AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Préliste : Résultats

Aller en bas 
+31
mamat
leptibelge
Wallace
wallaby01
KNB
cocochti
Forza-Cunego
Dauphiné
tilbud
lorimier
Mancebo82
lephil
baroudeursdanslevent
Kill3r
Ballack150
superregi
tarkus25
magicfx14
Bugno2
Angels
On3
milanello
vinton
Jaja-14
Dam3210
Pithivier
olaf
jackybrown
Shoupak
christicyc
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:49

Merci !
Intéressant tout ça. Ca peut être utile... :dsd:



Tiens, mon p'tit Shoupak, tu me servirai pas un panini aux 5 fromages, stp ?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:49

Orbea a écrit:
shoupak a écrit:
Et en plus t'es en duel avec moi sur Finetto, dure la vie Very Happy
Si tu savais, tu es le cadet de mes soucis Laughing.

Bon ça va alors, je vais envisager l'avenir sereinement. :green:

En tout cas, ne te décourage pas, vise juste, et négocie aussi car cela passe de la réfléxion sur les listes de chacuns.
Tu as en tout cas largement la possibilité de faire de grandes choses. Ca ne peut être rose à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:50

Wallace a écrit:
Merci !
Intéressant tout ça. Ca peut être utile... :dsd:



Tiens, mon p'tit Shoupak, tu me servirai pas un panini aux 5 fromages, stp ?

elephant

Je ne travaille pas dans une sandwicherie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:51

shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Merci !
Intéressant tout ça. Ca peut être utile... :dsd:



Tiens, mon p'tit Shoupak, tu me servirai pas un panini aux 5 fromages, stp ?

elephant

Je ne travaille pas dans une sandwicherie Embarassed

Oui, je sais. Mais j'ai trouvé ça très drôle comme formulation de la part de KNB. Je me devais de rebondir dessus :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34086
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:52

On3 a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Oui, tu n'es pas gâté avec Killer, même s'il se défend d'être fan du cyclisme allemand, "parcequ'il n'en a mis que 5 ou 6 dans sa liste". :green:

Ceci dit, je peux t'assurer qu'il a eu un peu la même réaction vis à vis de toi ce week-end, même si lui avait l'avantage de connaitre tes préférences. Wink

Bref, en ce qui me concerne, je ne pouvais que m'incliner concernant Haussler, même si je l'apprécie, j'en connais un qui l'apprécie encore plus ...

Dailleurs ce serait sympa su'il vienne s'exprimer un petit peu plus le frangin. :pouce_leve:


Ah parce que c'est son frère ?

Désolé, je débarque... elephant


Kill3r est le frère d'ON3, Thomas Dekker le frère de Tillbud, Baroudeurs le frère de David Le Lay, Angels et Olaf sont collègues, Vinton et moi on était dans la même promo, shoupak et milanello travaillent dans la même sandwicherie, pour le reste je ne sais pas trop...

Tu as oublié de préciser que je suis très pote avec Vinton et Pika. Wink

Oui vous etes des potes d'enfance. D'ou le nom des équipes. Mais là je ne donnais que quelques éléments. Après on peut dire aussi que Frangin est collègue avec Tarkus, que dam3210 et magicfx sont potes aussi (je crois), bugno est le père de Gregorio et est pote avec lephil, etc. Voilà Very Happy Je pense que j'ai fait le tour de ce que je connais.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34086
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:53

shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Merci !
Intéressant tout ça. Ca peut être utile... :dsd:



Tiens, mon p'tit Shoupak, tu me servirai pas un panini aux 5 fromages, stp ?

elephant

Je ne travaille pas dans une sandwicherie Embarassed

J'ai dit ça en référence au fameux sandwich qui vous a permis d'être champion chacun dans votre division l'an dernier Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:57

KNB a écrit:
shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Merci !
Intéressant tout ça. Ca peut être utile... :dsd:



Tiens, mon p'tit Shoupak, tu me servirai pas un panini aux 5 fromages, stp ?

elephant

Je ne travaille pas dans une sandwicherie Embarassed

J'ai dit ça en référence au fameux sandwich qui vous a permis d'être champion chacun dans votre division l'an dernier Wink

Non, ça c'était simplement le talent afro

Au fait les gars/détracteurs/révolutionnaires/voyants, comment ça se fait que personne n'a miser sur Bole/Carrara/Napolitano, je pensais qu'on allait être 10.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:02

shoupak a écrit:
Au fait les gars/détracteurs/révolutionnaires/voyants, comment ça se fait que personne n'a miser sur Bole/Carrara/Napolitano, je pensais qu'on allait être 10.

Facile, malgré les remous récents, ta tactique du bourrage de mou a encore marché :green:

Sinon, pour ma part, je n'ai jamais envisagé en lister un seul, ils m'indiffèrent totalement. Je trouvais juste marrant de te faire croire que j'allais miner sévère sur Bole. Y a que la 1e année qu'on peut faire croire qu'on adore tel ou tel coureur. Après, je pense qu'on cerne mieux les goûts de chacun Very Happy
Et puis même si j'en avais eu envie, je n'y serai surement pas allé. De la même manière que je ne suis pas allé chercher Appollonio. Pour la simple et bonne raison que milanello avait un budget bien trop élevé pour moi (2,5 fois, quand même). Donc j'ai affiné ma liste en tenant compte du budget des potentiels adversaires.
J'aurai peut-être pu l'avoir, mais je n'ai pas voulu prendre ce risque. J'ai préféré en prendre un autre à la place (pas forcément plus simple, mais bon, il fallait tenter :green: ).

Si ça peut un petit peu répondre à ta question... elephant
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:05

Orbea a écrit:
Bah, c’est la situation globale dans laquelle je me trouve, mais attention, je n’ai aucun grief envers un manager en particulier Wink.

Comme je l’ai exprimé samedi soir, je ne pensais vraiment pas avoir fait une pré-liste audacieuse, et finalement je me retrouve en confrontation sur des coureurs pour lesquels je n’imaginais pas avoir quelqu’un en face de moi, surtout pour des Milan Jimenez, Juodvalkis, voir un Grégory Joseph :pan:.

Et puis juste en passant Juodvalkis est une de mes grosses priorités et il signera quoi qu'il arrive à la bléro team Caisse D'Epargne.

Je signale aussi à tous les autres manageurs qui ont listés des coureurs de l'est et qui sont en duel avec moi que la Caisse d'Epargne souhaite se développer à l'Est et que l'Estonie, la Lituanie et la Russie sont des axes stratégiques pour nous et la caisse d'epargne!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:11

Wallace a écrit:
shoupak a écrit:
Au fait les gars/détracteurs/révolutionnaires/voyants, comment ça se fait que personne n'a miser sur Bole/Carrara/Napolitano, je pensais qu'on allait être 10.

Facile, malgré les remous récents, ta tactique du bourrage de mou a encore marché :green:

Sinon, pour ma part, je n'ai jamais envisagé en lister un seul, ils m'indiffèrent totalement. Je trouvais juste marrant de te faire croire que j'allais miner sévère sur Bole. Y a que la 1e année qu'on peut faire croire qu'on adore tel ou tel coureur. Après, je pense qu'on cerne mieux les goûts de chacun Very Happy
Et puis même si j'en avais eu envie, je n'y serai surement pas allé. De la même manière que je ne suis pas allé chercher Appollonio. Pour la simple et bonne raison que milanello avait un budget bien trop élevé pour moi (2,5 fois, quand même). Donc j'ai affiné ma liste en tenant compte du budget des potentiels adversaires.
J'aurai peut-être pu l'avoir, mais je n'ai pas voulu prendre ce risque. J'ai préféré en prendre un autre à la place (pas forcément plus simple, mais bon, il fallait tenter :green: ).

Si ça peut un petit peu répondre à ta question... elephant

Tu parles donc de Pinotti pig
Comme dit déjà hier, c'est effectivement un très mauvaix choix Exclamation
Tu as déjà reniflé Mangel que tu as de bonnes chances d'enroler dans ta formation où il va se sentir perdu le pauvre petiot, tu as fais miroiter je ne sais quoi à Sastre, mais si tu penses attirer Pinotti pour une poignée de nouilles elephant
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:29

KNB a écrit:
On3 a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Oui, tu n'es pas gâté avec Killer, même s'il se défend d'être fan du cyclisme allemand, "parcequ'il n'en a mis que 5 ou 6 dans sa liste". :green:

Ceci dit, je peux t'assurer qu'il a eu un peu la même réaction vis à vis de toi ce week-end, même si lui avait l'avantage de connaitre tes préférences. Wink

Bref, en ce qui me concerne, je ne pouvais que m'incliner concernant Haussler, même si je l'apprécie, j'en connais un qui l'apprécie encore plus ...

Dailleurs ce serait sympa su'il vienne s'exprimer un petit peu plus le frangin. :pouce_leve:


Ah parce que c'est son frère ?

Désolé, je débarque... elephant


Kill3r est le frère d'ON3, Thomas Dekker le frère de Tillbud, Baroudeurs le frère de David Le Lay, Angels et Olaf sont collègues, Vinton et moi on était dans la même promo, shoupak et milanello travaillent dans la même sandwicherie, pour le reste je ne sais pas trop...

Tu as oublié de préciser que je suis très pote avec Vinton et Pika. Wink

Oui vous etes des potes d'enfance. D'ou le nom des équipes. Mais là je ne donnais que quelques éléments. Après on peut dire aussi que Frangin est collègue avec Tarkus, que dam3210 et magicfx sont potes aussi (je crois), bugno est le père de Gregorio et est pote avec lephil, etc. Voilà Very Happy Je pense que j'ai fait le tour de ce que je connais.

et que nous sommes plusieurs de la mafia/cyclisme à la minute près directvelo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:31

frangin a écrit:
Tu as déjà reniflé Mangel que tu as de bonnes chances d'enroler dans ta formation où il va se sentir perdu le pauvre petiot, tu as fais miroiter je ne sais quoi à Sastre, mais si tu penses attirer Pinotti pour une poignée de nouilles elephant


Et moi je dois m'attendre à quoi sur vichot, pinot et lastras. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:33

A être dévoré tout cru elephant

Préliste : Résultats  - Page 18 La_grande_bouffe_2
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:39

C'est la guerre. Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:46

Pas encore, mais elle sera déclarée dans un peu moins de trois semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:51

Si si déjà ! et je suis en guerre sur Fouchard avec Forza. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Oups !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:57

çà tire dans tous les sens Laughing

nous sommes prêt aussi !

Préliste : Résultats  - Page 18 P-38
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:58

frangin a écrit:
Wallace a écrit:
shoupak a écrit:
Au fait les gars/détracteurs/révolutionnaires/voyants, comment ça se fait que personne n'a miser sur Bole/Carrara/Napolitano, je pensais qu'on allait être 10.

Facile, malgré les remous récents, ta tactique du bourrage de mou a encore marché :green:

Sinon, pour ma part, je n'ai jamais envisagé en lister un seul, ils m'indiffèrent totalement. Je trouvais juste marrant de te faire croire que j'allais miner sévère sur Bole. Y a que la 1e année qu'on peut faire croire qu'on adore tel ou tel coureur. Après, je pense qu'on cerne mieux les goûts de chacun Very Happy
Et puis même si j'en avais eu envie, je n'y serai surement pas allé. De la même manière que je ne suis pas allé chercher Appollonio. Pour la simple et bonne raison que milanello avait un budget bien trop élevé pour moi (2,5 fois, quand même). Donc j'ai affiné ma liste en tenant compte du budget des potentiels adversaires.
J'aurai peut-être pu l'avoir, mais je n'ai pas voulu prendre ce risque. J'ai préféré en prendre un autre à la place (pas forcément plus simple, mais bon, il fallait tenter :green: ).

Si ça peut un petit peu répondre à ta question... elephant

Tu parles donc de Pinotti pig
Comme dit déjà hier, c'est effectivement un très mauvaix choix Exclamation
Tu as déjà reniflé Mangel que tu as de bonnes chances d'enroler dans ta formation où il va se sentir perdu le pauvre petiot, tu as fais miroiter je ne sais quoi à Sastre, mais si tu penses attirer Pinotti pour une poignée de nouilles elephant

Oui, je parle bien de Pinotti, parce que c'est lui qui a remplacé Appollonio dans ma liste. Et en effet, c'est pas forcément un cadeau. Je sais qu'il me sera très difficile de l'obtenir, vu mon adversaire (enfin surtout son budget ^^). Et puis j'ai une P1 très compliquée avec un tas de confrontations. Je ne pourrai pas jouer tous les lièvres à la fois. Je vais devoir bien cibler mes objectifs et aujourd'hui, je ne sais pas trop si je dois jouer Pinotti ou non.
Ca dépendra aussi des priorités précédentes.
Je n'irai pas au casse-pipe pour rien. Mais si j'y vais, c'est que ça se sera mal passé avant et qu'il me faudra tout faire péter en P1 study

Bref, beaucoup d'incertitudes. La P1, c'est encore loin !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:01

jackybrown a écrit:
KNB a écrit:
On3 a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Oui, tu n'es pas gâté avec Killer, même s'il se défend d'être fan du cyclisme allemand, "parcequ'il n'en a mis que 5 ou 6 dans sa liste". :green:

Ceci dit, je peux t'assurer qu'il a eu un peu la même réaction vis à vis de toi ce week-end, même si lui avait l'avantage de connaitre tes préférences. Wink

Bref, en ce qui me concerne, je ne pouvais que m'incliner concernant Haussler, même si je l'apprécie, j'en connais un qui l'apprécie encore plus ...

Dailleurs ce serait sympa su'il vienne s'exprimer un petit peu plus le frangin. :pouce_leve:


Ah parce que c'est son frère ?

Désolé, je débarque... elephant


Kill3r est le frère d'ON3, Thomas Dekker le frère de Tillbud, Baroudeurs le frère de David Le Lay, Angels et Olaf sont collègues, Vinton et moi on était dans la même promo, shoupak et milanello travaillent dans la même sandwicherie, pour le reste je ne sais pas trop...

Tu as oublié de préciser que je suis très pote avec Vinton et Pika. Wink

Oui vous etes des potes d'enfance. D'ou le nom des équipes. Mais là je ne donnais que quelques éléments. Après on peut dire aussi que Frangin est collègue avec Tarkus, que dam3210 et magicfx sont potes aussi (je crois), bugno est le père de Gregorio et est pote avec lephil, etc. Voilà Very Happy Je pense que j'ai fait le tour de ce que je connais.

et que nous sommes plusieurs de la mafia/cyclisme à la minute près directvelo. Laughing

Je ne dirai pas que nous avons déjà couché ensemble, ça pourrait porter à confusion pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:12

J'ai aussi presque couché avec christicyc et julien pinot en alsace. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:22

jackybrown a écrit:
Si si déjà ! et je suis en guerre sur Fouchard avec Forza. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Oups !
---------------------------------------------------

Peut-être une bonne nouvelle pour toi et par la même occasion pour Wallace. :langue:

Je dois encore analyser un peu mieux le fichier mais il est fort possible que j'abandonne complètement Boivin afin de mettre un peu plus sur Van Vooren qu'à Forza en P4. Cela pourrait faire un peu tes affaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:27

Moi aussi j'ai abandonné Appolonio ! Chez Movistar il m'intéressait, moins chez Sky.
Abandonne la piste Pinotti, Wallace.
Tu risquerais d'être très riche pour les vagues elephant pig
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:29

Angels a écrit:
jackybrown a écrit:
Si si déjà ! et je suis en guerre sur Fouchard avec Forza. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Oups !
---------------------------------------------------

Peut-être une bonne nouvelle pour toi et par la même occasion pour Wallace. :langue:

Je dois encore analyser un peu mieux le fichier mais il est fort possible que j'abandonne complètement Boivin afin de mettre un peu plus sur Van Vooren qu'à Forza en P4. Cela pourrait faire un peu tes affaires. Wink

Pour ma part, je ne cracherai pas sur une petite économie. Je veux Boivin, mais ça me ferait quand même un peu chier de mettre trop d'argent dessus alors qu'on ne sait même pas quel programme ils auront, combien de courses ils feront en Europe, etc... Bref, tu aurais ma reconnaissance éternelle, quoi elephant
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:30

ballack150 a écrit:
Quoi qu'il soit, Mila, pour Ginanni si tu mets une grosse somme en P3 sur lui, tu peux me mettre une belle épine dans le pied, car soit je serai obligé de faire une croix dessus soit je serais grillé pour avoir d'autres coureurs sur lesquels je suis en duel.

J'ai l'avantage sur Ginanni mais cet avantage n'est que théorique vu nos différences de budget.

Je sais, tu le sais visiblement, ils le savent donc. :green:

Sauf que face au conseil je ne peux me permettre d'avoir 26 mecs à la fin de ces priorités, mùême si je suis moins convaincu d'en avoir forcément 25 à coup sûr.
On va commençer doucement, avant de mettre le feu (d'arti-fesses) ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:32

frangin a écrit:
Moi aussi j'ai abandonné Appolonio ! Chez Movistar il m'intéressait, moins chez Sky.
Abandonne la piste Pinotti, Wallace.
Tu risquerais d'être très riche pour les vagues elephant pig

Pour Appollonio, j'ai eu la même réaction. Comme j'ai dis à milanello, Appollonio chez Movistar c'était banco, mais vu la faillite collective des Sky cette année, et leur gestion des jeunes... si c'est pour finir comme Ben Swift, non merci pig


Sinon, la piste Pinotti n'est pas encore abandonnée, mais disons qu'il est en balance avec un autre. Comme je disais, ça dépendra des priorités précédentes.


C'est pas facile pour moi vu toutes les confrontations, alors tu ne crois pas que tu vas t'en tirer à si bon compte, non mais ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste : Résultats  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : Résultats
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste > Résultats
» Préliste mini-priorités : Résultats
» Résultats : S3 (préliste)
» Préliste : Résultats
» Résultats : Préliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: