AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Préliste : Résultats

Aller en bas 
+31
mamat
leptibelge
Wallace
wallaby01
KNB
cocochti
Forza-Cunego
Dauphiné
tilbud
lorimier
Mancebo82
lephil
baroudeursdanslevent
Kill3r
Ballack150
superregi
tarkus25
magicfx14
Bugno2
Angels
On3
milanello
vinton
Jaja-14
Dam3210
Pithivier
olaf
jackybrown
Shoupak
christicyc
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:15

ballack150 a écrit:

Pour Killer, c'était une boutade. Je pensais qu'un consultant aussi avisé l'aurait compris. Il a tout à fait le droit de lister des allemands et bravo à lui d'avoir listé et remporté Tony Martin à un prix bien moindre que celui que je l'avais obtenu. A sa place l'an passé je n'aurais pas osé le lister. C'est un joli coup.

Pour Nerz, tu voulais que je le mette où? C'est P1 le plus haut.

Aucun coureur n'appartient à personne c'est le principe du jeu.

Pour le reste, je préfèrerais t'expliquer face à face plutôt que par mp qui c'est qui m'excite le plus.

Bon, je te laisse aller te masturber devant tes superbes vidéos.

PS: Y'a t'il une règle qui empêche de lister des coureurs ayant appartenu à telle ou telle équipe. Parce que s'il faut l'historique des équipes de chaque coureur, on n'en a pas fini. C'est quand même le comble de se faire insulter de la sorte parce qu'on prend des coureurs ayant appartenu à el ou tel individu.
C'est un jeu, le but est de s'amuser pas de se faire insulter.

Tu as le droit de t'excuser mais je présume que tu te rabaisses pas à de telles extrémités.

Où t'ai-je insulté? Ce n'est pas plutôt toi qui tente de te défendre/faire passer pour la victime en procédant ainsi....? hum

De plus, e n'est pas la première fois que tu essaies de me titiller, alors il ne faut pas que tu t"étonnes que j'en fasse autant, notamment pour la question personnelle que je te pose, car les jeunes/gens qui fantasment sur des sportives/top models/chanteuses dans les clips juste parce qu'elles sont médiatisées/femmes inaccessibles m'exaspèrent un peu. Je ne sais pas lequel met la main dans le slip kangourou plus vite que l'autre là-dessus. Je serais toi je ne m'avançerais pas.

Sur ce, je vais bosser (après cette petite "huile sur le feu").


Dernière édition par milanello le Lun 6 Déc 2010 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:17

Je nous sents visé Shoupak par les propos du niçois...

Allez, cette fois ci, gooo...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:24

milanello a écrit:
ballack150 a écrit:

Pour Killer, c'était une boutade. Je pensais qu'un consultant aussi avisé l'aurait compris. Il a tout à fait le droit de lister des allemands et bravo à lui d'avoir listé et remporté Tony Martin à un prix bien moindre que celui que je l'avais obtenu. A sa place l'an passé je n'aurais pas osé le lister. C'est un joli coup.

Pour Nerz, tu voulais que je le mette où? C'est P1 le plus haut.

Aucun coureur n'appartient à personne c'est le principe du jeu.

Pour le reste, je préfèrerais t'expliquer face à face plutôt que par mp qui c'est qui m'excite le plus.

Bon, je te laisse aller te masturber devant tes superbes vidéos.

PS: Y'a t'il une règle qui empêche de lister des coureurs ayant appartenu à telle ou telle équipe. Parce que s'il faut l'historique des équipes de chaque coureur, on n'en a pas fini. C'est quand même le comble de se faire insulter de la sorte parce qu'on prend des coureurs ayant appartenu à el ou tel individu.
C'est un jeu, le but est de s'amuser pas de se faire insulter.

Tu as le droit de t'excuser mais je présume que tu te rabaisses pas à de telles extrémités.

Où t'ai-je insulter? Ce n'est pas plutôt toi qui tente de te défendre/faire passer pour la victime en procédant ainsi....? hum

De plus, e n'est pas la première fois que tu essaies de me titiller, alors il ne faut pas que tu t"étonnes que j'en fasse autant, notamment pour la question personnelle que je te pose, car les jeunes/gens qui fantasment sur des sportives/top models/chanteuses dans les clips juste parce qu'elles sont médiatisées/femmes inaccessibles m'exaspèrent un peu. Je ne sais pas lequel met la main dans le slip kangourou plus vite que l'autre là-dessus. Je serais toi je ne m'avançerais pas.

Sur ce, je vais bosser.

Pour info, je ne fantasme pas sur ce genre de femmes. Je préfère les filles accessibles qui sont tout aussi pulpeuses et qui sont concrêtes plutôt que des filles abstraites. Ce genre de personnes m'exaspère aussi un peu, j'en ai un dans mon entourage doublé d'un alcoolisme démesuré et lorsque on va chez lui il ne tropuve pas mieux de mettre en fond sonore ses clips de Rihanna et de Inna.

Après, concernant mon avatar, je ne vois pas pourquoi je serais obligé de mettre des cyclistes. Si tu veux, je te remets mon avatar de Satan Petit Coeur / Picollo.

Bon je crois que c'est inutile de discuter plus sur des hors sujets.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:25

Exact ballack
Hors-sujet vous êtes tous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:30

Je ne sais pas si ce débat est encore d'actualité.

La médiatisation de plus en plus importantes des amateurs (puisqu'après tout ce sont les stars de demain ...), et l'accès de plus en plus facile à ces informations sur internet font que cela devient un jeu d'enfant de repérer du bon néo-pro pour peu qu'on ait un peu de temps et qu'ils soient européens de l'ouest ou anglo-saxons.

Les vrais difficultés restent d'obtenir des informations sur les coureurs asiatiques, de l'est (et qui courent à l'est), et quelques peu sur les coureurs sud américains. Et je ne parle pas de l'Afrique.
Malheureusement, la plupart du temps ces coureurs là ne passent pro que quand ils ont 100 fois prouvés ce qu'un naze lambda fraichement recruté par Europcar ou Saur doit prouver pour obtenir sa place chez les pros. Du coup, ils sont connus de tous quand ils arrivent ...

EDIT : Je me rappelle des premières années JT où je devais passer des journées entières de vacances sur cicloweb pour essayer de repérer les bons néo-pros italiens. Et je ne parle pas des espagnols qui étaient pour moi de parfaits inconnus quand ils arrivaient chez les pros.

EDIT 2 : Mais quand on a le temps, je trouve ça fascinant de tenter de repérer, ces "petits coureurs" qui un jour deviendront grands. Personnellement si j'étais directeur sportif, je tenterai de donner un maximum leur chance à des types qui font des résultats sympas mais que l'on voit moisir chez les amateurs de Moldavie ou de Turkménistan ... Evidemment, l'exercice est périlleux, et j'aurais probablement un certain nombre de déchets, mais je suis sûr qu'il y également des types dans le lot qui pourraient faire mal. Bref, faire un peu ce que font Merckx et Armstrong avec Livestrong, mais en allant taper dans des nations beaucoup moins en évidence.
À mon sens, c'est la seule limite de JT, de savoir que si tu te tentes de prendre un obscur irakien, ça ne changera rien à ses résultats si personne ne lui fait confiance en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:22

lenissart a écrit:
Ce qui me fait le plus rire, c'est ceux qui pensent avoir révélés des coureurs alors que tous les fans de cyclisme du monde savent qu'ils ont un gros potentiel. Very Happy


Idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:31

Analyse de mon équipe dans la semaine car je n'ai plus accès à internet en ce moment et de là où je suis je ne paux accéder au super fichier de tilbud... :paf_mur:
Cette phase s'est relativement bien passé pour nous comme vous le verrez dans notre bilan! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:04

Quoi qu'il soit, Mila, pour Ginanni si tu mets une grosse somme en P3 sur lui, tu peux me mettre une belle épine dans le pied, car soit je serai obligé de faire une croix dessus soit je serais grillé pour avoir d'autres coureurs sur lesquels je suis en duel.

J'ai l'avantage sur Ginanni mais cet avantage n'est que théorique vu nos différences de budget.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:13

Y a de l amiance cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:42

Dam3210 a écrit:
Y a de l amiance cette année !!!!

Et oui. De la tension aussi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:47

On va quand même faire le bilan dès cet aprem! Razz

Nous sommes seuls sur 2 de nos P1 à savoir Moncoutié (on a préféré assurer mais il va nous revenir assez chèr comme il a un gros PDB*2 mais c'était prévu) et Txurruka (il nous a déçu l'année dernière mais on a envie croire que sans se blesser il peut encore faire de belles choses!). Nous sommes aussi seuls sur Weening, Zandio, Pidgornyy, T.Peterson, Maes, Van Groen et Bouyer (on profite de l'arrêt de Babel pour faire signer le maugeois dans sa vrai équipe!)
Ensuite Lodewyck, Roy, Trofimov, Sabatini, Rohregger, J.Moreno, Roberts, Sprick et Talabardon sont listés par des managers mais plus bas que nous.
Duel avec frangin sur Perez Arrieta en P3, avec shoupak sur Brambilla en P4 et sur Mahoric avec ballack150 en P5.
Ca sera compliqué pour De Waele qui ne souhaite pas nous quitter mais qui a été mis par wallaby en P1... :dsd:
Idem pour Elmiger avec jackybrown, Rabon avec tarkus25 (en P2), Castroviejo avec cocochti (en P2) et D.Wyss avec forza cunego (en P4)

Sastre, Seb.Chavanel, Molmy, Proni seront abandonnés

C'est globalement pas mal, voire très bien et de nombreux choix se proposent à nous pour ces vagues. Il va falloir faire les bons! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:55

milanello a écrit:
Je nous sents visé Shoupak par les propos du niçois...

Allez, cette fois ci, gooo...

Je ne visais personne car je n'ai pas le temps de lire toutes les réponses sur tous les topics.

Mais puisque tu parles de ton cas ...
Je ne m'interessant pas beaucoup au cyclisme amateur par manque de temps, j'avoue que tu nous a sorti un tas de jeunes italiens dont je n'avais jamais entendu parler. Pour ça je te dis bravo. :pouce_leve:

Maintenant, quand il s'agit de Matthews, Phinney ou Howard ... Y'as pas besoin d'avoir beaucoup de talent pour savoir qu'ils seront probablement, d'ici peu, des grands noms du cyclisme. Idem pour Boasson ou Ricco.


Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:03

Boasson que j'avais recruté/reniflé juste avant le tour de l'avenir 2006, ce qui m'avait permis de rapporter pas mal de points. Le bon vieux temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:50

Voila, après 48H de recul, la pilule n’est toujours pas passée, mais on va faire avec... Wink
Deux enseignements ont tout de même été tirés:
1) Je me suis fait à l’idée d’évoluer en D2 la saison prochaine.
2) Qu’on restera fidèle à notre philosophie, et qu’être relégué en ayant marqué 5000pts ou 3000pts, c’est du pareil au même pour nous.
Quitte à faire une saison de mer.., autant la faire avec panache... metal
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34099
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:53

Orbea a écrit:
Voila, après 48H de recul, la pilule n’est toujours pas passée, mais on va faire avec... Wink
Deux enseignements ont tout de même été tirés:
1) Je me suis fait à l’idée d’évoluer en D2 la saison prochaine.
2) Qu’on restera fidèle à notre philosophie, et qu’être relégué en ayant marqué 5000pts ou 3000pts, c’est du pareil au même pour nous.
Quitte à faire une saison de mer.., autant la faire avec panache... metal

Qu'est-ce qui t'arrive?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34099
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:22

KNB a écrit:
Orbea a écrit:
Voila, après 48H de recul, la pilule n’est toujours pas passée, mais on va faire avec... Wink
Deux enseignements ont tout de même été tirés:
1) Je me suis fait à l’idée d’évoluer en D2 la saison prochaine.
2) Qu’on restera fidèle à notre philosophie, et qu’être relégué en ayant marqué 5000pts ou 3000pts, c’est du pareil au même pour nous.
Quitte à faire une saison de mer.., autant la faire avec panache... metal

Qu'est-ce qui t'arrive?

Ah je viens de voir ton dernier post d'avant... Désolé Sad

Pour Coppel je t'avoue que dès que j'ai raté Andy c'est devenu une priorité pour moi. J'ai préféré ne pas en parler sur le forum de peur que toi ou jackybrown vous listiez exprès Vogondy, Vachon, Rujano ou Boeckmans pour m'affaiblir

Sinon tu n'es pas encore en D2. Tu as eu Joaquin au PDB, rien n'est perdu. Si tu arrives à avoir qq bons coureurs dans tes duels et à bien compléter ton équipe rien n'est perdu Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:25

Bah, c’est la situation globale dans laquelle je me trouve, mais attention, je n’ai aucun grief envers un manager en particulier Wink.

Comme je l’ai exprimé samedi soir, je ne pensais vraiment pas avoir fait une pré-liste audacieuse, et finalement je me retrouve en confrontation sur des coureurs pour lesquels je n’imaginais pas avoir quelqu’un en face de moi, surtout pour des Milan Jimenez, Juodvalkis, voir un Grégory Joseph :pan:.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34099
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:27

Orbea a écrit:
Bah, c’est la situation globale dans laquelle je me trouve, mais attention, je n’ai aucun grief envers un manager en particulier Wink.

Comme je l’ai exprimé samedi soir, je ne pensais vraiment pas avoir fait une pré-liste audacieuse, et finalement je me retrouve en confrontation sur des coureurs pour lesquels je n’imaginais pas avoir quelqu’un en face de moi, surtout pour des Milan Jimenez, Juodvalkis, voir un Grégory Joseph :pan:.

Oui je comprends Sad Mais bon il ne faut pas croire que tu es déjà relégué. Tu as encore toutes tes chances Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:38

Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Oui, tu n'es pas gâté avec Killer, même s'il se défend d'être fan du cyclisme allemand, "parcequ'il n'en a mis que 5 ou 6 dans sa liste". :green:

Ceci dit, je peux t'assurer qu'il a eu un peu la même réaction vis à vis de toi ce week-end, même si lui avait l'avantage de connaitre tes préférences. Wink

Bref, en ce qui me concerne, je ne pouvais que m'incliner concernant Haussler, même si je l'apprécie, j'en connais un qui l'apprécie encore plus ...

Dailleurs ce serait sympa su'il vienne s'exprimer un petit peu plus le frangin. :pouce_leve:


Ah parce que c'est son frère ?

Désolé, je débarque... elephant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:38

Pour Coppel, je ne suis pas plus inquiet que ça :green:, et c'est peut être la raison de ma réflexion pour la D2...

Par contre concernant Rodriguez, suis-je le seul à penser que si il me rapporte 1200pts, ça sera déjà énorme.
Franchement, ce n’était pas une grande surprise de me retrouver seul sur Purito lors des MP, car à 1 200 000 le PB, ça faisait déjà beaucoup. Je ne parle même pas de son prix en cas de lutte pour l’avoir... Ce n’est pas Contador non plus study.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34099
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:40

Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Oui, tu n'es pas gâté avec Killer, même s'il se défend d'être fan du cyclisme allemand, "parcequ'il n'en a mis que 5 ou 6 dans sa liste". :green:

Ceci dit, je peux t'assurer qu'il a eu un peu la même réaction vis à vis de toi ce week-end, même si lui avait l'avantage de connaitre tes préférences. Wink

Bref, en ce qui me concerne, je ne pouvais que m'incliner concernant Haussler, même si je l'apprécie, j'en connais un qui l'apprécie encore plus ...

Dailleurs ce serait sympa su'il vienne s'exprimer un petit peu plus le frangin. :pouce_leve:


Ah parce que c'est son frère ?

Désolé, je débarque... elephant


Kill3r est le frère d'ON3, Thomas Dekker le frère de Tillbud, Baroudeurs le frère de David Le Lay, Angels et Olaf sont collègues, Vinton et moi on était dans la même promo, shoupak et milanello travaillent dans la même sandwicherie, pour le reste je ne sais pas trop...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14186
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:43

Et en plus t'es en duel avec moi sur Finetto, dure la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:44

KNB a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Oui, tu n'es pas gâté avec Killer, même s'il se défend d'être fan du cyclisme allemand, "parcequ'il n'en a mis que 5 ou 6 dans sa liste". :green:

Ceci dit, je peux t'assurer qu'il a eu un peu la même réaction vis à vis de toi ce week-end, même si lui avait l'avantage de connaitre tes préférences. Wink

Bref, en ce qui me concerne, je ne pouvais que m'incliner concernant Haussler, même si je l'apprécie, j'en connais un qui l'apprécie encore plus ...

Dailleurs ce serait sympa su'il vienne s'exprimer un petit peu plus le frangin. :pouce_leve:


Ah parce que c'est son frère ?

Désolé, je débarque... elephant


Kill3r est le frère d'ON3, Thomas Dekker le frère de Tillbud, Baroudeurs le frère de David Le Lay, Angels et Olaf sont collègues, Vinton et moi on était dans la même promo, shoupak et milanello travaillent dans la même sandwicherie, pour le reste je ne sais pas trop...

Tu as oublié de préciser que je suis très pote avec Vinton et Pika. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14186
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:46

Ah Tilbud, Dekker c'est la même fratrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:47

shoupak a écrit:
Et en plus t'es en duel avec moi sur Finetto, dure la vie Very Happy
Si tu savais, tu es le cadet de mes soucis Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste : Résultats  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : Résultats
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste > Résultats
» Préliste mini-priorités : Résultats
» Résultats : S3 (préliste)
» Préliste : Résultats
» Résultats : Préliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: