AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2

Aller en bas 
+4
Bugno2
velavia43
ray
lephil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:32

De profil comme cela, je trouve que tu ressembles un peu à Maxime Monfort :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:37

Merci Verbrugghe c'est génial Wink

Et Purée Angels j'ai eu la même réflexion que toi oufti incroyable.... Max sort de se corps :green:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:48

Hé hé Verbrugghe regarde et compare avec celle-ci
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Maxime10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:45

programme début de saison pour Reichenbach Sébastien

3.02 Etoile de Bessèges
17.02 Volta ao Algarve em Bicicleta

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Sebast10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:48

programme début de saison pour Naesen Oliver


03.02 Etoile de Bessèges
17.02 Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Oliver10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:04

programme début de saison pour Diego Rubio

03.02 Etoile de Bessèges more
17.02 Volta ao Algarve em Bicicleta

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Diego_10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:13

programme début de saison pour Sander Helven


03.02 Etoile de Bessèges more
17.02 Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Sander10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:15

Programme début de saison pour Gijs Van Hoecke

03.02 Etoile de Bessèges more
17.02 Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Gijs_v10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:18

Programme début de saison pour Jerome Baugnies

31.01 Grand Prix Cycliste la Marseillaise more
03.02 Volta a la Comunitat Valenciana

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Jerome10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:19

Programme début de saison pour Robin Stenuit

08.02 Tour of Qatar
17.02 Tour of Oman

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Robin_10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:28

Programme 2016

14 janvier 2016 par Wen | Catégorie: Programme
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 2016-t10
Vendredi 15 janvier

Retrouvez, ci-dessous, le petit mot de Max en avant-propos de la saison ainsi que son programme pour les premiers mois 2016.
Maxime durant la présentation de l'équipe, en décembre - © Photonews/Lotto Soudal

Maxime durant la présentation de l’équipe, en décembre – © Photonews/Lotto Soudal

« Salut à tous,
Comme chaque année, la période hivernale est passée très vite et nous voilà déjà à l’aube d’une nouvelle saison, la treizième. Je me sens tout à fait à mon aise dans l’équipe Lotto Soudal, l’équipe évolue bien, elle grandit et elle devient très forte avec les jeunes qui ont beaucoup progressé physiquement et qui ont emmagasiné beaucoup d’expérience. 2016 s’annonce parfaitement bien.
En concertation avec la direction de l’équipe, je vais repartir sur le même programme que l’année dernière, en tout cas en ce qui concerne la première partie de la saison. Mon objectif principal sera une place dans le Top 10 au Giro. Par la suite, rien n’est encore vraiment défini. Comme vous le savez tous, je veux participer à nouveau au Tour avant la fin de ma carrière. Et mes employeurs le savent mieux que quiconque. Ce sera peut-être cette année mais plus vraisemblablement l’année prochaine et/ou l’année d’après. Ce n’est pas une chose qui m’empêche de dormir car je m’épanouis beaucoup dans le programme qui est le mien depuis deux ans. Merci à tous pour votre soutien.
Maxime »

Le programme de début de saison de Maxime est le suivant :

JANVIER
Dimanche 31/1
Grand Prix Cycliste La Marseillaise (France – 1.1)

FÉVRIER
Du 3 au 7/2
Étoile de Bessèges (France – 2.1)

Du 17 au 21/2
Tour d’Andalousie / Ruta del Sol (Espagne – 2.1)

MARS
Samedi 5 mars
Strade Bianche (Italie – 1.HC)

Du 9 au 15/3
Tirreno Adriatico (Italie – WorldTour)

AVRIL
Du 4 au 9/4
Vuelta Ciclista al País Vasco / Tour du Pays Basque (Italie – WorldTour)

Du 26/4 au 1/5
Tour de Romandie (Suisse – WorldTour)

MAI
Du 6 au 29/5
Giro d’Italia (Italie – WorldTour)

Notez que le programme de la deuxième partie de 2016 sera communiqué dans le courant de la saison.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:48

résultat après V1

BODIOT Alexis>30150 pas suffisant il va chez Dauphiné pour la coquette somme de 50280
DE BONDT Dries>10550 signe

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:17

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Antoin10

MOUSCRON, 18/01/2016 – La première saison professionnelle d’Antoine Warnier a été une réussite entre autres ponctuée par une 5e place au Tour de Wallonie. Antoine entre en 2016 dans sa 2e campagne chez Wallonie-Bruxelles-Group Protect avec pour mission d’aller plus haut et de passer un cap en 2017.



Un an de plus, l’expérience en plus. Antoine Warnier a progressé à l’inter-saison, dans sa façon de se préparer. «L’an dernier, j’étais arrivé à 100 % de mes capacités dès le début de saison. Il m’avait toutefois manqué de vision de course pour aller plus loin. Mais j’avais été encouragé par ma prestation à l’Etoile de Bessèges (18e). J’ai ensuite connu quelques petits soucis qui m’ont empêché de jouer mon rôle correctement en course. Je suis revenu dans le coup au Paris-Arras Tour et au Tour de Bretagne où j’ai aidé notre leader Sébastien Delfosse. J’ai dû couper pour les championnats de Belgique suite à une bronchite. Mais cela m’a permis de bien récupérer. J’ai enchaîné avec le stage en altitude à Livigno en guise de préparation pour le Tour de Wallonie où j’ai vécu le meilleur moment de ma saison et j’ai confirmé mes attentes pour le futur.»

L’hiver 2015-2016 a été plus pondéré pour Antoine qui a géré sa préparation différemment. «J’ai reculé mes périodes d’intensité, j’ai réduit la charge d’entraînement. Malgré cela, je suis aussi bien que l’an dernier à pareille époque. J’ai économisé des cartouches et j’espère que je pourrai démontrer le fruit de ce travail dès Bessèges où je veux faire mieux que 18e. J’ai un autre avantage par rapport à 2015, c’est que je connais désormais la plupart des courses.»

Le passage des rangs de Color Code-Biowanze à Wallonie-Bruxelles en 2015 a changé la vie sportive d’Antoine. «Chez WB, les ‘classe .2’ sont moins nombreuses. Il y a davantage d’enchaîement de ‘classe .1'. Le programme 2016 est encore plus fourni et plus équilibré avec des ‘classe HC’, .1, .2. Toutes les courses sont de toute façon importantes. Nous pourrons dès lors aussi nous fixer des objectifs sur les classe .2 qui sont aussi intéressantes pour une équipe continentale.»

Antoine Warnier tient à sa ligne de conduite d’essayer de monter dans la hiérarchie dès 2017. «Je veux éviter de me mettre trop de pression à moi-même. J’arriverai un peu plus calme sur les courses cette saison. Mais je donnerai le meilleur de moi-même pour rencontrer les objectifs fixés. Je veux ainsi terminer dans le top-10 ou remporter une étape à Bessèges, l’équipe aura plusieurs cartes à jouer à la Classic Sud-Ardèche et à la Drôme Classic, le Tour du Haut Var se joue à la pédale et je devrai soigner mon placement qui m’avait joué des tours en 2015. Plus tard, nous irons à 6 au Tour de Bretagne où nous avons un maillot à défendre, celui du vainqueur 2015 Sébastien Delfosse. Plus tard encore, le Tour de Wallonie sera un objectif précis, je participerai aussi au championnat de Belgique contre-la-montre qui me fait envie. Bref, la saison s’annonce bien: nous avons deux jeunes montants de chez Color Code, nous avons les arrivées de Baptiste Planckaert et d’Olivier Pardini, des gars d’expérience, très sympas, le tout en plus de notre cadre de base issu de 2015.»


_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:27

Résultat après V2

On accueil notre dernière recrue avant transfert en la personne de Breyne Jonathan
BREYNE Jonathan>5001

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:49

Edvald continue sa préparation a la neige en sky de fond

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 12552610

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:04

GP LA MARSEILLAISE – Présentation

29 janvier 2016 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 31 janvier – Marseille > Marseille (144 km)
© www.lncpro.fr
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Marsei10
© www.lncpro.fr

Comme l’an dernier, Maxime débutera sa saison au Grand Prix La Marseillaise, une des premières courses européennes. En 2015, le coureur néerlandais de l’équipe Lotto Soudal, Pim LIGTHART, s’était imposé et remportait un des premiers bouquets pour l’équipe belge. Le Néerlandais ne sera pas présent pour défendre son titre mais un coureur Lotto Soudal pourra peut-être lui succéder…

Parole à Max
« C’est la reprise. Un peu comme chaque année je suis impatient et curieux à la fois de savoir si mon travail hivernal a été bien fait. Je pense que oui, mais la vérité de la compétition est implacable. On aura une équipe forte, ce qui sera un atout car le parcours a été durci dans le final et ce serait bien de se retrouver avec plusieurs équipiers à l’approche de l’arrivée. Cette course n’est pas un objectif mais tout le monde a à cœur de démarrer la saison sur une bonne note, et moi aussi. »

Équipe Lotto Soudal
L’équipe Lotto Soudal alignée en France sera presque exclusivement belge. Seront présents : Sander ARMÉE (Belgique – dossard 01), Stig BROECKX (Belgique – dossard 02), Sean DE BIE (Belgique – dossard 03), Tony GALLOPIN (France – dossard 04), Max (dossard 05), Tosh VAN DER SANDE (Belgique – dossard 06), Jelle VANENDERT (Belgique – dossard 07) et Jelle WALLAYS (Belgique – dossard 08). L’équipe sera dirigée par Frédérik WILLEMS.

Parcours et horaire
144 coureurs prendront le départ du Grand Prix La Marseillaise, qui compte cette année …. 144,8 kilomètres. Trois cols jalonneront le parcours accidenté de la course : le Pas de Couelle (km 62), le Col de l’Espigoulier (km 87) et le Col des Crêtes (km 124). Le départ réel de la course sera donné vers 12h30. La victoire se jouera dans les rues de Marseille aux alentours de 16h30.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:39

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Premie10

C'est parti pour la saison 2016! Premier dossard épinglé pour Antoine Warnier au GP La Marseillaise ce dimanche. Retrouvez la composition de l'équipe

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:20

GP LA MARSEILLAISE

31 janvier 2016 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 2016-t12
Dimanche 31 janvier – Marseille > Marseille (144 km)
© Photonews

La saison 2016 est lancée! – © Photonews

Le Belge Dries DEVENYNS (IAM Cycling) remporte le Grand Prix Cycliste de La Marseillaise, ce dimanche. Il l’emporte au sprint devant le Français Thibaut PINOT (FDJ) et le Belge Baptiste PLANCKAERT (Wallonie-Bruxelles). À noter : la huitième place du coéquipier français de Max, Tony GALLOPIN.

Max termine dans le premier peloton, à la 35ème place et à 42″ du vainqueur belge.

Résultats du jour

Parole à Max
« Comme chaque année, cette course se roule sans répit sur un très haut rythme. Après quelques kilomètres, on se dit toujours que nous ne sommes pas les seuls à s’être bien entraîné. Mais je me sentais bien durant la course. Dans le final, au sommet de la nouvelle côte difficile, j’ai tenté ma chance. Devenyns avait pris une cinquantaine de mètres que je n’ai pas pu boucher. Je me suis fait reprendre par un petit groupe dont est directement sorti Pinot. Mais je ne pouvais pas y aller. C’est dommage pour moi car les deux coureurs vont au bout et j’étais idéalement placé au moment où la course se joue. Mais comme j’ai dit, je n’étais pas assez fort pour pouvoir les suivre. De toute façon, je retire pas mal de satisfaction de cette première course et j’étais à coup sûr meilleur que les deux années précédentes. Maintenant, nous avons deux jours tranquilles avant de commencer l’Étoile de Bessèges. »

La prochaine course de Maxime sera l’Étoile de Bessèges, qui aura lieu du 3 au 7 février.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:41

ÉTOILE DE BESSÈGES – Présentation

2 février 2016 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 3 au dimanche 7 février – Bellegarde > Alès (613 km)
© www.etoiledebesseges.com
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Yytoil10
© www.etoiledebesseges.com

Deuxième course de la saison 2016 pour Maxime, dès ce mercredi 3 février : l’Étoile de Bessèges. Le vainqueur final de l’an dernier, le Luxembourgeois Bob JUNGELS, ne sera pas présent pour défendre son titre. C’est pourquoi Tony GALLOPIN, deuxième en 2015, portera le dossard numéro 1. Maxime, huitième l’année passée, tâchera de réaliser un bon résultat lors de cette 46ème édition de l’Étoile de Bessèges.

Parole à Max
« C’est la troisième année d’affilée que je viens sur l’Étoile de Bessèges. Je trouve que c’est une bonne occasion pour reprendre le rythme des courses par étapes. Les distances quotidiennes sont relativement courtes, ce qui donne des courses nerveuses. Je trouve que le parcours n’est pas extrêmement difficile mais c’est sans doute mieux ainsi par rapport aux objectifs plus lointains. On a une belle équipe chez Lotto Soudal et on tentera notre chance. On sait que la course est parfois un peu cadenassée avec les équipes de sprinters mais on essayera de déjouer leurs plans. Et de toute façon, il faudra être fort sur le contre-la-montre de dimanche qui fera la différence pour l’attribution de la victoire au classement général. Je n’ai pas d’objectif précis cette semaine si ce n’est augmenter ma forme physique et me faire plaisir sur le vélo. »

Parcours
Mercredi 3 février – Étape 1: Bellegarde > Beaucaire (153 km)
Jeudi 4 février – Étape 2 : Nîmes > Mejannes-le-Clap (153 km)
Vendredi 5 février – Étape 3 : Bessèges > Bessèges (152 km)
Samedi 6 février – Étape 4 : Tavel – Laudun l’Ardoise (148 km)
Dimanche 7 février – Étape 5 : Alès – Alès (11, 9 km – contre-la-montre individuel)

Équipe
L’équipe Lotto Soudal alignée sur l’Étoile de Bessèges sera identique à celle du Grand Prix La Marseillaise; seuls les dossards changent : Tony GALLOPIN (France – dossard 01), Sander ARMÉE (Belgique – dossard 02), Stig BROECKX (Belgique – dossard 03), Sean DE BIE (Belgique – dossard 04), Max (dossard 05), Tosh VAN DER SANDE (Belgique – dossard 06), Jelle VANENDERT (Belgique – dossard 07) et Jelle WALLAYS (Belgique – dossard 06).

Les engagés

Site Internet
Pour tout savoir sur la course, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel!

Première étape
La première étape de cette Étoile de Bessèges se déroulera mercredi entre Bellegarde et Beaucaire (153 kilomètres). Une côte de deuxième catégorie sera à gravir à deux reprises, la Côte de la Tour (km 35,8 et km 98,2). L’arrivée sera constituée de quatre tours de circuit de 6,6 kilomètres : les coureurs passeront à quatre reprises sur la ligne d’arrivée avant le passage final. Le départ de l’étape sera donné à 12h40. L’arrivée est elle prévue entre 16h30 et 16h50.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Yytoil11

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:20

ÉTOILE DE BESSÈGES – Étape 1

3 février 2016 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 3 février – Bellegarde > Beaucaire (153 km)
© Lotto Soudal
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 2016-p10
© Lotto Soudal

Le Français Bryan COQUARD (Direct Énergie) enlève la première étape de cette Étoile de Bessèges. Il s’impose devant deux Belges : Timothy DUPONT (Véranda Willems) et Antoine DEMOITIÉ (Wanty – groupe Gobert). À noter : la cinquième place du coéquipier de Max, Tosh van der Sande. Grâce à sa victoire, Bryan Coquard enfile le maillot de leader.

Max termine l’étape à la 70ème place, à 30″ du vainqueur français. Au classement général, il occupe la 69ème place, à 10″ du leader.

Résultats complets

Parole à Max
« C’était vraiment nerveux toute la journée avec le vent qui pouvait jouer un rôle. J’avoue que je n’ai pas vraiment été à l’aise avec le positionnement. Mais à 50 kilomètres de l’arrivée, quand on a tenté de faire une bordure, je me suis beaucoup mieux senti. Notre coup a bien fonctionné mais le vent de face plus tard dans le final a donné un regroupement général. Finalement, l’étape se termine au sprint et Tosh [Van der Sande] fait cinquième. Tony [Gallopin] a aussi pris 3″ de bonification en cours de journée donc nous sommes satisfaits ce soir. »

Étape 2
La deuxième étape de l’épreuve reliera Nîmes à Méjannes-le-Clap (153 kilomètres). Une seule difficulté sera au programme du peloton : la Côte de Méjannes (catégorie 2 – km 111). Cinq tours de circuit de quelque 7 kilomètres constitueront la fin de l’étape. Le départ sera donné à Nîmes à 12h35. L’arrivée sera, elle, adjugée entre 16h30 et 16h50.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Yytoil12

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:31

Kenneth à Bessèges :

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 CaYtnAWW4AA2Xfd

pale
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:13

Et M.... pfffffff pas bon ça, j'espère pour lui que ce ne sont que des blessure superficielle...
On en sait plus ?

Déjà que le ne met des points nul part, si en plus je collectionne les blessés :pan:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:17

Je viens d'aller sur son twiter, il est a l’hôpital et recevra probablement des points de suture Sad


Merci pour la photo et de m'avoir prévenu On3 :pouce_leve:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:04

ÉTOILE DE BESSÈGES – Étape 2

4 février 2016 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 4 février – Nîmes > Méjannes-le-Clap (153 km)
© Ricardo Astorga R. - steephill.tv
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 2016-p11
© Ricardo Astorga R. – steephill.tv

Le Français Bryan COQUARD (Direct Énergie), déjà vainqueur hier, remporte l’étape à Méjannes-le-Clap! Il l’emporte devant l’Italien Matteo PELUCCHI (IAM Cycling) et un Belge, à nouveau, Dimitri CLAEYS (Wanty – groupe Gobert). Grâce à cette nouvelle victoire d’étape, COQUARD conforte son maillot de leader.

Maxime achève l’étape à la 49ème place, dans le même temps que le Français. Au classement général, Max occupe la même place, désormais à 20″ du leader.

Classements de l’étape

Parole à Max
« L’étape était moins nerveuse aujourd’hui. C’était un déroulement plus linéaire qui, personnellement, me convenait mieux. L’échappée était très forte mais on a participé à la poursuite pour espérer que la victoire se joue au sprint massif. C’était idéal jusqu’à la chute à un kilomètre de la ligne d’arrivée. Personne n’a été touché dans l’équipe mais Tosh [van der Sande] n’a pas pu participer au sprint comme prévu. Sinon, de mon côté, j’ai passé une bonne journée et je me réjouis d’être demain sur l’étape la plus difficile qui pourrait mieux nous convenir. »

Étape 3
Demain, les coureurs rouleront l’étape-reine de cette Étoile de Bessèges. Elle se déroulera autour de la ville de Bessèges et comportera 152 kilomètres. Au programme, pour le peloton, trois passages au sommet du Col de Tréllis/Treylis appartenant à la première catégorie (km 6,4 ; km 50,8 et km 95,5) ainsi que trois franchissements du Col des Brousses (km 14,4 ; km 60 et km 100). Comme lors des précédentes étapes, des tours de circuit constitueront la fin de l’étape. Vendredi, il s’agira de trois tours de circuit de 6,8 kilomètres. Les coureurs démarreront de Bessèges à 12h45 pour franchir la ligne d’arrivée entre 16h30 et 17 heures.

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Yytoil13

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:37

http://www.directvelo.com/actualite/48860-antoine-warnier-passer-un-cap-cette-annee.html#.VrUGh1Ko2E0


Bon en gros il vise le Tour d'Istrie elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» Team VMCB Oldtimer (Lephil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Équipes 2016-
Sauter vers: