AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Préliste : Résultats

Aller en bas 
+31
mamat
leptibelge
Wallace
wallaby01
KNB
cocochti
Forza-Cunego
Dauphiné
tilbud
lorimier
Mancebo82
lephil
baroudeursdanslevent
Kill3r
Ballack150
superregi
tarkus25
magicfx14
Bugno2
Angels
On3
milanello
vinton
Jaja-14
Dam3210
Pithivier
olaf
jackybrown
Shoupak
christicyc
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:14

Shoupak qui réussit à récupérer ses Bole/Carrara/Napolitano au PDB Very Happy Il a encore bien réussi son coup. Bien joué ! Je pensais qu'il y aurait au moins une ou 2 personnes qui le tenteraient Grega quand même

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:17

Non mais mon avis est vite subjectif quand il s'agit de coureurs majoritairement français. :green:

Ceci dit, je te dis, j'aurais bien aimé récupérer Johnnie, mais j'avais déjà beaucoup de jeunes qui ont tout à prouver. Je ne crois pas en Alberio et Gastauer par contre. Et Kritskiy, il était très costaud mais reste à savoir s'il se sera pleinement remis de sa vilaine blessure.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:18

KNB a écrit:
Shoupak qui réussit à récupérer ses Bole/Carrara/Napolitano au PDB Very Happy Il a encore bien réussi son coup. Bien joué ! Je pensais qu'il y aurait au moins une ou 2 personnes qui le tenteraient Grega quand même

Le fait qu'il ait tout son budget, ou presque, à sans doute joué.
Idem pour Mila.

Avec un budget à la Christ ou Magic, les choses auraient été différentes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:21

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Bon... je reviens, mais jacky m'avait fait un topo.

Bilan mitigé. Il semble que je récupère Anton (l'autre), Broco, Cimolai, Chtioui et Diaz. C'est bien, mais tout ça c'est du petit gibier.

Je suis apparemment en priorité (et là c'est déjà plus intéressant) sur Geniez, Sastre, Lagutin, Dowsett, Boivin, Bouhanni, Agnoli et Mangel.
Va peut-être falloir faire du tri là-dedans.

Et ça va bastonner sur : Pinotti, Kruijswijk, Fernandez, Nieve, Kiserlovki (quasiment toute ma P1 putain :s ), Felline et Irizar.

Vu mon faible budget, je vais surement devoir directement zapper la plupart des coureurs sur lesquels je suis en retrait.
J'en reviens pas de me faire baiser sur Lobato... j'ai même pas encore vu qui avait osé faire ça !



M'en vais maintenant approfondir tout ça...

Ahahaha tout le foin sur Sastre pour ça Very Happy Very Happy Very Happy
Je m'en doutais un peu !! Bon vent à Davide Cimolai qu'on espérait reprendre pendant les vagues. (D'ailleurs on perd aussi Busche, Jorgensen et Cherel à ce jeu là).

Note quand même que je pense tout ce que j'ai dis, c'est ça, le pire !
Je suis vraiment inquiet pour lui, mais comme j'ai dis, je dois prendre des risques. C'en est un.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:22

On3 a écrit:
Non mais mon avis est vite subjectif quand il s'agit de coureurs majoritairement français. :green:

Ceci dit, je te dis, j'aurais bien aimé récupérer Johnnie, mais j'avais déjà beaucoup de jeunes qui ont tout à prouver. Je ne crois pas en Alberio et Gastauer par contre. Et Kritskiy, il était très costaud mais reste à savoir s'il se sera pleinement remis de sa vilaine blessure.

Ba Gastauer le truc c'est que je ne prends pas beaucoup de risques. Même s'il ne fait rien cette saison. Il sera dans le top4 à ses Chpts nationaux CLM et ligne Very Happy DOnc il suffit d'une ou 2 perfs autour et il atteint 100 points. Et il a été très bon sur Paris Correze alors qu'il a été cramé en début de saison sur les flandriennes, etc. Je pense qu'il a pris du caisson cette année avec un calendrier surchargé. Pour Alberio j'ai envie d'y croire... Enfin voilà Very Happy

Avec John Gadret, Rujano, peut-être Franck, je suis armé pour le Giro cette année Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:22

leptibelge a écrit:
et un cas défavorable :

Alex Dowsett

Bien joué Wallace !!!


Je n'allais tout de même pas tous te les laisser, non mais !!! :green:

Alex reçevra un excellent contrat, ça il ne faut pas en douter ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:25

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Oh le fumier d'On3 !!!!



Oh putain !!!!




Il a osé...

C'est toi fumier !

Je savais que tu me les briserais sur Dowsett, et je savais qu'il y avait un risque que tu le mettes en P2. Evil or Very Mad
C'était mon objectif néo-pro n°1 cette année, et je te dédicacerai la mine que je vais poser sur lui. Razz

Edit : N'empêche que néo-pro, je ne suis pas verni, je suis quasiment en position défavorable sur tous ...

Oh !! Dowsett il est pour bibi, ok ?

Et puis merde, t'as osé Lobato (et t'es même pas le seul, c'est ça le pire) mais t'as aussi récupéré Ryabkin.

FUMIER !!! :green:

J'aurai pas du être aussi honnête et franc à son suijet elephant

Bon, c'est pas une grosse perte, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:27

On3 a écrit:
KNB a écrit:
Shoupak qui réussit à récupérer ses Bole/Carrara/Napolitano au PDB Very Happy Il a encore bien réussi son coup. Bien joué ! Je pensais qu'il y aurait au moins une ou 2 personnes qui le tenteraient Grega quand même

Le fait qu'il ait tout son budget, ou presque, à sans doute joué.
Idem pour Mila.

Avec un budget à la Christ ou Magic, les choses auraient été différentes je pense.


Carrement ! Perso, j'ai finalement décidé de ne pas aller titiller milanello, par exemple. J'ai fais une croix sur un coureur pour la simple et bonne raison qu'il a 2,5 fois plus de tunes que moi.
A un moment donné, je ne peux pas aller au casse-pipe.

Déjà que là... oupf, va y avoir du gros bazard sur P2 et surtout P1 !
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:29

KNB a écrit:
On3 a écrit:
Non mais mon avis est vite subjectif quand il s'agit de coureurs majoritairement français. :green:

Ceci dit, je te dis, j'aurais bien aimé récupérer Johnnie, mais j'avais déjà beaucoup de jeunes qui ont tout à prouver. Je ne crois pas en Alberio et Gastauer par contre. Et Kritskiy, il était très costaud mais reste à savoir s'il se sera pleinement remis de sa vilaine blessure.

Ba Gastauer le truc c'est que je ne prends pas beaucoup de risques. Même s'il ne fait rien cette saison. Il sera dans le top4 à ses Chpts nationaux CLM et ligne Very Happy DOnc il suffit d'une ou 2 perfs autour et il atteint 100 points. Et il a été très bon sur Paris Correze alors qu'il a été cramé en début de saison sur les flandriennes, etc. Je pense qu'il a pris du caisson cette année avec un calendrier surchargé. Pour Alberio j'ai envie d'y croire... Enfin voilà Very Happy

Avec John Gadret, Rujano, peut-être Franck, je suis armé pour le Giro cette année Very Happy

point de vue luxembourgeois, sincèrement je préfère Jempy

mais bon, la 2 eme saison de gastauer sera pt etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:30

Wallace a écrit:
leptibelge a écrit:
et un cas défavorable :

Alex Dowsett

Bien joué Wallace !!!


Je n'allais tout de même pas tous te les laisser, non mais !!! :green:

Alex reçevra un excellent contrat, ça il ne faut pas en douter ! elephant

moi je te le laisserai

bonne bagarre avec On3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:34

Je suis un peu fatigué ce matin car la nuit fût courte

Sinon le forum n'a jamais été aussi animé que cette nuit. Vous êtres pas mal de couche tard
Dommage les accrochages qu'il y a eu. On est là pour s'amuser et pas pour se disputer

Sinon on est globalement content du résultat chez nous

Very Happy


Dernière édition par olaf le Dim 5 Déc 2010 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:36

Oui alors tant qu'on y est, c'est peut-être une erreur de ma part mais je vais mettre les choses au point sur un coureur.
Koldo Fernandez de Larrea sera le coureur pour lequel je serai le plus féroce sur les duels !
Non mais oh, j'ai déjà du laisser filer Beñat, alors ne croyez pas que je vais laisser filer Koldo comme ça !

Non, non, non et non ! Mille fois non !

Koldo, ce sera presque ma mascotte !




Non mais c'est quoi ce foutoir de lister Koldo en P1, les gars ? Sérieusement ?
study



Purée, moi qui pensait être tranquille sur Koldo, le sprinteur qui gagne presque autant que le Damien Nazon de la grande époque et qui se pète la gueule au moins 4 fois par saison. Et toujours bien comme il faut !

D'ailleurs, je vous rappelle qu'il est toujours en rééducation après son maxi vol plané sur Paris Bourges !


Quand j'y pense... avec les coureurs que j'ai listé et celui que j'ai déjà obtenu, je pourrai déjà ouvrir une infirmerie elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:41

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Oh le fumier d'On3 !!!!



Oh putain !!!!




Il a osé...

C'est toi fumier !

Je savais que tu me les briserais sur Dowsett, et je savais qu'il y avait un risque que tu le mettes en P2. Evil or Very Mad
C'était mon objectif néo-pro n°1 cette année, et je te dédicacerai la mine que je vais poser sur lui. Razz

Edit : N'empêche que néo-pro, je ne suis pas verni, je suis quasiment en position défavorable sur tous ...

Oh !! Dowsett il est pour bibi, ok ?

Et puis merde, t'as osé Lobato (et t'es même pas le seul, c'est ça le pire) mais t'as aussi récupéré Ryabkin.

FUMIER !!! :green:

J'aurai pas du être aussi honnête et franc à son suijet elephant

Bon, c'est pas une grosse perte, mais quand même...

Héhé, Ryabkin est rentré au dernier moment, quand j'ai décidé de lourder Monsalve en me disant que c'était con de le garder en P5. Bien m'en a pris, surtout que j'étais à peu près sûr de ne pas te retrouver sur ma route :green: (ça ne m'empêche pas de penser tout ce que j'ai dit sur lui, mais il y a aussi la possibilité qu'il sorte une saison complètement fumée !).
J'ai viré un potentiel envoyeur de rêve pour le remplacer par un potentiel envoyeur de rêve. Surtout que je ne crois qu'à moitié en Monsalve, je le vois bien faire une saison complètement anonyme. C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas listé Betancourt plus haut d'ailleurs.

Pour Lobato, je pensais que tu serais le seul à me les briser sur lui, mais il a fallu qu'Orbea passe par là. Evil or Very Mad
Et ça m'embête d'ailleurs, je pourrais bien déposer un cachou bien mérité. :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:43

Intxausti et Roelandts seront les BIGS priorités !!!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:45

Chez nous, ça sera évidemment David la grosse priorité, choix du coeur oblige. Mais on a le budget pour aller chercher les trois sur lesquels nous sommes en lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:47

Super content pour KNB car j'avais un peu mal au coeur pour lui en lui ayant pris Andy.

Pour Baroudeur, déçu pour lui aussi. Il lui reste à mettre une mine sur David afin que Shoupak se couche.

En tout cas, les 'manoeuvres' d'intimidation de Milanello ont fonctionné. Je n'ai pas osé listé un seul de ses coureurs et finalement, il récupére Phinney, Apollonnio et cie pour rien. Comme quoi, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:48

On3 a écrit:
Pour Lobato, je pensais que tu serais le seul à me les briser sur lui, mais il a fallu qu'Orbea passe par là. Evil or Very Mad
Et ça m'embête d'ailleurs, je pourrais bien déposer un cachou bien mérité. :dsd:

Faut surtout pas laisser filer Lobato pour des clous !

Là, je l'aurai carrement mauvaise elephant

"Salut, c'est Juanjo ! Vous savez que je mérite un contrat en béton ? Mon plus grand rêve dans la vie, c'est de rejoindre la mythique équipe BBK ! Regardez, j'ai déjà mis un maillot vert sur les épaules ! Je m'y vois déjà !"

Préliste : Résultats  - Page 10 Lobatoc




Ah ! C'est pas moi qui le dit !!!!



pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:12

Tout d'abord un petit mot en ce qui concerne l'accrochage Baroudeur/Shoupak. Je comprend la déception de Baroudeur voyant que quelqu'un avait pour la première fois listé son frère.
Mais Davdi Le Lay est un coureur comme les autres sur ce jeu et il ne saurait être attribué d'office à Baroudeur. D'ailleurs, Baroudeur, tu jouais de ton lien familial avec David pour ne le lister qu'en P5. Tu prenais un risque.
J'espère que le calme reviendra vite entre vous deux et que tu resteras dans le jeu.

En ce qui me concerne, le bilan est je dirais satisfaisant, mais sans plus.
J'obtiens directement neuf coureurs.
Des anciens de la maison :
- Sandy Casar
- Christophe Riblon
- William Bonnet
- Samuel Dumoulin
- Danilo Hondo
- Sébastien Hinault
- Hubert Dupont
Deux petits nouveaux :
- Anthony Roux : il n'a pas vraiment confirmé sa saison 2009 en partie en cause de problème physique, mais il reste un gagneur.
- Paolo Locatelli : il est rapide paraît-il. Recruté aussi en souvenir de mon amitié de jeunesse avec l'ancien pro Martial Locatelli Smile

Je suis en pôle sur :
- Leonardo Bertagnolli en P1 (Cocochti en P2)
- Riccardo Chiarini en P2 (Forza en P3)

Je suis en duel sur :
- Stijn Devolder en P1 (avec Dam)
- Marco Pinotti en P1 (avec Wallace)
- Marzio Bruseghin en P4 (avec Christicyc)
- Aïtor Perez Arrieta en P3 (avec Moncoutié) sans oublier Lenissart en P5

Je suis en match à trois sur :
- Thibault Pinot en P1 (avec Jackybrown et Pithivier)
- Anthony Ravard en P2 (avec Magic et Pithivier)

Je suis en situation particulière avec Jackybrown en P2 avec un double duel sur Arthur Vichot et Pablo Lastras (n'oublions pas Cocochti en P4 sur l'espagnol).

Je suis devancé sur :
- Carlos Sastre (P3) par Wallace (P2)
- Laurent Mangel (P5) par Wallace (P4)
- Romain Lemarchand (P3) par Superregi (P2)
- Sylvester Szmyd (P4) par Kill3r (P3)
- Johan Tschopp (P4) par Balack (P3)
- K.R. Van Hummel (P4) par Lenissart (P2) et ThomasDekker (P1)
- Michael Buffaz (P5) par Dauphiné (P4)
- Andrea Guardini (P5) par Leptitbelge (P3)

Quand à Danielle Pietropoll, Elia Viviani et Caleb Fairly, il y a trop de monde devant moi.


Dernière édition par frangin le Dim 5 Déc 2010 - 11:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:24

Oh punaise, j'avais pas vu que Van Hummel avait été listé en P1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:52

Ben moi qui entamme ma 4eme saison voila que j apprends que baroudeurs est le frere de david lelay TOUT VA BIEN Very Happy J ai failli le lister en plus mdrrr. Enfin bon chacun peut le lister disons que shoupak a la limite t aurais du en parler sur le forum que tu comptais lister Lelay comme ça pas de surprise. Mais bon baroudeurs tu vas mettre ce qu il faut pour le garder et ça ira hein Wink

SInon quelqu un a parlé en page 5 ou quoi qu il etait persuadé que j allais mettre Keukelaire... EN effet suis degouté de pas l avoir mis pcq j y ai pensé mais j etais persuade que tout le monde serait dessus. Par contre je pense n avoir jamais prononcer son nom sur le forum donc je ne sais pas pourquoi on etait persuade que j allais le jouer Very Happy en tout cas ça fait un bel espoir qui s envole.

Cocochti tu parles que je suis venu fuiner à nouveau dans ta liste. Decidemment on a souvent les memes gouts nous deux Very Happy Ceci dit quand je fais ma liste je ne regarde jamais chez quel manager sont les coureurs. Je liste ceux qui me font envie ou les coureurs dont j ai besoin. JE ne fais aucune fixation en me disant c est chez tel ou tel manager. Peut etre qu un jour je tomberai sur 10 coureurs du meme manager mais ce sera tout a fait du hasard Smile


Maintenant à nos calculs
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:59

magicfx14 a écrit:
SInon quelqu un a parlé en page 5 ou quoi qu il etait persuadé que j allais mettre Keukelaire... EN effet suis degouté de pas l avoir mis pcq j y ai pensé mais j etais persuade que tout le monde serait dessus. Par contre je pense n avoir jamais prononcer son nom sur le forum donc je ne sais pas pourquoi on etait persuade que j allais le jouer Very Happy en tout cas ça fait un bel espoir qui s envole.

Pareil pour moi ! J'ai pas mal pensé à Keukeleire, mais vu le nombre de manageur belges ici, je ne pensais pas qu'il passerait au travers comme ça !!!
Les boules :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:02

C'est moi ou j'ai l'impression que cette année tout le monde a plein de coureurs tout seul dessus?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:10

KNB a écrit:
C'est moi ou j'ai l'impression que cette année tout le monde a plein de coureurs tout seul dessus?

Je crois que c'est surtout toi... enfin t'as été gaté, on va dire :green:

Moi, on ne m'a pas trop fait de cadeau, je n'en ai que 5 ou je suis tout seul, et pas forcément les plus gros scoreurs elephant
Quand je vois ceux que frangin a eu tout seul, c'est assez impressionnant. Toi, c'est la quantité qui est énorme :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:11

Purée, je me fais bien entuber par Orbea, en fait :green:
On en a 6 en commun. Sur 5 d'entre eux, il a la priorité. Et le 6e, on est en duel... enfin duel à beaucoup, vu que c'est Kruijswijk elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:15

La calculatrice tourne à plein régime depuis que je suis debout study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste : Résultats  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : Résultats
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Préliste(s)
» Préliste mini-priorités : Résultats
» Préliste : Résultats
» Résultats : Préliste
» Préliste : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: