


Hahahahahaha j'avais pas vu Wink oui c'est moche j'ai déjà Summie sur la touche maintenant Chevalier Warnier Meintjes qui est transparent ........ Heureusement que j'ai EBH qui fait le boulot et aussi des petites satisfactions avec mes jeunes Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:02

GIRO – Étape 21

29 mai 2016 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 29 mai – Cuneo > Turin (163 km)
© www.destentor.nl
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Max-gi25
© www.destentor.nl

Victoire allemande pour cette dernière étape du Giro. L’Allemand Nikias ARNDT (Giant-Alpecin) remporte le sprint final à Turin devant les Italiens Matteo TRENTIN (Etixx-Quickstep) et Sacha MODOLO (Lampre). Le coéquipier belge de Maxime, Sean DE BIE, accroche une très bonne cinquième place. Le maillot rouge de ce Giro Giacomo NIZZOLO (Trek-Segafredo) avait franchi la ligne d’arrivée en première position mais il a été déclassé pour sprint irrégulier. L’Italien Vincenzo NIBALI (Astana), qui avait enfilé le maillot rose hier, gagne son deuxième Tour d’Italie (après 2013). Le Colombien Johan Esteban CHAVES (Orica-GreenEdge) monte sur la deuxième marche du podium final, l’Espagnol Alejandro VALVERDE (Movistar) complète le top 3.

Maxime termine l’étape au sein du peloton, à la 143ème place et dans le même temps que l’Allemand. Au classement général final, Max achève ce Giro à une très bonne 15ème place, à 34’34″ de Vincenzo NIBALI.

Classements finaux

Parole à Max « Je n’ai pas démarré ce Giro comme je l’aurais espéré, à cause d’une préparation différente. La dernière partie était bien meilleure. Je ne ferai plus la même erreur à l’avenir même si je n’ai aucun regret d’avoir essayé quelque chose de nouveau. Mais tout cela est encore une fois accessoire par rapport aux derniers événements. Aujourd’hui, Lars [Bak] a subi une chute assez grave. Il est moins touché que Stig mais la seule chose qui compte en ce moment est qu’ils se rétablissent tous les deux. »

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:05

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 13335510

Pas de fractures pour Antoine Warnier!
Souffrant du poignet et de la cheville gauches après sa lourde chute dans l'étape du Baloise Belgium Tour dans laquelle 17 coureurs ont été impliqués et blessés à des degrés divers, Antoine Warnier a passé les examens d'usage samedi en fin de journée. Aucune fracture n'a été décelée. "Mon poignet et ma cheville restent douloureux mais c'est certainement dû à une légère inflammation des ligaments, suite à ma chute", a indiqué Antoine Warnier dimanche matin. "Le plus dur reste mes brûlures dans mon dos et à la jambe. En toute logique, je serai quand même au départ du Tour du Luxembourg car c'est une date que j'avais pointée de très longue date."

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:59

PROCHAINES COURSES

31 mai 2016 par Wen | Catégorie: Programme

Mardi 31 mai
© W. Germeys
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Progra10
© W. Germeys

Les prochaines courses de Maxime seront :

Samedi 4 juin : Heistse Pijl (Belgique – 1.1)
Dimanche 26 juin : Championnat de Belgique en ligne (Lacs de l’Eau d’Heure)

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:52

Next race for me is Critérium du Dauphiné.

Training has been going well. I have been working hard and have been at altitude the last few weeks so hopefully the form is good.
I had a good Dauphine last year and my preparations have been very much the same this year so hopefully I can have a good race.
This year I would like to focus more on the GC instead of just stages like last year, but there is quite a strong start list so a good result will be super hard but would just like to be up there in the mountains mixing it with the guys in the front.

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 13344510

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 9:42

HEISTSE PIJL – Présentation

3 juin 2016 par Wen | Catégorie: News

Samedi 4 juin - Turnhout › Heist-op-den-Berg (193,3 km)
Une partie de l'affiche - © www.lokalepolitie.be
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Heists10
Une partie de l’affiche – © www.lokalepolitie.be

Maxime prendra part à la Heistse Pijl ce samedi, un peu moins d’une semaine après la fin du Giro. Son coéquipier belge Sander ARMEE est le vainqueur sortant de cette course comptant pour la coupe de Belgique.

Parole à Max
« Je me sens encore fatigué du Giro évidemment. J’ai aussi un peu « débranché » mentalement. Mais j’ai envie de me mettre au service de l’équipe demain. On aura une belle formation et on sera parmi les favoris. On devra prendre les choses en main collectivement et je serai là pour faire ma part de travail. »

Équipe
Les coureurs de l’équipe Lotto Soudal en lice seront les suivants : Tiesj BENOOT (Belgique – dossard 11), Sean DE BIE (Belgique – dossard 12), Pim LIGTHART (Pays-Bas – dossard 13), Max (dossard 14), Jurgen ROELANDTS (Belgique – dossard 15), Jelle VANENDERT (Belgique – dossard 16), Jelle WALLAYS (Belgique – dossard 17) et Tim WELLENS (Belgique – dossard 18).

Liste des participants

Parcours
La course de 193,3 kilomètres se déroulera entre Turnhout et Heist-op-den-Berg. Les 140 kilomètres se dérouleront dans les rues de Heist, avec huit tours d’un parcours local de 17,5 kilomètres. Le départ sera donné vers 12h30. L’arrivée sera, elle, adjugée aux alentours de 17h15.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:31

HEISTSE PIJL

4 juin 2016 par Wen | Catégorie: News

Samedi 4 juin – Turnhout › Heist-op-den-Berg (193,3 km)
© W. Germeys
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Img_0311
© W. Germeys

Le Néerlandais Dylan GROENEWEGEN (LottoNL-Jumbo) s’impose devant son compatriote Wouter WIPPERT (Cannondale) et le Lituanien Aidis KRUOPIS (Verandas Willems). Groenewegen succède au palmarès à Sander Armée, coureur Lotto Soudal.
Notons les bonnes places des coéquipiers de Max : Sean DE BIE termine cinquième et Tiesj BENOOT neuvième.

Max n’a pas terminé la course. Il a arrêté à trois trois de la fin, après avoir accompli sa part de travail pour l’équipe.

Résultats complets

Parole à Max
« C’était une course très rapide. On avait Pim [Ligthart] dans la bonne échappée mais il a rapidement crevé. On a donc décidé de prendre la poursuite en main et j’ai roulé en tête de peloton jusqu’à 45 kilomètres de l’arrivée. Par la suite, un groupe de 12 coureurs s’est formé dont 3 Lotto Soudal. Ils ne se font reprendre que par quelques coureurs dans le dernier kilomètre. Tactiquement, on a bien roulé et de mon côté, je suis satisfait de ma journée avec le travail effectué. »

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:14

PROCHAINES COURSES – Update

7 juin 2016 par Wen | Catégorie: News

Mardi 7 juin
© W. Germeys
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Progra11
© W. Germeys

Une course s’est rajoutée au programme de Max pour le mois de juin: le Ster Toer.

« Il y a pas mal de coureurs sur la touche et il faut donc compléter les effectifs. J’irai là-bas au service de l’équipe. Sans doute pour rouler en tête de peloton pour André. Sur l’étape-reine de la Gileppe, j’aimerais jouer la victoire d’étape mais je ne ferai pas le classement général. Ce n’était pas ce qui était prévu à mon programme mais après réflexion, je pense que ce n’est pas une mauvaise chose de refaire quelques efforts en course avant le championnat. »

Les prochaines courses de Maxime seront :

Samedi 4 juin : Heistse Pijl (Belgique – 1.1)
Du mercredi 15 au dimanche 19 juin : Ster ZLM Toer (Pays-Bas – 2.1)
Dimanche 26 juin : Championnat de Belgique en ligne (Lacs de l’Eau d’Heure)

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptySam 11 Juin 2016 - 9:25

Louis Meintjes a terminé 9ème sur la première étape de montagne aujourd'hui. Merci beaucoup à Team Lampre Merida pour le soutien incroyable.

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 13432210Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 13434710

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:54

Louis et Alberto Qui franchissent la ligne 5è et 6è


Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 13417410

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:45

Louis Meintjes

Critérium du Dauphiné fait et j'ai fini 9 ème sur GC. Très fier d'être avec les meilleurs dans le monde sur le monte encore. Merci beaucoup pour tout le soutien, en particulier de la maison. Maintenant, je vais continuer à travailler vers ton retour en France en juillet.

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 13407210

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:12

STER ZLM TOER – Présentation

14 juin 2016 par Wen | Catégorie: News

Du mercredi 15 au dimanche 19 juin – Goes > Boxtel (774,4 km)
© www.sterzlmtoer.nl
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Ster-t11
© www.sterzlmtoer.nl

Après le Giro et avant de rouler le championnat de Belgique, Max roulera le Ster ZLM Toer (aux Pays-Bas et en Belgique). Il pourra notamment aider André GREIPEL, son compatriote allemand qui avait l’an dernier remporté le classement final et plusieurs maillots distinctifs (jaune, rouge). Au programme, pour les coureurs : un prologue, deux étapes en ligne et deux étapes accidentées dont un passage en Belgique (étape 4).

Parole à Max
« Il y a pas mal de coureurs sur la touche et il faut donc compléter les effectifs. J’irai là-bas au service de l’équipe. Sans doute pour rouler en tête de peloton pour André. Sur l’étape-reine de la Gileppe, j’aimerais jouer la victoire d’étape mais je ne ferai pas le classement général. Ce n’était pas ce qui était prévu à mon programme mais après réflexion, je pense que ce n’est pas une mauvaise chose de refaire quelques efforts en course avant le championnat. »

Parcours
Mercredi 15 juin – Étape 1 : Goes > Goes (6,4 km)
Jeudi 16 juin – Étape 2 : Oss > Oss (186 km)
Vendredi 17 juin – Étape 3 : Buchten > Buchten (210 km)
Samedi 18 juin – Étape 4 : Verviers > La Gileppe (186 km)
Dimanche 19 juin – Étape 5 : Someren > Boxtel (186 km)

Équipe
Les Lotto Soudal présents aux Pays-Bas et en Belgique seront les suivants : André GREIPEL (Allemagne – dossard 1), Sean DE BIE (Belgique – dossard 2), Jasper DE BUYST (Belgique – dossard 3), Frederik FRISON (Belgique – dossard 4), Greg HENDERSON (Nouvelle-Zélande – dossard 5), Max (dossard 6) , Marcel SIEBERG (Allemagne – dossard 7) et Jelle WALLAYS (Belgique – dossard 8).

La liste complète des participants est disponible ici.

Site Internet
Pour connaître toutes les informations sur la course, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Internet. Celui-ci est disponible en néerlandais et anglais. Vous pourrez trouver les informations sur les départs et arrivées, les tables horaire, etc.

Première étape
La première étape sera un prologue de 6,4 kilomètres dans les rues de Goes. Aucune difficulté ne sera répertoriée sur ce parcours relativement roulant. Le premier coureur démarrera à 18 heures, le dernier devrait franchir la ligne aux alentours de 20h30.

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Ster-t10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 6:46

STER ZLM TOER – Étape 1

16 juin 2016 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 15 juin – Goes > Goes (6,4 km)
© Brian Megens Photography (sterzlmtoer.nl)
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Max-st10
© Brian Megens Photography (sterzlmtoer.nl)

Le Néerlandais Jos VAN EMDEN (LottoNL-Jumbo) remporte le prologue inaugural de ce Ster ZLM Toer. Il s’impose devant l’Américain Taylor PHINNEY (BMC) et le Suisse Stefan KÜNG (BMC). Le Néerlandais enfile le premier maillot de leader.

Max termine 76ème, à 32″ du vainqueur du jour.

Classements du jour

Parole à Max
« J’ai fait un prologue « appliqué » mais je savais que je ne pouvais pas finir devant aujourd’hui. J’ai pris beaucoup de repos nécessaire après le Giro. C’était le premier effort violent depuis 2 semaines et demi. Cela fait toujours un peu bizarre. Demain ce sera déjà mieux. »

Deuxième étape
Jeudi, les coureurs parcourront 186 kilomètres autour de la ville d’Oss. Le parcours sera une fois de plus relativement plat lors de cette deuxième étape. Les coureurs franchiront la ligne d’arrivée à quatre reprises avant l’arrivée. Le peloton démarrera à 12 heures et arrivera aux alentours de 16h30.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Ster-t12

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:25

STER ZLM TOER – Étape 2

16 juin 2016 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 16 juin – Oss > Oss (186 km)
© Wouter Roosenboom (sterzlmtoer.nl)
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Max-st11
© Wouter Roosenboom (sterzlmtoer.nl)

Top 3 au Ster Toer ce jeudi: Wesley KREDER (Rompoot – Orange Peloton) gagne l’étape devant ses compatriotes Twan VAN DEN BRAND (Cyclingteam Jo Piels) et Merijn KOREVAAR (Rabobank Development Team). Le Néerlandais Jos VAN EMDEN (LottoNL – Jumbo) reste en jaune.

Max termine 88ème, à 42″ du vainqueur néerlandais. Au général, il occupe la 83ème place, à 1’04″ du maillot jaune.

Résultats du jour

Parole à Max
« C’était une journée relativement calme dans la première partie, aujourd’hui. Dans le final, ça a vraiment roulé vite mais pas assez pour reprendre les échappées. De notre côté, on a un peu spéculé en laissant les autres équipes travailler. Pour ma part, j’ai fait mon travail et j’ai fini calmement. Demain, ce sera plus dur sur une étape qui ressemblera à l’Amstel mais qui pourrait finir au sprint. »

Troisième étape
Demain vendredi, le peloton roulera l’étape la plus longue de ce Ster ZLM Toer. 210 kilomètres seront à rouler autour de la ville de Buchten. Outre la longueur de l’étape, les coureurs devront gravir six difficultés répertoriées : le Cauberg (km 33,4), le Bemelerberg (km 46), le Loorberg (km 70,6), le Camerig (km 77,6), le Gulperberg (km 92,6) et le Eyserbos (km 99,1). Deux circuits de 11,1 kilomètres dans les rues de Buchten termineront cette étape. Celle-ci démarrera à 11h45. Les coureurs devraient franchir la ligne d’arrivée aux alentours de 16h50.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Ster-t13

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:08

STER ZLM TOER – Étape 3

17 juin 2016 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 17 juin – Buchten > Buchten (210 km)
© Wouter Roosenboom (sterzlmtoer.nl)
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Max-st12
© Wouter Roosenboom (sterzlmtoer.nl)

Le Néerlandais Dylan GROENEWEGEN (LottoNL-Jumbo), récent vainqueur de la Heistse Pijl, remporte l’étape la plus longue ce vendredi. Il s’impose devant deux Belges : Timothy DUPONT (Verandas Willems) et le coéquipier de Max, Sean DE BIE. Ce dernier enfile le maillot jaune.

Maxime achève l’étape à la 103ème place, à 1’03″ du Néerlandais. Au général, il est désormais 99ème, à 2’08″ de son coéquipier Sean De Bie, nouveau leader.

Classements

Parole à Max
« Aujourd’hui, on a essayé de rendre la course difficile en attaquant et en relançant sans cesse. Je pense que ça a fonctionné. La preuve en est que Sean a gagné le sprint bonification dans le final et qu’il a terminé troisième. Il prend le maillot de leader. Pour ma part, je n’étais pas super mais j’ai pu largement faire ma part de travail. Demain, on va évidement défendre sa place de leader. On a une équipe forte. Ca va être sympa de rouler en tête sur les routes d’entraînement. »

Quatrième étape
La quatrième étape se déroulera en Belgique, samedi, entre Verviers et le barrage de La Gileppe. 186 kilomètres seront à parcourir et six côtes seront au programme du peloton : Barondheid (km 18), la Côte La Gileppe (km 54,4), le Rosier (km 81,8), la Côte de La Redoute (km 110,5), la Côte d’Annette et Lubin (km 133,8) et la Côte La Gileppe (km 154,4). Le départ sera donné à 12h30. L’arrivée, elle, se déroulera aux alentours de 17h30.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Ster-t14

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2016 - 7:33

STER ZLM TOER – Étape 4

18 juin 2016 par Wen | Catégorie: News

Samedi 18 juin – Verviers > La Gileppe (186 km)
© Wouter Roosenboom (sterzlmtoer.nl)
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Max-st13
© Wouter Roosenboom (sterzlmtoer.nl)

Un trio de tête belge pour cette étape belge dans le Ster ZLM Toer. Sep VANMARCKE (LottoNL-Jumbo) enlève l’étape devant Wout VAN AERT (Crelan-Vastgoedservice) et Pieter VANSPEYBROUCK (Topsport Vlaanderen). Sean DE BIE, le coéquipier belge de Max, perd le maillot jaune au profit du vainqueur du jour.

Max termine 75ème de l’étape, à 3’13″ de Vanmarcke. Au général, il est dorénavant 71ème, à 5’23″.

Résultats du jour

Parole à Max
« Aujourd’hui, on a fait une très belle etape collectivement. Tout le monde a vraiment fait le travail qui lui était demandé. C’était sympa de rouler dans une équipe aussi forte, sur les routes d’entraînement en plus. Malheureusement ,la victoire est revenue à un coureur qui était bien placé au général et qui prend le maillot grâce aux bonifications. Mais demain c’est encore possible que Sean remporte le classement général. On va l’épauler au mieux. »

Cinquième étape
La dernière étape aura lieu dimanche entre Someren et Boxtel (186 kilomètres). Le parcours ne comportera aucune difficulté et sera plat. Deux circuits de 19,7 kilomètres dans les rues de Boxtel clôtureront l’étape. Les coureurs prendront le départ à 12 heures et franchiront la dernière ligne d’arrivée de ce Ster ZLM Toer aux alentours de 16h20.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Ster-t15

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:52

STER ZLM TOER – Étape 5

19 juin 2016 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 19 juin – Someren > Boxtel (186 km)
© W. Germeys
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Max-st14
© W. Germeys

Le Néerlandais Wim STROETINGA (Parkhotel Valkenburg CT) gagne la dernière étape de ce Ster ZLM Toer. Il s’impose devant deux coureurs de l’équipe LottoNL-Jumbo : le vainqueur de vendredi, Dylan GROENEWEGEN et Sep VANMARCKE, qui a enlevé l’étape d’hier. Grâce à cette troisième place, VANMARCKE consolide son maillot jaune de leader et remporte le classement final. Le coéquipier de Max, Sean DE BIE, est deuxième du général.

Maxime et 107ème de l’étape, à 1’51″ du coureur néerlandais. Au classement général, Max acheve ce Ster ZLM Toer à la 72ème place finale, à 7’18″ du vainqueur.

Résultats complets

Parole à Max
« Aujourd’hui, on a une nouvelle fois tout donné pour offrir à Sean une chance de gagner le général. Il a pris 3 secondes au premier sprint intermédiaire, les choses étaient donc bien engagées. Sur le deuxième sprint, il a malheureusement été enfermé. Et à l’arrivée, il a été pris dans la chute massive. Mais on n’a rien à se reprocher sur la tactique. Pour ma part, c’était mon meilleur jour mais j’ai aussi beaucoup roulé en tête, je me sens assez fatigué ce soir. Il y a tout de même une semaine pour récupérer avant le championnat, c’est largement suffisant. »

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:20

CHAMPIONNAT DE BELGIQUE

26 juin 2016 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 26 juin – Boussu-lez-Walcourt > Boussu-lez-Walcourt (231 km)
© W. Germeys
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Img_3110
© W. Germeys

Philippe GILBERT (BMC) remporte la course ce dimanche et enfile son deuxième maillot de champion de Belgique. Il devance au sprint le coéquipier de Max, Tim WELLENS et son propre coéquipier Greg VAN AVERMAET.

Max n’a pas terminé la course.

Classement du jour

Parole à Max
« C’est parti vraiment à fond et ce qu’on voulait dans l’équipe, c’etait ne pas se faire piéger tactiquement. On a bien réussi notre départ en plaçant cinq coureurs dans le groupe de tête. Après, c’était encore tactique mais de manière défensive. Collectivement, on a bien géré. Et je pense que Tim n’a rien à se reprocher. Il a été battu par le plus fort. Personnellement, j’aurais espéré mieux évidemment. Je ne me sentais pas si mal mais la facon de courir un tel championnat est très particulière. Je vais maintenant commencer ma préparation pour cet été qui comprendra le Tour de Pologne, le Tour de l’Ain et surtout la Vuelta. »

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:56

Cela pourrait être une bonne nouvelle pour nous, si Bart ce remet de sa déception tout a fait logique et qu'il saisit sa chance sur le tour de Pologne et sur la Vuelta ......

Déclaration de Marc Sergent, pour la sélection LOTTO sur le TOUR de FRANCE.
« Bart De Clercq sort de la sélection. Je comprend qu’il soit déçu, mais je pense qu’il peut viser un bon classement général au Tour de Pologne et réaliser une bonne Vuelta plus tard cette année. Bart pourra de cette façon tenter de réaliser un résultat au lieu d’avoir un rôle d’équipier au Tour. »

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:30

Première étape au Le Tour de France, c'est le plus dur à cause du stress. Content que ce soit fini. Maintenant la course commence

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 13528810

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:16

TOUR DE POLOGNE – Présentation

11 juillet 2016 par Wen | Catégorie: News

Du 12 au 18 juillet – Radzymin > Cracovie (1 190 km)
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Pologn11
© www.tourdepologne.pl

Le Tour de Pologne démarrera le mardi 12 juillet. Au programme, notamment, des étapes montagneuses mais aussi un contre-la-montre individuel pour clôturer la course. L’Espagnol Ion IZAGIRRE (Movistar) l’avait emporté l’an dernier, devant le coéquipier belge de Max, Bart DE CLERCQ. Le coureur Movistar, courant le Tour de France, ne défendra pas son titre. Maxime, seizième l’an dernier, essayera d’améliorer ce résultat. Il s’agira de sa quatrième participation (après 2008, 2014, 2015) à la course, qui en sera cette année à sa 73ème édition.

Parole à Max
« Ce Tour de Pologne marque pour moi le début de la dernière partie de la saison avec la Vuelta comme objectif principal. J’ai bien deux bonnes semaines d’entraînement intensif à la maison après le championnat de Belgique. Les sensations étaient bonnes. On se présente ici avec une équipe vraiment forte avec plusieurs gars qui peuvent faire quelque chose au général. Personnellement, je n’ai pas d’objectif précis cette semaine mais j’aimerais que les bonnes sensations ressenties à l’entraînement se confirment. Et à partir de là, je pense que je peux faire des choses intéressantes cette semaine. »

Parcours
Mardi 12 juillet – Étape 1 : Radzymin > Warszawa (135 km)
Mercredi 13 juillet – Étape 2 : Tarnowskie Góry > Katowice (153 km)
Jeudi 14 juillet – Étape 3 : Zawiercie > Nowy Sacz (240 km)
Vendredi 15 juillet – Étape 4 : Nowy Sacz > Rzeszów/Podkarpackie (218 km)
Samedi 16 juillet – Étape 5 : Wieliczka > Zakopane (225 km)
Dimanche 17 juillet – Étape 6 : Bukovina Resort > Bukowina Tatrzańska (194 km)
Lundi 18 juillet – Étape 7 : Kraków > Kraków (Contre-la-montre individuel – 25 km)

Équipe
Les coureurs défendant les couleurs Lotto Soudal en Pologne seront les suivants : Tiesj BENOOT (Belgique – dossard 141), Jasper DE BUYST (Belgique – dossard 142), Bart DE CLERCQ (Belgique – dossard 143), Sander ARMÉE (Belgique – dossard 144), Max (dossard 145), Rafael VALLS (Espagne – dossard 146), Louis VERVAEKE (Belgique – dossard 147) et Tim WELLENS (Belgique – dossard 148).

Pour consulter la liste complète des partants, cliquez ici.

Site Internet
Toutes les informations sur la course sont à retrouver sur le site Internet officiel de la course (disponible en anglais).

Première étape
Pour la première étape de ce Tour de Pologne, les coureurs parcourront 135 kilomètres entre Radzymin et Warszawa. Deux côtes de quatrième catégorie seront au programme : Agrykola (km 87,6) et Karowa (km 119,2). Le peloton démarrera à 13h30 et franchiront la ligne d’arrivée entre 16h25 et 16h40.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Pologn10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:20

TOUR DE POLOGNE – Étape 1

12 juillet 2016 par Wen | Catégorie: News

Mardi 12 juillet – Radzymin > Warszawa (135 km)
© Photonews / Lotto Soudal (flickr)
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Max-to10
© Photonews / Lotto Soudal (flickr)

L’Italien Davide MARTINELLI (Etixx-Quickstep) remporte la première étape de ce 73ème Tour de Pologne. Il s’impose devant son coéquipier colombien Fernando GAVIRIA et l’Australien Caleb EWAN (Orica-Bixeexchange). L’Italien enfile logiquement le maillot de leader.

Max termine 52ème, à 9″ du vainqueur du jour.

Classements du jour

Parole à Max
« Cette première étape était nerveuse, dangereuse et donc assez difficile dans l’ensemble. Il y a eu beaucoup de chutes tout au long du parcours mais on a pu éviter la plupart des dangers. Je prends une cassure de 9″ à l’arrivée à cause d’une chute d’un coureur. J’espère que cet écart ne sera pas comptabilisé. Pour le reste tout va bien. »

Deuxième étape
Demain mercredi, le peloton roulera 153 kilomètres entre Tarnowskie Góry et Katowice. Comme hier, deux côtes de quatrième catégorie seront à gravir : Korfantego (km 107,7) et Góreckiego (km 125,3). Le départ sera donné à 15h05, la victoire d’étape se jouera entre 18h30 et 18h45.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Pologn12

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:34

TOUR DE POLOGNE – Étape 2

13 juillet 2016 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 13 juillet – Tarnowskie Góry > Katowice (153 km)
© Lotto Soudal
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Max-gi10
© Lotto Soudal

Le Colombien Fernando GAVIRIA (Etixx-Quickstep), deuxième hier, prend sa revanche et gagne l’étape du jour. Il devance l’Italien Elia VIVIANI (Sky) et l’Australien Caleb EWAN (Orica-BikeExchange). Le vainqueur du jour dépossède son coéquipier du maillot jaune.

Maxime termine 59ème du jour, dans le même temps que GAVIRIA. Au général, Max est désormais 54ème, à 25″ du leader colombien.

Résultats

Parole à Max
« Aujourd’hui, c’était un peu le même genre d’étape qu’hier en beaucoup moins dangereux quand même. Avec l’équipe, on a bien géré. Tout le monde a passé une bonne journée malgré le tempo élevé. Demain commence vraiment ce tour de Pologne avec une longue etape en ligne et vallonné. Ça va mieux nous convenir. »

Troisième étape
Étape la plus longue, ce jeudi : 240 kilomètres seront à parcourir entre Zawiercie et Nowy Sacz. Les coureurs trouveront la montagne sur la fin de l’étape avec trois cols : Wysokie (km 179,9), Mystków (km 206,2) et Kunów (km 212,8). Les coureurs démarreront de Zawiercie à 12h35. Ils franchiront la ligne d’arrivée entre 18h15 et 18h45.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Pologn13

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:17

TOUR DE POLOGNE – Étape 3

14 juillet 2016 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 14 juillet – Zawiercie > Nowy Sacz (240 km)
© Tim de Waele
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Max-gi11
© Tim de Waele

L’Italien Niccolo BONIFAZIO (Trek-Segafredo) enlève la troisième étape devant le Néerlandais Moreno HOFLAND (LottoNL-Jumbo) et le Slovène Luka MEZGEC (Orica-BikeExchange). Le Colombien Fernando GAVIRIA (Etixx-Quickstep) conserve le maillot jaune.

Maxime est 50ème de l’étape, dans le même temps que le vainqueur italien. Au classement général, Max est maintenant 49ème, toujours à 25″ de GAVIRIA.

Résultats complets

Parole à Max
« C’était l’étape la plus longue ce jeudi. Le déroulement de la journée était assez limpide après un départ rapide. Ça a roulé au tempo derrière les cinq échappés. Dans le final, il y avait 2 bosses qui ont fait une sélection. Tiesj [Benoot] en a profité pour attaquer avec un petit groupe. Mais finalement, tout est rentré et il y a eu un sprint massif avec un peloton réduit. On était quatre chez nous avec Tim [Wellens], Tiesj, Bart [De Clercq] et moi. Dans l’ensemble, j’avais de bonnes sensations. Je regrette seulement la chute de Rafa qui se casse le bassin… J’espère qu’il se remettra vite. »

Quatrième étape
Vendredi, la cinquième étape se déroulera entre Nowy Sacz et Rzeszów/Podkarpackie (218 kilomètres). Cinq côtes et cols seront à gravir : Zaklikówka (catégorie 2 – km 110,2 et km 171,1), Gmina Lubenia (catégorie 2 – km 117,7 et 178,6), Jasienniki (catégorie 3 – km 162,7), Les coureurs prendront le départ à 13h30. Ils arriveront entre 18h20 et 18h50 à Rzeszów.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Pologn14

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:50

Really appreciate all the SA supporters and SA flags at Le Tour de France

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 13707610

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» Team VMCB Oldtimer (Lephil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Équipes 2016-
Sauter vers: