AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Préliste : Résultats

Aller en bas 
+31
mamat
leptibelge
Wallace
wallaby01
KNB
cocochti
Forza-Cunego
Dauphiné
tilbud
lorimier
Mancebo82
lephil
baroudeursdanslevent
Kill3r
Ballack150
superregi
tarkus25
magicfx14
Bugno2
Angels
On3
milanello
vinton
Jaja-14
Dam3210
Pithivier
olaf
jackybrown
Shoupak
christicyc
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:16

On est seul sur :

CASPER
SANTAMBROGIO
VAN EMDEN
FEILLU.B
DELAPLACE
BERTOLINI
CHARTEAU
TANKINK
REDA
VILA

On est prioritaire sur:

ENGOULVENT


On est plusieurs sur:

LOVKVIST (Jaja, KNB, Kill3r)
SELLA ( Christicyc, cocochti et lenissart)
FAIRLY (Lepetitbelge, Mancebo)
NAVARRO (Olaf, Kill3r)
VOIGT (Jackybrown)
NIEVE (Wallace)
KRUOPIS (Baroudeur et Vinton)
STEENSEN ( Milla et Lephil)
BONNAFOND (baroudeur)
CALZATI ( Lephil)


On abandonne:

PRONI
ERVITI
HUREL
OVECHKIN
KASH
MEYER
FLAHAUT
NORDHAUG
MASCIARELLI
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:20

Après la nuit, content de ce qui se passe puisqu'en plus de Swift, Offredo, Terpstra et Turgot, on est prioritaire sur Modolo, Fédrigo, Pineau, Wegmann. Autant dire que ceux-là nous rejoindront tous, on mettra le prix.

On aura donc un petit pactole à mettre sur Chavanel, Ravard, Pinot, Oss.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11029
Age : 36
Localisation : Nantes

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:23

Avant de faire un bilan de ces prélistes, je tenait à m'excuser au près de shoupak pour hier soir. J'ai craqué mon slip comme dirait l'autre. Des insultes non rien à faire sur un forum. Encore moins ici où règne une bonne ambiance. Excusez-moi, ça n'arrivera plus, d'ailleurs, ce n'est pas du tout mon genre.
Voilà, je ne vais pas m'étaler sur le sujet... Embarassed

Bonne chance à tous et plus particulièrement à shoupak. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:29

baroudeursdanslevent a écrit:
Avant de faire un bilan de ces prélistes, je tenait à m'excuser au près de shoupak pour hier soir. J'ai craqué mon slip comme dirait l'autre. Des insultes non rien à faire sur un forum. Encore moins ici où règne une bonne ambiance. Excusez-moi, ça n'arrivera plus, d'ailleurs, ce n'est pas du tout mon genre.
Voilà, je ne vais pas m'étaler sur le sujet... Embarassed

Bonne chance à tous et plus particulièrement à shoupak. Wink

Tu restes dans le jeu? Rassur emoi

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11029
Age : 36
Localisation : Nantes

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:32

Bah oui, j'ai une minasse à mettre sur David. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:32

baroudeursdanslevent a écrit:
Bah oui, j'ai une minasse à mettre sur David. Very Happy

Ah je retrouve le Ludow que j'aime Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:34

christicyc a écrit:
Bien joué pour Paolini, étonnant que Mamat ne l'ait pas retenté.


en partant chez Kathus il va aller faire le larbin pour Pippo sans avoir le même calendrier que cette année. Je le vois pas faire une grosse saison. J'espère pour Tarkus que je me trompe. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14186
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:39

baroudeursdanslevent a écrit:
Avant de faire un bilan de ces prélistes, je tenait à m'excuser au près de shoupak pour hier soir. J'ai craqué mon slip comme dirait l'autre. Des insultes non rien à faire sur un forum. Encore moins ici où règne une bonne ambiance. Excusez-moi, ça n'arrivera plus, d'ailleurs, ce n'est pas du tout mon genre.
Voilà, je ne vais pas m'étaler sur le sujet... Embarassed

Bonne chance à tous et plus particulièrement à shoupak. Wink

Excuse accepté pour ma part, désolé quand même de t'avoir offenser comme ça, mais je ne pensais pas que ça allait être aussi fort.

Si j'ai joué LeLay en P2, ce n'est pas QUE pour t'embeter. Je pensais que t'aillais réagir comme moi j'ai réagi à l'issue des MP, avec un "ah le fumier metal "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:39

Préliste très mauvaise pour nous.

On a enlevé Petacchi hier soir.... Argg :pan:

Duels sur Albasini, Karpets, Van Hummel, Kolobnev, Mollema (toute notre P1 !!), Felline, Huzarski, Brutt et Ruijgh
On est prioritaires sur Morabito, Ivanov et Jackson Rodriguez
On est derrières sur Kreder, Nuyens, Kruijswijk, Poels, Galizmanov, Guarnieri, Pinot, Hammond, Degenkolb, Didier et Silin
Et on assure Sutton, Lund Dekker, Dietziker et Furdi

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:43

Ce dont j'avais prédit ou tout du moins parlé/suggéré à d'autres membres a eu lieu, W.Poels a été l'un des coureurs (me semble-t-il) les plus listés...(je m'y attendais mais cela ne m'a pas refroidi).

Il va quand même falloir que je réfléchisse afin de savoir quels seront les 5 recalés, cela peut se faire naturrellement mais ce serait bête de repartir avec 23 types (au lieu de 25) alors qu'il était possible en mettant un poil plus sur des priorités basses (par ex) d'en avoir 2 autres.
Il faut donc bien y réfléchir (quant à la tactique à adopter ou plutôt les sommes à dépenser) et voir premièrement ce que le budget (prévisionnel) donne...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11029
Age : 36
Localisation : Nantes

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:44

shoupak a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Avant de faire un bilan de ces prélistes, je tenait à m'excuser au près de shoupak pour hier soir. J'ai craqué mon slip comme dirait l'autre. Des insultes non rien à faire sur un forum. Encore moins ici où règne une bonne ambiance. Excusez-moi, ça n'arrivera plus, d'ailleurs, ce n'est pas du tout mon genre.
Voilà, je ne vais pas m'étaler sur le sujet... Embarassed

Bonne chance à tous et plus particulièrement à shoupak. Wink

Excuse accepté pour ma part, désolé quand même de t'avoir offenser comme ça, mais je ne pensais pas que ça allait être aussi fort.

Si j'ai joué LeLay en P2, ce n'est pas QUE pour t'embeter. Je pensais que t'aillais réagir comme moi j'ai réagi à l'issue des MP, avec un "ah le fumier metal "

C'est loupé pour le coup ! Smile
Mais bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:45

magicfx14 a écrit:
Ben moi qui entamme ma 4eme saison voila que j apprends que baroudeurs est le frere de david lelay TOUT VA BIEN Very Happy J ai failli le lister en plus mdrrr. Enfin bon chacun peut le lister disons que shoupak a la limite t aurais du en parler sur le forum que tu comptais lister Lelay comme ça pas de surprise. Mais bon baroudeurs tu vas mettre ce qu il faut pour le garder et ça ira hein Wink

SInon quelqu un a parlé en page 5 ou quoi qu il etait persuadé que j allais mettre Keukelaire... EN effet suis degouté de pas l avoir mis pcq j y ai pensé mais j etais persuade que tout le monde serait dessus. Par contre je pense n avoir jamais prononcer son nom sur le forum donc je ne sais pas pourquoi on etait persuade que j allais le jouer Very Happy en tout cas ça fait un bel espoir qui s envole.

Cocochti tu parles que je suis venu fuiner à nouveau dans ta liste. Decidemment on a souvent les memes gouts nous deux Very Happy Ceci dit quand je fais ma liste je ne regarde jamais chez quel manager sont les coureurs. Je liste ceux qui me font envie ou les coureurs dont j ai besoin. JE ne fais aucune fixation en me disant c est chez tel ou tel manager. Peut etre qu un jour je tomberai sur 10 coureurs du meme manager mais ce sera tout a fait du hasard Smile


Maintenant à nos calculs

Si si, tu l'as fait, et tu as longtemps annoncé que tu visais un coureur belge, alors ...
Puis en tant que dénicheur et manageur de Jens, crois moi que j'avais noté ta probable concurrence. 8)
Revenir en haut Aller en bas
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:46

L'équipe GwadaBoyz - Air Caraïbes est heureuse de vous annoncez l'arrivée officielle de 6 coureurs. Il s'agit donc de :

Rony Martias
Yohann Gène
Kévin Réza
Gaël Malacarne
Arnaud Courteille
Oscar Pujol

Nous sommes également en balotage favorable concernant certains coureurs qui sont:

Romain Sicard
Stephan Denilf
Cyril Lemoine
Mathieu Perget

Il faudra également être attentif sur quelques coureurs sur lesquel nous sommes plusieurs manager à s'être positionné sur le même point. Ce sera aux sponsors de décider si nous misons gros ou pas:

Cyril Gautier
Adam Blythe
Richie Porte
Raphael Valls
Pierre Rolland
Blel Kadri
Jérémie Galland
Christophe Kern

Nous avions également approché de nombreux coureurs pour avoir un effectif talentueux et compétent mais notre estimation est pour l'instant pas en notre faveur. Nous ne poursuivrons pas les négociations pour certainns coureurs, mais pour d'autres, si. A nous de surveiller de très près nos dépenses:

Peter Van Gaderen
Pierrick Fédrigo
Dominique Rollin
Rein Taaramäe
Bauke Mollema
Alexandre Geniez
Sylvain Chavanel
Dries Devenyns
Paul Martens
Yukiya Arashiro
Kanstantsin Suitsou
Steven Kruijswijk
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:48

shoupak a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Avant de faire un bilan de ces prélistes, je tenait à m'excuser au près de shoupak pour hier soir. J'ai craqué mon slip comme dirait l'autre. Des insultes non rien à faire sur un forum. Encore moins ici où règne une bonne ambiance. Excusez-moi, ça n'arrivera plus, d'ailleurs, ce n'est pas du tout mon genre.
Voilà, je ne vais pas m'étaler sur le sujet... Embarassed

Bonne chance à tous et plus particulièrement à shoupak. Wink

Excuse accepté pour ma part, désolé quand même de t'avoir offenser comme ça, mais je ne pensais pas que ça allait être aussi fort.

Si j'ai joué LeLay en P2, ce n'est pas QUE pour t'embeter. Je pensais que t'aillais réagir comme moi j'ai réagi à l'issue des MP, avec un "ah le fumier metal "

Bravo à vous deux les gars. Ce n'est jamais facile de s'excuser mais on n'en sort toujours grandi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:49

milanello a écrit:
Ce dont j'avais prédit ou tout du moins parlé/suggéré à d'autres membres a eu lieu, W.Poels a été l'un des coureurs (me semble-t-il) les plus listés...(je m'y attendais mais cela ne m'a pas refroidi).

Il va quand même falloir que je réfléchisse afin de savoir quels seront les 5 recalés, cela peut se faire naturrellement mais ce serait bête de repartir avec 23 types (au lieu de 25) alors qu'il était possible en mettant un poil plus sur des priorités basses (par ex) d'en avoir 2 autres.
Il faut donc bien y réfléchir (quant à la tactique à adopter ou plutôt les sommes à dépenser) et voir premièrement ce que le budget (prévisionnel) donne...

Poels a été listé chez nous un moment, mais je savais qu'en dehors de la P1 c'était inutile de le mettre.
Pas surpris par cette conclusion donc.

Et puis, il a beau être sacrément costaud, il va devoir larbiner pour pas mal de types chez VAC. Pas sûr que ce soit la bonne année pour l'engager donc.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11029
Age : 36
Localisation : Nantes

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:50

Au final, le bilan est très mitigé. Neutral
On récupère: Garzelli, Le Mével, M. Velits, Bouet, Trussov et Lequatre.
Et ensuite, quelques duels et pas mal de cas défavorables. Je dois encore regarder de plus près. study
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:50

Bon, ça y est, j'ai bien tout regardé et compté. black metal

Je pense pouvoir sortir des priorités avec une 15aine de coureurs et très peu de sous pour faire le nombre. Ce qui n'est quand même pas super. study

J'ai merdé sur mes Basques. Je vais devori ferrailler pour Nieve, Fernandez et Irizar... nan

Il y a la déception Kruijswijk... tout ce monde, c'est fou :green: Faudrait pas qu'il chope la grosse tête en étant autant courtisé, le Steven !

Il va y avoir des duels intéressants :
En P1 : Pinotti (frangin) et Nieve (Mamat)
En P2 : Felline (Thomas Dekker)
En P4 : Irizar (Dauphiné)

Sinon, on est 9 sur Rollin !!! Incroyable Shocked


Et puis il y a le cas Sastre à étudier de très près, maintenant :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:50

olaf a écrit:
shoupak a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Avant de faire un bilan de ces prélistes, je tenait à m'excuser au près de shoupak pour hier soir. J'ai craqué mon slip comme dirait l'autre. Des insultes non rien à faire sur un forum. Encore moins ici où règne une bonne ambiance. Excusez-moi, ça n'arrivera plus, d'ailleurs, ce n'est pas du tout mon genre.
Voilà, je ne vais pas m'étaler sur le sujet... Embarassed

Bonne chance à tous et plus particulièrement à shoupak. Wink

Excuse accepté pour ma part, désolé quand même de t'avoir offenser comme ça, mais je ne pensais pas que ça allait être aussi fort.

Si j'ai joué LeLay en P2, ce n'est pas QUE pour t'embeter. Je pensais que t'aillais réagir comme moi j'ai réagi à l'issue des MP, avec un "ah le fumier metal "

Bravo à vous deux les gars. Ce n'est jamais facile de s'excuser mais on n'en sort toujours grandi

Very Happy

Ah ce Olaf, la voix de la sagesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:50

Il faut que tu complètes ton équipe ronyohan, parce que Gène, Martias and co, ca ne va pas chercher loin study
Il va falloir que tu envoies du lourd sur Sicard, Van Garderen, Fédrigo ou Mollema.
Au hasard .... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:52

On3 a écrit:
olaf a écrit:
shoupak a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Avant de faire un bilan de ces prélistes, je tenait à m'excuser au près de shoupak pour hier soir. J'ai craqué mon slip comme dirait l'autre. Des insultes non rien à faire sur un forum. Encore moins ici où règne une bonne ambiance. Excusez-moi, ça n'arrivera plus, d'ailleurs, ce n'est pas du tout mon genre.
Voilà, je ne vais pas m'étaler sur le sujet... Embarassed

Bonne chance à tous et plus particulièrement à shoupak. Wink

Excuse accepté pour ma part, désolé quand même de t'avoir offenser comme ça, mais je ne pensais pas que ça allait être aussi fort.

Si j'ai joué LeLay en P2, ce n'est pas QUE pour t'embeter. Je pensais que t'aillais réagir comme moi j'ai réagi à l'issue des MP, avec un "ah le fumier metal "

Bravo à vous deux les gars. Ce n'est jamais facile de s'excuser mais on n'en sort toujours grandi

Very Happy

Ah ce Olaf, la voix de la sagesse. Wink

C'est bien messieurs en effet :pouce_leve:
Moi aussi j'ai eu des envies de crime sur la personne de Wallace, mais je me contiens flower
Revenir en haut Aller en bas
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:53

frangin a écrit:
Il faut que tu complètes ton équipe ronyohan, parce que Gène, Martias and co, ca ne va pas chercher loin study
Il va falloir que tu envoies du lourd sur Sicard, Van Garderen, Fédrigo ou Mollema.
Au hasard .... king
ne t'inquiètes pas.
j'ai ciblé certains coureurs 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:54

Wallace a écrit:
Bon, ça y est, j'ai bien tout regardé et compté. black metal

Je pense pouvoir sortir des priorités avec une 15aine de coureurs et très peu de sous pour faire le nombre. Ce qui n'est quand même pas super. study

J'ai merdé sur mes Basques. Je vais devori ferrailler pour Nieve, Fernandez et Irizar... nan

Il y a la déception Kruijswijk... tout ce monde, c'est fou :green: Faudrait pas qu'il chope la grosse tête en étant autant courtisé, le Steven !

Il va y avoir des duels intéressants :
En P1 : Pinotti (frangin) et Nieve (Mamat)
En P2 : Felline (Thomas Dekker)
En P4 : Irizar (Dauphiné)

Sinon, on est 9 sur Rollin !!! Incroyable Shocked


Et puis il y a le cas Sastre à étudier de très près, maintenant :dsd:

Si Mangel et Sastre ont une possibilité de te rejoindre, il n'y en a aucune pour Marco Pinotti.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:56

Oups trompage de topic. Smile


Dernière édition par jackybrown le Dim 5 Déc 2010 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:56

baroudeursdanslevent a écrit:
Bah oui, j'ai une minasse à mettre sur David. Very Happy

J'avais dit plus haut que je ne reviendrai plus sur le sujet, mais là... Je suis obliger Very Happy
Je suis content et même plus que cela ce termine de bonne façon, comme la dit KNB, cela m'aurais fait C.... et M.... de voir partir Ludo du JT, C'est un gars bien sympa et de plus c'est mon PARRAIN sur le jeu ( c'est grâce a lui que je suis là ) et que je prend énormément de plaisir de jouer a JT auprès de vos cotés, et ici je m'adresse a tous les managers, même si il y en a que l'on apprécie plus Wink

Merci Ludo, tu viens d'avoir le comportement d'un gars super :pouce_leve:
PS: et je ne dis pas tout cela parce-que je n'apprécie pas Shoupiiiii Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Préliste : Résultats  - Page 11 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:58

Aïe, je n'avais pas vu que Chiarini était listé chez Frangin en p2, moi qui croyait l'obtenir directement. pale

Bon si un autre manager s'aperçoit d'un énième oubli de ma part, qu'il se manifeste tout de suite. Histoire d'avoir toutes les désillusions d'un coup. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste : Résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : Résultats
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste > Résultats
» Préliste mini-priorités : Résultats
» Résultats : S3 (préliste)
» Préliste : Résultats
» Résultats : Préliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: