AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2

Aller en bas 
+4
Bugno2
velavia43
ray
lephil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:20

VUELTA – Étape 9

28 août 2016 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 28 août – Cistierna > Oviedo. Alto del Naranco (164,5 km)
© W. Germeys
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Img_2910
© W. Germeys

L’Espagnol David DE LA CRUZ (Etixx-Quickstep) fait coup double ce dimanche : il remporte l’étape et enfile le maillot rouge de leader. Le Belge Dries DEVENYNS termine deuxième, l’Italien Moreno MOSER (Canoniale-Drapac) troisième.

Maxime termine 37ème de l’étape, à 3’14″ du vainqueur. Au classement général, il est dorénavant 31ème, à 5’55″ du nouveau leader.

Classements complets

Parole à Max
« On savait que l’échappée avait beaucoup de chance d’aller au bout. C’est parti très vite et on était très attentifs chez Lotto. J’aurais aimé être dans ce groupe mais c’est finalement Thomas qui a senti le bon coup. Par la suite, je me suis concentré pour faire une belle fin de course sans perdre trop de temps et en espérant que je pourrai m’échapper dans les prochains jours. Je me sentais mieux aujourd’hui avec 10 degrés de moins que les autres jours. Demain, on a encore un gros morceau avec la célèbre ascension des Lacs de Covadonga. »

Dixième étape
Avant le jour de repos de ce mardi, les coureurs rouleront 188,7 kilomètres entre Lugones et Lagos de Covadonga. Deux cols seront à gravir : l’Alto del Mirador del Fito (catégorie 1 – km 148,2) et la montée vers l’arrivée, les Lagos de Covadonga (hors-catégorie). Le peloton démarrera à 12h30 et arrivera entre 17h30 et 18 heures.

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta23

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:30

VUELTA – Étape 10

29 août 2016 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta25
Lundi 29 août – Lugones > Lagos de Covadonga (188,7 km)
Les Lagos de Covadonga, arrivée du jour - © www.ciclismoafondo.es

Les Lagos de Covadonga, arrivée du jour – © www.ciclismoafondo.es

Le Colombien Nairo QUINTANA enlève la victoire d’étape au sommet des Lacs de Covadonga. Il s’impose devant le Néerlandais Robert GESINK (LottoNL-Jumbo) et le vainqueur du Tour de France, le Britannique Chris FROOME (Sky). Grâce à sa victoire, QUINTANA récupère le maillot rouge qu’il avait perdu hier.

Maxime accroche la 33ème place, à 3’24″ du coureur colombien. Au classement général, Max est, à la veille du premier jour de repos, 29ème, à 9’07″ du leader.

Résultats

Parole à Max
« J’ai fait pas mal d’efforts pour prendre l’échappée. Mais je n’ai pas eu de réussite. L’étape s’est déroulée sur un rythme très élevée toute la journée. On avait Louis [Vervaeke] devant donc la situation n’était pas mauvaise pour nous. Par la suite, je me suis remotivé pour faire un beau final. Je fais une montée correcte. Je suis maintenant à 9 minutes au classement, ça devrait me donner un peu de liberté pour la suite. Mais d’abord un jour de repos mérité et nécessaire demain. »

Onzième étape
La prochaine étape aura lieu mercredi, après le premier jour de repos. 168,8 kilomètres seront à parcourir entre le Museo Jurásico de Colunga et Peña Cabarga. Une seule difficulté (mais redoutable!) sera à gravir : le col de première catégorie menant à l’arrivée. Les coureurs prendront le départ à 13h12 et arriveront à Peña Cabarga entre 17h30 et 17h55.

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta24

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:39

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 19211610

Oliver Naesen (IAM Cycling) s'est imposé sur la Bretagne Classic Ouest-France, disputée sur 240 km en boucle avec départ et arrivée à Plouay. Le Belge a devancé l'Italien Alberto Bettiol (Cannondale).

Le Belge Oliver Naesen a remporté dimanche la première édition de la Bretagne Classic Ouest-France, nouvelle version du Grand Prix de Plouay, au terme d'une course rendue plus spectaculaire par son nouveau tracé. "C'est énorme, c'est la plus belle journée de ma jeune carrière. Je n'en reviens pas d'avoir gagné ici", a commenté le vainqueur, âgé de 25 ans, à l'arrivée.

Une victoire d'autant plus symbolique que son équipe IAM Cycling jettera l'éponge à la fin de la saison et que Naesen courra sous les couleurs d'AG2R l'an prochain. Immuablement disputé sous la forme de huit tours d'un grand circuit de 26,9 km, plus une ultime boucle de 13,9 km, depuis des décennies, le Grand Prix de Plouay, rebaptisé Bretagne Classic, a inauguré cette année une nouvelle formule: une grande boucle de 233 km passant par 3 départements bretons et la petite boucle finale.
Une première édition prometteuse

Destinée à rendre la course plus sélective, mais aussi plus télégénique, cette nouvelle mouture a connu une première édition prometteuse. Comme souvent, une première échappée s'est déclenchée dès les premiers kilomètres, avec huit coureurs, qui ont fait grimper l'écart à plus de quatre minutes. Mais le peloton, au sein duquel le champion du monde Peter Sagan a abandonné après une centaine de kilomètres, en raison "d'une infection virale", selon un tweet de son équipe (Tinkoff), a grappillé du temps sous l'impulsion des Cofidis de Nacer Bouhanni et des Kathusha d'Alexander Kristoff.

A une cinquantaine de kilomètres de l'arrivée, plusieurs coureurs ont réussi à rejoindre les échappés, pour reconstituer un groupe de huit à 40 km de la ligne, quatre d'entre eux faisant déjà partie de l'échappée initiale. Mais ce petit groupe s'est progressivement étiolé et seuls Naesen et Alberto Bettiol (Cannondale) ont réussi à résister au forcing du peloton, le belge s'imposant de justesse sur la ligne devant l'Italien.

"Je ne me sentais pas au top au début. Mais dès que la course a accéléré, j'ai retrouvé des jambes de feu", a raconté Naesen. "Je n'ai jamais vraiment douté. Comme je ne suis pas rapide au sprint, ma seule chance était de m'échapper. Quand j'ai vu que l'on roulait à 60 km/h, je me suis dit que le peloton ne pouvait pas revenir", a-t-il poursuivi. Une impression qui s'est confirmée, le sprint du peloton étant réglé par le Norvégien Alexander Kristoff (Katusha) qui a raté le coche pour quelques mètres, devançant John Degenkolb (Giant-Alpecin) et Michael Matthews (Orica).

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:16


Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 14202610

Jour de repos sur la Vuelta!! On recharge les batteries et petit coup de pouce au Festival Yes2Day'Land qui aura lieu ce week-end à Aywaille🎉🎉
www.yes2dayland.be

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:10

VUELTA – Étape 11

31 août 2016 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 31 août – Colunga. Museo Jurásico > Peña Cabarga (168,6 km)
© setenveo.es
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta27
© setenveo.es

Le Britannique Chris FROOME (Sky) enlève l’étape après le premier jour de repos. Il devance, sur la ligne d’arrivée, deux coureurs Movistar : le Colombien Nairo QUINTANA et l’Espagnol Alejandro VALVERDE. Quintana, deuxième de l’étape, conserve le maillot rouge.

Maxime accroche une bonne 18ème place, à 1’09″ du récent vainqueur du Tour de France. Au classement général, Max est désormais 27ème, à 10’22″ du leader de la course.

Résultats de l’étape

Parole à Max
« C’était le même scénario que les autres jours. Un départ ultra rapide avec finalement une échappée qui se forme au bout d’une bonne heure de course. J’ai essayé plusieurs fois mais sans réussite encore. Il y a avait donc 23 coureurs devant mais aujourd’hui Tinkoff a tout ramené pour jouer la victoire d’étape. Le rythme était vraiment incroyable. Le final s’est donc résumé à une course de côte de 6 kilomètres. Je suis content de ma montée. J’ai bien géré. Les deux prochains jours, je pense que l’échappée ira au bout. Ce sera important d’y être. »

Douzième étape
Jeudi, la douzième étape mènera le peloton de Los Corrales de Buelna à Bilbao (193,2 kilomètres). Quatre difficultés seront au programme du jour : le Puerto de las Alisas (catégorie 1 – km 49), l’Alto La Escrita (km 89,4) et l’Alto El Vivero (catégorie 2- km 151 et km 180,3). Les coureurs démarreront à 12h35 pour arriver à Bilbao entre 17h30 et 18 heures.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta26

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:50

VUELTA – Étape 12

1 septembre 2016 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta11
Jeudi 1er septembre – Los Corrales de Buelna > Bilbao (193,2 km)
Il n'y avait plus eu d'étape à Bilbao depuis 2011 (photo d'époque) - © www.elmundo.es

Il n’y avait plus eu d’étape à Bilbao depuis 2011 (photo d’époque) –  © www.elmundo.es

Jens KEUKELEIRE (Orica-BikeExchange) offre une quatrième victoire d’étape à la Belgique, en remportant le sprint devant le Français Maxime BOUET (Etixx-Quickstep) et l’Italien Fabio FELLINE (Trek). Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar) reste en rouge.

Maxime termine à une bonne 12ème place, dans le même temps que son compatriote. Au classement général, Max gagne quatre places et est désormais 23ème, à 10’22″ du leader colombien.

Classements

Parole à Max
« C’était un peu le même scénario qu’hier. Un départ ultra rapide avec  beaucoup d’attaques. J’ai tenté quelques fois mais quand la bonne échappée est partie dans le premier col, je ne pouvais simplement pas y aller. Par la suite, le tempo n’a jamais faibli et les attaquants n’ont jamais pris plus de 2’30″. La victoire s’est finalement jouée au sprint avec une quarantaine de coureurs. J’ai tenté de me placer pour essayer d’anticiper ce sprint mais ça n’a pas vraiment fonctionné. Je fais douzième. C’était une journée éprouvante et demain, ce sera pareil je pense. Avant, la montagne ce week-end. Cette Vuelta est vraiment difficile. »

Treizième étape
La treizième étape se roulera tant sur les routes françaises qu’espagnoles, ce vendredi. L’étape, longue de 213,4 kilomètres, se déroulera entre Bilbao et Urdax-Dantxarinea. Trois côtes de troisième catégorie jalonneront le parcours : l’Alto Monte Igueldo (km 99), l’Alto de Aritxulegi (km 130,5), l’Alto Aguiña (km 139) et le Puerto Lizaieta (km 163,2). Le peloton partira de Bilbao à 11h45 et devrait rejoindre Urdax-Dantxarinea entre 17h30 et 18 heures.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta12

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:54

VUELTA – Étape 13

2 septembre 2016 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 2 septembre – Bilbao > Urdax-Dantxarinea (213,4 km)
© W. Germeys
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Img_3110
© W. Germeys

L’Italien Valerio CONTI (Lampre-Merida) remporte l’étape la plus longue de cette Vuelta, à Urdax-Dantxarinea. Il l’emporte seul, devant le Suisse Danilo WYSS (BMC) et le Russe Sergey LAGUTIN (Katusha), vainqueur de la huitième étape. Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar) reste le leader du classement général.

Maxime termine à la 56ème place, à 33’54″, avec l’ensemble du peloton (12 coureurs avaient faussé compagnie au peloton). Au classement général, Max reste 23ème, toujours à 10’22″ de Nairo Quintana.

Classements complets

Parole à Max
« C’était une étape particulière aujourd’hui. L’échappée s’est rapidement formée et le peloton a laissé filer une fois qu’il a été confirmé que personne n’était dangereux pour le général. On a donc passé une journée tranquille mais en faisant quand même 6h30 de vélo. On a préservé des forces pour l’étape reine de demain. »

Quatorzième étape
Étape particulièrement relevée ce samedi, entre Urdax-Dantxarinea et Aubisque-Gourette, en France. Sur le parcours de 196,1 kilomètres, quatre cols : le Col Inharpu (catégorie 1 – km 62,9), le Col du Soudet (catégorie 1 – km 111,8), le Col de Marie-Blanque (catégorie 1 – km 157,7) et enfin, la montée vers Aubisque-Gourette (hors-catégorie). Les coureurs démarreront à 11h48. Ils devraient franchir la ligne d’arrivée entre 17h20 et 18 heures.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta13

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:00

VUELTA – Étape 14

3 septembre 2016 par Wen | Catégorie: News

Samedi 3 septembre – Urdax-Dantxarinea > Aubisque – Gourette (FR) (196 km)
© as.com
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta15
© as.com

Le Néerlandais Robert GESINK (LottoNL-Jumbo) gagne l’étape-reine de cette Vuelta, après avoir terminé deuxième de l’étape aux Lacs de Covadonga. Le coureur néerlandais s’impose au sommet du col d’Aubisque devant le Français Kenny ELISSONDE (FDJ) et le Russe Egor SILIN (Katusha). Nairo QUINTANA (Movistar), douzième de l’étape, conserve le leadership.

Max termine 33ème, à 5’47″ du vainqueur du jour. Au classement général, il gagne une place pour être 22ème, à 14’22″ du maillot rouge.

Résultats

Parole à Max
« Aujourd’hui, je n’étais pas au mieux. J’ai d’abord manqué la bonne échappée de 40 coureurs parce que j’étais mal placé puis par après, j’étais en mode survie toute la journée. Ce n’était pas gai de faire du vélo dans ces conditions. J’espère que ça ira mieux demain. »

Quinzième étape
Dimanche, 118,5 kilomètres seront à parcourir entre Sabiñanigo et Sallent de Gállego (Aramón Formigal). Trois difficultés montagneuses seront au programme : le Puerto Alto de Petralba (catégorie 3 – km 41,3), le Puerto Alto de Cotefablo (catégorie 2 – km 76,5) et la montée vers la station de ski Aramón Formigal (catégorie 1), située à Sallent de Gállego. Le départ sera donné à 14h21. Les coureurs devraient arriver entre 17h30 et 17h50.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta14

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:31

VUELTA – Étape 15

4 septembre 2016 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 4 septembre – Sabiñánigo > Sallent de Gállego. Aramón Formigal (118,5 km)
© Belga
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta17
© Belga

L’Italien Gianluca BRAMBILLA (Etixx-Quickstep) décroche la victoire d’étape à Sallent de Gallego. Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar) accroche la deuxième place de l’étape, devant l’Italien Fabio FELLINE (Trek-Segafredo). Grâce à sa deuxième place et à son attaque ayant distancié Chris FROOME, Quintana consolide son maillot rouge.

Maxime termine à la 25ème place, à 3’00″ du vainqueur italien. Au classement général, Max grimpe de quatre places et est désormais 18ème, à 17’25″ du leader colombien.

Classements

Parole à Max
« Après ma déception de ne pas être dans la bonne échappée hier, j’étais vraiment remonté sur moi-même pour ne pas louper le bon coup aujourd’hui. Mais c’est parti sur un rythme d’enfer avec des attaques de Contador et Quintana après trois kilomètres de course. J’étais présent dans un groupe derrière où Froome était piégé. À partir de là, il n’y avait plus aucune tactique sinon celle de suivre. Ça roulait tellement vite… À la fin, j’ai fait ce que j’ai pu. Cette Vuelta me dépasse. Je ne me souviens pas avoir couru un grand tour aussi difficile. »

Seizième étape
Ce lundi, les coureurs rouleront une étape de transition entre Alcañíz et Peñíscola (156,4 kilomètres). Le parcours sera jalonné d’une seule côte, le Alto Castillo de Morella (catégorie 3 – km 75,4). Le peloton démarrera de Alcañíz à 13h45. L’arrivée, qui se déroulera certainement au sprint, aura lieu entre 17h30 et 17h50.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta16

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:45

VUELTA – Étape 16

5 septembre 2016 par Wen | Catégorie: News

Lundi 5 septembre – Alcañiz > Peñíscola (156,4 km)
© ASO (steephill.tv)
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta19
© ASO (steephill.tv)

Le Luxembourgeois Jempy DRUCKER (BMC) s’impose sur les routes espagnoles ce lundi. Il devance au sprint deux coureurs allemands : Rüdiger SELIG (Bora-Argon 18) et Nikias ARNDT (Giant-Alpecin). Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar) garde le leadership à la veille du second jour de repos.

Maxime termine 56ème, à 18″ du vainqueur, aux côtés de l’Australien Simon GERRANS. Au classement général, Max conserve la 18ème place, maintenant à 17’41″ de Quintana, maillot rouge.

Classements complets

Parole à Max
« C’était une étape assez nerveuse malgré tout. L’échappée de six coureurs s’est formée rapidement mais à cause du vent, la journée n’était pas vraiment tranquille. J’ai pas mal souffert de la chaleur et dans le final, je n’étais pas idéalement placé. J’ai pris une petite cassure mais ce n’est pas très grave. La journée de repos va faire du bien demain pour recharger les batteries autant que possible avant les 5 dernières étapes. »

Dix-septième étape
La prochaine étape aura lieu mercredi après le deuxième jour de repos. Le peloton roulera 177,5 kilomètres entre Castellón et Llucena (Camins del Penyagolosa). Quatre cols seront au programme pour les coureurs : l’Alto del Desierto de las Palmas (catégorie 2 – km 20), l’Alto de la Serratella (catégorie 2 – km 82,5), l’Alto de Benasal (catégorie 3 – km 109,2) et la montée vers Llucena (catégorie 1). Le départ sera donné à 12h40. L’arrivée se déroulera, elle, entre 17h25 et 17h55.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta18

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:50

VUELTA – Étape 17

7 septembre 2016 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 7 septembre – Castellón > Llucena. Camins del Penyagolosa (177,5 km)
© Sirotti (steephill.tv)
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta21
© Sirotti (steephill.tv)

Le Suisse Mathias FRANK (IAM Cyling) est le vainqueur du jour à la Vuelta. Il s’impose devant le Tchèque Leopold KÖNIG (Sky) et le Néerlandais Robert GESINK (LottoNL-Jumbo). Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar) reste en rouge.

Maxime est 47ème du jour, à 5’57″ du coureur suisse. Au classement général, Max est toujours 18ème, désormais à 20’11″ du leader de la course.

Résultats du jour

Parole à Max
« Je n’ai vraiment pas eu de réussite. J’étais très attentif pour prendre l’échappée. J’étais chaque fois dans le bon coup sur un début de parcours que je connais bien. J’étais dans un bon groupe de 17 coureurs mais ça ne devait pas plaire au peloton. Dans la foulée, c’est un groupe de 27 qui a contré. Franchement, cette Vuelta ne me réussit pas. Le reste de la journée, j’ai essayé de rester concentrer mais ce n’était pas facile. Je réessayerai demain. »

Dix-huitième étape
Jeudi, 200,6 kilomètres seront à parcourir entre Requena et Gandía. Une seule côte sera présente sur le parcours : le Puerto de Casa del Alto (catégorie 2 – km 69,8). Le départ se déroulera à Requena à 12h40. L’étape, qui se terminera certainement au sprint, prendra fin entre 17h25 et 17h55.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta22

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:14

VUELTA – Étape 18

8 septembre 2016 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 8 septembre – Requena > Gandía (200,6 km)
© Sirotti (steephill.tv)
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta24
© Sirotti (steephill.tv)

Le Danois Magnus Cort NIELSEN (Orica-BikeExchange) gagne l’étape ce jeudi. Il s’impose devant l’Allemand Nikias ARNDT (Giant-Alpecin) et le Luxembourgeois Jempy DRUCKER (BMC). Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar) conserve la tunique rouge de leader.

Maxime termine l’étape au sein du peloton, à la 55ème place et dans le même temps que le coureur danois. Au classement général, Max reste 18ème, toujours à 20’11″ de Quintana.

Classements

Parole à Max
« C’était une étape de transition comme prévu. Physiquement et mentalement, le peloton en général en avait besoin avant d’aborder le contre-la-montre de demain et l’étape de montagne de samedi. »

Dix-neuvième étape
Vendredi, l’antépénultième étape consistera en un contre-la-montre individuel de 37 kilomètres entre Xàbia et Calp. Le parcours sera relativement roulant. Le premier coureur démarrera aux alentours de 13h35. Le dernier, le maillot rouge, prendra le départ vers 16h56. Cette étape s’achèvera un peu avant 18 heures.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta23

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2016 - 9:56

un peu d'humour Norvégiens

https://www.facebook.com/nrksport/videos/10155160005092796/

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2016 - 9:58

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 14238110

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2016 - 10:01

VUELTA – Étape 19

9 septembre 2016 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 9 septembre – Xàbia > Calp (37 km)
© Belga
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta25
© Belga

Le Britannique Chris FROOME (Sky) remporte le contre-la-montre individuel de cette Vuelta. Le triple vainqueur du Tour de France devance l’Espagnol Jonathan CASTROVIEJO (Movistar) et le Suédois Tobias LUDVIGSSON (Giant-Alpecin). Nairo QUINTANA garde le maillot rouge sur les épaules mais il concède 2’16″ au vainqueur du jour et voit donc fondre son avance sur Froome, son dauphin, qui n’est plus qu’à 1’21″ du coureur colombien.

Maxime est 26ème de l’étape, à 3’19″ du vainqueur britannique. Au classement général, il occupe toujours la 18ème place, désormais à 21’14″ du leader colombien.

Classements de l’étape

Parole à Max
« Je suis assez satisfait de mon contre-la-montre. J’ai ressenti de bonnes sensations et j’ai bien géré mon rythme. Effectivement, il est vrai que je finis loin mais il faut comparer ce qui est comparable. Demain, ça va être une étape assez terrible je pense avec une Vuelta qui n’est pas encore tout à fait décidée. Pour ma part, je veux être dans l’échappée… S’il y en a une… »

Vingtième étape
Après le contre-la-montre d’aujourd’hui, les coureurs retrouvent la montagne pour l’avant-dernière étape de cette 71ème Vuelta. Les coureurs rouleront 193,2 kilomètres entre Benidorm et l’Alto de Aitana (Escuadrón Ejército del Aire). Cinq difficultés montagneuses seront à gravir : le Coll de Rates (catégorie 2 – km 31), l’Alto de Vall de Ebo (catégorie 2 – km 62), l’Alto de Tollos (catégorie 2 – km 82,6), le Puerto de Tudons (catégorie 2 – km 148,4) et finalement, le col hors-catégorie, l’Alto de Aitana, conduisant à l’arrivée. Le peloton prendra le départ à 12 heures et arrivera entre 17h25 et 18 heures.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta26

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2016 - 21:18

VUELTA – Étape 20
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta28
10 septembre 2016 par Wen | Catégorie: News

Samedi 10 septembre – Benidorm > Alto Aitana. Escuadrón E. Aire (193,2 km)
L'équipe Lotto Soudal qui a affronté cette Vuelta ensemble - © Lotto Soudal

L’équipe Lotto Soudal qui a affronté cette Vuelta ensemble – © Lotto Soudal

Le Français Pierre LATOUR (AG2R La Mondiale) enlève l’avant-dernière étape de cette Vuelta, au sommet de l’Alto Aitana. Il s’impose devant le Colombien John Darwin ATAPUMA (BMC) et l’Italien Fabio FELLINE (Trek-Segafredo). À noter : la sixième place du coéquipier belge de Max, Bart DE CLERCQ. Le Colombien Nairo QUINTANA termine l’étape, talonné par le Britannique Froome, mais conserve son avance sur ce dernier. Il devrait donc, sauf accident, remporter la Vuelta demain.

Maxime termine 36ème, à 12’26″ du vainqueur français. Au classement général, Max gagne deux places pour être seizième, à 29’37″ du maillot rouge.

Résultats complets

Parole à Max
« J’ai beaucoup donné au début pour être dans l’échappée. J’y étais dans le premier col mais c’est rentré au pied du deuxième col. Je n’ai pas eu de réussite encore une fois à l’image de toute ma Vuelta. Plus tard dans la course, il y a eu un coup de bordure d’Orica. J’étais placé un rien trop loin et j’ai attaqué le dernier col dans un petit groupe avec une minute de retard. J’ai fait cette dernière ascension au courage parce que j’étais vraiment fatigué. Au final, je suis quand même seizième du général. J’aurais évidemment voulu me montrer plus sur cette Vuelta mais finir seizième avec le niveau qu’il y avait ici me satisfait beaucoup. »

Vingt-et-unième étape
La dernière étape de cette 71ème Vuelta aura lieu entre Las Rozas et Madrid (104,8 kilomètres). Aucune difficulté n’est répertoriée sur le parcours. Le peloton parcourra à plusieurs reprises un circuit dans les rues madrilènes. L’étape se déroulera en soirée : le départ sera donné à 17h18 et les coureurs devraient franchir la ligne d’arrivée entre 20 heures et 20h25.
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta27

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:55

VUELTA – Étape 21

11 septembre 2016 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 11 septembre – Las Rozas > Madrid (104,8 km)
© Sirotti (steephill.tv)
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Vuelta29
© Sirotti (steephill.tv)

Le jeune Danois Magnus Cort NIELSEN (Orica-BikeExchange), déjà vainqueur lors de la dix-huitième étape, remporte la dernière étape de cette Vuelta, dans les rues madrilènes. Il s’impose devant l’Italien Daniele BENNATI (Tinkoff) et le Belge Gianni MEERSMAN (Etixx-Quickstep), qui a gagné les deuxième et cinquième étapes.
Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar) remporte, lui, ce Tour d’Espagne. Il inscrit son nom pour la première fois au palmarès de la Vuelta mais décroche un deuxième grand Tour. Le Britannique Chris FROOME (Sky) prend la deuxième place et le Colombien John Esteban CHAVES (Orica-BikeExchange) complète le podium de la Vuelta.

Maxime termine au sein du peloton, à la 60ème place et dans le même temps que le Danois. Au classement général, Max achève son seizième grand tour à la seizième place, à 29’37″ du grand vainqueur de cette Vuelta, Nairo Quintana. Max accroche le même résultat qu’en 2012 et en 2014 sur la Vuelta. L’an dernier, il avait terminé vingt-septième.

Classements finaux

Retrouvez les impressions exclusives de Max à propos de cette Vuelta demain!

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:47

arrêt casse croute entre deux séance d'entrainement


Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 14089110

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:16

Oufti... Le nombre de visite sur cette page va bientôt dépasser le nombre total de mes message Shocked

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:56

Un homme heureux et fatigué après une dure et humide tdw course...

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 14494810

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:49

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 14517610

Maxime Monfort avec Louis Vervaeke à Aywaille.
17 h ·

Dernière grosse sortie de la saison avec Louis Vervaeke, mais surtout, un bon entraînement pour le tour de Lombardie💪 #Ardennes #LottoSoudal

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:40

Nous voici donc a l'heure du bilan.....

Tout d'abord, merci a tous pour cette saison de plus, merci pourquoi, simplement pour le plaisir partagé la bonne entente et la convivialité du forum Wink

Je commencerais d'abord par remercier On3 pour son talent de devin :green: ( On3 si tu pouvais avoir le même en 2017 Wink )

Merci aussi a tout le comité, qui comme d'ab a fait du bon boulot.

Pour ce qui est de la constitution de notre équipe, même si nous avons eu un peu de fil a retordre sur nos premières priorités et surtout une grosse somme dépensée sur le seul Meintjes..... Aucuns regrets, je suis plus que satisfait de notre recrutement qui plus est, est composé de gars que l'on apprécie (équipe pannini Wink)

Au final notre équipe nous offre une ascension en D1 pour 2017 Very Happy

Edvald BOASSON HAGEN 1265 PTS cette année a vraiment montré toutes ses possibilités attendue et un peu de chance a fait que c'est sa meilleurs saison.
Oliver NAESEN 644 PTS est de loin notre plus belle surprise, certes je m'attendais a de bons résultats malgré le changement d'équipe mais a ce point.... Very Happy
Sebastien REICHENBACH 495 PTS notre deuxième bonne surprise, lui aussi en changeant d'équipe ou il venait comme lieutenant de Pinot chez FDJ nous a fait une toute belle saison
Louis MEINTJES 489 PTS même si je ne suis pas déçu, les points acquis sont un peu léger, surtout si on les compares a la somme d'argent dépensé.... Il reste un de nos chouchous
Maciej BODNAR 269 PTS conforme a lui même il a fait le boulot que nous espérions
Bart DE CLERCQ 240 PTS pour Bart par contre, petite déception, j'attendais plus de lui, même si le résultat n'est pas catastrophique
Floris DE TIER 230 PTS voila un de nos petits jeunes qui a éclos cette saison et qui a mon sens (hormis pour le salaire) aurait du rester un an de plus chez TOPSPORT
Eliot LIETAER 213 PTS voila encore une satisfaction, après nous avoir quitté un an, il revient au affaire et de belle manière
Jérome BAUGNIES 197 PTS en secret j'espérait de nouveau une belle saison, certes pas si belle que celle de 2013 ou il nous avais rapporter 515 PTS, mais rien a regretter il est a sa place
Gijs VAN HOECKE 191 PTS Encore un que je suis content d'avoir rapatrier, il fait une saison honnête
Marco BENFATTO 173 PTS en voici un que j'ai repris sans conviction et pourtant sa forme et son programme de cette année nous a comblé
Lachlan MORTON 160 PTS une bonne pioche Wink
Dries DE BONDT 123PTS Que dire de lui, même si je connaissais ses possibilités, je ne pensais tout de même pas qu'il ferait une tel éclosion
Kenneth VANBILSEN 48 PTS en voici un des deux grosse déception de l'année, malgré qu'il a comme excuse une grosse chute au mauvais moment de sa saison
Guillaume VAN KEIRSBULCK 41 PTS Notre deuxième grosse déception....

Pour le reste de l'équipe pas grand choses a dire.... Si ce n'est que la reconduction de contrat n'est pas encore acquise......

Voila, merci pour la saison 2016 et bonne M.... a tous pour la saison 2017 Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptySam 5 Nov 2016 - 12:10

Dans un peu plus d'une semaine aura lieu le souper du fan club... Nous pourrons compter sur la présence de Louis Vervaeke et de Sander Armée lors de cette soirée ardennaise!! Smile
Nous annoncerons bientôt les lots de la tombola, ne manquez pas ce message Wink.
Il est encore temps de réserver pour nous rejoindre et passer une excellente soirée en compagnie de Max, ses supporteurs mais aussi Sander Armée et Louis Vervaeke Very Happy.
Sportivement!
Le Fan club

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 14440810

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptySam 5 Nov 2016 - 13:31

Parce que nous aimons vous faire plaisir, nous vous avons concocté, cette année encore, une superbe tombola😊 Un tout grand merci à notre partenaire Bicyclic

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 14915710

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 EmptySam 5 Nov 2016 - 15:04

c'est toi qui l'organise la tombola ? tu es dans l'orga du fan club ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2   Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» Team VMCB Oldtimer (Lephil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Équipes 2016-
Sauter vers: