AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 P3 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+28
bogos
Kruck
Noodles
Fish0093
SuisseTeam
oktos86
Verbrugghe
Jaja-14
Babel
vinton
christicyc
Shoupak
olaf
Mancebo82
jackybrown
cocochti
blaireau59
Deluxe
varg
milanello
lenissart
baroudeursdanslevent
P-Floyd
milamber
leptibelge
moncoutie49
Master Striker
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:08

Je laisse le BG faire l'erreur de miser sur Cunego..c'est comme il veut Very Happy Mais c'est une ultra priorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:13

Shoupy, remets l'avatar précédent, il était beaucoup plus classieux!
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:15

shoupak a écrit:
Je laisse le BG faire l'erreur de miser sur Cunego..c'est comme il veut Very Happy Mais c'est une ultra priorité Very Happy
Bogos m'a dit qu'il mettrait une mine de 2millions d'euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:32

Chacun fait comme il l'entend, en tout cas la tactique de bogos ne me semble pas nulle pour le moment. Et comme le dit Leni, c'est la saison qui determinera le plus fin stratège d'entre nous, pas les autres managers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:35

On3 a écrit:
Chacun fait comme il l'entend, en tout cas la tactique de bogos ne me semble pas nulle pour le moment. Et comme le dit Leni, c'est la saison qui determinera le plus fin stratège d'entre nous, pas les autres managers. Wink

oui mais d'un autre coté il a pris des risques tout simplement enormes...
il a eu de la chance de tomber sur des managers qui avaient une grosse estime pour chacun ds coureurs que Bogos avait listé...

S'ils n'etaient pas la il se retrouverait avec un fameux trou dans son budget pour P1 et P2


Maintenant il part sur de bonnes bases et ces encheres ont plutot bien reussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:37

Master Striker a écrit:
shoupak a écrit:
Je laisse le BG faire l'erreur de miser sur Cunego..c'est comme il veut Very Happy Mais c'est une ultra priorité Very Happy
Bogos m'a dit qu'il mettrait une mine de 2millions d'euros lol!

J'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:15

P-Floyd a écrit:
Shoupy, remets l'avatar précédent, il était beaucoup plus classieux!

Va falloir attendre Mardi soir, la photo est sur mon PC. Actuellement en cours, je n'ai pas la motive de la rechercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:40

Master Striker a écrit:

oui mais d'un autre coté il a pris des risques tout simplement enormes...
il a eu de la chance de tomber sur des managers qui avaient une grosse estime pour chacun ds coureurs que Bogos avait listé...

S'ils n'etaient pas la il se retrouverait avec un fameux trou dans son budget pour P1 et P2

en effet.
peu de monde aurait surenchéri sur des coureurs comme Khalilov, Sentjens, Lang, Colom, ect
il faut vraiment les vouloir coûte que coûte. à ce prix là.
encore Klier, ça passe encore, même si on ne le voit plus qu'une semaine par an.
d'ailleurs je me demande encore ce qui a pris à certains d'enchérir sur ces "second-coûteaux" qui sont parfois "barrés" dans leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:35

C'est la phrase "ah si tous les managers étaient des fins stratèges" qui me fait bien sourire Laughing
Si personne n'avaient surrenchérit sur ces 5 P5, il aurait un trou de 1 515 000 dans son budget.
Il a pris un risque énorme, et si les autres avaient fait comme moi pour Usov, il se prendrait peut-être moins pour le meilleur d'entre nous 8)
Chacun fait comme il l'entend, mais monter les prix comme il l'a fait, c'est de l'inconscience. J'aurais aimé avoir Le Boulanger, Bellotti ou Riblon dans mon effectif. Pour le premier, Oktos avait mis une offre (correcte) sur laquelle je n'ai pas voulu m'aligner. Pour Bellotti et Riblon, j'ai mis 90 000, une somme que j'aurais accepté de débourser pour chacun de ces 2 coureurs.
Mais jamais je n'aurais osé mettre comme Bogos l'a fait plus de 300 000, au risque de devoir les embaucher à ce tarif exhorbitant.
Alors se gargariser d'avoir Usov au prix fort, et se réjouir d'avoir fait cracher pour les autres un maximum d'argent, c'est se donner de la gloire bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:34

frangin a écrit:
C'est la phrase "ah si tous les managers étaient des fins stratèges" qui me fait bien sourire Laughing
Si personne n'avaient surrenchérit sur ces 5 P5, il aurait un trou de 1 515 000 dans son budget.
Il a pris un risque énorme, et si les autres avaient fait comme moi pour Usov, il se prendrait peut-être moins pour le meilleur d'entre nous 8)
Chacun fait comme il l'entend, mais monter les prix comme il l'a fait, c'est de l'inconscience. J'aurais aimé avoir Le Boulanger, Bellotti ou Riblon dans mon effectif. Pour le premier, Oktos avait mis une offre (correcte) sur laquelle je n'ai pas voulu m'aligner. Pour Bellotti et Riblon, j'ai mis 90 000, une somme que j'aurais accepté de débourser pour chacun de ces 2 coureurs.
Mais jamais je n'aurais osé mettre comme Bogos l'a fait plus de 300 000, au risque de devoir les embaucher à ce tarif exhorbitant.
Alors se gargariser d'avoir Usov au prix fort, et se réjouir d'avoir fait cracher pour les autres un maximum d'argent, c'est se donner de la gloire bon marché.
rien a redire c'est le meme avis que toi que je disais plus haut Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:43

N'empèche que c'est abusé de parler de lui ainsi. Il applique encore bien la tactique qu'il veut, ce n'est qu'un jeu, et les événements montrent qu'il avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:46

moi je suis plutot comme On3

il applique la tactique qu'il veut POINT !

on verra au final ;-)
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:48

Ba oui mais le risque a payé et je donc arrêtez d'imaginer avec "si personne n'avait enchéri sur ces P5". Perso je défands la stratégie de bogos et je trouve que c'est bien joué de mettre des bonnes enchères pour faire craquer les autres.C'es très difficile d'acquérir le moindre coureur et donc quand on a la pririté haute, on a tendance à rajouter les 10% même si ça fait très chèr. Wink Et puis perso je suis pa un grand partisan de ce système car je trouve que beaucoup de gens se rétracte finalement et donc peu de duel et je trouve que des stratégies comme celle de bogos lui rende son charme.
Voila mon point de vue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:56

oui chacun sa tactique en effet...

Je donnais simplement mon avis sur la question...
Si maintenant un manager mettait 3.000.000 euros sur Voeckler je ferais la meme remarque, maiq rien n'empeche qu'il le fasse Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:57

Master Striker a écrit:
oui chacun sa tactique en effet...

Je donnais simplement mon avis sur la question...
Si maintenant un manager mettait 3.000.000 euros sur Voeckler je ferais la meme remarque, maiq rien n'empeche qu'il le fasse Basketball
En revanche si quelqu'un mettait 3M sur Thomas, j'aurais peut-être pas le même point de vue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:00

Pour revenir au sujet,

malgré des problèmes tecniques j'ai pu suivre le devellopement de ce Rounds. Clement l'Hottelerie me rejoint de même qu'Arnaud Gérard.

Par contre mon manque de visibilité sur cette manche (je en savais pas combien miser et j'ai du composer avec les mises sur Huguet et Levarlet en imaginant que je pouvais les perdre et regagner leur mise). Mais ca m'a fait faire des folies sur ces deux, très talentueux coureurs certes mais de la a mettre 250 000 ! Enfin qui sait, à la fin de l'année : aurai-je raison ? 8)

Maintenant j'avance en toute visibilité et je sait ce qu'il me reste à faire ! Oktos, Milamber et Frangin sont prevenus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:03

moncoutie49 a écrit:
Ba oui mais le risque a payé et je donc arrêtez d'imaginer avec "si personne n'avait enchéri sur ces P5". Perso je défands la stratégie de bogos et je trouve que c'est bien joué de mettre des bonnes enchères pour faire craquer les autres.C'es très difficile d'acquérir le moindre coureur et donc quand on a la pririté haute, on a tendance à rajouter les 10% même si ça fait très chèr. Wink Et puis perso je suis pa un grand partisan de ce système car je trouve que beaucoup de gens se rétracte finalement et donc peu de duel et je trouve que des stratégies comme celle de bogos lui rende son charme.
Voila mon point de vue. Smile

C'est quoi le but du jeu : essayer de recruter des coureurs, ou bien esperer qu'un autre misera plus que toi Question
Parce qu'au final, il les a quand même loupé tout ces gars en P5 (sauf Usov).
Moi, mon but c'est d'essayer de me construire une équipe. Lorsque je fais une offre, c'est dans le but de recruter à ce que j'estime le juste prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:05

Pithivier a écrit:
Pour revenir au sujet,

malgré des problèmes tecniques j'ai pu suivre le devellopement de ce Rounds. Clement l'Hottelerie me rejoint de même qu'Arnaud Gérard.

Par contre mon manque de visibilité sur cette manche (je en savais pas combien miser et j'ai du composer avec les mises sur Huguet et Levarlet en imaginant que je pouvais les perdre et regagner leur mise). Mais ca m'a fait faire des folies sur ces deux, très talentueux coureurs certes mais de la a mettre 250 000 ! Enfin qui sait, à la fin de l'année : aurai-je raison ? 8)

Maintenant j'avance en toute visibilité et je sait ce qu'il me reste à faire ! Oktos, Milamber et Frangin sont prevenus !

D'accord, je le suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:09

IGNATIEV Mikhail >>> 320 100

Ouah ouah ouah, même si j'ai la priotité dessus, je crois que je vais avoir du mal à surencherir car c'est (trop) cher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:09

On3 a écrit:
N'empèche que c'est abusé de parler de lui ainsi. Il applique encore bien la tactique qu'il veut, ce n'est qu'un jeu, et les événements montrent qu'il avait vu juste.

Il ne faut pas exagérer, tout le monde est resté très correct avec Bogos. Et heureusemt d'ailleurs.
Mais en parlant du manque de finesse de certains managers, il est compréhensible que son post soulève un petit débat.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:23

frangin a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Ba oui mais le risque a payé et je donc arrêtez d'imaginer avec "si personne n'avait enchéri sur ces P5". Perso je défands la stratégie de bogos et je trouve que c'est bien joué de mettre des bonnes enchères pour faire craquer les autres.C'es très difficile d'acquérir le moindre coureur et donc quand on a la pririté haute, on a tendance à rajouter les 10% même si ça fait très chèr. Wink Et puis perso je suis pa un grand partisan de ce système car je trouve que beaucoup de gens se rétracte finalement et donc peu de duel et je trouve que des stratégies comme celle de bogos lui rende son charme.
Voila mon point de vue. Smile

C'est quoi le but du jeu : essayer de recruter des coureurs, ou bien esperer qu'un autre misera plus que toi Question
Parce qu'au final, il les a quand même loupé tout ces gars en P5 (sauf Usov).
Moi, mon but c'est d'essayer de me construire une équipe. Lorsque je fais une offre, c'est dans le but de recruter à ce que j'estime le juste prix.

Mais l'un n'empêche pas l'autre...
Au moins bogos n'a pas de regret car il a mis un prix fort dessus et quelqu'un a mis encore plus...A croire qu'il y a des personnes encore plus folle que lui (au moins 4...) Quand je vois des coureurs listés par 4 manager et que finalement celui qui l'avait en P1 va l'avoir pour 3 francs, 6 sous je trouve ça un peu dommage...Ce que je craignais un peu avec ce système c'est que celui qui avait la priorité haute avait de grande chance d'acquérir ce coureur à cause de la crainte des autres. Et c'est un peu ce qui se passe.Donc pour contrer ce "problème" il faut mettre des enchères un peu plus hautes que prévu pour qu'au moins celui qui l'avait en priorité haute, réfléchisse avant d'enchérir. Et puis recruter au juste prix, ça c'est très subjectif et impossible à dire avant la fin de la saison (comme l'a dit justement un manager avant).Enfin on rique de se retrouver avec des budgets très importants pour les vagues, un peu comme l'année dernière et même si on sera loins d'avoir bouclé notre équipe, le prix vont flamber. L'année dernière par exemple, j'ai terminé 4ème ce qui était super satisfaisant mais vu la qualité des coureurs restants comparés au budget, je me suis retrouvé à mettre 221 000 pour Wielinga ou 220 000 pour Engoulvent.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:30

lenissart a écrit:
De toute manière à ce stade du jeu, personne ne peut se prétendre être un fin stratège. Qui aurait pu penserl'an dernier à la même époque que placer une enchère de 500 000 euros sur Cobo aurait été une bonne affaire ? Qui aurait pu prétendre que Vinokourov ou Kasheshkin au prix de base se seraient révélés des flops ?

On a tous nos idées, mais le meilleurs stratège sera celui qui gagnera, pas celui qui aura une belle équipe sur le papier.

je suis ne suis qu'en partie d'accord...
un fin stratège doit être capable:
_de découvrir des jeunes talents, ou de les faire "exploser"
_de finir en haut de tableau, quoi de plus logique
lol!

mais vu que dans le cyclisme actuel, et toutes les affaires dont on a eu le droit l'an passé notamment, j'estime qu'il faut avoir une bonne part de chance afin de pouvoir s'illustrer car on peut vite déchanter en voyant ses leaders suspendus/blessés.

=== mais pour moi je dirais qu'un fin stratège se voit en premier lieu lorsqu'il liste ses priorités (avant que le jeu ne commençe), à sa façon de manier ses rounds, de placer ses coureurs judicieusement, d'effectuer ses choix, de bluffer, de bien s'en tirer...
d'ailleurs pour ces priorités, un fin stratège doit avoir la main sur ces coureurs "prioritaires" en particulier en P1 mais aussi en P2 car il pourra ajuster et voir venir.
quelqu'un de mal embarqué en P2, aura du mal et risque de subir (à moins qu'il pose de belles mines en ayant encore un max d'argent, mais même rien est sûr vu la concurrence parfois ou sinon ait décroché de bons coureurs auparavant).
c'est pour ça qu'on bon tacticien doit éviter les coureurs prisés et doit savoir bluffer. bien sûr il faut aussi de la réussite pour être seul sur un type, mais bon.
après rien est acquis même en ayant une "grosse" équipe, ça peut très bien se passer comme il peut y avoir un grain de sable, je viens d'en parler plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:33

Je suis d'accord en partie, certains ne mise pas sur tous les coureurs qu'ils ont listé. Moi le premier, par exemple sur Vila en P3.
Mais on ne peut pas courir sur les 18 coureurs de P3 à P1 (pour ne parler que de ceux là) si on a de l'opposition en P1. Je convoite Evans. De même que Fish. J'ai de l'opposition sur Hoste, Valjavec, Dupont, Sella et Moinard. Soit tous mes P1. Ce n'est pas un secret qu'il nous faut garder de quoi enchérir.
Si lui ou moi, avions été seul sur l'australien, nos enchères auraient été différentes je pense, mais c'est ainsi.
Ce serait suicidaire de ma part de faire une offre, uniquement pour faire grimper le prix d'un coureur que je sais très bien que je ne pourrai pas recruter.

En réponse à Moncoutié Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:36

milanello a écrit:
lenissart a écrit:
De toute manière à ce stade du jeu, personne ne peut se prétendre être un fin stratège. Qui aurait pu penserl'an dernier à la même époque que placer une enchère de 500 000 euros sur Cobo aurait été une bonne affaire ? Qui aurait pu prétendre que Vinokourov ou Kasheshkin au prix de base se seraient révélés des flops ?

On a tous nos idées, mais le meilleurs stratège sera celui qui gagnera, pas celui qui aura une belle équipe sur le papier.

je suis ne suis qu'en partie d'accord...
un fin stratège doit être capable:
_de découvrir des jeunes talents, ou de les faire "exploser"
_de finir en haut de tableau, quoi de plus logique
lol!

mais vu que dans le cyclisme actuel, et toutes les affaires dont on a eu le droit l'an passé notamment, j'estime qu'il faut avoir une bonne part de chance afin de pouvoir s'illustrer car on peut vite déchanter en voyant ses leaders suspendus/blessés.

=== mais pour moi je dirais qu'un fin stratège se voit en premier lieu lorsqu'il liste ses priorités (avant que le jeu ne commençe), à sa façon de manier ses rounds, de placer ses coureurs judicieusement, d'effectuer ses choix, de bluffer, de bien s'en tirer...
d'ailleurs pour ces priorités, un fin stratège doit avoir la main sur ces coureurs "prioritaires" en particulier en P1 mais aussi en P2 car il pourra ajuster et voir venir.
quelqu'un de mal embarqué en P2, aura du mal et risque de subir
(à moins qu'il pose de belles mines en ayant encore un max d'argent, mais même rien est sûr vu la concurrence parfois ou sinon ait décroché de bons coureurs auparavant).
c'est pour ça qu'on bon tacticien doit éviter les coureurs prisés et doit savoir bluffer. bien sûr il faut aussi de la réussite pour être seul sur un type, mais bon.
après rien est acquis même en ayant une "grosse" équipe, ça peut très bien se passer comme il peut y avoir un grain de sable, je viens d'en parler plus haut.

c'est moi !!! Razz ... merci milanello lol!

regarder ma P2 et P1

je suis en priorité sur 7, et 2 à égalité sur ... 12 c'est pas mal 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:39

Avoir la priorité sur ses coureurs en P1 ou P2 est plus un coup de chance que la marque d'un flair efficace.
Dans les 2 plus hautes priorités, nous listons les meilleurs coureurs que nous souhaitons le plus souvent. Et nous sommes nombreux à solliciter les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P3 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 >>> résultats officiels
» P4 >>> résultats officiels
» P2 >>> résultats officiels
» P1 >>> résultats officiels
» Vague 5 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: